Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aymeric Jeanneau à la sig pour 3 ans.

+18
John White
françois
Titeuf 67
le FILS DE HAKKENATON
David67350
N°13
yannickos
bob l'éponge
newik68
remember david harris
philippe
Jeff
Entropique
Vincent
Jeam's
boon
Fabrice
bigui67
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Aymeric Jeanneau à la sig pour 3 ans. - Page 2 Empty Re: Aymeric Jeanneau à la sig pour 3 ans.

Message  bob l'éponge Mer 16 Juin - 14:05

Jeanneau n'est pas retenu en équipe de france.. http://www.catch-and-shoot.com/2010/06/16/live-news/arvydas-macijauskas-a-la-retraite/

bob l'éponge

Age : 45
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aymeric Jeanneau à la sig pour 3 ans. - Page 2 Empty Re: Aymeric Jeanneau à la sig pour 3 ans.

Message  Titeuf 67 Mer 16 Juin - 17:47

bob l'éponge a écrit:Jeanneau n'est pas retenu en équipe de france.. http://www.catch-and-shoot.com/2010/06/16/live-news/arvydas-macijauskas-a-la-retraite/

ça lui permettra de faire toute la préparation avec la SIG et ce n'est pas plus mal.

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

Aymeric Jeanneau à la sig pour 3 ans. - Page 2 Empty Re: Aymeric Jeanneau à la sig pour 3 ans.

Message  John White Mer 16 Juin - 17:55

Titeuf 67 a écrit:
bob l'éponge a écrit:Jeanneau n'est pas retenu en équipe de france.. http://www.catch-and-shoot.com/2010/06/16/live-news/arvydas-macijauskas-a-la-retraite/

ça lui permettra de faire toute la préparation avec la SIG et ce n'est pas plus mal.

Je suis du même avis.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aymeric Jeanneau à la sig pour 3 ans. - Page 2 Empty Re: Aymeric Jeanneau à la sig pour 3 ans.

Message  Invité Mer 16 Juin - 18:13

John White a écrit:
Titeuf 67 a écrit:
bob l'éponge a écrit:Jeanneau n'est pas retenu en équipe de france.. http://www.catch-and-shoot.com/2010/06/16/live-news/arvydas-macijauskas-a-la-retraite/

ça lui permettra de faire toute la préparation avec la SIG et ce n'est pas plus mal.

Je suis du même avis.
Pas si sûr, parce que Diot est dans les 18 et comme il y a peu de chances qu'il puisse jouer, Collet pourrait faire appel à des suppléants (Jeanneau ou Curti donc...).
Perso', j'espère qu'il n'ira pas, parce qu'il n'est plus tout jeune donc ce serait bête qu'il commence la saison fatigué. En plus, c'est chaud de faire tout le début de la prépa' sans son probable meneur titulaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aymeric Jeanneau à la sig pour 3 ans. - Page 2 Empty Re: Aymeric Jeanneau à la sig pour 3 ans.

Message  Titeuf 67 Mer 16 Juin - 18:44

mtjb a écrit: Perso', j'espère qu'il n'ira pas, parce qu'il n'est plus tout jeune donc ce serait bête qu'il commence la saison fatigué. En plus, c'est chaud de faire tout le début de la prépa' sans son probable meneur titulaire.

Attention, vous le traitez de vieux, il n'a "que" 31 ans.

C'est plus au niveau de la préparation de la saison que son absence m'embèterai. C'e sera quand même lui le meneur titulaire, et préparer la saison sans son meneur me semble handicapante

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

Aymeric Jeanneau à la sig pour 3 ans. - Page 2 Empty Re: Aymeric Jeanneau à la sig pour 3 ans.

Message  yannickos Mer 16 Juin - 18:49

Titeuf 67 a écrit:
mtjb a écrit: Perso', j'espère qu'il n'ira pas, parce qu'il n'est plus tout jeune donc ce serait bête qu'il commence la saison fatigué. En plus, c'est chaud de faire tout le début de la prépa' sans son probable meneur titulaire.

Attention, vous le traitez de vieux, il n'a "que" 31 ans.

C'est plus au niveau de la préparation de la saison que son absence m'embèterai. C'e sera quand même lui le meneur titulaire, et préparer la saison sans son meneur me semble handicapante

surtout quand on se rapelle de comment Giffa est est rentre de l'euro 2005..
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aymeric Jeanneau à la sig pour 3 ans. - Page 2 Empty Re: Aymeric Jeanneau à la sig pour 3 ans.

Message  Invité Mer 16 Juin - 19:07

yannickos a écrit:
Titeuf 67 a écrit:
mtjb a écrit: Perso', j'espère qu'il n'ira pas, parce qu'il n'est plus tout jeune donc ce serait bête qu'il commence la saison fatigué. En plus, c'est chaud de faire tout le début de la prépa' sans son probable meneur titulaire.

Attention, vous le traitez de vieux, il n'a "que" 31 ans.

C'est plus au niveau de la préparation de la saison que son absence m'embèterai. C'e sera quand même lui le meneur titulaire, et préparer la saison sans son meneur me semble handicapante

surtout quand on se rapelle de comment Giffa est est rentre de l'euro 2005..
Oui, mais Giffa a aussi un physique un peu spécial et une certaine tendance à prendre du poids j'ai l'impression (en début de saison il trainait son gros popotin sur le terrain et semblait emprunté et assez gras).
Pour Jeanneau, il a 31 ans certes, mais est dans sa 32è année (il est simplement né en fin d'année), ça va être sa 15è saison pro' et il a souvent galéré lors des débuts de saisons en club après ses étés en bleu (où il a parfois été pas mal du tout).
Mais oui, effectivement, comme nous l'avons précisé tous les deux Titeuf, son absence pour la prépa' serait vraiment emmerda... puisqu'il sera sûrement le meneur titulaire et un des leaders vocaux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aymeric Jeanneau à la sig pour 3 ans. - Page 2 Empty Re: Aymeric Jeanneau à la sig pour 3 ans.

Message  françois Mer 16 Juin - 19:20

mtjb a écrit:
yannickos a écrit:
Titeuf 67 a écrit:
mtjb a écrit: Perso', j'espère qu'il n'ira pas, parce qu'il n'est plus tout jeune donc ce serait bête qu'il commence la saison fatigué. En plus, c'est chaud de faire tout le début de la prépa' sans son probable meneur titulaire.

Attention, vous le traitez de vieux, il n'a "que" 31 ans.

C'est plus au niveau de la préparation de la saison que son absence m'embèterai. C'e sera quand même lui le meneur titulaire, et préparer la saison sans son meneur me semble handicapante

surtout quand on se rapelle de comment Giffa est est rentre de l'euro 2005..
Oui, mais Giffa a aussi un physique un peu spécial et une certaine tendance à prendre du poids j'ai l'impression (en début de saison il trainait son gros popotin sur le terrain et semblait emprunté et assez gras).
Pour Jeanneau, il a 31 ans certes, mais est dans sa 32è année (il est simplement né en fin d'année), ça va être sa 15è saison pro' et il a souvent galéré lors des débuts de saisons en club après ses étés en bleu (où il a parfois été pas mal du tout).
Mais oui, effectivement, comme nous l'avons précisé tous les deux Titeuf, son absence pour la prépa' serait vraiment emmerda... puisqu'il sera sûrement le meneur titulaire et un des leaders vocaux.

d'ailleurs je comprends pas pourquoi collet ne retient pas stéphane dumas qui serait parfait dans le rôle de meneur gestionnaire pour remplacer diot que je ne vois pas revenir.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aymeric Jeanneau à la sig pour 3 ans. - Page 2 Empty Re: Aymeric Jeanneau à la sig pour 3 ans.

Message  N°13 Jeu 17 Juin - 10:17

DNA du 17-06-2010

Un gage de sérieux

Tout le monde s'en félicite. Aymeric Jeanneau a officiellement signé pour trois ans à la SIG hier. Sa venue exprime la volonté du club de repartir de l'avant et de construire sur la durée. De quoi séduire sur le marché et influer favorablement sur la suite du recrutement.

Sous les yeux de Michel Nopper et du président Martial Bellon, déjà l'entente cordiale entre Aymeric Jeanneau et l'entraîneur Fred Sarre (de gauche à droite) ? (Photo DNA - Jean-Christophe Dorn)


« L'arrivée d'Aymeric Jeanneau, pour trois ans constitue un message fort. Il démontre notre volonté de travailler sur les fondamentaux et dans la durée. Nous voulons mettre le club dans une perspective de construction durable. » Le président Martial Bellon va droit au but, au cas où tout le monde n'aurait pas compris. Président de la commission sportive, Michel Nopper évoque, lui, l'avenir immédiat. « Pour nous, c'est un point de départ dans la construction de l'équipe. Nous annoncerons prochainement d'autres noms, avec une participation aux play-offs comme impératif. »
« Travailler un jour avec Frédéric Sarre me tenait à cœur »

La mission n'effrayera pas l'ex-Villeurbannais, qui avait « besoin de rebondir avec un challenge qui (lui) donne vraiment envie » après sa saison difficile à l'ASVEL. Il se réjouit plus encore à l'idée de côtoyer son nouveau coach. « Travailler un jour avec Frédéric Sarre me tenait à cœur. Pourquoi ? Pour le basket qu'il met en place. C'est de la rigueur, du travail, de la passion, tout ce qui me correspond. Avec lui, on peut parler basket et je crois que nous partageons la même vision. » L'intéressé ne peut qu'apprécier, ajoutant même au crédit du revenant : « Il accepte de prendre un risque. il ne sait pas avec qui il va jouer ». Tant mieux pour la SIG, qui tenait à faire revenir le double champion de France. « A ce poste, ce ne pouvait être que lui, n'hésite pas Sarre. Désormais, nous savons qu'il y a des profils de joueurs avec qui il faudra l'associer. Mais sa venue constitue un gage de sérieux, de volonté d'aller de l'avant. J'espère que cela fera tilt dans la tête des joueurs. » Des joueurs sur le marché, évidemment. Au poste de meneur précisément, Jeanneau devrait vraisemblablement être associé à un autre joueur français. Son prédécesseur Steeve Essart ? « Il est libre et est donc susceptible de nous intéresser », convient Fred Sarre. Vivement la suite.
N°13
N°13

Age : 105
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aymeric Jeanneau à la sig pour 3 ans. - Page 2 Empty Re: Aymeric Jeanneau à la sig pour 3 ans.

Message  David67350 Jeu 17 Juin - 10:57

On se dirige donc vers une paire 100% francaise à la mène. A part Essart et Sciarra, je ne vois pas trop ce qui reste sur le marché. Quelqu'un aurait il d'autres noms en tete ?


Dernière édition par David67350 le Jeu 17 Juin - 13:28, édité 1 fois
David67350
David67350

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aymeric Jeanneau à la sig pour 3 ans. - Page 2 Empty Re: Aymeric Jeanneau à la sig pour 3 ans.

Message  le FILS DE HAKKENATON Jeu 17 Juin - 13:21

On se dirige donc vers une paire 100% francaise à la mène

vec sarre comme entraineur , vous imaginiez le contraire ??????

le FILS DE HAKKENATON

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aymeric Jeanneau à la sig pour 3 ans. - Page 2 Empty Re: Aymeric Jeanneau à la sig pour 3 ans.

Message  Titeuf 67 Jeu 17 Juin - 13:48

SIG : Aymeric Jeanneau fait son grand retour (Source l'Alsace)

Première recrue strasbourgeoise, l’ex-villeurbannais Aymeric Jeanneau a signé hier un contrat de trois ans avec le club phare du basket alsacien. Champion de France en 2005 avec la SIG, le meneur de jeu est de retour avec l’envie de gagner des trophées.
Après une saison difficile à tous les niveaux, c’est une nouvelle qui a sans nul doute redonné le sourire à tous les supporters de la SIG. Annoncé en fin de semaine dernière par le club strasbourgeois, le retour d’Aymeric Jeanneau est désormais officiel depuis hier. Le meneur de jeu, qui vient de passer quatre saisons à l’ASVEL, a signé son contrat qui le lie pour trois saisons avec le 14 e du dernier exercice de Pro A. « La signature, que je trouve emblématique, d’Aymeric Jeanneau pour trois ans correspond à ce qu’on veut faire pour le club, à savoir retrouver de la sérénité sur la durée et de la stabilité. Cela va nous permettre aussi de nous inscrire dans une perspective ambitieuse afin de remettre progressivement la SIG au plus haut niveau », explique Martial Bellon, le nouveau président strasbourgeois qui a réussi un beau coup en enrôlant l’international tricolore également en contact avec le CSP Limoges d’Eric Girard, récent promu en Pro A.

« Un vrai challenge »

Souriant, le champion de France 2005 a tout de suite mis les choses au clair. Après trois titres (Champion de France 2009, Coupe de France 2008 et Semaine des As 2010) en quatre saisons sous le maillot de Lyon-Villeurbanne, le meneur de jeu de 31 ans n’est pas rassasié même s’il est conscient que le club strasbourgeois a besoin, avant tout, de se remettre dans le bon sens de la marche. « Mon ambition est de gagner encore des trophées avec Strasbourg. Mais je sais que ça ne sera peut-être pas pour la saison prochaine car il faut déjà rebâtir et construire les choses. Il y a tout à faire ici. Après plusieurs années à l’ASVEL, j’avais envie de rebondir sur quelque chose qui me botte. Je connais la SIG et pour moi, c’est un vrai challenge », commente Aymeric Jeanneau.

Fort de son expérience entre Rhône et Sâone, l’international est prêt à prendre le jeu alsacien en main. « J’ai beaucoup appris dans la gestion humaine, précise le meneur de jeu. Il y a eu des bons moments et des moins bons mais ça m’a permis d’acquérir une bonne expérience. J’ai aussi eu beaucoup d’échanges et de discussions qui m’ont fait mûrir et grandir. À moi désormais d’en faire profiter les autres. » Pour la première fois de sa carrière, le natif de la Roche-sur-Yon va croiser la route du coach Frédéric Sarre, reconduit dans ses fonctions fin mai. « Je suis heureux d’être là car c’est un choix sportif et une vraie opportunité. Même si je n’ai jamais travaillé avec Frédéric Sarre, ça me fait vraiment plaisir car je sais qu’on partage la même vision du basket. La rigueur, le travail, la passion, tout cela me correspond bien », ajoute Aymeric Jeanneau. En posant une première pierre de qualité à l’édifice strasbourgeois, qui va prendre forme dans les prochaines semaines, les dirigeants alsaciens affichent des belles promesses pour l’avenir

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

Aymeric Jeanneau à la sig pour 3 ans. - Page 2 Empty Re: Aymeric Jeanneau à la sig pour 3 ans.

Message  françois Jeu 17 Juin - 18:05

« La signature, que je trouve emblématique, d’Aymeric Jeanneau pour trois ans correspond à ce qu’on veut faire pour le club, à savoir retrouver de la sérénité sur la durée et de la stabilité. Cela va nous permettre aussi de nous inscrire dans une perspective ambitieuse afin de remettre progressivement la SIG au plus haut niveau »

c'est pourtant tout ce que l'on demandait à JC et JR depuis le début Rolling Eyes
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aymeric Jeanneau à la sig pour 3 ans. - Page 2 Empty Re: Aymeric Jeanneau à la sig pour 3 ans.

Message  John White Jeu 17 Juin - 19:02

David67350 a écrit:On se dirige donc vers une paire 100% francaise à la mène. A part Essart et Sciarra, je ne vois pas trop ce qui reste sur le marché. Quelqu'un aurait il d'autres noms en tete ?

Yohann Sangaré, Mike Mokongo, Carl Ona-Embo.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aymeric Jeanneau à la sig pour 3 ans. - Page 2 Empty Re: Aymeric Jeanneau à la sig pour 3 ans.

Message  Invité Jeu 17 Juin - 19:40

John White a écrit:
David67350 a écrit:On se dirige donc vers une paire 100% francaise à la mène. A part Essart et Sciarra, je ne vois pas trop ce qui reste sur le marché. Quelqu'un aurait il d'autres noms en tete ?

Yohann Sangaré, Mike Mokongo, Carl Ona-Embo.
Sangaré serait super complémentaire de Jeanneau avec ses qualités athlétiques, mais il est sûrement pas donné malgré ses 2 saisons médiocres en Italie. Peut être qu'un contrat longue durée le motiverait?
Mokongo est un sur une autre planète dans sa tête (source sûre) et je ne crois pas que ça s'était super bien passé à Gravelines avec Sarre.
Ona Embo est sous contrat avec Biella encore la saison prochaine, donc je ne pense pas qu'avec une masse salariale encadrée on puisse racheter des annuités de contrats.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aymeric Jeanneau à la sig pour 3 ans. - Page 2 Empty Re: Aymeric Jeanneau à la sig pour 3 ans.

Message  John White Jeu 17 Juin - 19:54

mtjb a écrit:
John White a écrit:
David67350 a écrit:On se dirige donc vers une paire 100% francaise à la mène. A part Essart et Sciarra, je ne vois pas trop ce qui reste sur le marché. Quelqu'un aurait il d'autres noms en tete ?

Yohann Sangaré, Mike Mokongo, Carl Ona-Embo.
Sangaré serait super complémentaire de Jeanneau avec ses qualités athlétiques, mais il est sûrement pas donné malgré ses 2 saisons médiocres en Italie. Peut être qu'un contrat longue durée le motiverait?
Mokongo est un sur une autre planète dans sa tête (source sûre) et je ne crois pas que ça s'était super bien passé à Gravelines avec Sarre.
Ona Embo est sous contrat avec Biella encore la saison prochaine, donc je ne pense pas qu'avec une masse salariale encadrée on puisse racheter des annuités de contrats.

Sangaré a déjà joué 2 saisons avec Jeanneau avec qui il formait le duo de meneur de l'ASVEL et dans une interview en début d'année il n'était pas contre un retour en France chose qu'il aurait pu faire au cours de la saison dernière.
Mokongo n'a été recruté à Gravelines qu'après le limogeage de Sarre en même temps que Slaughter.

Enfin Sarre dit dans les DNA que cette signature fera tilt dans la tête des joueurs sur le marché il devait surement viser certains joueurs qui hésitaient surement vu ce qui c'était passé cette saison dans les coulisses.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aymeric Jeanneau à la sig pour 3 ans. - Page 2 Empty Re: Aymeric Jeanneau à la sig pour 3 ans.

Message  Invité Jeu 17 Juin - 20:07

Exact, autant pour moi, il est arrivé fin janvier après que Sarre se soit fait limoger. Mais ça n'empêche qu'il a le melon et qu'il vit un peu sur une autre planète (quand il est rentré en Centrafrique avec la séléction, il parlait en anglais aux habitants big smile )
Espérons, que ça ai effectivement fait tilt chez certains joueurs et qu'on aura d'autres signatures dans la semaine (longue durée si possible).
Espérons aussi que les joueurs ne se fassent pas avoir par les (à priori) bonnes idées de Bellon qui ne serviront bientôt plus à rien, puisque Wilm sera au pouvoir dans pas longtemps...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aymeric Jeanneau à la sig pour 3 ans. - Page 2 Empty Re: Aymeric Jeanneau à la sig pour 3 ans.

Message  Piro Ven 18 Juin - 4:42

Mokongo a peut être eu la grosse tête après ses passages en Italie et Turquie, mais pour l'avoir croisé il y a pas très longtemps et pour connaitre des gens qu'ils le connaissent, il a clairement dégonflé et son passage a Chypre a permit de le "remettre en place". C'est quelqu'un de très sympa et ouvert.
Moi je serais très content de le voir signer à la SIG, il serait très complémentaire de Jeanneau, très gros défenseur, shoot extérieur correct, fort sur jeu rapide.

Piro

Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aymeric Jeanneau à la sig pour 3 ans. - Page 2 Empty Re: Aymeric Jeanneau à la sig pour 3 ans.

Message  Invité Ven 18 Juin - 6:40

Piro a écrit:Mokongo a peut être eu la grosse tête après ses passages en Italie et Turquie, mais pour l'avoir croisé il y a pas très longtemps et pour connaitre des gens qu'ils le connaissent, il a clairement dégonflé et son passage a Chypre a permit de le "remettre en place". C'est quelqu'un de très sympa et ouvert.
Moi je serais très content de le voir signer à la SIG, il serait très complémentaire de Jeanneau, très gros défenseur, shoot extérieur correct, fort sur jeu rapide.
Piro, je connais justement aussi une personne qui le connait plutôt bien et j'ai toujours des retours spéciaux sur la façon d'être et de se percevoir de Mokongo. Je vais me renseigner auprès de mon contact pour savoir si son passage à Chypre lui a réellement mis du plomb dans la cervelle.

Par contre, c'est vrai qu'il est bon défenseur, shooteur à peu près correct et pas mal sur jeu rapide d'après les 2-3 fois où je l'ai vu au Rhénus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aymeric Jeanneau à la sig pour 3 ans. - Page 2 Empty SAUF si...

Message  p'tit louis Ven 18 Juin - 14:36

mtjb a écrit:Exact, autant pour moi, il est arrivé fin janvier après que Sarre se soit fait limoger. Mais ça n'empêche qu'il a le melon et qu'il vit un peu sur une autre planète (quand il est rentré en Centrafrique avec la séléction, il parlait en anglais aux habitants big smile )
Espérons, que ça ai effectivement fait tilt chez certains joueurs et qu'on aura d'autres signatures dans la semaine (longue durée si possible).
Espérons aussi que les joueurs ne se fassent pas avoir par les (à priori) bonnes idées de Bellon qui ne serviront bientôt plus à rien, puisque Wilm sera au pouvoir dans pas longtemps...

je rebondis sur ta derniere phrase....sauf si mr Bellon prenait goût à la chose et,comme il l'a fait avec Jeanneau,faisait signer des contrats plus longs aux futures recrues,Mr wilm serait bien embêté...

p'tit louis

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aymeric Jeanneau à la sig pour 3 ans. - Page 2 Empty Re: Aymeric Jeanneau à la sig pour 3 ans.

Message  bouli Ven 18 Juin - 16:28

p'tit louis a écrit:
mtjb a écrit:Exact, autant pour moi, il est arrivé fin janvier après que Sarre se soit fait limoger. Mais ça n'empêche qu'il a le melon et qu'il vit un peu sur une autre planète (quand il est rentré en Centrafrique avec la séléction, il parlait en anglais aux habitants big smile )
Espérons, que ça ai effectivement fait tilt chez certains joueurs et qu'on aura d'autres signatures dans la semaine (longue durée si possible).
Espérons aussi que les joueurs ne se fassent pas avoir par les (à priori) bonnes idées de Bellon qui ne serviront bientôt plus à rien, puisque Wilm sera au pouvoir dans pas longtemps...

je rebondis sur ta derniere phrase....sauf si mr Bellon prenait goût à la chose et,comme il l'a fait avec Jeanneau,faisait signer des contrats plus longs aux futures recrues,Mr wilm serait bien embêté...

Ah parce que vous croyez qu'il décide (fait signer) tout seul le Bellon ... la Dream Team et leur poulain ne doit pas être bien loin ... . Rolling Eyes

bouli

Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aymeric Jeanneau à la sig pour 3 ans. - Page 2 Empty Re: Aymeric Jeanneau à la sig pour 3 ans.

Message  p'tit louis Ven 18 Juin - 16:53

bouli a écrit:
p'tit louis a écrit:
mtjb a écrit:Exact, autant pour moi, il est arrivé fin janvier après que Sarre se soit fait limoger. Mais ça n'empêche qu'il a le melon et qu'il vit un peu sur une autre planète (quand il est rentré en Centrafrique avec la séléction, il parlait en anglais aux habitants big smile )
Espérons, que ça ai effectivement fait tilt chez certains joueurs et qu'on aura d'autres signatures dans la semaine (longue durée si possible).
Espérons aussi que les joueurs ne se fassent pas avoir par les (à priori) bonnes idées de Bellon qui ne serviront bientôt plus à rien, puisque Wilm sera au pouvoir dans pas longtemps...

je rebondis sur ta derniere phrase....sauf si mr Bellon prenait goût à la chose et,comme il l'a fait avec Jeanneau,faisait signer des contrats plus longs aux futures recrues,Mr wilm serait bien embêté...

Ah parce que vous croyez qu'il décide (fait signer) tout seul le Bellon ... la Dream Team et leur poulain ne doit pas être bien loin ... . Rolling Eyes


je n'en sais rien,mais on sera bientôt fixé!

p'tit louis

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aymeric Jeanneau à la sig pour 3 ans. - Page 2 Empty Re: Aymeric Jeanneau à la sig pour 3 ans.

Message  rocky Lun 21 Juin - 10:37

Basket Pro A : Aymeric Jeanneau de retour à la SIG !

http://stras.info/video/basket-pro-a-aymeric-jeanneau-de-retour-a-la-sig-strasbourg.html
rocky
rocky

Age : 104
Localisation : Molsheim
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aymeric Jeanneau à la sig pour 3 ans. - Page 2 Empty Re: Aymeric Jeanneau à la sig pour 3 ans.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum