-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

SIG-SLUC

+7
Jeam's
John White
le FILS DE HAKKENATON
voodoo
Jeff
yannickos
Vincent
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

SIG-SLUC - Page 2 Empty Re: SIG-SLUC

Message  françois Lun 19 Mar - 13:27

http://www.dna.fr/sports/2012/03/19/en-candidat-credible

http://www.dna.fr/sports/2012/03/19/nicolas-de-jong-en-pleine-lumiere
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

SIG-SLUC - Page 2 Empty Re: SIG-SLUC

Message  p'tit louis Lun 19 Mar - 16:24

françois a écrit:http://www.dna.fr/sports/2012/03/19/en-candidat-credible

http://www.dna.fr/sports/2012/03/19/nicolas-de-jong-en-pleine-lumiere

Juste que les mecs ne se sentent pas trop beaux,plus dure serait la chute! Je compte sur Mr Collet pour relativiser...

p'tit louis

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG-SLUC - Page 2 Empty Re: SIG-SLUC

Message  hucky Lun 19 Mar - 19:21

françois a écrit:
hucky a écrit:
John White a écrit: cheers cheers cheers cheers cheers BRAVO aux joueurs et au staff pour cette énorme rencontre.

Je me joins également aux félicitations pour ce match, notamment pour le spectacle proposé. On va croiser les doigts pour que les prochains matchs, (planning pas très clément) soient de la même intensité.
J'ai pu assister hier avec mon club pour la première fois de la saison à un match au Rhénus (ayant le plus souvent un match simultanément) et j'ai été très surpris par le spectacle, notamment l'entrée des joueurs et l'ambiance!
Concernant les joueurs, chapeau à Nicolas De Jong! Par contre très déçu par la "nonchalance" de Alexis Ajinça... Ricardo, énorme tout simplement.

Une petite question pour vous forumeurs réguliers, nous avons été sondé à l'entrée du Rhénus... quelqu'un connait des objectifs de ces sondages et qui pour qui ils sont réalisés?

le sondage portait sur quoi ?

Ben c'était un sondage sur le nombre de fois où on va voir un match pendant la saison, sur la connaissance des sponsors, de sig et territoire, sur les attentes lors d'un match, ce qu'on pense du spectacle, ce qu'on aimerait voir à la mi-temps, les tarifs...
Suivant les objectifs, ce sondage peut-être intéressant, dommage qu'on n'en connaisse pas les causes!

hucky

Age : 37
Localisation : Entre Saint-Etienne et Strasbourg
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SIG-SLUC - Page 2 Empty Re: SIG-SLUC

Message  robert Lun 19 Mar - 21:24

coucou
au moins ce qui me fait plaisir c'est qu'on aura apris que de jond sait jouer au basket il a quand même attendu 22 journée
mais malgrès ce super match (les 2 équipes) il ne faut pas oublier que cela fait longtemps qu'on n'a pas vu un tel niveau de jeu au Rhenus.
elles sont bien loin les soirées euroleagues.....................................................................................
les po il faut pas réver. ce n'est pas sur une rencontre dominée du début à la fin qu'on peut espérer plus qu'une 10eme place.
la sig est à sa place au classement.

robert

Age : 53
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

SIG-SLUC - Page 2 Empty Re: SIG-SLUC

Message  françois Mar 20 Mar - 12:23

hucky a écrit:
françois a écrit:
hucky a écrit:
John White a écrit: cheers cheers cheers cheers cheers BRAVO aux joueurs et au staff pour cette énorme rencontre.

Je me joins également aux félicitations pour ce match, notamment pour le spectacle proposé. On va croiser les doigts pour que les prochains matchs, (planning pas très clément) soient de la même intensité.
J'ai pu assister hier avec mon club pour la première fois de la saison à un match au Rhénus (ayant le plus souvent un match simultanément) et j'ai été très surpris par le spectacle, notamment l'entrée des joueurs et l'ambiance!
Concernant les joueurs, chapeau à Nicolas De Jong! Par contre très déçu par la "nonchalance" de Alexis Ajinça... Ricardo, énorme tout simplement.

Une petite question pour vous forumeurs réguliers, nous avons été sondé à l'entrée du Rhénus... quelqu'un connait des objectifs de ces sondages et qui pour qui ils sont réalisés?

le sondage portait sur quoi ?

Ben c'était un sondage sur le nombre de fois où on va voir un match pendant la saison, sur la connaissance des sponsors, de sig et territoire, sur les attentes lors d'un match, ce qu'on pense du spectacle, ce qu'on aimerait voir à la mi-temps, les tarifs...
Suivant les objectifs, ce sondage peut-être intéressant, dommage qu'on n'en connaisse pas les causes!

ok, j'imagine que c'est le club et plus particulièrement la commission marketing qui en est à l'origine. L'objectif me semble assez simple et logique : mieux cibler le type de public qui vient au rhénus pour le fidéliser. Ce genre de sondage est toujours intéressant car c'est bien de s'ouvrir au-delà du cercle très fermé des fans purs et durs qui sont là tous les matchs.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

SIG-SLUC - Page 2 Empty Re: SIG-SLUC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum