Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

SIG-BCM

+14
Vincent
yannickos
John White
FanBCM
Clems 9
p'tit louis
kent1
Fabrice
françois
bouli
philippe
Infrarouge
Jeff
Jeam's
18 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

SIG-BCM - Page 2 Empty Re: SIG-BCM

Message  voodoo Dim 1 Avr - 23:01

Jeff a écrit:
voodoo a écrit:Les doigts d'honneur de Mathieu Wojciechowski sur le banc du BCM ainsi que la menace de l'intendant qui m'attrape par le bras pour me dire qu'il va me coller une patate dans la figure furent deux grands moments également Smile

Le BCM a besoin de tout ça pour battre la Sig, pauvre leader..............

voodoo je ne te connais pas, tu es à la table de marque ou tu étais juste dans les gradins ? C'est fou ça !


Premier rang, juste derrière monschau, j'ai gueulé les 5 dernières minutes contre les arbitres..... Smile

voodoo

Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

SIG-BCM - Page 2 Empty Re: SIG-BCM

Message  guigui de l'est Lun 2 Avr - 0:08

Vincent a écrit:
guigui de l'est a écrit:Maestre ....

Il va définitivement être tricard dans l'est de la France....

Se faire voler un match dans les derniers instants contre le BCM à cause d'un arbitrage en dessous de tout.... Espérons pour vous que la voix de votre Président aura plus d'impact que celle de Jean Luc Monshau....

Pas que dans l'Est..
Je me rappelle évidemment votre histoire d'amour avec ce (très) petit homme gris, mais récemment, lors d'un Paris-Pau essentiel pour ces derniers, les Palois se sont fait voler dans les grandes largeurs. Je le dis d'autant plus librement que je soutenais le PL... Ce type est un clown, la honte de l'arbitrage français, et cela me fait hurler de voir comme rien ne semble l'atteindre.

Et oui, très bon communiqué de M. Bellon. Chaque mot sonne juste.

Avec Maestre on parle de l'élite de l'arbitrage français Smile .... Un FORMATEUR ! ....
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

SIG-BCM - Page 2 Empty Re: SIG-BCM

Message  Fabrice Lun 2 Avr - 9:57

La manière dont ces toquards de Nordistes ont gagné le match est vraiment écoeurante... down

Fabrice

Date d'inscription : 30/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

SIG-BCM - Page 2 Empty Re: SIG-BCM

Message  le FILS DE HAKKENATON Lun 2 Avr - 11:54

"La manière dont ces toquards de Nordistes ont gagné le match est vraiment écoeurante "


Amis strasbourgeois, je suis nordiste et je comprends votre colére,

je la comprend d'autant plus que j'etais dans les salles, dans les années 80 quand Marzin flinguait le BCM à chaque match,

Je la comprend d'autant plus que j'etais dans les salles, dans les années 90 quand Manassero flinguait le BCM à chaque match, et quand le Pau de Seillant se jouait à 5 contre 7

Je la comprend d'autant plus que j'etais dans les salles, dans les années 2000 quand les arbitres laissaient les Julian, greer, Masingue detruire les bras de nos joueurs impunement,

Des exemples de matchs pliés contre le BCM par des arbitres, j'en ai à la pelle.

Cependant votre colére, c'est contre monsieur Maestre qu'il faut l'exprimer, pas contre les gens du nord,

quand aux propos de ce "connard de nanceien" qu'est Fabrice, supporter d'un club qui sans batum n'a pas plus de valeur sportive que ne l'avait le sluc sans Greer il y a quelques années, je demande au moderateur de les retirer aussi vite qu'il retirera ce dernier paragraphe.

Amis strasbourgeois, Je vous souhaite sincerement d'atteindre les PO afin que vous ayez l'occasion de prendre votre revanche, et que le meilleur gagne....

Cordialement,

Dokken




le FILS DE HAKKENATON

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

SIG-BCM - Page 2 Empty Re: SIG-BCM

Message  voodoo Lun 2 Avr - 12:09

Excellente intervention de Dokken, personnellement je me défoule bien sur Monsieur Maestre Smile le BCM à bien joué le coup c'est tout.....

voodoo

Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

SIG-BCM - Page 2 Empty Re: SIG-BCM

Message  John White Lun 2 Avr - 12:18

Collet déclare ce matin dans l'Equipe que du fait de son statut de coach de l'équipe de france les arbitres durcissent la trait.

Je suis 100% d'accord avec lui et ce depuis le début de la saison, maintenant reste à savoir si c'est pour:

- Qu'on ne les taxent pas de favoritisme.
- Montrer que malgré son statut c'est eux qui décident sur le terrain.
- Par arrogance du genre "T'as vu comme je l'ai remis à sa place le coach de l'équipe de France".
- Par rapport à d'anciens matches comme le souligne Collet.

Que les arbitres ne soient pas bons est un chose mais qu'ils fassent preuve d'une telle suffisance et d'un tel mépris face à certains coaches ou joueurs me sidère.

En France dans tout les sports collectifs nous avons un gros problème avec nos arbitres qui ne sont pas du tout au niveau et qui ce prennent pour les rois du terrain.
Sinon comment expliquer qu'aucun arbitre français ne participe aux championnats du monde, aux championnats d'Europe ou encore au JO dans la majorité des sport collectifs.

En tout cas à mon avis Nicolas Maestre n'arbitrera plus la SIG cette saison ou alors plus au Rhénus, j'espère seulement que lors de son prochain matche au Rhénus le public n'aura pas oublié et l'accueillera comme il ce doit.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG-BCM - Page 2 Empty Re: SIG-BCM

Message  françois Lun 2 Avr - 12:52

http://www.dna.fr/sports/2012/04/02/le-grand-scandale

http://www.dna.fr/sports/2012/04/02/un-vrai-vol
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

SIG-BCM - Page 2 Empty Re: SIG-BCM

Message  Fabrice Lun 2 Avr - 15:10

le FILS DE HAKKENATON a écrit:"La manière dont ces toquards de Nordistes ont gagné le match est vraiment écoeurante "


Amis strasbourgeois, je suis nordiste et je comprends votre colére,

je la comprend d'autant plus que j'etais dans les salles, dans les années 80 quand Marzin flinguait le BCM à chaque match,

Je la comprend d'autant plus que j'etais dans les salles, dans les années 90 quand Manassero flinguait le BCM à chaque match, et quand le Pau de Seillant se jouait à 5 contre 7

Je la comprend d'autant plus que j'etais dans les salles, dans les années 2000 quand les arbitres laissaient les Julian, greer, Masingue detruire les bras de nos joueurs impunement,

Des exemples de matchs pliés contre le BCM par des arbitres, j'en ai à la pelle.

Cependant votre colére, c'est contre monsieur Maestre qu'il faut l'exprimer, pas contre les gens du nord,

quand aux propos de ce "connard de nanceien" qu'est Fabrice, supporter d'un club qui sans batum n'a pas plus de valeur sportive que ne l'avait le sluc sans Greer il y a quelques années, je demande au moderateur de les retirer aussi vite qu'il retirera ce dernier paragraphe.

Amis strasbourgeois, Je vous souhaite sincerement d'atteindre les PO afin que vous ayez l'occasion de prendre votre revanche, et que le meilleur gagne....

Cordialement,

Dokken




Mon cher Dokken, je ne t'ai pas insulté... Ce n'est pas parce que tu viens d'une région qui est malheureusement un paradis pour pédophilies et échangistes que tu dois te montrer agressif pour autant. Ensuite, avant de raconter n'importe quoi sur les forums qui t'acceptent encore, tu apprendras que je suis un supporter de la SIG et j'aime bien Nancy aussi.

Enfin, quand on voit les provocations venant du banc gravelinois (je ne parle même pas des doigts d'honneur), le comportement plus que limite de Monschau, leurs supporters dégénérés qui viennent vomir leur haine d'autres club sur les forums où ils ne sont pas encore censurés (suivez mon regard, je suis sûr que même Dokken peut comprendre que je parle de lui), les provocations de Monschau à l'égard de Collet dans le couloir, j'estime qu'on peut aussi en vouloir au club gravelinois pour son attitude générale...

Fabrice

Date d'inscription : 30/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

SIG-BCM - Page 2 Empty Re: SIG-BCM

Message  Invité Lun 2 Avr - 16:40

Je n'ai pas pu assister au match car je jouais en même temps (d'ailleurs contre le frangin d'un ancien de la Sig, Jérôme Schmitt).

Le communiqué de Martial Bellon est excellent, moi qui l'ai parfois taxé de langue de fois sur certains sujets, cette fois il a dit ce qu'il fallait! Au final, je pense que ça ne changera pas grand chose, mais ça a le mérite d'être souligné, car les arbitres sont trop protégés à mon goût (quelle arrogance parfois). Je précise que je ne dis pas ça spécialement pour la Sig, mais de façon globale sachant que je regarde la majorité des matchs sur Sport+ également.

Sinon Fabrice, tes propos dans ton dernier messages sont intolérables sur un forum, en particulier ceux du premier paragraphe, je te cite: "Ce n'est pas parce que tu viens d'une région qui est malheureusement un paradis pour pédophilies et échangistes que tu dois te montrer agressif pour autant."
En disant cela, tu ne vaut pas mieux que les supporters de Gravelines-Dunkerque que tu critiques.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SIG-BCM - Page 2 Empty Re: SIG-BCM

Message  Infrarouge Lun 2 Avr - 18:16

Je suis aussi scandalisé par ce qui c'est passé samedi soir, pour moi ce n'est même plus de incompétence, mais de la malhonnêteté...

Je n'étais pas loin non plus du banc de BCM, et c'est vrai que leur attitude n'était pas du tout respectable, après je peux le comprendre dans leur effusion de joie à la fin du match

Même si le match quoi qu'il arrive est perdu, je trouve ça très bien que le président est réagi par un communiqué et que Collet a aussi dit le fond de sa pensée !
Le fait d'utiliser les différents canaux est aussi une bonne chose (facebook, le site off, la presse), au moins tout le monde sait qu'il y a eu un vol au rhénus et j’espère vraiment que Maestre sera suspendu quelque temps, et que surtout VC se débrouillera pour qu'il ai pas le droit d'arbitrer l'EDF cet été, je pense la consécration pour un arbitre !!

Si on a pas les playoff pour une victoire, ça sera vraiment une injustice !
Confiance au joueurs et au staff !

Infrarouge

Age : 51
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

SIG-BCM - Page 2 Empty Re: SIG-BCM

Message  philippe Lun 2 Avr - 20:14

disons que les effusions des gens du bcm etaient quelque peu déplacées!
comment se rejouir quand on a triché?
je ne comprends pas!!!!!!!
vilaine image du basket véhiculée en cette circonstance par les nordistes.....
quant à maestre, c'est un voleur, un minable dont la suffisance n'a d'égal que la médiocrité.......
quant à monschau, n'en parlons pas, tout le monde le connait! rejouissons nous d'avoir collet comme coach, c'est un grand! que l'autre parait petit........

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG-BCM - Page 2 Empty Re: SIG-BCM

Message  Fabrice Lun 2 Avr - 22:08

mtjb a écrit:
Sinon Fabrice, tes propos dans ton dernier messages sont intolérables sur un forum, en particulier ceux du premier paragraphe, je te cite: "Ce n'est pas parce que tu viens d'une région qui est malheureusement un paradis pour pédophilies et échangistes que tu dois te montrer agressif pour autant."
En disant cela, tu ne vaut pas mieux que les supporters de Gravelines-Dunkerque que tu critiques.

J'assume parfaitement mes propos. Puisque sur ce site, on accepte les outrances répétées de Dokken, qu'on accepte qu'il puisse me traiter de "connard", je me mets à son niveau... On est sur l'un des rares forums de basket où ce type est encore accepté (même à Gravelines, il a eu des problèmes), j'estime donc que j'ai le droit de lui répondre.

Fabrice

Date d'inscription : 30/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

SIG-BCM - Page 2 Empty Re: SIG-BCM

Message  Invité Mar 3 Avr - 2:38

Fabrice a écrit:
mtjb a écrit:
Sinon Fabrice, tes propos dans ton dernier messages sont intolérables sur un forum, en particulier ceux du premier paragraphe, je te cite: "Ce n'est pas parce que tu viens d'une région qui est malheureusement un paradis pour pédophilies et échangistes que tu dois te montrer agressif pour autant."
En disant cela, tu ne vaut pas mieux que les supporters de Gravelines-Dunkerque que tu critiques.

J'assume parfaitement mes propos. Puisque sur ce site, on accepte les outrances répétées de Dokken, qu'on accepte qu'il puisse me traiter de "connard", je me mets à son niveau... On est sur l'un des rares forums de basket où ce type est encore accepté (même à Gravelines, il a eu des problèmes), j'estime donc que j'ai le droit de lui répondre.
J'ai du louper un épisode, où a-t-il écrit le mot "connard"?
Sinon, je connais la réputation de dokken sur les forums et je sais qu'elle est sulfureuse. Mais pour le coup, son message que tu as "quoté" me semble plutôt censé et sans aucune agressivité.
Le problème est ailleurs dans ta réponse. Tu t'attaques aux Nordistes et pas à dokken, avec des propos forts déplacés. Attends, "un paradis pour pédophilies et échangistes", t'as pas l'impression d'aller trop loin et de tout mélanger en disant cela ?

Ensuite philippe, encore heureux que le BCM se réjouisse de sa victoire. Ce n'est pas eux qui ont triché, ils n'ont pas été sanctionné par les arbitres et ont réussi un hold-up.

Concernant le comportement global de l'équipe du et du staff du BCM et les dérives dont toi et voodoo parlez, ça c'est autre chose et là évidemment je ne cautionne pas par contre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SIG-BCM - Page 2 Empty Re: SIG-BCM

Message  philippe Mar 3 Avr - 8:12

mtjb a écrit:
Fabrice a écrit:
mtjb a écrit:
Sinon Fabrice, tes propos dans ton dernier messages sont intolérables sur un forum, en particulier ceux du premier paragraphe, je te cite: "Ce n'est pas parce que tu viens d'une région qui est malheureusement un paradis pour pédophilies et échangistes que tu dois te montrer agressif pour autant."
En disant cela, tu ne vaut pas mieux que les supporters de Gravelines-Dunkerque que tu critiques.

J'assume parfaitement mes propos. Puisque sur ce site, on accepte les outrances répétées de Dokken, qu'on accepte qu'il puisse me traiter de "connard", je me mets à son niveau... On est sur l'un des rares forums de basket où ce type est encore accepté (même à Gravelines, il a eu des problèmes), j'estime donc que j'ai le droit de lui répondre.


Ensuite philippe, encore heureux que le BCM se réjouisse de sa victoire. Ce n'est pas eux qui ont triché, ils n'ont pas été sanctionné par les arbitres et ont réussi un hold-up.

Concernant le comportement global de l'équipe du et du staff du BCM et les dérives dont toi et voodoo parlez, ça c'est autre chose et là évidemment je ne cautionne pas par contre.

le flopping, c'est quoi???????????????
ensuite, provocation, arrogance du banc, ton qui monte entre CM et Collet me semblent être des gestes largement deplacés!
il me semble que certaines victoires devraient être accueillies avec d'avantage de modération, d'humilité.........du genre "puisqu'on vous vole un match que vous avez gagné, on va le célébrer avec retenue et on s'épanchera plus joyeusement dans les vestiaires" c'est aussi cela le fair-play! mais peut être que ce fair-play n'a plus rien à voir avec le sport......
les nordistes ne sont pas plus idiots que les alsaciens et se sont très bien rendu compte que Maestre par ses décisions orientées était en train de leur offrir un match qu'ils avaient perdu.......
pour tout dire, leur réaction a été minable.........


philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG-BCM - Page 2 Empty Re: SIG-BCM

Message  le FILS DE HAKKENATON Mar 3 Avr - 11:33

"Ce n'est pas parce que tu viens d'une région qui est malheureusement un paradis pour pédophilies et échangistes que tu dois te montrer agressif pour autant. "

la derniere fois que j'ai lu çà, c'etait sur une banderolle au stade de France, et ceux qui l'ont ecrit ont été sévérement sanctionné.
Si j'etais moderateur de ce site........

Je rappelle que la pedophilie est un DELIT, et donc la qualifier est punissable par la loi.
Alors que "connard", c'est une insulte. C'est nettement moins cher en terme sanction....et puis puisque tu n'es pas lorrain, tu n'as pas à te sentir visé....

Bonne continuation à vous, amis strasbourgeois, et ne vous trompez pas de cible. Votre ennemi c'est pas dokken, ou les chtis, c'est maestre....

Allez, pour finir sans rancune Fabrice, je te propose un petit jeu :
"supporters dégénérés qui viennent vomir leur haine d'autres club sur les forums "

Cites moi une seule phrase parmi les 262 messages de ce forum dans laquelle je denigre ou ait le seul mot negatif envers la SIG !!!
Allez, chiche ?? J'attends ta reponse avec impatience......

Et si t' as vraiment que çà à foutre, (ce qui ne m'etonnerait pas vu le desert de loisirs qu'est la lorraine) , tu peux aussi appliquer ce jeu à Chalon, Roanne, cholet, Orleans, Dijon, Nanterre, Paris, Villeurbanne, Le Havre, Poitiers , Le mans, et Hyeres.

Bon courage

A bientot, et content d'avoir redonné un peu de vie à ce forum....

Dokken



le FILS DE HAKKENATON

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

SIG-BCM - Page 2 Empty AUX MODERATEURS !!!

Message  bouli Mar 3 Avr - 13:11


REMARQUES AUX MODERATEURS !


Etant un ancien joueur/licencié de la SIG et fervent supporteur (de loin) aussi depuis plus de 25 ans.
Je suis outré certes par les joutes arbitrales de quelques zorros qui apparaissent qqfois sur certains matchs, certes.

CEPENDANT je suis encore plus OUTRE quand des modérateurs laissent de tels propos sur un forum et ne sévissent pas outre mesure (éviction) je vise les propos de Fabrice évidemment.

Il serait bon voir indispensable d'intervenir, car le cas échéant ... ça peut faire TRES mal ... et j'y participerais.

Cordialement.

bon vent.



Dernière édition par bouli le Mar 3 Avr - 14:21, édité 1 fois

bouli

Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG-BCM - Page 2 Empty Re: SIG-BCM

Message  Fabrice Mar 3 Avr - 13:29

bouli a écrit:
REMARQUES AUX MODERATEURS !


Etant un ancien joueur/licencié de la SIG et fervent supporteur (de loin) aussi depuis plus de 25 ans.
Je suis outré certes par les joutes arbitrales de quelques zorros qui apparaissent qqfois sur certains matchs, certes.

CEPENDANT je suis encore plus OUTRE quand des modérateurs laissent de tels propos sur un forum et ne sévisse pas outre mesure (éviction) je vise les propos de Fabrice évidemment.

Il serait bon voir indispensable d'intervenir, car le cas échéant ... ça peut faire TRES mal ... et j'y participerais.

Cordialement.

bon vent.


A partir du moment où l'on accepte les outrances répétées de Dokken, et ça fait des années, je ne vois pas pourquoi on n'accepterait pas les miennes. Ce type vient cracher sa haine de la Lorraine sur tous les sites de basket de France et de navarre (où il n'est pas encore censuré). La preuve encore, dans son dernier message... J'estime donc avoir le droit de faire la même chose que lui.

Fabrice

Date d'inscription : 30/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

SIG-BCM - Page 2 Empty Re: SIG-BCM

Message  françois Mar 3 Avr - 13:29

bouli a écrit:
REMARQUES AUX MODERATEURS !


Etant un ancien joueur/licencié de la SIG et fervent supporteur (de loin) aussi depuis plus de 25 ans.
Je suis outré certes par les joutes arbitrales de quelques zorros qui apparaissent qqfois sur certains matchs, certes.

CEPENDANT je suis encore plus OUTRE quand des modérateurs laissent de tels propos sur un forum et ne sévisse pas outre mesure (éviction) je vise les propos de Fabrice évidemment.

Il serait bon voir indispensable d'intervenir, car le cas échéant ... ça peut faire TRES mal ... et j'y participerais.

Cordialement.

bon vent.


pareillement, c'est pas parce qu'on se fait insulter qu'on doit se hisser à au niveau de celui qui prononce les insultes ! Certes Dokken n'a pas à insulter qui que ce soit, et Fabrice encore moins de répliquer par de tels propos qui sont susceptibles de condamnations pénales en cas de plainte. Ne profite pas de l'absence des modos sinon ça pourrait te coûter cher.

EDIT : non tu n'as pas le droit de te mettre à son niveau, tu te rabaisses en faisant ça ni plus ni moins.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

SIG-BCM - Page 2 Empty Re: SIG-BCM

Message  Fabrice Mar 3 Avr - 14:52

françois a écrit:
bouli a écrit:
REMARQUES AUX MODERATEURS !


Etant un ancien joueur/licencié de la SIG et fervent supporteur (de loin) aussi depuis plus de 25 ans.
Je suis outré certes par les joutes arbitrales de quelques zorros qui apparaissent qqfois sur certains matchs, certes.

CEPENDANT je suis encore plus OUTRE quand des modérateurs laissent de tels propos sur un forum et ne sévisse pas outre mesure (éviction) je vise les propos de Fabrice évidemment.

Il serait bon voir indispensable d'intervenir, car le cas échéant ... ça peut faire TRES mal ... et j'y participerais.

Cordialement.

bon vent.


pareillement, c'est pas parce qu'on se fait insulter qu'on doit se hisser à au niveau de celui qui prononce les insultes ! Certes Dokken n'a pas à insulter qui que ce soit, et Fabrice encore moins de répliquer par de tels propos qui sont susceptibles de condamnations pénales en cas de plainte. Ne profite pas de l'absence des modos sinon ça pourrait te coûter cher.

EDIT : non tu n'as pas le droit de te mettre à son niveau, tu te rabaisses en faisant ça ni plus ni moins.

Je n'en ai rien à faire de la Lorraine et pareil pour le Nord mais j'aimerais bien observer ces mêmes levées de bouclier après les propos de Dokken. Dans le cas où les administrateurs et ce forum risqueraient des problèmes, il est bien entendu que je suis d'accord pour supprimer les propos encombrants. Cela dit, encore une fois, si je devais être modéré, j'aimerais bien que l'autre ch'tis le soit tout autant que moi.

Fabrice

Date d'inscription : 30/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

SIG-BCM - Page 2 Empty Re: SIG-BCM

Message  kent1 Mar 3 Avr - 15:28

La communication de la SIG est une vraie machine :-)
Mise en ligne de 4 mini-vidéos sur la fin de match :
http://sigbasket.fr/2012/04/a-vous-de-juger/

Sauf erreur de ma part, c'est bien Maestre que siffle les 3 fois contre la SIG. Les autres arbitres ne bronchent pas durant cette période (c'est flagrant sur le retour en zone ou le ''chauve'' est mieux placer que Maestre).
kent1
kent1

Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG-BCM - Page 2 Empty Re: SIG-BCM

Message  p'tit louis Mar 3 Avr - 17:22

kent1 a écrit:La communication de la SIG est une vraie machine :-)
Mise en ligne de 4 mini-vidéos sur la fin de match :
http://sigbasket.fr/2012/04/a-vous-de-juger/

Sauf erreur de ma part, c'est bien Maestre que siffle les 3 fois contre la SIG. Les autres arbitres ne bronchent pas durant cette période (c'est flagrant sur le retour en zone ou le ''chauve'' est mieux placer que Maestre).

il me parait évident que les trois sont dans le coup,ne serait-ce que parce qu'ils ont laissé faire leur collègue en toute connaissance de cause! Et que feront les caciques de la federation:leur donner raison,les arbitres étant tout puissants et intouchables!

p'tit louis

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG-BCM - Page 2 Empty Re: SIG-BCM

Message  Clems 9 Mar 3 Avr - 19:37

Bon on s'est fait avoir c'est clair et sans contestation possible mais il faut pas perdre de vue une chose: on a mené tout le long du match et sans 3 personnes on aurait battu le leader du championnat. Peu d'équipes à ce jour peuvent le dire ( Chalon, dijon et Le Mans). Je pense donc qu'on a les armes pour aller en play-off et qu'il ne faut pas se laisser déconcentrer par cette "affaire". Ok on s'est fait voler mais on y peut plus rien. Nos concurrents directs ont perdu et on peut largement prétendre au play-off si on maintient le niveau de jeu actuel. De plus cette "affaire" va certainement animer un sentiment de revanche chez les joueurs ( Collet va pas se priver à mon avis !) et franchement je rêve de retrouver cette équipe de Gravelines au premier tour des play-off dans un rhénus bouillant et revenchard ça serait beau alors j'ai qu'une chose à dire:
Allez les gars c'est pas fini on vous a volé samedi mais pour nous vous étiez les meilleurs on vous lache pas et allez la SIG

Je voulait aussi signaler encore une fois aussi la très belle réaction face à ce match volé du Président qui tient son rôle à merveille depuis 2 ans yep

Clems 9

Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

SIG-BCM - Page 2 Empty Re: SIG-BCM

Message  FanBCM Mer 4 Avr - 16:39

Salut les gars,

Tout d'abord, bravo à vous pour nous avoir fait autant de mal que ce soit à Sportica ou au Rhénus. Vous êtes une équipe prometteuse et vous méritez largement mieux que cette 9-10ème place. J'ai lu à droite et à gauche les "erreurs" d'arbitrage qu'il y a pu avoir ce week-end contre... j'ai aussi lu qu'on était un pauvre leader mais on ne peut pas nous juger sur ce match-là.

Si vous êtes intéressés pour venir parler Pro A et notamment débattre : nbas. fr (sans espace) je vous attends en tout cas, en tant que grand grand supporter du BCM. Smile

Bravo à vous encore une fois et au plaisir amis Alsaciens.

FanBCM

FanBCM

Age : 35
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

SIG-BCM - Page 2 Empty Re: SIG-BCM

Message  John White Mer 4 Avr - 18:03

Sur le Blog de Monclar ce dernier déclare au sujet de ce matche qu'il ne jette pas la pierre à Collet ayant lui-même déjà fait ce genre de déclarations et qu'il risque d'être convoqué à la fédération pour raison disciplinaire principalement parce qu'il a ciblé un arbitre.

Il déclare également que s'attaquer à une corporation c'est toujours dangereux (sous-entendu que les arbitres pourraient être encore plus dur avec lui).Il précise aussi que connaissant Collet s'il a eu ces mots ce n'est pas pour rien.

Son co-animateur qui a commenté le matche Cholet/Nancy raconte qu'au retour dans le train avec JDC ils ont croisés des arbitres qui leurs ont d'abord parler de ce matche, puis il a ensuite précisé qu'ils soutenaient Maestre au maximum.

En tout cas nous risquons plusieurs sanctions, une pour Collet, une autre (financière) pour le club pour jets de papiers.

Maintenant passons à autre chose c'est à dire au prochain matche au Havre de toute façon ressasser ne permets pas d'avancer.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG-BCM - Page 2 Empty Re: SIG-BCM

Message  Vincent Mer 4 Avr - 18:07

John White a écrit:
Son co-animateur qui a commenté le matche Cholet/Nancy raconte qu'au retour dans le train avec JDC ils ont croisés des arbitres qui leurs ont d'abord parler de ce matche, puis il a ensuite précisé qu'ils soutenaient Maestre au maximum..

C'est bien cela qui est désolant... Il y a quand même des images vidéos qui sont incontestables : les erreurs d'arbitrage sont flagrantes. Dans ce cas-là, et quand bien même les erreurs ne seraient pas volontaires (j'en doute, évidemment ! Rolling Eyes ), on fait profil bas, c'est le minimum !

Les arbitres ont un rôle ingrat une reconnaissance médiocre et une indemnisation ridicule (et je pense, contrairement à Ptit Louis, qu'ils ne sont pas tout puissants : l'ère Mainini à la FFBB est terminée, et la grève l'a bien montré) ; mais si en plus ils contribuent eux-mêmes à saboter leur image, cela ne va pas franchement arranger leur situation !
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG-BCM - Page 2 Empty Re: SIG-BCM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum