Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

SIG-BCM

+14
Vincent
yannickos
John White
FanBCM
Clems 9
p'tit louis
kent1
Fabrice
françois
bouli
philippe
Infrarouge
Jeff
Jeam's
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

SIG-BCM - Page 3 Empty Re: SIG-BCM

Message  yannickos Mer 4 Avr - 18:09

Ils vont peut etre refaire greve Laughing Laughing Laughing

Et dire que Viator va faire le f4 de l'eurocup Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG-BCM - Page 3 Empty Re: SIG-BCM

Message  Vincent Mer 4 Avr - 18:13

yannickos a écrit:

Et dire que Viator va faire le f4 de l'eurocup Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Non mais Viator est une nouille au niveau européen, en revanche, au niveau ProA, c'est un cador ! Franchement, je me sens rassuré quand c'est lui qui arbitre, je me dis que le massacre sera limité [/mode "tout est relatif"]
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG-BCM - Page 3 Empty Re: SIG-BCM

Message  sobiging Mer 4 Avr - 22:22

concernant les futurs sanctions, je pense que la SIG risque d'etre pénalisé d'une autre façon plus sournoise de la part des arbitres.Pendant le match de samedi, j'ai croisé david mortz.Je pense qu'il aura des choses à dire à ses collègues également car c'est une confrerie très unie.Pour ma part, je m'attends à un arbitrage encore plus sévère contre la SIG notamment en début de saison prochaine.Il ne faudra pas etre surpris de voir collet prendre une technique à chaque match, nous voir siffler plusieurs fautes offensives pour compenser les pertes de balles adverses, etc, etc car les arbitres vont nous faire payer les déclarations de ces derniers jours.

sobiging

Age : 46
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

SIG-BCM - Page 3 Empty Re: SIG-BCM

Message  guigui de l'est Jeu 5 Avr - 7:48

Bon autant on peut être très remonté contre un arbitre, dénoncer le niveau global de l'arbitrage cette saison particulièrement, être exaspéré par les positions prises par les officiels face à de tels évènements, mais quand même, faut pas tomber dans le film d'anticipation...

La SIG va pas se faire pourrir pendant des générations. D'ailleurs quand Nancy fut confronté au même problème, avec le même arbitre, il n'y eut pas franchement de prolongement ostensible d'une vendetta arbitrale... (d'ailleurs à l'époque c'était Collet qui en avait bénéficié ^^).

Je ne crois pas que le BCM bénéficie particulièrement d'un arbitrage clément. En revanche, il est clair que les arbitres, cette saison plus que jamais, influencent considérablement les issues de matches par un nombre indécents de décisions incohérentes ou à contrario, par leur absence coupable de prise de décision quand pour le coup, cela le nécessiterait.

On a trop d'arbitres inexpérimentés, incapables de prendre de bonnes et justes décisions. On a un arbitrage tout puissant qui systématiquement se réfugie derrière son pseudo pouvoir : j'ai dit, alors tu te tais! Alors que quand je vois des matches de Coupe d'Europe - où tout n'est pas parfais certes - régulièrement les arbitres reviennent sur des décisions, les arbitres communiquent entre eux réellement..... Et pas une pseudo comm' où au final, un seul décide.

Bref, peut être qu'un jour il sera possible d'amener une réflexion globale sur l'arbitrage en France. Qui ne satisfait personne : ni les arbitres, qui à force d'être incriminé adopte la position d'une défense presque autiste, ni les clubs, qui souvent se sentent floués, incompris, ni encore les supporteurs, spectateurs des incohérences arbitrales.

L'erreur fait partie du jeu. Parfois l'erreur coûte cher. L'erreur sur une action, toute frustrante qu'elle soit, elle peut être admise. Mais cette saison, plus que jamais, et c'est ce que moi je constate, c'est aussi ce que je lis à droite et à gauche, cette saison particulièrement, ce sont des enchaînements d'erreurs qui se produisent. Et ça, par contre, c'est quand même moins admissible.




guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

SIG-BCM - Page 3 Empty Re: SIG-BCM

Message  le FILS DE HAKKENATON Sam 7 Avr - 0:41

eh les copains, vous avez vu, ce soir on a gagné sans Maestre....
Si, si, c'est possible


Enfin il faut dire qu'il n'y avait pas d'equipe en face.
Juste un gars rondouillard avec une belle cravate jaune agricole, et quelques amis à lui.....
;o))))

allez, bonne chance pour demain, et à bientot

le FILS DE HAKKENATON

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

SIG-BCM - Page 3 Empty Re: SIG-BCM

Message  voodoo Mar 29 Mai - 22:26

Voilà la grande équipe du BCM, un petit tour et puis s'en va , - 6 et 11 secondes.......

Merci Cholet !terminus pour Albicy and Co

Monsieur Maestre doit avoir les larmes aux yeux...... Smile


voodoo

Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

SIG-BCM - Page 3 Empty Re: SIG-BCM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum