Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

SIG 2006-07: En construction- Commentaires

+6
guigui de l'est
Jenn
yannickos
joe
Legend
obiwanfrenchy
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

SIG 2006-07: En construction- Commentaires - Page 2 Empty Re: SIG 2006-07: En construction- Commentaires

Message  philippe Ven 21 Juil - 13:30

surtout que sangare serait sur le depart?
au fait, c'etait quoi le projet sportif de GM et de l'ASVEL? une forte ossature de francais encadree de bons ricains, non?
bon, bin, ce sera pour l'annee prochaine parce que brun parti, sangare peut etre aussi. Va rester Sy et Aymeric. Il doit etre content, aymeric. Il arrive dans un bon club Very Happy Very Happy

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG 2006-07: En construction- Commentaires - Page 2 Empty Re: SIG 2006-07: En construction- Commentaires

Message  Titeuf 67 Ven 21 Juil - 13:32

guigui de l'est a écrit:
Namele a écrit:
guigui de l'est a écrit:
Namele a écrit:Oui, Gravelines a un paquet de français, mais ils ont de quoi tenir la route : de bons FR, assisté par quelques US et Bosman de haut niveau....
De même pour l'ASVEL qui rien qu'avec sa base de français, a de quoi tenir (et bien tenir même Cool ) la saison prochaine.

La base française de l'ASVEL ? heu.... moi jdis Joker

Oui je me suis mal exprimé en fait, je voulais dire, rien qu'avec ses français finalement...
Et puis pour l'instant on ne peut rien dire tant que le recrutement n'est pas terminé de tout façon Embarassed

Sisi tu t'étais bien exprimé. Juste je trouve pas cette base bonne. je la trouve vraiment pas bonne....

Je pense exactement comme toi, car à ce jour, cette fameuse base, ce projet.... moi je ne vois rien. Enfin, l'ASVEL, ça fait un moment que ça dure, de grands projets et pas grand chose qui arrive. Un entraineur qui découvre la PROA, quelques français... C'est pour ça que je n'ai pas compris le départ d'Aymeric à l'ASVEL sur la base de leur projet Question Question Question

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

SIG 2006-07: En construction- Commentaires - Page 2 Empty Re: SIG 2006-07: En construction- Commentaires

Message  Mat Ven 21 Juil - 13:53

Titeuf 67 a écrit:Je pense exactement comme toi, car à ce jour, cette fameuse base, ce projet.... moi je ne vois rien. Enfin, l'ASVEL, ça fait un moment que ça dure, de grands projets et pas grand chose qui arrive. Un entraineur qui découvre la PROA, quelques français... C'est pour ça que je n'ai pas compris le départ d'Aymeric à l'ASVEL sur la base de leur projet Question Question Question

Moi je trouve ca d'autant plus inquiétant. Il a du y avoir un vrai problème au sein de la SIG à la fin de la saison, pour qu'on en arrive là. Aymeric n'est pas un idiot. Peut être qu'il s'est un peu fait enfumer par l'ASVEL, mais ca change pas grand chose au constat: il ne voulait pas rester à la SIG.
Reste à savoir pourquoi. Moi j'ai deja exprimé mon avis sur le sujet. J'vais pas en remettre une couche... Very Happy
Cela dit, moi je l'attend toujours le projet de la SIG. Pourtant, je suis bon public, j'écoute et je lis tout ce qu'ils disent... Mais peut être que c'est le fameux plan secret dont on a deja parlé. Bah... on verra bientot tout ca en image...
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG 2006-07: En construction- Commentaires - Page 2 Empty Re: SIG 2006-07: En construction- Commentaires

Message  Namele Ven 21 Juil - 14:16

De bons français avec de bons ricains....c'est un peu la quête de tous les clubs aussi de toute façon, mais l'idée d'avoir des joueurs majeurs français plutôt que des "doublures"...
Mais c'est vrai qu'on avait pas grand chose (ouai vraiment pas grand chose Evil or Very Mad ) à envier à l'ASVEL...
Enfin, Aymeric s'en rendra peut être compte l'année prochaine...(si on réussit mieux etc...)
Namele
Namele

Age : 35
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG 2006-07: En construction- Commentaires - Page 2 Empty Re: SIG 2006-07: En construction- Commentaires

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum