Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Ricardo quitte la SIG

+30
Vincent
philippe
SigFan67
van_pet
Fabrice
bouli
bb1
Angel
kent1
Ricardo67
axel
Sabonis
p'tit louis
N°13
Lucas-sig
guigui de l'est
Ex-rouillé
yves67
Jeff
John White
V4Vendett4
gntm1
papa schultz
Coach Kira
Michael Jordan
boon
Jeam's
Callmecoach
cbabas
BOB
34 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Ricardo quitte la SIG - Page 6 Empty Re: Ricardo quitte la SIG

Message  Vincent Dim 2 Mar - 3:39

Jack a écrit:Ricardo Greer :

«Les raisons de mon départ n'ont rien à voir avec le fait de payer ou pas mes impôts. A vrai dire, je ne me sentais pas bien dans le club», a expliqué le joueur. «Vu que je n'aidais pas l'équipe, je leur ai dit que ce serait peut-être mieux pour eux s'ils trouvaient quelqu'un d'autre à ma place."

Et maintenant on regarde cette vidéo : http://vimeo.com/87701350

 What a Face 


Bon sang, j'adore Ricardo pour bien des raisons, mais il a aussi des côtés insupportables. Là, il me rappelle le Ric qui, en 2006, durant les demi-finales face au SLUC, jurait la main sur le coeur qu'il ferait tout pour la SIG, le club de son coeur, et qui en même temps signait un contrat avec Pau...

Et je ne vois pas pourquoi, John White, tu continues à t'exciter sur Schneider. Il n'a pas à jouer un rôle de supporter mais de journaliste. Apparemment, son information fiscale a touché juste, ou pas loin, et je suis content de l'apprendre (et d'autres personnes semblent confirmer que son passage en Croatie n'était pas sans rapport avec cela). Autant Schneider sest planté (je crois) en imaginant un clash avec Collet, autant là, il me paraît avoir bien fait son job.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ricardo quitte la SIG - Page 6 Empty Re: Ricardo quitte la SIG

Message  Ex-rouillé Dim 2 Mar - 9:03

Je commente aussi cette semaine rocambolesque :
- très déçu des dirigeants qui en ne remplaçant pas Ric disent clairement adieu à tous les objectifs, y compris les PO
- et je demande ce qu on fait du pognon : buy out d Ajinca, droits Tv euroligue ... C est quand même pas Anderson qui amasse tout (30 ke sur 5 mois ...)
- très déçu de collet qui façonne son équipe mais n arrive toujours a rien et en plus ça passe mal avec les cadres
- très déçu de la défense bon avec Ric qui part c est normal puisque c est notre seul defsenseur intérieur

Bref on nous vend monts et merveilles en début de saison et la ça fait pschittt et c est a la fin du bal qu on paye les musiciens donc bye bye collet


Ps : je ne vais pas participer au Schneider bashing mais SVP les dna transférait aux chiens battus il ne mérite pas mieux
Ex-rouillé
Ex-rouillé

Age : 48
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ricardo quitte la SIG - Page 6 Empty Re: Ricardo quitte la SIG

Message  axel Dim 2 Mar - 9:35

John White a écrit:Comment peut-on l'appeler encore journaliste ce qu'il n'est pas pour moi, nous avons un gros match ce soir et la seule chose dont il parle sont des "possibles"Ta démarche n'est que politique dans l'optique des prochaines élections municipales mais je ne vais pas revenir là-dessus ceux qui lisent régulièrement ce forum connaissent mon point de vue.

tu as raison je n'aime pas ces dirigeants mais je croyais nous étions en démocratie......à moins que je me trompe et que nous sommes dans ton monde de bisounours ou tout le monde y est beau!!!!!!!!!

pour finir RS a fait son boulot et doit continuer son investigation pour connaître le fond de l'histoire qui me parrait simple CONFLIT ENTRE COLLET ET RICARDO et mauvaise ambiance dans le groupe entre FRENCHI ET RIKOS (probleme couper collet trop cher car sous contrat)
voila c'est tout.......... VIVEMENT MAI PROCHAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

axel

Age : 53
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ricardo quitte la SIG - Page 6 Empty Re: Ricardo quitte la SIG

Message  guigui de l'est Dim 2 Mar - 10:46

Ce qui est étonnant, c'est qu'au final aucune explication rationnelle n'a été donnée sur cette affaire là. Y'a rien de cohérent.

Je trouve le prétexte de ne pas se sentir bien dans le club extrêmement léger pour expliquer cette situation... Faut arrêter, Ricardo a déjà vécu des situations compliquées dans des clubs, il a toujours été du genre à respecter ses engagements et à aller au bout des choses.... Alors là, planter son club à 1 semaine de la fin des transferts, alors que l'équipe est prétendante au titre... Sérieux.... C'est pas crédible une seconde, de mon point de vue.






guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Ricardo quitte la SIG - Page 6 Empty Re: Ricardo quitte la SIG

Message  philippe Dim 2 Mar - 12:29

d'abord l'excuse de madame et des mouflets? et puis finalement il chercherait un nouveau club donc excuse bidon!!!!!
ensuite les impôts? il prétend que non, croyons le même si mais bon.......
ensuite pas bien ici? peu plausible, le staff est le même que les saisons passées, l'équipe joue le titre, il se barre à une semaine de la cloture des recrutements......si c'est cela, excusez l'expression mais quel salaud!!!!! je n'y crois pas une seconde!
j'aurais plutot tendance à faire un mix entre les deux premiers, madame et les impots: pour madame, si tout va bien , pourquoi est elle aux us alors que le contrat de son mari se termine bientôt ??????? des infidelites dans le couple Greer?????? je n'en sais rien mais je me pose la question.....
pour les impots, je ne sais que penser mais la sig a communique sur ce point et c'est clair, non? au moins le communique de la sig!!!!!  
halala, finalement dans la vie, y a que le cul et le fric !!!!!!! lol!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ricardo quitte la SIG - Page 6 Empty Re: Ricardo quitte la SIG

Message  Fabrice Dim 2 Mar - 13:05

C'est clair que vu la prestation d'hier soir, c'est pas gagné.
Juste une petite question : si on se qualifie en PO, n'y a-t-il pas moyen de recruter quelqu'un à ce moment-là? Il me semble que Nanterre avait recruté quelqu'un durant les PO (juste avant les finales). Mais peut-être était ce pour remplacer un blessé.
En tout cas, pour le moment, il est clair qu'Andersen est plus là pour faire le buzz sur son nom que sur ses performances. Comme ça a été dit, la suite de la saison va fortement dépendre de lui. Est-il capable de relever son niveau de jeu ou non?
En tout cas, Collet me déçoit pas mal cette saison tant au niveau du coaching que du recrutement.
Quant à R. Schneider, son dernier article sur les supposés déboires fiscaux de R. Greer n'était pas si mauvais. Il a fait son travail de journaliste. J'aurais juste aimé qu'il fasse preuve d'autant d'investigations lorsque la direction précédente du club faisait n'importe quoi...

Quant à Axel, tu feras moins le malin quand la direction actuelle de la SIG sera confirmée au mois de mai. Tu as le droit de dire ce que tu veux, nous sommes effectivement en démocratie. Il serait juste temps que tu comprennes que tes commentaires, qui sont toujours les mêmes, à savoir agressifs, irrespectueux et excessifs vis-à-vis de la direction, ne font que montrer que tu as des comptes à régler avec certaines personnes. De tous cela, il ressort que tu es un type frustré, non pas par les résultats de la SIG mais par le fait que tu souhaiterais juste faire partie de la direction ou voir tes amis y être.  lol!

Fabrice

Date d'inscription : 30/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ricardo quitte la SIG - Page 6 Empty Re: Ricardo quitte la SIG

Message  Lucas-sig Dim 2 Mar - 16:39

Concernant le journaliste des dna sur cette affaire il ne fait que sont boulot (après on aime ou pas). Il est clair qu'on a essayé de rouler les supporters dans la farine. Ces recherches ont contribué à le mettre en lumière même si on a toujours pas de réponse claire.

Sur le non remplacement de Ricardo je ne comprends tjs pas qu'on ait pas trouver un profil au moins défensif. Avant le départ de Ricardo on avait déjà ce problème, lui en moins c'est opération porte ouverte dans la peinture de la sig ! Le match d'hier illustre parfaitement cette faille. En plus on risque de perdre l'apport de Leloup dans l'histoire, déjà pas en grande confiance jusque là...

Pour Fabrice l'année passé Nanterre à remplacer Chris Oliver pdt les playoffs, joker médical donc...

Cette équipe faisait rêvé au 30 septembre sur le papier, j'en viens à espérer rapidement septembre prochain avec notre base de JFL plutôt intéressante... beau gâchis (sans doute).
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ricardo quitte la SIG - Page 6 Empty Re: Ricardo quitte la SIG

Message  pickyourpoison Dim 2 Mar - 18:07

axel a écrit:
John White a écrit:Comment peut-on l'appeler encore journaliste ce qu'il n'est pas pour moi, nous avons un gros match ce soir et la seule chose dont il parle sont des "possibles"Ta démarche n'est que politique dans l'optique des prochaines élections municipales mais je ne vais pas revenir là-dessus ceux qui lisent régulièrement ce forum connaissent mon point de vue.

tu as raison je n'aime pas ces dirigeants mais je croyais nous étions en démocratie......à moins que je me trompe et que nous sommes dans ton monde de bisounours ou tout le monde y est beau!!!!!!!!!

pour finir RS a fait son boulot et doit continuer son investiga tion pour connaître le fond de l'histoire qui me parrait simple CONFLIT ENTRE COLLET ET RICARDO et mauvaise ambiance dans le groupe entre FRENCHI ET RIKOS (probleme couper collet trop cher car sous contrat)
voila c'est tout.......... VIVEMENT MAI PROCHAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Toi tu es un vrai démago, ça c est une réelle certitude. Twisted Evil 
Pour le reste tu supputes beaucoup (tactique très courante en politique)
Pourquoi couper Collet, il a constitué une équipe, après on fait tous des erreurs.
Une investigation logiquement ne révèle que des faits établis non connus des gens, mais non pas des choses infondées.
Conflit entre Ric et X ( a définir...) je veux bien. Madame Greer qui en rajoute, ca je suis pas surpris.
Mauvaise ambiance, le match de hier soir le laisse paraître. Après je ne connais aucunes équipes qui se marre dans la défaite.

pickyourpoison
pickyourpoison

Age : 52
Localisation : Les Iles Cerises
Date d'inscription : 01/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ricardo quitte la SIG - Page 6 Empty Re: Ricardo quitte la SIG

Message  Ricardo67 Dim 2 Mar - 22:42

Ce qui me dérange dans cette ténébreuse affaire Greer, c'est la communication choisie (sans doute par le club en concertation avec le joueur), qui consistait à prendre les gens pour des cons, en nous faisant notamment gober que Mme Greer ne se plaisait pas en France, alors que ça fait dix ans qu'elle y vit sans se plaindre, que leurs gamins vont à l'école, parlent français... En 2014, avec une presse qui fait son boulot, des réseaux sociaux qui s'activent, etc, la seule communication efficace, c'est la transparence. Là, les bobards de Bellon lui sautent à la figure.

Ricardo67

Age : 52
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ricardo quitte la SIG - Page 6 Empty Re: Ricardo quitte la SIG

Message  philippe Lun 3 Mar - 8:59

si les problèmes de Ricardo avec le fisc n'existent pas, il faudra m'expliquer pourquoi il n'engage pas alors une procédure judiciaire contre les DNA?
une simple menace pour une prochaine fois me tend à penser qu'ils ne sont d'ailleurs pas si inexistants que cela. Et puis la SIG n'a quant à elle pas chercher à nier ces problèmes , me semble t il. Leur communiqué était parfaitement clair sur ce point.
et pour finir, Strasbourg est en France, qui est une démocratie où la presse est libre d'écrire ce qu'elle veut. La SIG, Ricardo et madame Greer semblent avoir du mal avec cela. Sans doute la presse dominicaine n'est elle pas aussi libre que la notre? et puis, je le redis, si tout est faux, qu'ils attaquent en justice.....
ps: je savais déjà que la SIG n'aime pas trop la parole libre des journalistes et qu'elle aime plutôt l'opacité des comptes entre copains en prenant les cochons de payants pour des imbéciles. Toutefois, je croyais ce temps révolu avec la nouvelle équipe dirigeante, je me suis trompé et je le regrette. Apres ce qui compte, ceux sont les résultats sportifs, et les cochons de payants les jugeront avant tout sur ce point.....

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ricardo quitte la SIG - Page 6 Empty Re: Ricardo quitte la SIG

Message  Fabrice Lun 3 Mar - 9:50

philippe a écrit:si les problèmes de Ricardo avec le fisc n'existent pas, il faudra m'expliquer pourquoi il n'engage pas alors une procédure judiciaire contre les DNA?
une simple menace pour une prochaine fois me tend à penser qu'ils ne sont d'ailleurs pas si inexistants que cela. Et puis la SIG n'a quant à elle pas chercher à nier ces problèmes , me semble t il. Leur communiqué était parfaitement clair sur ce point.
et pour finir, Strasbourg est en France, qui est une démocratie où la presse est libre d'écrire ce qu'elle veut. La SIG, Ricardo et madame Greer semblent avoir du mal avec cela. Sans doute la presse dominicaine n'est elle pas aussi libre que la notre? et puis, je le redis, si tout est faux, qu'ils attaquent en justice.....
ps: je savais déjà que la SIG n'aime pas trop la parole libre des journalistes et qu'elle aime plutôt l'opacité des comptes entre copains en prenant les cochons de payants pour des imbéciles. Toutefois, je croyais ce temps révolu avec la nouvelle équipe dirigeante, je me suis trompé et je le regrette. Apres ce qui compte, ceux sont les résultats sportifs, et les cochons de payants les jugeront avant tout sur ce point.....

La presse a le droit d'écrire ce qu'elle veut tant que ce n'est pas diffamatoire.
La seule chose que l'on peut supposer, c'est que son départ provient de lui et non du club qui n'avait pas intérêt à le lâcher 5 jours avant la fin des transferts.
Pour le reste, je trouve que la discussion tourne en rond. Ca vous sert à quoi de savoir pourquoi Ricardo est parti? Il est parti pour raisons privées (familiale, fisc,...). Il est parti. Point.

A un moment, je trouve ça presque dégueulasse qu'on étale publiquement des problèmes familiaux et d'impôt. (Qu'ils soient vrais ou non).

Fabrice

Date d'inscription : 30/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ricardo quitte la SIG - Page 6 Empty Re: Ricardo quitte la SIG

Message  pickyourpoison Lun 3 Mar - 10:14

philippe a écrit:si les problèmes de Ricardo avec le fisc n'existent pas, il faudra m'expliquer pourquoi il n'engage pas alors une procédure judiciaire contre les DNA?
une simple menace pour une prochaine fois me tend à penser qu'ils ne sont d'ailleurs pas si inexistants que cela. Et puis la SIG n'a quant à elle pas chercher à nier ces problèmes , me semble t il. Leur communiqué était parfaitement clair sur ce point.
et pour finir, Strasbourg est en France, qui est une démocratie où la presse est libre d'écrire ce qu'elle veut. La SIG, Ricardo et madame Greer semblent avoir du mal avec cela. Sans doute la presse dominicaine n'est elle pas aussi libre que la notre? et puis, je le redis, si tout est faux, qu'ils attaquent en justice.....
ps: je savais déjà que la SIG n'aime pas trop la parole libre des journalistes et qu'elle aime plutôt l'opacité des comptes entre copains en prenant les cochons de payants pour des imbéciles. Toutefois, je croyais ce temps révolu avec la nouvelle équipe dirigeante, je me suis trompé et je le regrette. Apres ce qui compte, ceux sont les résultats sportifs, et les cochons de payants les jugeront avant tout sur ce point.....

Je suis d accord avec toi, si tout est mensonger, procédure.
La sig a assumée ce point, en tous les cas plus que Madame Greer, qui a elle été très classe dans ses envolées sur la toile. Laughing autant qu a ses sorties au Seven, ohmygod.

La Sig n aime pas les journalistes, je n en suis pas certain, elle aime peut etre pas que certains points d ombres entrent dans la lumière et inversement ? Mais qui aime cela ?
Ensuite l idée de comparer la Sig et le racing, est complêtement nulle.
A nous sur ce forum d être plus intelligent que des supporters de foot
pickyourpoison
pickyourpoison

Age : 52
Localisation : Les Iles Cerises
Date d'inscription : 01/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ricardo quitte la SIG - Page 6 Empty Re: Ricardo quitte la SIG

Message  philippe Lun 3 Mar - 11:30

Fabrice a écrit:
philippe a écrit:si les problèmes de Ricardo avec le fisc n'existent pas, il faudra m'expliquer pourquoi il n'engage pas alors une procédure judiciaire contre les DNA?
une simple menace pour une prochaine fois me tend à penser qu'ils ne sont d'ailleurs pas si inexistants que cela. Et puis la SIG n'a quant à elle pas chercher à nier ces problèmes , me semble t il. Leur communiqué était parfaitement clair sur ce point.
et pour finir, Strasbourg est en France, qui est une démocratie où la presse est libre d'écrire ce qu'elle veut. La SIG, Ricardo et madame Greer semblent avoir du mal avec cela. Sans doute la presse dominicaine n'est elle pas aussi libre que la notre? et puis, je le redis, si tout est faux, qu'ils attaquent en justice.....
ps: je savais déjà que la SIG n'aime pas trop la parole libre des journalistes et qu'elle aime plutôt l'opacité des comptes entre copains en prenant les cochons de payants pour des imbéciles. Toutefois, je croyais ce temps révolu avec la nouvelle équipe dirigeante, je me suis trompé et je le regrette. Apres ce qui compte, ceux sont les résultats sportifs, et les cochons de payants les jugeront avant tout sur ce point.....

La presse a le droit d'écrire ce qu'elle veut tant que ce n'est pas diffamatoire.
La seule chose que l'on peut supposer, c'est que son départ provient de lui et non du club qui n'avait pas intérêt à le lâcher 5 jours avant la fin des transferts.
Pour le reste, je trouve que la discussion tourne en rond. Ca vous sert à quoi de savoir pourquoi Ricardo est parti? Il est parti pour raisons privées (familiale, fisc,...). Il est parti. Point.

A un moment, je trouve ça presque dégueulasse qu'on étale publiquement des problèmes familiaux et d'impôt. (Qu'ils soient vrais ou non).

à toujours ce problème vie publique-vie  privée chez les hommes publiques!
Ils étalent leur vie privée quand cela les arrange et crie au scandale quand on parle de leur vie privée et que cela les dérange!
pour justifier son depart, il a d'abord mis en avant des raisons privées qui s'avèrent pour le moins peu crédibles (c'est donc lui qui a placé cela dans le domaine privé. sans doute plus avouable que des problèmes fiscaux) et donc je ne suis pas d'accord avec toi, les gens ont le droit de savoir pourquoi Ricardo est parti.....surtout que ces gens dont je fais partie ont plutot l'impression qu'on les a pris pour des cons......pour moi c'est absolument clair et cela justifie pleinement que l'on sache pourquoi ricardo est parti.

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ricardo quitte la SIG - Page 6 Empty Re: Ricardo quitte la SIG

Message  N°13 Lun 3 Mar - 11:47

philippe a écrit:si les problèmes de Ricardo avec le fisc n'existent pas, il faudra m'expliquer pourquoi il n'engage pas alors une procédure judiciaire contre les DNA?
une simple menace pour une prochaine fois me tend à penser qu'ils ne sont d'ailleurs pas si inexistants que cela. Et puis la SIG n'a quant à elle pas chercher à nier ces problèmes , me semble t il. Leur communiqué était parfaitement clair sur ce point.
et pour finir, Strasbourg est en France, qui est une démocratie où la presse est libre d'écrire ce qu'elle veut. La SIG, Ricardo et madame Greer semblent avoir du mal avec cela. Sans doute la presse dominicaine n'est elle pas aussi libre que la notre? et puis, je le redis, si tout est faux, qu'ils attaquent en justice.....
ps: je savais déjà que la SIG n'aime pas trop la parole libre des journalistes et qu'elle aime plutôt l'opacité des comptes entre copains en prenant les cochons de payants pour des imbéciles. Toutefois, je croyais ce temps révolu avec la nouvelle équipe dirigeante, je me suis trompé et je le regrette. Apres ce qui compte, ceux sont les résultats sportifs, et les cochons de payants les jugeront avant tout sur ce point.....

pas de poursuites parce qu'il a tourné son article de façon fort intelligente, il questionne, il n'affirme rien.
N°13
N°13

Age : 105
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ricardo quitte la SIG - Page 6 Empty Re: Ricardo quitte la SIG

Message  philippe Lun 3 Mar - 11:53

N°13 a écrit:
philippe a écrit:si les problèmes de Ricardo avec le fisc n'existent pas, il faudra m'expliquer pourquoi il n'engage pas alors une procédure judiciaire contre les DNA?
une simple menace pour une prochaine fois me tend à penser qu'ils ne sont d'ailleurs pas si inexistants que cela. Et puis la SIG n'a quant à elle pas chercher à nier ces problèmes , me semble t il. Leur communiqué était parfaitement clair sur ce point.
et pour finir, Strasbourg est en France, qui est une démocratie où la presse est libre d'écrire ce qu'elle veut. La SIG, Ricardo et madame Greer semblent avoir du mal avec cela. Sans doute la presse dominicaine n'est elle pas aussi libre que la notre? et puis, je le redis, si tout est faux, qu'ils attaquent en justice.....
ps: je savais déjà que la SIG n'aime pas trop la parole libre des journalistes et qu'elle aime plutôt l'opacité des comptes entre copains en prenant les cochons de payants pour des imbéciles. Toutefois, je croyais ce temps révolu avec la nouvelle équipe dirigeante, je me suis trompé et je le regrette. Apres ce qui compte, ceux sont les résultats sportifs, et les cochons de payants les jugeront avant tout sur ce point.....

pas de poursuites parce qu'il a tourné son article de façon fort intelligente, il questionne, il n'affirme rien.

oui enfin le titre de l'article était "Le Fisc sur Ricardo" sans ?.

Formulé comme cela, c'est une question ou une affirmation?

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ricardo quitte la SIG - Page 6 Empty Re: Ricardo quitte la SIG

Message  N°13 Lun 3 Mar - 11:57

John White a écrit:Comment peut-on l'appeler encore journaliste ce qu'il n'est pas pour moi, nous avons un gros match ce soir et la seule chose dont il parle sont des "possibles"raisons départ de Ricardo en accusant ce dernier de fraude tout en insinuant une participation du club ce qui est de la pure diffamation.

Car même s'il y a des points d'interrogations tout le monde sait que l'opinion public ne s'en souviendra pas et qu'ils (Ricardo et le club) seront coupables malgré toute les réponses possibles et vrai à ces questions.

D'ailleurs sur twitter cette personne c'est fortement moqué entre autres si ce n'est plus du communiqué sur les rumeurs concernant un possible retour, après l'affaire des knacks, plusieurs insultes ou propos agressifs sur le club et ses dirigeants sur twitter ainsi que des copier-coller du site officiel quasi-systématique, etc...

@axel Tu te moques de qui en disant "vivement mai qu'il se casse et que l'on passe à autre chose et parlant basket!!!!!!!!!!!!!!!!!" toi qui depuis ton arrivée sur le forum n'a fait qu'insulter et soupçonné les dirigeants de tout les maux de la terre, en ne parlant jamais de basket. Ta démarche n'est que politique dans l'optique des prochaines élections municipales mais je ne vais pas revenir là-dessus ceux qui lisent régulièrement ce forum connaissent mon point de vue.

+1  lol!

on peut passer à autre chose maintenant?
N°13
N°13

Age : 105
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ricardo quitte la SIG - Page 6 Empty Re: Ricardo quitte la SIG

Message  N°13 Lun 3 Mar - 12:03

philippe a écrit:
N°13 a écrit:
philippe a écrit:si les problèmes de Ricardo avec le fisc n'existent pas, il faudra m'expliquer pourquoi il n'engage pas alors une procédure judiciaire contre les DNA?
une simple menace pour une prochaine fois me tend à penser qu'ils ne sont d'ailleurs pas si inexistants que cela. Et puis la SIG n'a quant à elle pas chercher à nier ces problèmes , me semble t il. Leur communiqué était parfaitement clair sur ce point.
et pour finir, Strasbourg est en France, qui est une démocratie où la presse est libre d'écrire ce qu'elle veut. La SIG, Ricardo et madame Greer semblent avoir du mal avec cela. Sans doute la presse dominicaine n'est elle pas aussi libre que la notre? et puis, je le redis, si tout est faux, qu'ils attaquent en justice.....
ps: je savais déjà que la SIG n'aime pas trop la parole libre des journalistes et qu'elle aime plutôt l'opacité des comptes entre copains en prenant les cochons de payants pour des imbéciles. Toutefois, je croyais ce temps révolu avec la nouvelle équipe dirigeante, je me suis trompé et je le regrette. Apres ce qui compte, ceux sont les résultats sportifs, et les cochons de payants les jugeront avant tout sur ce point.....

pas de poursuites parce qu'il a tourné son article de façon fort intelligente, il questionne, il n'affirme rien.

oui enfin le titre de l'article était "Le Fisc sur Ricardo" sans ?.

Formulé comme cela, c'est une question ou une affirmation?

non, l'article a bien un point d'interrogation:
Le fisc sur Ricardo ?
http://www.dna.fr/sports/2014/03/01/le-fisc-sur-ricardo

d'ailleurs il n'y a que ça dans l'article des points d'interrogation:
sic: "Les dirigeants ont-ils été mis dans la confidence ? Et si oui, ont-ils couvert ce qui constituerait une fuite fiscale, au risque de mettre en péril la fin de la saison (*) et de ternir l’image du club ?"

attention aussi, quand je dis que c'est tourné intelligemment je ne cautionne absolument pas le journaliste
N°13
N°13

Age : 105
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ricardo quitte la SIG - Page 6 Empty Re: Ricardo quitte la SIG

Message  Vincent Lun 3 Mar - 19:37

N°13 a écrit:

non, l'article a bien un point d'interrogation:
Le fisc sur Ricardo ?
http://www.dna.fr/sports/2014/03/01/le-fisc-sur-ricardo

d'ailleurs il n'y a que ça dans l'article des points d'interrogation:
sic: "Les dirigeants ont-ils été mis dans la confidence ? Et si oui, ont-ils couvert ce qui constituerait une fuite fiscale, au risque de mettre en péril la fin de la saison (*) et de ternir l’image du club ?"

attention aussi, quand je dis que c'est tourné intelligemment je ne cautionne absolument pas le journaliste

En l'occurrence, il aurait pu l'enlever, son point d'interrogation. Le communiqué du club confirme parfaitement cette révélation. C'est plus dans ses sous-entendus finaux (in cauda venenum) qu'il est criticable - mais la question méritait d'être posé, puisque, comme le souligne Philippe à raison, le club a d'abord tenté de nous vendre une version officielle bidon...
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ricardo quitte la SIG - Page 6 Empty Re: Ricardo quitte la SIG

Message  philippe Mar 4 Mar - 10:16

peut on imaginer que Bellon se soit rendu coupable de malversations fiscales dans le dossier Ricardo?
cela pourrait expliquer que le joueur ait obtenu le bon de sortie du président à ce moment de la saison, trop content de le voir retourner aux US pour échapper au fisc?
parce que là, le calendrier de ce départ est tellement défavorable au club que je ne vois pas vraiment l'interet de le laisser partir? sans oublier que Ricardo sait comme tout le monde qu'un contrat est d'une part fait pour être honoré jusqu'à son terme, d'autre part qu'il plonge tout de même la SIG dans la merde?
en somme un arrangement qui pourrait profiter à la fois à Ricardo et au club,  la saison foutue étant un détail aux regards de ce qui se passerait si le pot aux roses était découvert par le fisc....
et puis Collet qui tombe des nues????? bluff ou n'etait il pas au courant de ce qui se jouait dans les coulisses?
cette histoire a une odeur nauséabonde, de mon point de vue et n'est sans doute pas terminée......ou alors c'est Bellon/Ricardo aux pays des bisounours!!!!!!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ricardo quitte la SIG - Page 6 Empty Re: Ricardo quitte la SIG

Message  van_pet Mar 4 Mar - 11:02

En meme temps quand un joueur ne veut pas rester et partir, tu ne peux pas le retenir même si le calendrier n'est pas profitable. Retenir quelqu'un contre son gré c'est le meilleur moyen de pourrir un groupe, encore plus si c'est le joueur emblématique et capitaine.

Même si ça semble avoir beaucoup pesé samedi soir, on peut encore espérer que chacun se remobilise et retrouve sa place et son role dans ce nouveau groupe. Après ce n'est pas un déplacement a Limoges qui va arranger nos affaires, faudra voir dans 15 jours.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ricardo quitte la SIG - Page 6 Empty Re: Ricardo quitte la SIG

Message  Invité Mar 4 Mar - 11:07

van_pet a écrit:En meme temps quand un joueur ne veut pas rester et partir, tu ne peux pas le retenir même si le calendrier n'est pas profitable. Retenir quelqu'un contre son gré c'est le meilleur moyen de pourrir un groupe, encore plus si c'est le joueur emblématique et capitaine.

Ricardo, près de 6 ans dans le club, ne se sent pas bien à Strasbourg ?
Arrêtons un peu.

Même président, même coach, des joueurs qu'il connait...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ricardo quitte la SIG - Page 6 Empty Re: Ricardo quitte la SIG

Message  N°13 Mar 4 Mar - 11:14

Vincent a écrit:
N°13 a écrit:

non, l'article a bien un point d'interrogation:
Le fisc sur Ricardo ?
http://www.dna.fr/sports/2014/03/01/le-fisc-sur-ricardo

d'ailleurs il n'y a que ça dans l'article des points d'interrogation:
sic: "Les dirigeants ont-ils été mis dans la confidence ? Et si oui, ont-ils couvert ce qui constituerait une fuite fiscale, au risque de mettre en péril la fin de la saison (*) et de ternir l’image du club ?"

attention aussi, quand je dis que c'est tourné intelligemment je ne cautionne absolument pas le journaliste

En l'occurrence, il aurait pu l'enlever, son point d'interrogation. Le communiqué du club confirme parfaitement cette révélation. C'est plus dans ses sous-entendus finaux (in cauda venenum) qu'il est criticable - mais la question méritait d'être posé, puisque, comme le souligne Philippe à raison, le club a d'abord tenté de nous vendre une version officielle bidon...

Je ne dis pas autre chose pour la fin de l'article, pour le titre, le communiqué du club n'était pas sortit

on ne peut pas arrêter avec cette histoire? ou alors certaines personnes vont arrêter de taper quand les élections seront passées?
N°13
N°13

Age : 105
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ricardo quitte la SIG - Page 6 Empty Re: Ricardo quitte la SIG

Message  Invité Mar 4 Mar - 11:37

N°13 a écrit:
Vincent a écrit:
N°13 a écrit:

non, l'article a bien un point d'interrogation:
Le fisc sur Ricardo ?
http://www.dna.fr/sports/2014/03/01/le-fisc-sur-ricardo

d'ailleurs il n'y a que ça dans l'article des points d'interrogation:
sic: "Les dirigeants ont-ils été mis dans la confidence ? Et si oui, ont-ils couvert ce qui constituerait une fuite fiscale, au risque de mettre en péril la fin de la saison (*) et de ternir l’image du club ?"

attention aussi, quand je dis que c'est tourné intelligemment je ne cautionne absolument pas le journaliste

En l'occurrence, il aurait pu l'enlever, son point d'interrogation. Le communiqué du club confirme parfaitement cette révélation. C'est plus dans ses sous-entendus finaux (in cauda venenum) qu'il est criticable - mais la question méritait d'être posé, puisque, comme le souligne Philippe à raison, le club a d'abord tenté de nous vendre une version officielle bidon...

Je ne dis pas autre chose pour la fin de l'article, pour le titre, le communiqué du club n'était pas sortit

on ne peut pas arrêter avec cette histoire? ou alors certaines personnes vont arrêter de taper quand les élections seront passées?

Euh, c'est le tournant de la saison (après le départ d'Ajinca).
Une saison qui s’annonçait décisive et capitale pour l'avenir du club... On peut arrêter d'en parler si ca te dérange mais ce n'est pas un simple "fait divers" (!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ricardo quitte la SIG - Page 6 Empty Re: Ricardo quitte la SIG

Message  van_pet Mar 4 Mar - 11:44

Jack a écrit:
van_pet a écrit:En meme temps quand un joueur ne veut pas rester et partir, tu ne peux pas le retenir même si le calendrier n'est pas profitable. Retenir quelqu'un contre son gré c'est le meilleur moyen de pourrir un groupe, encore plus si c'est le joueur emblématique et capitaine.

Ricardo, près de 6 ans dans le club, ne se sent pas bien à Strasbourg ?
Arrêtons un peu.

Même président, même coach, des joueurs qu'il connait...

Certes mais ce n'est pas le même Ricardo, on l'a tous vu. Hormis 4-5 matches, il n'avait rien du joueur que l'on a tous connu. Même si c'est lié au fisc la SIG n'en est pas forcément mêlé et on ne pouvait pas le retenir. Je pense vraiment que Bellon et Collet s'en seraient passés car ils connaissent aussi bien que nous, si ce n'est mieux, ce que cela va entraîner pour cette fin de saison.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ricardo quitte la SIG - Page 6 Empty Re: Ricardo quitte la SIG

Message  axel Mar 4 Mar - 19:54

pickyourpoison a écrit:
axel a écrit:
John White a écrit:Comment peut-on l'appeler encore journaliste ce qu'il n'est pas pour moi, nous avons un gros match ce soir et la seule chose dont il parle sont des "possibles"Ta démarche n'est que politique dans l'optique des prochaines élections municipales mais je ne vais pas revenir là-dessus ceux qui lisent régulièrement ce forum connaissent mon point de vue.

tu as raison je n'aime pas ces dirigeants mais je croyais nous étions en démocratie......à moins que je me trompe et que nous sommes dans ton monde de bisounours ou tout le monde y est beau!!!!!!!!!

pour finir RS a fait son boulot et doit continuer son investiga tion pour connaître le fond de l'histoire qui me parrait simple CONFLIT ENTRE COLLET ET RICARDO et mauvaise ambiance dans le groupe entre FRENCHI ET RIKOS (probleme couper collet trop cher car sous contrat)
voila c'est tout.......... VIVEMENT MAI PROCHAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Toi tu es un vrai démago, ça c est une réelle certitude. Twisted Evil 
Pour le reste tu supputes beaucoup (tactique très courante en politique)
Pourquoi couper Collet, il a constitué une équipe, après on fait tous des erreurs.
Une investigation logiquement ne révèle que des faits établis non connus des gens, mais non pas des choses infondées.
Conflit entre Ric et X ( a définir...) je veux bien. Madame Greer qui en rajoute, ca je suis pas surpris.
Mauvaise ambiance, le match de hier soir le laisse paraître. Après je ne connais aucunes équipes qui se marre dans la défaite.

salut la louz
nanterres est à cinq points d'un quart!!!!!!!!!

tu peux me dire sur quelle chaine est diffusée le match de 1/8 de la sig?????????????

t'es comme les autres quand on s'en prend aux dirigeants qUI TE DONNE DES BILLETS POUR FERMER TA BOUCHE
MOI JE SUIS CLEAN JE PAIE MON ABONNEMENT ALORS JE CONTINURAI A DIRE CE QUE JE PENSE MALGRES VOS ATTAQUES A CHAQUE COMMENTAIRE JUSTIFIE

LES DIRIGEANTS EN PLACE DEVRONT RENDRE DES COMPTES!!!!!!!!
OU EST PASSE TOUT L'ARGENT DU DEPART D'ALEXIS???????
ON A DROIT DE SAVOIR
LES PROCHAINS ELECTEURS AUSSI

Edit Modérateur : Axel, pourrais-tu mettre les formes à ton message (éviter les majuscules par exemple), mais surtout, pourrais-tu cesser d'attaquer ad hominem les autres membres du forum ? Car, soit tes attaques sont justifiées, mais le ton que tu emploies est des plus inappropriés, soit, ce qui paraît plus probable, celles-ci ne le sont pas, et dès lors cela peut être considéré comme de la diffamation. Nous ne sommes que des supporters d'un club de basketball. Je ne vois pas en quoi la politique ou les inimitiés personnelles devraient s'immiscer dans nos débats.

axel

Age : 53
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ricardo quitte la SIG - Page 6 Empty Re: Ricardo quitte la SIG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum