-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

MVP de SIG-Nancy (PO, 1/2 finale, match 2)

+3
yannickos
Vincent
van_pet
7 participants

Aller en bas

Quel est le MVP strasbourgeois de SIG-Nancy ?

MVP de SIG-Nancy (PO, 1/2 finale, match 2) Vote_lcap0%MVP de SIG-Nancy (PO, 1/2 finale, match 2) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-Nancy (PO, 1/2 finale, match 2) Vote_lcap13%MVP de SIG-Nancy (PO, 1/2 finale, match 2) Vote_rcap 13% 
[ 3 ]
MVP de SIG-Nancy (PO, 1/2 finale, match 2) Vote_lcap8%MVP de SIG-Nancy (PO, 1/2 finale, match 2) Vote_rcap 8% 
[ 2 ]
MVP de SIG-Nancy (PO, 1/2 finale, match 2) Vote_lcap0%MVP de SIG-Nancy (PO, 1/2 finale, match 2) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-Nancy (PO, 1/2 finale, match 2) Vote_lcap25%MVP de SIG-Nancy (PO, 1/2 finale, match 2) Vote_rcap 25% 
[ 6 ]
MVP de SIG-Nancy (PO, 1/2 finale, match 2) Vote_lcap25%MVP de SIG-Nancy (PO, 1/2 finale, match 2) Vote_rcap 25% 
[ 6 ]
MVP de SIG-Nancy (PO, 1/2 finale, match 2) Vote_lcap13%MVP de SIG-Nancy (PO, 1/2 finale, match 2) Vote_rcap 13% 
[ 3 ]
MVP de SIG-Nancy (PO, 1/2 finale, match 2) Vote_lcap0%MVP de SIG-Nancy (PO, 1/2 finale, match 2) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-Nancy (PO, 1/2 finale, match 2) Vote_lcap0%MVP de SIG-Nancy (PO, 1/2 finale, match 2) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-Nancy (PO, 1/2 finale, match 2) Vote_lcap16%MVP de SIG-Nancy (PO, 1/2 finale, match 2) Vote_rcap 16% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 24
 
 
Sondage clos

MVP de SIG-Nancy (PO, 1/2 finale, match 2) Empty MVP de SIG-Nancy (PO, 1/2 finale, match 2)

Message  moi Jeu 22 Mai - 21:25

Probante victoire des Sigmen, qui ont offert une énorme prestation défensive ce soir : 28 pts encaissés en première mi-temps, 23 en seconde période dont 9 pour le dernier quart, soit 51 pts encaissés. Evidemment, les chiffres sont sévères pour le SLUC : 36 % de réussite dont 17 % à 3 pts (4/24 au lieu des 16/24 de mardi !), seulement huit lancers tirés (7/Cool, une gestion catastrophique (9 pds pour 21 bps dont 13 interceptions strasbourgeoises). Le chiffre à l'évaluation est famélique : 49.
Côté SIG, certes un gros manque d'adresse extérieure (3/17 à 3 pts), mais pour le reste, la prestation offensive a été honnête : 17 pds pour 9 bps. La SIG a su profiter des picks et des contre-attaques pour prendre le large. 79 d'évaluation, c'est en-deçà des standards de l'équipe, mais cela reste honnête. D'autant que la performance a véritablement été collective, avec 6 joueurs au-dessus des 10 d'évaluation.

6# Axel (0 pt à 0/3 à 3 pts, 0/2 aux lfs, 1 fp, 2 rbds pour -3 d'évaluation en 9')
+/- : -5

Paradoxalement, dans ce combat à la grecque, notre meilleur défenseur a été à la peine. Pas de réussite en attaque, un manque de vitesse face aux meneurs nancéiens.

7# David (9 pts à 4/10 dont 0/2 à 3 pts, 1/1 aux lfs, 3 fps, 2 rbds, 3 pds, 2 ints pour 10 d'évaluation en 28')
+/- : +21

Très lucide sur les mismatches (il marque tous ses paniers intérieurs sur Nichols ou Grant), clairvoyant depuis le poste bas (il a régalé sur les coupes des ailiers), David a été essentiel au succès strasbourgeois, en témoigne son différentiel conséquent. De la dureté en défense.

8# Antoine (3/11 dont 0/2 à 3 pts, 2/2 aux lfs, 2 fps, 5 rbds, 8 pds, 2 ints, 4 bps pour 11 d'évaluation en 28')
+/- : +24

Un différentiel colossal mesure l'importance d'Antoine, qui bien que d'une maladresse insigne (1/9 à la mi-temps !), a été fondamental dans l'agressivité (4 rebonds offensifs) et dans l'organisation de l'attaque (8 pds).

9# Jérémy (3 pts à 1/6 dont 1/3 à 3 pts, 3 fps, 3 rbds, 1 ctre, 2 ints pour 4 d'évaluation en 28')
+/- : +6

La bonne entrée d'O.D. lui a permis de renouer avec le poste 3. Il s'est surtout illustré en défense, sans vraiment peser en attaque.

10# Paul (8 pts à 4/7, 3 fps, 5 rbds, 3 pds, 2 ints, 1 bp pour 14 d'évaluation en 21')
+/- : -6

Un Paul dans ses standards, avec une activité permanente, un apport dans tous les secteurs. Son évaluation est la meilleure avec celle de Bootsy.

11# Bootsy (12 pts à 6/10 dont 0/2 à 3 pts, 1 fp, 3 rbds, 2 pds, 2 ints, 1 bp pour 14 d'évaluation en 24')
+/- : +17

Comme il l'a dit à George Eddy, Bootsy voulait se rattraper de son shoot décisif raté à la fin du match 1. Il a démarré tambours battants, inscrivant 8 pts dans le premier quart. Une copie très propre, sans panier extérieur.

13# Louis (13 pts à 5/11 dont 1/4 à 3 pts, 2/2 aux lfs, 1 fp, 4 rbds, 1 ctre, 1 int, 2 bps pour 11 d'évaluation en 26')
+/- : +2

Un Louis plutôt finisseur aujourd'hui, qui finit meilleur marqueur de l'équipe, tout en montrant beaucoup d'implication en défense.

16# Antony (0 pt pour 0 d'évaluation en 3')
+/- : -3

Rentré dans les dernières minutes pour Antony.

21# Tim (3 pts à 1/1 à 3 pts, 2 rbds, 1 pd pour 6 d'évaluation en 17')
+/- : +6

Beaucoup de fautes bêtes ternissent une prestation honnête de Tim. Mais l'apport d'O.D. a masqué le "petit" match de notre joker offensif.

23# O.D. (8 pts à 4/6, 3 fps, 5 rbds, 2 ints, 1 bp pour 12 d'évaluation en 17')
+/- : +3

Beaucoup d'opportunisme sur les picks and roll (conclus notamment par deux dunks), une présence solide aux rebonds et globalement beaucoup d'application. O.D. a constitué une vraie rotation pour son premier match. Son arrivée a rééquilibré l'équipe et permis à Jérémy de retrouver son poste naturel.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Nancy (PO, 1/2 finale, match 2) Empty Re: MVP de SIG-Nancy (PO, 1/2 finale, match 2)

Message  van_pet Jeu 22 Mai - 21:41

Difficile. Andersen et Bootsy se sont comportés en vrai leader et ont montré la voie en étant dans tous les bons coups. Campbell avait des bonnes cannes et de la clairvoyance en attaque. Enfin, OD a fait éclaté la raquette nancéienne en répondant avec succès au combat physique que lui ont proposé tour a tour Falker, Pietrus et Zianveni. Il doit confirmer pour être le facteur x de cette série.

Je vais voter Andersen, patron du jeu alsacien ce soir. Dur, de bons choix et le leader vocal.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Nancy (PO, 1/2 finale, match 2) Empty Re: MVP de SIG-Nancy (PO, 1/2 finale, match 2)

Message  Vincent Jeu 22 Mai - 22:02

Un Siennois, quel qu'il soit ! (n'est-ce pas, Yannickos !  Very Happy )
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Nancy (PO, 1/2 finale, match 2) Empty Re: MVP de SIG-Nancy (PO, 1/2 finale, match 2)

Message  yannickos Ven 23 Mai - 0:54

Lacombe pour moi, grosse debauche d'energie, des rebonds autoritaires et importants, belle activite pour attaquer le panier.
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Nancy (PO, 1/2 finale, match 2) Empty Re: MVP de SIG-Nancy (PO, 1/2 finale, match 2)

Message  philippe Ven 23 Mai - 8:02

moi, j'ai bcp aimé l'envie de Campbell, surtout en première mi-temps où il a pas mal marqué. Et puis il a défendu comme un chien.....
mais c'est vrai qu'Andersen a aussi été très bon (j'adore ce mec pour son état d'esprit. Il a un CV incroyable et pourtant il reste humble, modeste, impliqué, généreux. Quel plaisir pour moi de le voir prodiguer des conseils à notre nouveau joueur!!!!! yep ). Diot aussi a été bon mais je trouve qu'il y a bcp d'irregularité dans son jeu. Et puis il a eu plusieurs shoots ouverts qui ne font pas ficelle. On aura besoin de son adresse à Gentilly car cela va être très très chaud mais on a toutes les raisons d'y croire. Nancy sur le match d'hier ne m'a pas semble bien du tout, leur duo Falker-Pietrus (Pietrus serait blessé?) est plutôt cuit et leurs exterieurs ont ete etouffes par la defense strasbourgeoise.

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Nancy (PO, 1/2 finale, match 2) Empty Re: MVP de SIG-Nancy (PO, 1/2 finale, match 2)

Message  Thibaut Ven 23 Mai - 9:47

Je vote Bootsy car c'est la première fois que je le vois aussi percutant et aller au charbon. Généralement, il se contente de son rôle d'assassin silencieux.

Après c'est l'avis d'un mec expatrié qui ne peut pas aller au Rhénus et qui se contente des matchs télévisés et des live LNB donc il l'a fait peut-être un peu plus souvent cette saison Smile
Thibaut
Thibaut

Age : 36
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Nancy (PO, 1/2 finale, match 2) Empty Re: MVP de SIG-Nancy (PO, 1/2 finale, match 2)

Message  SigFan67 Ven 23 Mai - 10:54

toupane c'est hallucinant comme il passe a coté des PO pour le moment ...

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Nancy (PO, 1/2 finale, match 2) Empty Re: MVP de SIG-Nancy (PO, 1/2 finale, match 2)

Message  moi Sam 31 Mai - 20:11

Paul et Bootsy sont co-MVP de la rencontre.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Nancy (PO, 1/2 finale, match 2) Empty Re: MVP de SIG-Nancy (PO, 1/2 finale, match 2)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum