Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Cherche Admin

+14
Lucas-sig
françois
SIG 66 le retour
John White
Jeam's
Mat
boon
guigui de l'est
moi
Momonolo
Tom
diru
inconnu
BOB
18 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Cherche Admin - Page 2 Empty Re: Cherche Admin

Message  Tom Jeu 3 Juil - 18:40

Je suis dans la même idée... celle de conserver l'indépendance du forum.

Je me suis mal exprimé je pense, quand je parlais de rassemblement :
C'était plus de trouver des places entre passionnés "infrarouge" dans un coin du Rhénus, où on pourrai échanger plus facilement en étant l'un a coté de l'autre...
Si après se dessine une faction de ces passionnés qui ont une âme de "suporter" ce serait top.
Je pense qu'on peut co-habiter ensemble entre gens d'infrarouge tout en respectant les souhaits de chacun.

Tout ceci peut se faire sans l'aide de la direction (pour conserver cette indépendance) mais simplement en étant organisé.
Et c'est cette organisation que je cherchais un peu en laissant ma place...
Quelqu'un qui prenne les choses en main...

Ce n'est que mon avis...
Tom
Tom

Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Admin - Page 2 Empty Re: Cherche Admin

Message  Jeam's Jeu 3 Juil - 20:36

Il y a plein de personnes qui méritent d'être admin effectivement. Tant qu'on garde notre indépendance...ça serait sympa que les prochains admin. mettent à nouveau en route un concours de pronostiques pour chaques journées . Le dernier fait par Tom était TOP
Jeam's
Jeam's

Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Admin - Page 2 Empty Re: Cherche Admin

Message  Vincent Ven 4 Juil - 16:10

Mat a écrit:

Juste un détail quand même au sujet de Vincent... il n'a pas (encore) fait acte de candidature, à ma connaissance... Smile 
 

De fait !  Very Happy 

Merci à ceux qui m'ont mentionné, votre confiance m'honore. Mais comme je me dis chaque année qu'il faut que je délaisse un peu le forum au profit de ma vie familiale et professionnelle, je ne sais pas si postuler pour le poste d'administrateur serait la meilleure stratégie !  Laughing 

J'aimerais donc me réserver la possibilité de disparaître du forum, si j'en ai besoin à un moment donné. D'un autre côté, il est évident qu'Infrarouge, c'est un peu une seconde famille, et que je prends toujours beaucoup de plaisir à y retourner. Donc, si l'on a vraiment besoin de moi, je ne reculerai pas, mais à mon avis, il y déjà assez de bons candidats. Personnellement, je serais très heureux si Moi prenait la relève de Mat, comme il le propose, car je pense qu'il a à la fois l'expérience, la pédagogie et le recul nécessaires pour gérer ce site.

De manière générale, les grandes qualités d'Infrarouge (grâce à Mat) que je souhaiterais voir préservées sont :

-une grande liberté de parole. On censure extrêmement peu, ici ; on laisse les gens débattre, même quand il y a de la mauvaise fois, même quand c'est désagréable de se faire rembarrer par de mauvais arguments, on permet la critique. L'admin n'est pas un chef, il ne donne pas des points à l'un ou à l'autre : c'est quelqu'un qui permet les meilleures conditions de dialogue et qui sait s'effacer quand tout marche bien.

-La liberté de parole implique une totale liberté vis-à-vis du club. Comme l'ont dit beaucoup de monde avant moi, l'indépendance d'Infrarouge est une chose précieuse. On peut bien sûr rencontrer la direction, mais essayons de n'avoir aucun traitement de faveur : on ne sait jamais quelles seront les contreparties.
Je fréquente pas mal un autre forum, celui de Pau-Orthez, qui a fait un autre choix. Les admin sont en bons termes avec la direction, obtiennent des interviews exclusives, arrivent à se glisser dans beaucoup de soirées. Cela leur rapporte du contenu basket, mais je vois bien que, dès que les résultats sont mauvais et que les critiques fusent, le forum se crispe, la direction du club vient râler, et tout ne peut pas être dit. C'est un choix ; je préfère le nôtre.

-Pas de confusion non plus avec le club de supporters. Nous sommes tous des supporters de la SIG, c'est entendu. Mais ce forum ne sert pas à applaudir et à jouer de la grosse caisse. Il remplit un rôle différent : discuter, analyser, débattre, critiquer. On peut se retrouver de manière informelle au Rhénus - cela se fait régulièrement, entre amis - mais créer un nouveau groupement qui ferait, même involontairement, de la concurrence aux deux groupes qui existent déjà me paraît contre-productif. Et cela nous amènerait à avoir une relation spéciale avec le club.

Ensuite, je pense que le nouvel administrateur saura utiliser les bonnes volontés et les savoir-faire de chacun, que ce soit des jeunes fous comme François ( big smile ), des nouveaux pleins de zèle, des informaticiens, ou des vieux sages comme Boon. Personnellement, si je ne suis pas candidat au poste d'admin, en revanche, je veux bien donner un coup de main à la modération. Il ne devrait pas être difficile de me remplacer si je devais vous laisser quelques temps.

Mais quoi qu'il en soit, je suis confiant : le forum a survécu à pas mal de directions, il est toujours resté un lieu convivial, les heurts ont toujours été rares et brefs : Infrarouge saura bien poursuivre sa route !  flower 
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Admin - Page 2 Empty Re: Cherche Admin

Message  moi Ven 4 Juil - 16:15

D'ailleurs, ce changement d'administrateur et de modérateur pourrait être l'occasion d'un changement d'interface, celle-ci étant vieille de plus de huit ans. En effet, les plus anciens d'entre nous se rappellent l'ancien forum, avant la migration vers celui-ci, en mai 2006. Un relooking plus moderne serait pertinent, à mon sens. Les experts en informatique que nous comptons parmi nos membres pourront sans doute se charger d'une telle tâche, pour laquelle je serais personnellement passablement incompétent !
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Admin - Page 2 Empty Re: Cherche Admin

Message  Invité Ven 4 Juil - 21:36

moi a écrit:D'ailleurs, ce changement d'administrateur et de modérateur pourrait être l'occasion d'un changement d'interface, celle-ci étant vieille de plus de huit ans. En effet, les plus anciens d'entre nous se rappellent l'ancien forum, avant la migration vers celui-ci, en mai 2006. Un relooking plus moderne serait pertinent, à mon sens. Les experts en informatique que nous comptons parmi nos membres pourront sans doute se charger d'une telle tâche, pour laquelle je serais personnellement passablement incompétent !

Sur ce point, je ne te rejoins pas forcément.
Je trouve l'existant très clair. "Il fait le travail" comme on dit.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche Admin - Page 2 Empty Re: Cherche Admin

Message  van_pet Ven 4 Juil - 21:55

Il y a quand même moyen de faire quelque chose plus dans l'air du temps. Je ne connais pas toutes les ressources de forumactif, mais c'est une plateforme qui est régulièrement mise a jour et a fait ses preuves.

Après, il faut rester sur un modèle simple et facile d'accès, sans tomber dans l'excès.  Wink 
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Admin - Page 2 Empty Re: Cherche Admin

Message  van_pet Lun 25 Aoû - 11:18

Projet tombé à l'eau ?

C'est dommage, a l'aube de la nouvelle saison ça aurait été un passage de témoin parfait yep
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Admin - Page 2 Empty Re: Cherche Admin

Message  van_pet Ven 19 Juin - 10:33

Il devient urgent de relancer cela avant que le forum ne sorte totalement de son contexte en engouement. Il y a de plus en plus de contributeurs pour notre plus grand plaisir, mais forcément ça entraîne des dérives. Une équipe d'admin et modérateur plus complete et active devient indispensable si on veut que le forum soit pérenne dans le temps.

"Moi" est seul et ne peut tout gérer.

Merci d'avance yep
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Admin - Page 2 Empty Re: Cherche Admin

Message  SigFan67 Ven 19 Juin - 11:03

van_pet a écrit:Il devient urgent de relancer cela avant que le forum ne sorte totalement de son contexte en engouement. Il y a de plus en plus de contributeurs pour notre plus grand plaisir, mais forcément ça entraîne des dérives. Une équipe d'admin et modérateur plus complete et active devient indispensable si on veut que le forum soit pérenne dans le temps.

"Moi" est seul et ne peut tout gérer.

Merci d'avance yep

qu'est ce que tu as à gérer ? tu peux m'en dire + stp ?

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Admin - Page 2 Empty Re: Cherche Admin

Message  van_pet Ven 19 Juin - 11:25

SigFan67 a écrit:
van_pet a écrit:Il devient urgent de relancer cela avant que le forum ne sorte totalement de son contexte en engouement. Il y a de plus en plus de contributeurs pour notre plus grand plaisir, mais forcément ça entraîne des dérives. Une équipe d'admin et modérateur plus complete et active devient indispensable si on veut que le forum soit pérenne dans le temps.

"Moi" est seul et ne peut tout gérer.

Merci d'avance yep

qu'est ce que tu as à gérer ? tu peux m'en dire + stp ?

Les insultes, les trolls, les provocations. Ça n'a pas sa place ici.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Admin - Page 2 Empty Re: Cherche Admin

Message  Momonolo Ven 19 Juin - 11:36

A la base je suis venu ici parce que justement il n'y avait pas (ou vraiment peu) de trolls et qu'on pouvait donner son avis basket sans lancer une polémique à chaque fois (j'ai abandonné csplive à cause de ça...).

Donc sans être un pro de l'informatique ou du web, si je peux filer un coup de main aux admins je suis volontaire. yep
Momonolo
Momonolo

Age : 43
Localisation : Strasbourg et Limoges
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Admin - Page 2 Empty Re: Cherche Admin

Message  SigFan67 Ven 19 Juin - 11:40

Momonolo a écrit:A la base je suis venu ici parce que justement il n'y avait pas (ou vraiment peu) de trolls et qu'on pouvait donner son avis basket sans lancer une polémique  à chaque fois (j'ai abandonné csplive à cause de ça...).

Donc sans être un pro de l'informatique ou du web, si je peux filer un coup de main aux admins je suis volontaire. yep

+1 je veux bien te filer un coup de main aussi.

on ne sera pas trop de 3 yop

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Admin - Page 2 Empty Re: Cherche Admin

Message  moi Dim 21 Juin - 17:42

Malheureusement, Tom, l'autre modérateur, avait lancé l'idée d'un passage de témoin, auquel Mat, "le grand Schtroumpf", avait adhéré. Mais tout à coup, il n'a plus donné signe de vie. Je suis toujours en faveur d'un nouveau triumvirat, mais c'est notre Administrateur actuel, Mat, qui doit assurer la succession. A l'instar d'une équipe de basket, un panachage entre des anciens et des nouveaux semblerait idoine.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Admin - Page 2 Empty Re: Cherche Admin

Message  van_pet Mar 3 Nov - 21:46

Mat a écrit:Bonsoir à tous,

Cela fait très longtemps que je n'ai pas écrit ici. Je vous avouerai même que cela fait longtemps que je ne suis plus venu.
Et pourtant, ce forum vie toujours. J'y vois des posts et des sujets d'anciens et de nouveaux.
Pour ceux qui m'ont oublié (^^) ou qui ne me connaissent pas, je suis le 2e Administrateur historique de INFRAROUGE. Le premier étant Sylvain, qui avait crée ce forum sous un autre interface. Après avoir été un commentateur régulier, j'avais repris le flambeau au début des années 2000.
Le forum sous l'interface actuelle avait été crée dans les années suivantes (excusez moi, j'ai pas le souvenir exact des dates...Smile
Il y'a eu de nombreux épisodes et aventures. Nous avons travaillé avec la SIG un temps (l'époque Girard). Nous avions fait les premières news du premier site Web lors de son lancement... nous avions aussi connu des désaccords et difficultés avec quelques dirigeants de la SIG. Mais tout cela fait partie de ce genre d'aventure et il n'y a évidemment aucun regret ni remord. Que des bons souvenirs au final.
En 2007, j'ai quitté Strasbourg pour m'installer en Suisse. Pour raisons professionnelles. J'ai suivi le forum et la SIG a distance (comme bien d'autres ici l'ont fait). Mais avec le temps, j'ai fini par décrocher, étant trop pris par d'autres sujets et projets.

Thomas m'a récemment contacté et relancé pour me demander d'organiser un reprise de INFRAROUGE.
Alors, voila. Nous y sommes.
Nous avons déjà Fabien (moi) et Thomas (Tom) qui assurent des rôles de modérateurs et d'animateurs depuis des années. Et il faut leur rendre hommage pour cela.
Mais, un forum a besoin d'un Administrateur présent.
Y'a t'il des candidats? Que ceux qui souhaitent s'investir un peu plus se manifestent et nous feront un petit vote interne pour passer le témoin.

Ce fil est évidemment ouvert à la discussion et au débat (comme toujours). Toutes bonnes idées ou commentaires sont bon à prendre.

Up
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Admin - Page 2 Empty Re: Cherche Admin

Message  Mat Mer 25 Nov - 15:47

Bonjour à tous (et un peu "Au-Revoir" aussi),

Je vois que le forum est toujours un lieu de vie et d’échange. Ca me fait plaisir, et il ne doit plus rien à ma participation puisque je n’y ai plus rien fait depuis longtemps.
Merci à Fabien (moi) et à tous ceux qui l’on fait vivre depuis tellement longtemps. Ce forum a plus de 15 ans. Il a toujours vécu uniquement par la passion de tous ceux qui le font vivre ici.
C’était une très belle expérience pour moi. Mais comme vous le savez déjà, la vie m’a fait évoluer vers d’autres expériences et centres d’intérêts, depuis un bon moment déjà. Il donc temps pour moi de (enfin, car j’aurais du le faire il y’a déjà longtemps) passer le flambeau officiel de l’administration.

Je passe donc les droits d’administration à Fabien (moi). Il a plus que démontré son attachement infaillible à ce forum depuis tant d’années. Je lui fait entièrement confiance et lui souhaite bon vent dans ce rôle qu’il assume déjà depuis de nombreuses années. Maintenant, il aura juste plus de moyens pour opérer des changements si il le souhaite.

J’en profite juste pour rappeler que Fabien est le 3e Administrateur de Infrarouge. Le fondateur ayant été Sylvain (pour ceux qui s’en souviennent).
Voila, je vous souhaite à tous une bonne continuation. Discutez, partagez, évoluez, pensez ("Nous sommes ce que nous pensons" - Bouddha)… comme vous le souhaitez, sur ce lieu dont je ne conserverai que d’excellents souvenir. yop

Mat (Mathieu) – Ex-Admin
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Admin - Page 2 Empty Re: Cherche Admin

Message  guigui de l'est Mer 25 Nov - 15:58

Mat a écrit:Bonjour à tous (et un peu "Au-Revoir" aussi),

Je vois que le forum est toujours un lieu de vie et d’échange. Ca me fait plaisir, et il ne doit plus rien à ma participation puisque je n’y ai plus rien fait depuis longtemps.
Merci à Fabien (moi) et à tous ceux qui l’on fait vivre depuis tellement longtemps. Ce forum a plus de 15 ans. Il a toujours vécu uniquement par la passion de tous ceux qui le font vivre ici.
C’était une très belle expérience pour moi. Mais comme vous le savez déjà, la vie m’a fait évoluer vers d’autres expériences et centres d’intérêts, depuis un bon moment déjà. Il donc temps pour moi de (enfin, car j’aurais du le faire il y’a déjà longtemps) passer le flambeau officiel de l’administration.

Je passe donc les droits d’administration à Fabien (moi). Il a plus que démontré son attachement infaillible à ce forum depuis tant d’années. Je lui fait entièrement confiance et lui souhaite bon vent dans ce rôle qu’il assume déjà depuis de nombreuses années. Maintenant, il aura juste plus de moyens pour opérer des changements si il le souhaite.

J’en profite juste pour rappeler que Fabien est le 3e Administrateur de Infrarouge. Le fondateur ayant été Sylvain (pour ceux qui s’en souviennent).
Voila, je vous souhaite à tous une bonne continuation. Discutez, partagez, évoluez, pensez ("Nous sommes ce que nous pensons" - Bouddha)… comme vous le souhaitez, sur ce lieu dont je ne conserverai que d’excellents souvenir. yop

Mat (Mathieu) – Ex-Admin

Un grand merci à toi Mat pour tout le boulot que tu as fait pour rendre Infrarouge incontournable dans la sphère orange en Alsace et au delà. 15 ans déjà, ça ne me rajeunit pas non plus ce genre d'information. En tout cas le passage de témoin a déjà été très efficace et nul doute que cela continuera dans cette voie là.

Bonne continuation à toi, ici, ailleurs, merci une fois encore pour le travail et ton sens de l'à-propos.

Guigui
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Admin - Page 2 Empty Re: Cherche Admin

Message  van_pet Mer 25 Nov - 16:05

Merci pour tout, bon courage pour la suite. Nulle doute doute que "moi" (qui sera bien épaulé Razz) en fera un très bon usage pour continuer a développer cette riche communauté. yep

L'occasion de remettre cela au gout du jour à la hauteur des ambitions et résultats de notre équipe favorite.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Admin - Page 2 Empty Re: Cherche Admin

Message  Mat Mer 25 Nov - 16:39

guigui de l'est a écrit:
Mat a écrit:Bonjour à tous (et un peu "Au-Revoir" aussi),

Je vois que le forum est toujours un lieu de vie et d’échange. Ca me fait plaisir, et il ne doit plus rien à ma participation puisque je n’y ai plus rien fait depuis longtemps.
Merci à Fabien (moi) et à tous ceux qui l’on fait vivre depuis tellement longtemps. Ce forum a plus de 15 ans. Il a toujours vécu uniquement par la passion de tous ceux qui le font vivre ici.
C’était une très belle expérience pour moi. Mais comme vous le savez déjà, la vie m’a fait évoluer vers d’autres expériences et centres d’intérêts, depuis un bon moment déjà. Il donc temps pour moi de (enfin, car j’aurais du le faire il y’a déjà longtemps) passer le flambeau officiel de l’administration.

Je passe donc les droits d’administration à Fabien (moi). Il a plus que démontré son attachement infaillible à ce forum depuis tant d’années. Je lui fait entièrement confiance et lui souhaite bon vent dans ce rôle qu’il assume déjà depuis de nombreuses années. Maintenant, il aura juste plus de moyens pour opérer des changements si il le souhaite.

J’en profite juste pour rappeler que Fabien est le 3e Administrateur de Infrarouge. Le fondateur ayant été Sylvain (pour ceux qui s’en souviennent).
Voila, je vous souhaite à tous une bonne continuation. Discutez, partagez, évoluez, pensez ("Nous sommes ce que nous pensons" - Bouddha)… comme vous le souhaitez, sur ce lieu dont je ne conserverai que d’excellents souvenir. yop

Mat (Mathieu) – Ex-Admin

Un grand merci à toi Mat pour tout le boulot que tu as fait pour rendre Infrarouge incontournable dans la sphère orange en Alsace et au delà. 15 ans déjà, ça ne me rajeunit pas non plus ce genre d'information. En tout cas le passage de témoin a déjà été très efficace et nul doute que cela continuera dans cette voie là.

Bonne continuation à toi, ici, ailleurs, merci une fois encore pour le travail et ton sens de l'à-propos.

Guigui

Merci Guigui... J'ai de très bon souvenirs de nos échanges et je te remercie aussi pour cette expérience.
Avec le petit regret de ne jamais être venu à Nancy pour te serrer la paluche Wink
Bonne continuation à toi.
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Admin - Page 2 Empty Re: Cherche Admin

Message  boon Mer 25 Nov - 18:09

Bonne continuation Matt et un grand merci pour ton implication (quand tu avais encore le temps).

C'était un plaisir de te rencontrer, dans le bureau d'un élu strasbourgeois, lors de la vente avortée et de discuter avec toi toutes ces années (depuis l'ancienne interface... déjà). J'en garde d'excellents souvenirs.

Bien content que Fabien reprenne le flambeau aussi.

Boon
boon
boon

Age : 42
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Admin - Page 2 Empty Re: Cherche Admin

Message  Mat Mer 25 Nov - 18:15

boon a écrit:Bonne continuation Matt et un grand merci pour ton implication (quand tu avais encore le temps).

C'était un plaisir de te rencontrer, dans le bureau d'un élu strasbourgeois, lors de la vente avortée et de discuter avec toi toutes ces années (depuis l'ancienne interface... déjà). J'en garde d'excellents souvenirs.

Bien content que Fabien reprenne le flambeau aussi.

Boon

Oui, cela aura été l'un des épisodes marquants... Very Happy
Une rencontre assez improbable avec les représentants des kops et un élu qui m'aura fait une assez bonne impression (ce qui est plutôt rare en général... tongue ).

Bonne continuation, Boon. C'était un plaisir de te rencontrer lors de cet épisode et aussi de partager toutes ces années sur le forum

(Désolé si le post se transforme un peu en "accolades de vieux camarades".. big smile )
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Admin - Page 2 Empty Re: Cherche Admin

Message  Jeam's Mer 25 Nov - 21:46

Mat a écrit:
boon a écrit:Bonne continuation Matt et un grand merci pour ton implication (quand tu avais encore le temps).

C'était un plaisir de te rencontrer, dans le bureau d'un élu strasbourgeois, lors de la vente avortée et de discuter avec toi toutes ces années (depuis l'ancienne interface... déjà). J'en garde d'excellents souvenirs.

Bien content que Fabien reprenne le flambeau aussi.

Boon

Oui, cela aura été l'un des épisodes marquants... Very Happy
Une rencontre assez improbable avec les représentants des kops et un élu qui m'aura fait une assez bonne impression (ce qui est plutôt rare en général... tongue ).

Bonne continuation, Boon. C'était un plaisir de te rencontrer lors de cet épisode et aussi de partager toutes ces années sur le forum

(Désolé si le post se transforme un peu en "accolades de vieux camarades".. big smile )

que de souvenirs resurgissent en effet avec cette histoire. De mémoire, avec Boon, Tom et moi même, nous avions bu un verre tous ensembles avant la rencontre de l'élu....que le temps passe (5 ans déjà)
Bonne continuation en tout cas ! yop au plaisir de se revoir une fois, qui sait au Rhénus yop
Jeam's
Jeam's

Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Admin - Page 2 Empty Re: Cherche Admin

Message  françois Jeu 26 Nov - 9:18

Mat a écrit:Bonjour à tous (et un peu "Au-Revoir" aussi),

Je vois que le forum est toujours un lieu de vie et d’échange. Ca me fait plaisir, et il ne doit plus rien à ma participation puisque je n’y ai plus rien fait depuis longtemps.
Merci à Fabien (moi) et à tous ceux qui l’on fait vivre depuis tellement longtemps. Ce forum a plus de 15 ans. Il a toujours vécu uniquement par la passion de tous ceux qui le font vivre ici.
C’était une très belle expérience pour moi. Mais comme vous le savez déjà, la vie m’a fait évoluer vers d’autres expériences et centres d’intérêts, depuis un bon moment déjà. Il donc temps pour moi de (enfin, car j’aurais du le faire il y’a déjà longtemps) passer le flambeau officiel de l’administration.

Je passe donc les droits d’administration à Fabien (moi). Il a plus que démontré son attachement infaillible à ce forum depuis tant d’années. Je lui fait entièrement confiance et lui souhaite bon vent dans ce rôle qu’il assume déjà depuis de nombreuses années. Maintenant, il aura juste plus de moyens pour opérer des changements si il le souhaite.

J’en profite juste pour rappeler que Fabien est le 3e Administrateur de Infrarouge. Le fondateur ayant été Sylvain (pour ceux qui s’en souviennent).
Voila, je vous souhaite à tous une bonne continuation. Discutez, partagez, évoluez, pensez ("Nous sommes ce que nous pensons" - Bouddha)… comme vous le souhaitez, sur ce lieu dont je ne conserverai que d’excellents souvenir. yop

Mat (Mathieu) – Ex-Admin

très bonne continuation à toi Mat, la sagesse de tes posts et analyses vont nous manquer sacrément ;-)
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Admin - Page 2 Empty Re: Cherche Admin

Message  John White Jeu 26 Nov - 17:50

françois a écrit:
Mat a écrit:Bonjour à tous (et un peu "Au-Revoir" aussi),

Je vois que le forum est toujours un lieu de vie et d’échange. Ca me fait plaisir, et il ne doit plus rien à ma participation puisque je n’y ai plus rien fait depuis longtemps.
Merci à Fabien (moi) et à tous ceux qui l’on fait vivre depuis tellement longtemps. Ce forum a plus de 15 ans. Il a toujours vécu uniquement par la passion de tous ceux qui le font vivre ici.
C’était une très belle expérience pour moi. Mais comme vous le savez déjà, la vie m’a fait évoluer vers d’autres expériences et centres d’intérêts, depuis un bon moment déjà. Il donc temps pour moi de (enfin, car j’aurais du le faire il y’a déjà longtemps) passer le flambeau officiel de l’administration.

Je passe donc les droits d’administration à Fabien (moi). Il a plus que démontré son attachement infaillible à ce forum depuis tant d’années. Je lui fait entièrement confiance et lui souhaite bon vent dans ce rôle qu’il assume déjà depuis de nombreuses années. Maintenant, il aura juste plus de moyens pour opérer des changements si il le souhaite.

J’en profite juste pour rappeler que Fabien est le 3e Administrateur de Infrarouge. Le fondateur ayant été Sylvain (pour ceux qui s’en souviennent).
Voila, je vous souhaite à tous une bonne continuation. Discutez, partagez, évoluez, pensez ("Nous sommes ce que nous pensons" - Bouddha)… comme vous le souhaitez, sur ce lieu dont je ne conserverai que d’excellents souvenir. yop

Mat (Mathieu) – Ex-Admin

très bonne continuation à toi Mat, la sagesse de tes posts et analyses vont nous manquer sacrément ;-)

Merci et bonne continuation. Cool

En tout cas on vois déjà certain petit changement au niveau de la présentation.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Admin - Page 2 Empty Re: Cherche Admin

Message  françois Lun 30 Nov - 14:11

ouah la nouvelle interface, on sent les fans d'apple big smile
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Admin - Page 2 Empty Re: Cherche Admin

Message  van_pet Lun 30 Nov - 14:17

Non pas spécialement. J'ai mis à jour la dernière version du forum mais j'ai perdu toute l'interface. Et j'avais pas prévu le coup forcément ( Razz ), du coup je bidouille
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Admin - Page 2 Empty Re: Cherche Admin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum