Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Cherche Admin

+14
Lucas-sig
françois
SIG 66 le retour
John White
Jeam's
Mat
boon
guigui de l'est
moi
Momonolo
Tom
diru
inconnu
BOB
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Cherche Admin - Page 3 Empty Re: Cherche Admin

Message  SigFan67 Lun 30 Nov - 14:24

van_pet a écrit:Non pas spécialement. J'ai mis à jour la dernière version du forum mais j'ai perdu toute l'interface. Et j'avais pas prévu le coup forcément ( Razz ), du coup je bidouille

Razz Razz
sympa

en fond tu pourrais mettre un wallpaper des pom-poms de l'alba berlin ? Razz Razz

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Admin - Page 3 Empty Re: Cherche Admin

Message  Invité Lun 30 Nov - 14:29

SigFan67 a écrit:
van_pet a écrit:Non pas spécialement. J'ai mis à jour la dernière version du forum mais j'ai perdu toute l'interface. Et j'avais pas prévu le coup forcément ( Razz ), du coup je bidouille

Razz Razz
sympa

en fond tu pourrais mettre un wallpaper des pom-poms de l'alba berlin ? Razz Razz

Superbe interface !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche Admin - Page 3 Empty Re: Cherche Admin

Message  SIG 66 le retour Lun 30 Nov - 14:32

Un peu pâle, non Question

Comme l'équipe en ce moment, bon Arrow

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Admin - Page 3 Empty Re: Cherche Admin

Message  françois Lun 30 Nov - 14:32

van_pet a écrit:Non pas spécialement. J'ai mis à jour la dernière version du forum mais j'ai perdu toute l'interface. Et j'avais pas prévu le coup forcément ( Razz ), du coup je bidouille

pas de soucis ;-) essaye éventuellement de remettre un poil de rouge parce que ça claque un peu à l'oeil Laughing
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Admin - Page 3 Empty Re: Cherche Admin

Message  van_pet Lun 30 Nov - 14:33

françois a écrit:
van_pet a écrit:Non pas spécialement. J'ai mis à jour la dernière version du forum mais j'ai perdu toute l'interface. Et j'avais pas prévu le coup forcément ( Razz ), du coup je bidouille

pas de soucis ;-) essaye éventuellement de remettre un poil de rouge parce que ça claque un peu à l'oeil Laughing

J'y travaille, j'essaye juste de mettre un truc qui passe provisoirement pour le moment pour rattraper la petite boulette Laughing

Je n'avais pas prévu d'y passer l'après-midi dessus Razz
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Admin - Page 3 Empty Re: Cherche Admin

Message  van_pet Lun 30 Nov - 14:56

Bon c'est tres loin d'être top, je changerais encore beaucoup de chose mais je n'ai pas le temps aujourd'hui. Alors voici une petite version provisoire qui change énormément avec la dernière version de forum disponible.

Merci de votre compréhension Cherche Admin - Page 3 3064675148
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Admin - Page 3 Empty Re: Cherche Admin

Message  Vincent Lun 30 Nov - 15:20

van_pet a écrit:Bon c'est tres loin d'être top, je changerais encore beaucoup de chose mais je n'ai pas le temps aujourd'hui. Alors voici une petite version provisoire qui change énormément avec la dernière version de forum disponible.

Merci de votre compréhension Cherche Admin - Page 3 3064675148

Bon, sans être entièrement fan des bordures rouges de part et d'autre, je trouve que ce mélange gris-rouge est très classe (et conforme à nos nouveaux maillots). Donc merci de ce travail, et à suivre !
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Admin - Page 3 Empty Re: Cherche Admin

Message  Vincent Lun 30 Nov - 15:27

Et puisque je passe par ce topic, j'en profite pour saluer notre ancien grand Schtroumpf !
Mat a écrit:Bonjour à tous (et un peu "Au-Revoir" aussi),

Je vois que le forum est toujours un lieu de vie et d’échange. Ca me fait plaisir, et il ne doit plus rien à ma participation puisque je n’y ai plus rien fait depuis longtemps.
Merci à Fabien (moi) et à tous ceux qui l’on fait vivre depuis tellement longtemps. Ce forum a plus de 15 ans. Il a toujours vécu uniquement par la passion de tous ceux qui le font vivre ici.
C’était une très belle expérience pour moi. Mais comme vous le savez déjà, la vie m’a fait évoluer vers d’autres expériences et centres d’intérêts, depuis un bon moment déjà. Il donc temps pour moi de (enfin, car j’aurais du le faire il y’a déjà longtemps) passer le flambeau officiel de l’administration.

Je passe donc les droits d’administration à Fabien (moi). Il a plus que démontré son attachement infaillible à ce forum depuis tant d’années. Je lui fait entièrement confiance et lui souhaite bon vent dans ce rôle qu’il assume déjà depuis de nombreuses années. Maintenant, il aura juste plus de moyens pour opérer des changements si il le souhaite.

J’en profite juste pour rappeler que Fabien est le 3e Administrateur de Infrarouge. Le fondateur ayant été Sylvain (pour ceux qui s’en souviennent).
Voila, je vous souhaite à tous une bonne continuation. Discutez, partagez, évoluez, pensez ("Nous sommes ce que nous pensons" - Bouddha)… comme vous le souhaitez, sur ce lieu dont je ne conserverai que d’excellents souvenir. yop

Mat (Mathieu) – Ex-Admin

Merci de tout ton travail et de ton engagement, Mat ! Tu as vraiment réussi à redonner un nouveau souffle à Infrarouge, et j'ai toujours beaucoup apprécié ta vision du monde des forums, faite d'indépendance et de liberté d'expres​sion(même si tu intervenais de temps en temps pour calmer le jeu quand ça s'enflammait un peu trop). Je suis assez convaincu que Moi restera dans cette lignée lui aussi.
Si je n'ai pas eu la chance de te croiser dans la vraie vie, je garderai de grands souvenirs de nos longs débats, notamment au moment des projets de reprise de la SIG ! Bon vent pour tes nouveaux projets, et merci encore !

Et puis, ton retour sur ces lieux a même fait revenir Guigui, comme quoi tout arrive ! yep
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Admin - Page 3 Empty Re: Cherche Admin

Message  Lucas-sig Lun 30 Nov - 20:08

van_pet a écrit:Bon c'est tres loin d'être top, je changerais encore beaucoup de chose mais je n'ai pas le temps aujourd'hui. Alors voici une petite version provisoire qui change énormément avec la dernière version de forum disponible.

Merci de votre compréhension Cherche Admin - Page 3 3064675148

Merci Van Pet, c'est pas mal du tout pour une version provisoir yop

Le supporter de la sig se modernise en ce moment ! Après le logo de la Sig le forum maintenant. On fait un bon de 15 ans là Wink
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Admin - Page 3 Empty Re: Cherche Admin

Message  MaxG Lun 30 Nov - 20:39

Bravo pour ce début de refonte du forum !
Je suis pas fan non plus des bordures rouges sur le côté, mais pour le reste c'est du tout bon et déjà bien plus agréable à parcourir !

MaxG

Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Admin - Page 3 Empty Re: Cherche Admin

Message  van_pet Mar 1 Déc - 8:47

Pas de rouge en fond alors selon vous ?

Je vais peut être ouvrir un topic dédié afin de savoir ce que chacun en pense et attend Smile
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Admin - Page 3 Empty Re: Cherche Admin

Message  SigFan67 Mar 1 Déc - 9:15

van_pet a écrit:Pas de rouge en fond alors selon vous ?

Je vais peut être ouvrir un topic dédié afin de savoir ce que chacun en pense et attend Smile

moi le rouge en fond me dérange pas perso.
en revanche dans la liste des topics, moi le seul truc que je demande si possible c'est une police de caractère un peu plus grande pour les numéros de pages Laughing j'ai des soucis de vue lol!
je sais que la refonte graphique est entre de bonnes mains en tout cas Wink

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Admin - Page 3 Empty Re: Cherche Admin

Message  Invité Mar 1 Déc - 15:55

van_pet a écrit:Pas de rouge en fond alors selon vous ?

Je vais peut être ouvrir un topic dédié afin de savoir ce que chacun en pense et attend Smile

ça ne me dérange pas, mais j'aimais bien aussi le gris que tu avais mis avant.
La photo d'en-tête par contre est un peu décalée vers la droite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche Admin - Page 3 Empty Re: Cherche Admin

Message  van_pet Mar 1 Déc - 17:33

Stéph a écrit:
van_pet a écrit:Pas de rouge en fond alors selon vous ?

Je vais peut être ouvrir un topic dédié afin de savoir ce que chacun en pense et attend Smile

ça ne me dérange pas, mais j'aimais bien aussi le gris que tu avais mis avant.
La photo d'en-tête par contre est un peu décalée vers la droite.

Le gris ? Quel gris ?

La effectivement, j'ai mis un rouge moins violent et plus orienté SIG, manque peut être un logo.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Admin - Page 3 Empty Re: Cherche Admin

Message  MaxG Mar 1 Déc - 23:45

Là c'est beaucoup mieux oui Smile

MaxG

Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Admin - Page 3 Empty Re: Cherche Admin

Message  Vincent Mer 2 Déc - 1:35

En revanche, depuis mon message précédent, la largeur du forum a beaucoup diminué (et les bandes de part et d'autre ont donc augmenté d'autant) - et du coup, la photo d'accueil déborde...
Un topic sur le sujet serait en effet une bonne idée.
Enfin, ça ne chôme pas, en tout cas !
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Admin - Page 3 Empty Re: Cherche Admin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum