Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Y a-t-il un bar qui montre les matchs de l'EDF à Stras?

2 participants

Aller en bas

Y a-t-il un bar qui montre les matchs de l'EDF à Stras? Empty Y a-t-il un bar qui montre les matchs de l'EDF à Stras?

Message  expat Sam 19 Aoû - 20:17

Salut, je rentre de vacances, le mondial a commencé, et moi qui n'ai pas canalplus, j'ai déjà raté le match d'ouverture contre l'Argentine...pfff... Quelqu'un sait-il s'il y a un bar ou autre qui retransmette les matchs de l'EDF ? j'ai essayé chez Evad'Sports, à Illkirch, là où ils avaient montré la demi SIG-Nancy, mais ils ne le font pas.

Dans le 'bistro' à côté de la salle de la SIG à Illkirch, peut-être ?

Merci pour les infos.
expat
expat

Localisation : Bruxelles-Strasbourg
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il un bar qui montre les matchs de l'EDF à Stras? Empty Re: Y a-t-il un bar qui montre les matchs de l'EDF à Stras?

Message  yannickos Dim 20 Aoû - 10:47

essaye le bar cintra en face du lycée sturm entre la place broglie et la place kleber. Ya 3 ans ils passaient les matchs de l'euro suédois
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il un bar qui montre les matchs de l'EDF à Stras? Empty Re: Y a-t-il un bar qui montre les matchs de l'EDF à Stras?

Message  expat Dim 20 Aoû - 11:00

yannickos a écrit:essaye le bar cintra en face du lycée sturm entre la place broglie et la place kleber. Ya 3 ans ils passaient les matchs de l'euro suédois
ok merci je vais essayer
expat
expat

Localisation : Bruxelles-Strasbourg
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il un bar qui montre les matchs de l'EDF à Stras? Empty Re: Y a-t-il un bar qui montre les matchs de l'EDF à Stras?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum