Qui pour le recrutement à venir?

+42
Mat
Nix
SIG 66 le retour
Legend
boon
moi
INFORMATEUR
World B. Free
guigui de l'est
keith
yannickos
avec ou sans citron ?
Vincent
Xim
Lucas
Doctor J.
aldaron
remember david harris
kent1
Namele
DOUM
loq
Team player
obiwanfrenchy
David67350
Boris Gorenc
Jilou
bibi
Cyrius
Christophe
ludo_bcm
Bisontin
Fab67
joseph
Gravelinoise
Max
vitoux
Coach Kira
Tom
Smarties
Eddie
expat
46 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

Qui pour le recrutement à venir? - Page 40 Empty Re: Qui pour le recrutement à venir?

Message  boon Ven 14 Juil - 10:26

Je l'ai pas trouvé dans les rosters...
Si tu peux mettre un lien ce serait sympa!
boon
boon

Age : 42
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour le recrutement à venir? - Page 40 Empty Re: Qui pour le recrutement à venir?

Message  Legend Ven 14 Juil - 10:44

World B. Free a écrit:
Legend a écrit:Ce qui me saoule dans cette période, c'est qu'il y a toujours plusieurs personnes qui annoncent des infos de sources très sures et qu'elles sont toujours contradictoire. Le gars sur basketinfo dit que Rowe a déja signé et toi tu dis l'inverse. Même Rosenthiel te contredit en disant Foirest trop cher (après, c'est logique dans sa position de brouiller les pistes. Finalement l'INFORMATEUR, dans sa grande mansuétude ne nous aura raconté que des bobards : Rowe, Gaines, le meneur francais dont le nom m'échappe là, Gregory, etc. Donc, prudence et attendons les confirmations offficielles au lieu de fantasmer.

Dis donc t'exagères pas un peu toi ??!!

L'informateur ne nous a-t-il pas prouvé à plusieurs reprises que ses infos étaient fiables ?
Beaucoup de gens (dont tu fais partie) postent des message pour ne rien dire, avec des "si" et des "?" qui ne servent à rien. Et peu de gens (dont l'informateur fait partie), postent des messages avec de vraies rumeurs et de vraies infos.

Des gens comme lui nous permettent de faire avancer le schmilblick et nous permettent de connaitre des arrivées en avant-première. Le jour où tous ces mecs signeront tu seras le 1e content !

Alors soit un peu + respectueux et un peu moins excessif dans tes propos.

Le jour ou tu sera moderateur tu pourra me dire ce que je dois écrire ou pas. Je n'ai pas l'impression d'avoir dépassé les bornes. Peut-être le terme bobards est il mal utilisé, on va dire faux espoir pour calmer tout le monde. Ensuite je n'est pas souvenir d'avoir annoncé une rumeur quelconque, j'espère que t'as fais ta petite enquête avant de dire ça.
Et malheureusement non, toutes ces "infos" ne font pas avancer le shmilblick, car à ce jour on ne ssait toujours pas qui va signer. Mon poste précédent n'était pas à l'encontre d'informateur, mais c'est surtout pour dénoncer cet état de fait : tout le monde annonce ces petits nom et au final personne ne signe. Et encore une fois ce n'est pas à toi de me rappeler à l'ordre.

INFORMATEUR a écrit:Mais je dis n'importe quoi paraît-il... je suis une "Legend?"
Matheson??

Non, sinon je m'excuse INFORMATEUR je ne voulais pas te vexer, mes mots on dépassé ma pensée.
Legend
Legend

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour le recrutement à venir? - Page 40 Empty Re: Qui pour le recrutement à venir?

Message  SIG 66 le retour Ven 14 Juil - 11:05

Ouais restons calme, c'est certain que les informations étaient des mauvaises rumeurs.
Cela a également déjà été dit que les bons vieux frenchies sont beaucoup trop chers.

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour le recrutement à venir? - Page 40 Empty Re: Qui pour le recrutement à venir?

Message  John White Ven 14 Juil - 12:24

boon a écrit:Je l'ai pas trouvé dans les rosters...
Si tu peux mettre un lien ce serait sympa!

Voici le lien.

http://www.vegassummerleague.com/teams.cfm?team=28
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour le recrutement à venir? - Page 40 Empty Re: Qui pour le recrutement à venir?

Message  Titeuf 67 Ven 14 Juil - 12:31

SIG 66 le retour a écrit:Ouais restons calme, c'est certain que les informations étaient des mauvaises rumeurs.
Cela a également déjà été dit que les bons vieux frenchies sont beaucoup trop chers.

yep De toute façon, une rumeur reste une rumeur. Heureusement que toutes les rumeurs ne se concrétisent pas, car on aurait un sacré effectif....et on ne peut faire jouer que 5 mecs en même temps.

Après, quand on voit les tarifs demandés par Foirest et Evtimov, c'est abbérant. Quand on voit que Ricardo émarge à 260000€ la saison à Pau, il aurait mieux valu le garder que de payer des sommes pareilles à un joueur en fin de carrière et très souvent blessé ou à un autre qui finit très rarement la saison dans le même club down

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour le recrutement à venir? - Page 40 Empty Re: Qui pour le recrutement à venir?

Message  Mat Ven 14 Juil - 12:59

Titeuf 67 a écrit:
Après, quand on voit les tarifs demandés par Foirest et Evtimov, c'est abbérant. Quand on voit que Ricardo émarge à 260000€ la saison à Pau, il aurait mieux valu le garder que de payer des sommes pareilles à un joueur en fin de carrière et très souvent blessé ou à un autre qui finit très rarement la saison dans le même club down

Question Question Question
200K€ pour Foirest c'est abhérant? Moi je trouve ça très logique, au contraire. On peut discuter sur le prix de Evtimov, mais pour Foirest, désolé... ca me parait normal. Il est toujours international et sans doute le meilleurs francais, évoluant en france, a son poste.
Quand on a fait venir Palmer, je pense qu'on devait être au même niveau de prix, voir plus.
Si Ricardo vaut 260K, je pense que Foirest en vaut 200.
Mais Ricardo, il est parti... Foirest on peut encore l'avoir...
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour le recrutement à venir? - Page 40 Empty Re: Qui pour le recrutement à venir?

Message  Nix Ven 14 Juil - 13:11

non, foirest en VALAIT 200 ...

tu sais, mon grand père veut vendre sa clio qui a 10 ans à 15 000 € ... normal, c'est une très bonne bagnole, ça roule bien ... mais c'est pas pour autant que ça les vaut.
les derniers mois, elle a été au garage un mois sur deux ...

donc même si le potentiel de la voiture vaut 15000€, avec son passé récent, elle ne les vaut plus.

c'est pareil avec lolo.

oui, il vaut plus de 200 000.

mais dans son état d'il y a 3 ans !

sur les deux dernières saisons, lolo c'est en moyenne 1 match sur deux ...
c'est un risque. imagines qu'avec l'âge, ses antécédents, son physique relache ... tu l'as dans le fion quand même ton investissement !!!

à sa place, j'aurais fait 1 an avec pau, moins cher, histoire de me remontrer à mon meilleur niveau, en EL et en Pro A, pour pouvoir négocier bien au dessus de 200 000 la saison d'après.

s'il ne l'a pas fait, c'est peut être aussi qu'il a des craintes ....

et à ce moment là, comment peut-il, ose-t-il, reprocher à pau d'en avoir ????

Nix

Age : 41
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour le recrutement à venir? - Page 40 Empty Re: Qui pour le recrutement à venir?

Message  Mat Ven 14 Juil - 13:26

Nix a écrit:
sur les deux dernières saisons, lolo c'est en moyenne 1 match sur deux ...
c'est un risque. imagines qu'avec l'âge, ses antécédents, son physique relache ... tu l'as dans le fion quand même ton investissement !!!

Toute politique a ses risques. Les blessures, ca peut arriver à n'importe qui. Il y'a plein de risques... les blessures, les départs anticipés, le mal du pays, le fait de ne pas s'entendre avec les autres, le coach...
Moi, je crois qu'un joueur qui veut s'investir dans un club sur plusieurs saisons et dont on connait l'état d'esprit, ca vaut le pari.
C'est pas parce qu'il a eu des galères a Pau, qu'il est fini.
Mais bon, on verra bien ce qu'il fera l'an prochain et ce qu'il apportera au club qui misera sur lui.
Mais ce qui me fait un peu sourire, c'est cette facon de juger les risques. Prendre un 5 composés entièrement d'US qui viendront probablement d'horizons divers et variés, ca ne semble pas être considéré comme un risque?...
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour le recrutement à venir? - Page 40 Empty Re: Qui pour le recrutement à venir?

Message  Nix Ven 14 Juil - 13:32

Mat a écrit:
Nix a écrit:
sur les deux dernières saisons, lolo c'est en moyenne 1 match sur deux ...
c'est un risque. imagines qu'avec l'âge, ses antécédents, son physique relache ... tu l'as dans le fion quand même ton investissement !!!

Toute politique a ses risques. Les blessures, ca peut arriver à n'importe qui. Il y'a plein de risques... les blessures, les départs anticipés, le mal du pays, le fait de ne pas s'entendre avec les autres, le coach...
Moi, je crois qu'un joueur qui veut s'investir dans un club sur plusieurs saisons et dont on connait l'état d'esprit, ca vaut le pari.
C'est pas parce qu'il a eu des galères a Pau, qu'il est fini.
Mais bon, on verra bien ce qu'il fera l'an prochain et ce qu'il apportera au club qui misera sur lui.
Mais ce qui me fait un peu sourire, c'est cette facon de juger les risques. Prendre un 5 composés entièrement d'US qui viendront probablement d'horizons divers et variés, ca ne semble pas être considéré comme un risque?...

ouai enfin là il y a un passif quand même ...
je ne dis pas qu'il est fini.
mais qu'il admette au moins que les gens osent se poser des questions !

pour les us, c'est nettement différent. leurs problèmes, on y est habitués. et un problème mental est parfois plus facile et plus rapide à guérir qu'un pépin physique récurrent ...

edit :
ce qui me reste en travers de la gorge, c'est que lolo quitte pau en disant ils ne m'aiment pas, je suis déçu etc etc ... mais merde qu'il regarde la réalité des faits ! on a explosé le budget pour lui, et il s'est blessé. reblessé, parce qu'il n'a pas voulu se soigner convenablement.
et là, il râle parce que l'on doute de lui. c'est légitime tout de même, non ?

Nix

Age : 41
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour le recrutement à venir? - Page 40 Empty Re: Qui pour le recrutement à venir?

Message  Mat Ven 14 Juil - 13:42

boa... ces histoires de discours, chacun raconte ce qui l'arrange et peut arranger certaines négociations. Faut pas trop y donner d'importance.

Un mot encore: on parlait de Ricardo au-dessus. Pau a cassé sa tirelire pour avoir Ricardo. Moi je pense qu'ils ont raison! Ils ont réussi un très gros coup! Ils ont affaibli la SIG en fin de saison et ont récupéré un joueur capital. Ricardo est le genre de joueur qui a besoin d'être tranquile au niveau des histoires d'argent, de ne pas penser a ca. Il a un contrat de deux ans et il va s'investir.
Il ne vaut pas seulement par ce qu'il apporte sur une feuille de match. C'est un leader, a l'entrainement et dans le vestiaire. Pas un leader dans le style Jeanneau ou Palmer, mais un leader qui crée un état d'esprit et une véritable ambiance dans une équipe.
Des joueurs comme ça sont rares... et ils ne sont jamais trop chers...
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour le recrutement à venir? - Page 40 Empty Re: Qui pour le recrutement à venir?

Message  John White Ven 14 Juil - 13:43

De qui parlait JR ce matin dans les DNA(je parle des joueurs pouvants signer ce week-end)?
Je pose cette question pour avoir l'avis de chacun.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour le recrutement à venir? - Page 40 Empty Re: Qui pour le recrutement à venir?

Message  BOB Ven 14 Juil - 14:02

Pour le meneur US, aucune idée...

Rowe trop cher, Layday que je n'aime pas du tout (et sans doute tout aussi cher) il reste Green de Nancy qui me plairait bien.
J'etais vraiment sceptique à son sujet en début de saison, mais il m'a montré que j'avais tord et qu'il etait vraiment un fort joueur.
Avec la maturité (il est encore jeune) ca peut etre un investissement tres rentable.

Enfin, l'info pour moi ca reste le possible retour d'Afik cheers cheers cheers

Il est libre, la SIG le veut, il veut revenir...si ca bloque de nouveau sur des questions d'argent je comprends plus rien ! La SIG a remarqué qu'elle avait fait une grosse boulette en ne le gardant pas, lui aussi a compris son erreur... faut signer maintenant !
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour le recrutement à venir? - Page 40 Empty Re: Qui pour le recrutement à venir?

Message  philippe Ven 14 Juil - 14:18

oui mais afik, il a sans doute remarque que la sig qu'il retrouverait n'a plus grand chose à voir que celle qu'il a quittee et il peut legitimement se dire que les ambitions ont ete largement revus à la baisse. alors a t il toujours aussi envie de revenir? pas sûr!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour le recrutement à venir? - Page 40 Empty Re: Qui pour le recrutement à venir?

Message  Invité Ven 14 Juil - 14:21

Il fait un peu chier afik non ? Il sait ce qu'il veut ou pas ?

Je veux revenir quand je peux pas, je veux pas venir quand je peux...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui pour le recrutement à venir? - Page 40 Empty Re: Qui pour le recrutement à venir?

Message  Titeuf 67 Ven 14 Juil - 14:26

philippe a écrit:oui mais afik, il a sans doute remarque que la sig qu'il retrouverait n'a plus grand chose à voir que celle qu'il a quittee et il peut legitimement se dire que les ambitions ont ete largement revus à la baisse. alors a t il toujours aussi envie de revenir? pas sûr!

De source très sure, Affik aime Strasbourg, Affik veut revenir à la SIG. Maintenant il y a des agents qui veulent faire des affaires. D'un autre coté je ne voie pas comment un agent peut obliger son joueurs à aller ou il ne veut pas.

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour le recrutement à venir? - Page 40 Empty Re: Qui pour le recrutement à venir?

Message  Titeuf 67 Ven 14 Juil - 14:32

BOB a écrit:Pour le meneur US, aucune idée...

Rowe trop cher, Layday que je n'aime pas du tout (et sans doute tout aussi cher) il reste Green de Nancy qui me plairait bien.
J'etais vraiment sceptique à son sujet en début de saison, mais il m'a montré que j'avais tord et qu'il etait vraiment un fort joueur.
Avec la maturité (il est encore jeune) ca peut etre un investissement tres rentable.


Moi, je voie plutot un mec comme Cooper...Personne n'en parle, Liday joue en Russie, il doit être très cher. Rowe est cassé au niveau du dos et veut aussi beaucoup d'argent. Green a latête qui a un peu gonflé suite à sa bonne fin de saison au SLUC. Ensuite, comme Girard n'aime pas trop prendre de risque au niveau du poste de meneur (il préfère des valeurs sures du championnat) il n'en reste pas beaucoup qui jouaient en ProA la saison dernière. Cooper n'est pas conservé à Pau, je le verrai bien chez nous. Enfin c'est mon petit doigt qui me le dit...

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://infrarouge.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=137

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour le recrutement à venir? - Page 40 Empty Re: Qui pour le recrutement à venir?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum