-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Qui pour battre le SLUC à Bercy?

5 participants

Aller en bas

Qui pour battre le SLUC à Bercy? Empty Qui pour battre le SLUC à Bercy?

Message  philippe Mar 5 Sep - 14:30

moi, je mettrais une petite pièce soit sur le msb, pig , soit sur la SIG yop lol! lol! lol! lol!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour battre le SLUC à Bercy? Empty Re: Qui pour battre le SLUC à Bercy?

Message  Invité Mar 5 Sep - 14:48

Bah pour faire une petite annalyse...

Gravelines pourra faire très mal s'ils arrivent enfin à créer une vraie équipe ! Chaque année, c'est très fort sur le papier, mais ils rentrent rarement dans le top4...
Peut être que cette année ce sera la bonne.

Pau, très fort à l'exterieur, par contre ca me laisse dubitatif à l'intérieur...Ca me parait faible même pour la pro A...Ils ont l'habitude d'enchainer l'euroligue et la pro A. Il y a un bon coach cette année, je les vois quand même dans le top4.

Le Mans : un effectif complet, pas de pression au niveau de l'EL puisqu'ils sont qualifiés 3 ans ! Ce ne sera pas la même situation que la SIG l'année dernière ! Ils devront quand même enchainer 2 gros matchs par semaine ce qui peut leur coûter quelques victoires...Malgé tout, je les vois quand même dans le top 4.

La SIG : un peu sous estimé cette année, mais après les premiers tournois de préparations, je crois qu'on peut créer une très bonne surprise cette année ! Eidson remplace parfaitement Ricardo (en baisse de regime tres net à partir de janvier). Certains avait des doutes sur Sanders, il a l'air très bon (besogneux, et travailleur discret mais efficace, gors défenseur) comme en atteste son titre de MVP au premier tournoi de préparation !
Enfin Mardrich complète parfaitement l'équipe en apportant de la taille, du poids et de l'adresse...

L'asvel : pour moi le flop de l'année, on verra bien si j'ai raison ou tord, mais je les vois pas rentrer dans le top4, ce qui serait quand même une désilusion pour eux !

Et puis Nancy, déjà qualifié, pour la finale à Bercy, le danger pour eux ? S'ils s'ennuient trop pendant 9 mois, ils risquent de perdre encore à Bercy Laughing

Derrière les promus seront plus costaud que les années précedantes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui pour battre le SLUC à Bercy? Empty Re: Qui pour battre le SLUC à Bercy?

Message  Invité Mar 5 Sep - 14:58

lol!

(t'as oublié le sondage)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui pour battre le SLUC à Bercy? Empty Re: Qui pour battre le SLUC à Bercy?

Message  Mat Mar 5 Sep - 15:09

Moi je crois surtout qu'il n'y a personne d'objectif a ce stade de la saison... chacun voit son équipe toute belle, c'est normal.

C'est clair que c'est difficile de prendre du recul, on manque d'indicateurs fiables. Il faudra attendre un petit mois de compétition pour avoir de vraies données.

Pour l'instant, y'a "le challenge du voyant" comme jeu. Je rappele que ce n'est pas le challenge du meilleur supporter... mais, je sais que je perd mon temps.... Very Happy
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour battre le SLUC à Bercy? Empty Re: Qui pour battre le SLUC à Bercy?

Message  Legend Mar 5 Sep - 15:18

On rappelle, que le challenge meilleur supporter sera décerné à un supporter courageux, qui fera le tour de Gentilly en sous vêtement de la SIG. Le prix ne sera descerné que si le candidat nous fourni des photos bien entendu. Laughing

On rappelle à Guigui, qu'il n'est pas souhaitable qu'il fasse la même chose chez nous avec des sous vêtement du SLUC.
Legend
Legend

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour battre le SLUC à Bercy? Empty Re: Qui pour battre le SLUC à Bercy?

Message  Mat Mar 5 Sep - 15:38

Legend a écrit:On rappelle, que le challenge meilleur supporter sera décerné à un supporter courageux, qui fera le tour de Gentilly en sous vêtement de la SIG. Le prix ne sera descerné que si le candidat nous fourni des photos bien entendu. Laughing

Oui... ca c'est une bonne idée... Mais je pense qu'il y'aura beaucoup moins de courageux pour ce genre de challenges... Smile
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour battre le SLUC à Bercy? Empty Re: Qui pour battre le SLUC à Bercy?

Message  philippe Mar 5 Sep - 15:54

Jack a écrit:

Et puis Nancy, déjà qualifié, pour la finale à Bercy, le danger pour eux ? S'ils s'ennuient trop pendant 9 mois, ils risquent de perdre encore à Bercy Laughing



lol! lol!

celle là, elle va devenir culte lol!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour battre le SLUC à Bercy? Empty Re: Qui pour battre le SLUC à Bercy?

Message  Mat Mar 5 Sep - 16:34

philippe a écrit:
Jack a écrit:

Et puis Nancy, déjà qualifié, pour la finale à Bercy, le danger pour eux ? S'ils s'ennuient trop pendant 9 mois, ils risquent de perdre encore à Bercy Laughing



lol! lol!

celle là, elle va devenir culte lol!

Moais... n'empeche qu'ils ont bel et bien battu la SIG l'an dernier et sont allé a Bercy. C'est en allant a Bercy qu'il y'a des chances de gagner un titre et de faire rever le plus longtemps possible. Je trouve ces moqueries un peu déplacées. L'ASVEL aussi avait échoué de nombreuses fois en finale... mais bon, ils ont fini par gagner... et surtout ils avaient une équipe compétitive pendant de nombreuses saisons...
J'imagine sans trop de mal qu'ils préféraient cette situation à celle de ces dernières saisons...
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour battre le SLUC à Bercy? Empty Re: Qui pour battre le SLUC à Bercy?

Message  yannickos Mar 5 Sep - 18:09

Mat a écrit:Moi je crois surtout qu'il n'y a personne d'objectif a ce stade de la saison... chacun voit son équipe toute belle, c'est normal.

C'est clair que c'est difficile de prendre du recul, on manque d'indicateurs fiables. Il faudra attendre un petit mois de compétition pour avoir de vraies données.

Pour l'instant, y'a "le challenge du voyant" comme jeu. Je rappele que ce n'est pas le challenge du meilleur supporter... mais, je sais que je perd mon temps.... Very Happy

ouais c'est le challenge du meilleur "projet sportif à long terme" plutot?? sunny king
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour battre le SLUC à Bercy? Empty Re: Qui pour battre le SLUC à Bercy?

Message  Mat Mar 5 Sep - 18:14

yannickos a écrit:
Mat a écrit:Moi je crois surtout qu'il n'y a personne d'objectif a ce stade de la saison... chacun voit son équipe toute belle, c'est normal.

C'est clair que c'est difficile de prendre du recul, on manque d'indicateurs fiables. Il faudra attendre un petit mois de compétition pour avoir de vraies données.

Pour l'instant, y'a "le challenge du voyant" comme jeu. Je rappele que ce n'est pas le challenge du meilleur supporter... mais, je sais que je perd mon temps.... Very Happy

ouais c'est le challenge du meilleur "projet sportif à long terme" plutot?? sunny king

Non non... du tout. C'est le challenge saison 2006-07... avec un vainqueur intermédiaire a mi-championnat (une sorte d'as du challenge quoi...).

Non, sur 3 ans ce serait intéressant aussi... mais ça fait trop loin (en 2010??) je ne sais meme pas si je serais encore là d'ici là... Very Happy
J'ai pas de projet long terme comme ça moi... big smile
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour battre le SLUC à Bercy? Empty Re: Qui pour battre le SLUC à Bercy?

Message  Legend Mar 5 Sep - 18:36

CARPE DIEM ! Laughing Laughing
Legend
Legend

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour battre le SLUC à Bercy? Empty Re: Qui pour battre le SLUC à Bercy?

Message  guigui de l'est Mar 5 Sep - 19:32

fallait bien que ce soit lui qui le fasse ce topic.
et après on s'étonne qu'il puisse y avoir certains contentieux ^^
Mais bon, continuez encore à vous moquer, à déconsidérer Nancy Smile

Plus vous le faites, plus on savoure nos victoires Smile

en tout cas, je sais pas qui sera à Bercy, mais je sais qui n'y sera pas Wink

lol! lol!
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour battre le SLUC à Bercy? Empty Re: Qui pour battre le SLUC à Bercy?

Message  philippe Mer 6 Sep - 8:05

1/t'aimes pas ce topic?
2/sois pas défaitiste. La sda, elle est pour vous, elle est à la maison, à Gentilly, elle rapporte un paquet de cacahuètes. et puis les supporters des clubs adverses, cette année, on les laisse sur le parking
lol! lol!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour battre le SLUC à Bercy? Empty Re: Qui pour battre le SLUC à Bercy?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum