Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Coupe de France : Finale

+13
néo
Lucas-sig
SigFan67
Newalsace
van_pet
BOB
Pepp67
moi
cbabas
bb1
Stinson
Thibaut
mc-wolff
17 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Coupe de France : Finale - Page 4 Empty Re: Coupe de France : Finale

Message  van_pet Dim 3 Mai - 20:36

Yesssss ça fait du bien !! 2ème titre cette année qui est deja exceptionnelle mais seule la victoire en championnat comptera vraiment. Go go go et savourons. 

Félicitations au Portel qui a fait un gros match sur 30' notamment.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France : Finale - Page 4 Empty Re: Coupe de France : Finale

Message  Invité Dim 3 Mai - 20:58

van_pet a écrit:Yesssss ça fait du bien !! 2ème titre cette année qui est deja exceptionnelle mais seule la victoire en championnat comptera vraiment. Go go go et savourons. 

Félicitations au Portel qui a fait un gros match sur 30' notamment.

Wojce (quelle détente !) et Mangin sont de beaux joueurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France : Finale - Page 4 Empty Re: Coupe de France : Finale

Message  Pepp67 Dim 3 Mai - 21:02

Quelqu'un a-t-il des informations sur la prime touchée par le club vainqueur, s'il y en a une bien sûr ?

Pepp67

Age : 45
Date d'inscription : 24/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France : Finale - Page 4 Empty Re: Coupe de France : Finale

Message  Newalsace Dim 3 Mai - 21:05

YES !! Beau dimanche après midi avec ce doublé (Cadets et Pros)
Le Portel, équipe bien vaillante qui perd la tête haute .. Bravo à eux ..
Maintenant que l'on sait gagner les finales .... beaucoup d'espoir pour la suite

Newalsace

Age : 60
Localisation : Illkirch
Date d'inscription : 22/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France : Finale - Page 4 Empty Re: Coupe de France : Finale

Message  Lucas-sig Dim 3 Mai - 21:16

C'est bon !!! Quelle saison ! savourons tout en espérant le triplé.

On a retrouvé notre équipe les dix dernières minutes, avec un Howard déchaîné. Merci à Campbell pour son énergie et son adresse.

Pepp67 a écrit:Quelqu'un a-t-il des informations sur la prime touchée par le club vainqueur, s'il y en a une bien sûr ?

Si c'est comme pour la leader's cup la majorité de la prime va joueurs
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France : Finale - Page 4 Empty Re: Coupe de France : Finale

Message  van_pet Dim 3 Mai - 21:20

Stéph a écrit:
van_pet a écrit:Yesssss ça fait du bien !! 2ème titre cette année qui est deja exceptionnelle mais seule la victoire en championnat comptera vraiment. Go go go et savourons. 

Félicitations au Portel qui a fait un gros match sur 30' notamment.

Wojce (quelle détente !) et Mangin sont de beaux joueurs
Le petit Wojce je l'adore, ultra complet et tres athlétique il peut jouer et defendre sur quasi 4 postes. La classe à 20 ans. 

Mangin je ne connaissais pas mais sur ce match il a été énorme surtout en première.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France : Finale - Page 4 Empty Re: Coupe de France : Finale

Message  Invité Dim 3 Mai - 21:52

De retour du match.
Bravo aux joueurs pour le titre.

Pour le reste, quelle honte !
J'ai vu des supporteurs de la SIG se "battre" pendant tout le premier quart-temps pour avoir le droit de rester debout dans la zone dédiée aux supporteurs derrière les panneaux...

Non seulement, on ne fait pas le plein pour une Finale de Coupe de France mais en plus, ce sont des spectateurs amorphes qui arrivent dans les gradins (enfin ils se sont levés pour attraper les cadeaux pendant les temps-morts).

Ces gens restent donc 12 heures assis dans un bus et ne peuvent pas se lever 1h30 pour la Finale... Tristesse.

Nous avions pourtant juste en face de nous, l'exemple à suivre. Pas un supporteur du Portel assis.
Les joueurs de la SIG ne mérite pas ça.

Du coup, je tire mon chapeau au KOP de la Wantzenau, qui doit se battre dans ce marasme pour créer un semblant d'ambiance.
Quelqu'un a essayé de faire bouger les choses en début de match mais rien ne pouvait faire bouger ces "supporteurs".

Toujours beaucoup de critiques à leur égard, que ce soit sur ce forum ou sur facebook, mais je suis sûr que ceux qui critiquent, étaient, soit assis, soit à Strasbourg.
Il faut juste que tout le monde se bouge et si ce n'est pas le cas dans les déplacements, en finale, je ne sais pas ce qui va faire changer les choses.

PS : enfin bravo aux U17 pour leur titre mais dans d'autres clubs, ces jeunes vont supporter les pros activement. Passifs dans leur sièges, à l'image des autres.


Dernière édition par Jack le Lun 4 Mai - 12:07, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France : Finale - Page 4 Empty Re: Coupe de France : Finale

Message  SigFan67 Dim 3 Mai - 22:02

van_pet a écrit:Yesssss ça fait du bien !! 2ème titre cette année qui est deja exceptionnelle mais seule la victoire en championnat comptera vraiment. Go go go et savourons. 

Félicitations au Portel qui a fait un gros match sur 30' notamment.

Ça fait plaisir de revoir louis en si grande forme malgré ses douleurs aux dos ..

Il nous reste le plus important à chercher maintenant

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France : Finale - Page 4 Empty Re: Coupe de France : Finale

Message  Invité Dim 3 Mai - 23:07

SigFan67 a écrit:
van_pet a écrit:Yesssss ça fait du bien !! 2ème titre cette année qui est deja exceptionnelle mais seule la victoire en championnat comptera vraiment. Go go go et savourons. 

Félicitations au Portel qui a fait un gros match sur 30' notamment.

Ça fait plaisir de revoir louis en si grande forme malgré ses douleurs aux dos ..

Il nous reste le plus important à chercher maintenant

Exact !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France : Finale - Page 4 Empty Re: Coupe de France : Finale

Message  BOB Dim 3 Mai - 23:11

Et hop, une de plus cheers

Victoire à la fois serrée, mais maîtrisée !
Pour les PO, il va quand même falloir qu'Ali trouve un peu de fighting Spirit, parce que dans l'engagement, il dénotait vraiment ! Heureusement qu'il a du talent plein les mains !
Faut aller chercher le triple maintenant pour avoir un "vrai" titre et marquer les esprits !
Go  Very Happy
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France : Finale - Page 4 Empty Re: Coupe de France : Finale

Message  SIG 66 le retour Lun 4 Mai - 7:31

Jack a écrit:De retour du match.
Bravo aux joueurs pour le titre.

Pour le reste, quelle honte !
J'ai vu des supporteurs de la SIG se "battre" pendant tout le premier quart-temps pour avoir le droit de rester debout dans la zone dédiée aux supporteurs derrière les panneaux...

Non seulement, on ne fait pas le plein pour une Finale de Coupe de France mais en plus, ce sont des spectateurs amorphes qui arrivent dans les gradins (enfin ils se sont levés pour attraper les cadeaux pendant les temps-morts).

Ces gens restent donc 12 heures assis dans un bus et ne peuvent pas se lever 1h30 pour la Finale... Tristesse.

Nous avions pourtant juste en face de nous, l'exemple à suivre. Pas un supporteur du Portel assis.
Les joueurs de la SIG ne mérite pas ça.

Du coup, je tire mon chapeau au KOP de la Wantzenau, qui doit se battre dans ce marasme pour créer un semblant d'ambiance.
Quelqu'un a essayé de faire bouger les choses en début de matchs mais rien ne pouvait faire bouger ces "supporteurs".

Toujours beaucoup de critiques à leur égard, que ce soit sur ce forum ou sur facebook, mais je suis sûr que ceux qui critiquent, étaient, soit assis, soit à Strasbourg.
Il faut juste que tout le monde se bouge et si ce n'est pas le cas dans les déplacements, en finale, je ne sais pas ce qui va faire changer les choses.

PS : enfin bravo aux U17 pour leur titre mais dans d'autres clubs, ces jeunes vont supporter les pros activement. Passifs dans leur sièges, à l'image des autres.

D'accord.

Très belle victoire de la SIG.

Bravo aux cadets.

Gros match de Campbell, surtout pour un mec soit-disant très, très diminué.

Duport, par contre a lui un mal fou pour revenir, je suis très, très inquiet pour sa fin de saison.

Quelle ambiance...mais grâce aux supporters du Portel (sur l'itw de DIOt, ne nous trompons pas c'est pas les nôtres qui mettent l'ambiance, en fond sonore, c'est Le Portel).

Bellon avait réussi à emmener Richert dans ses bagages, honte à Ries et Herrmann qui ne se sont pas déplacé et dont les ITW dans les dna ce matin sont décalés par rapport à la réalité (se référer à l'Euroleague et pas L'Eurocup, c'est lamentable et montre leur intérêt pour le basket) Aller dans les tribunes d'un match de 3è division de foot oui, se déplacer pour une finale de coupe de France, non = minable oui minable.


SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France : Finale - Page 4 Empty Re: Coupe de France : Finale

Message  françois Lun 4 Mai - 8:07

Même si le réveil est difficile après si peu de sommeil, quelle belle journée !! entre la victoire de nos cadets puis celles de nos pros on prend vraimnt goût à ces trophées après des années de disette Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Et pour finir un immense respect pour les supporters du Portel, c'était une véritable marée verte chantant à la gloire de leur équipe, et le tout dans une ambiance chaleureuse, ils sont venus fêter avec nous à la fin du match, échanger des écharpes, bref le genre d'ambiance et de confraternité qu'on aimerait voir plus souvent yop yop yop
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France : Finale - Page 4 Empty Re: Coupe de France : Finale

Message  françois Lun 4 Mai - 8:08

SIG 66 le retour a écrit:
Jack a écrit:De retour du match.
Bravo aux joueurs pour le titre.

Pour le reste, quelle honte !
J'ai vu des supporteurs de la SIG se "battre" pendant tout le premier quart-temps pour avoir le droit de rester debout dans la zone dédiée aux supporteurs derrière les panneaux...

Non seulement, on ne fait pas le plein pour une Finale de Coupe de France mais en plus, ce sont des spectateurs amorphes qui arrivent dans les gradins (enfin ils se sont levés pour attraper les cadeaux pendant les temps-morts).

Ces gens restent donc 12 heures assis dans un bus et ne peuvent pas se lever 1h30 pour la Finale... Tristesse.

Nous avions pourtant juste en face de nous, l'exemple à suivre. Pas un supporteur du Portel assis.
Les joueurs de la SIG ne mérite pas ça.

Du coup, je tire mon chapeau au KOP de la Wantzenau, qui doit se battre dans ce marasme pour créer un semblant d'ambiance.
Quelqu'un a essayé de faire bouger les choses en début de matchs mais rien ne pouvait faire bouger ces "supporteurs".

Toujours beaucoup de critiques à leur égard, que ce soit sur ce forum ou sur facebook, mais je suis sûr que ceux qui critiquent, étaient, soit assis, soit à Strasbourg.
Il faut juste que tout le monde se bouge et si ce n'est pas le cas dans les déplacements, en finale, je ne sais pas ce qui va faire changer les choses.

PS : enfin bravo aux U17 pour leur titre mais dans d'autres clubs, ces jeunes vont supporter les pros activement. Passifs dans leur sièges, à l'image des autres.

D'accord.

Très belle victoire de la SIG.

Bravo aux cadets.

Gros match de Campbell, surtout pour un mec soit-disant très, très diminué.

Duport, par contre a lui un mal fou pour revenir, je suis très, très inquiet pour sa fin de saison.

Quelle ambiance...mais grâce aux supporters du Portel (sur l'itw de DIOt, ne nous trompons pas c'est pas les nôtres qui mettent l'ambiance, en fond sonore, c'est Le Portel).

Bellon avait réussi à emmener Richert dans ses bagages, honte à Ries et Herrmann qui ne se sont pas déplacé et dont les ITW dans les dna ce matin sont décalés par rapport à la réalité (se référer à l'Euroleague et pas L'Eurocup, c'est lamentable et montre leur intérêt pour le basket) Aller dans les tribunes d'un match de  3è division de foot oui, se déplacer pour une finale de coupe de France, non = minable oui minable.


oui cette attitude d'un grand nombre de personnes refusant de se lever et empêchant les autres était vraiment regrettable.....

Herrmann était présent par contre
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France : Finale - Page 4 Empty Re: Coupe de France : Finale

Message  John White Lun 4 Mai - 8:56

BOB a écrit:Et hop, une de plus cheers

Victoire à la fois serrée, mais maîtrisée !
Pour les PO, il va quand même falloir qu'Ali trouve un peu de fighting Spirit, parce que dans l'engagement, il dénotait vraiment ! Heureusement qu'il a du talent plein les mains !
Faut aller chercher le triple maintenant pour avoir un "vrai" titre et marquer les esprits !
Go  Very Happy

Vraiment déçu de ne pas avoir pu faire le déplacement, mais hyper content de la victoire finale. cheers cheers cheers

Bravo au KOP de la Wantzenau
yep yep yep pour certains autres rien à ajouter.

Le Portel a joué avec ses armes (engagement, agressivité) et mérite le respect. afro

5 joueurs à plus de 10 pts et 10 d'éval. cela démontre notre jeu collectif.

Campbell
je le vois encore continuer la saison prochaine avec peut-être un temps de jeu moindre, mais toujours aussi important sur et en dehors du terrain et surement le jeune Ntilikina en 3ème meneur qui pourrait jouer de temps en temps en Pro A et prendra la place de Labanca dans l'effectif.

On a pu remarqué également que Dragicevic adore ce genre de match sous haute tension et je sens qu'il sera le facteur X durant les PO.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France : Finale - Page 4 Empty Re: Coupe de France : Finale

Message  Invité Lun 4 Mai - 9:27

John White a écrit:
BOB a écrit:Et hop, une de plus cheers

Victoire à la fois serrée, mais maîtrisée !
Pour les PO, il va quand même falloir qu'Ali trouve un peu de fighting Spirit, parce que dans l'engagement, il dénotait vraiment ! Heureusement qu'il a du talent plein les mains !
Faut aller chercher le triple maintenant pour avoir un "vrai" titre et marquer les esprits !
Go  Very Happy

Vraiment déçu de ne pas avoir pu faire le déplacement, mais hyper content de la victoire finale. cheers cheers cheers

Bravo au KOP de la Wantzenau
yep yep yep  pour certains autres rien à ajouter.

Le Portel a joué avec ses armes (engagement, agressivité) et mérite le respect. afro

5 joueurs à plus de 10 pts et 10 d'éval. cela démontre notre jeu collectif.

Campbell
je le vois encore continuer la saison prochaine avec peut-être un temps de jeu moindre, mais toujours aussi important sur et en dehors du terrain et surement le jeune Ntilikina en 3ème meneur qui pourrait jouer de temps en temps en Pro A et prendra la place de Labanca dans l'effectif.

On a pu remarqué également que Dragicevic adore ce genre de match sous haute tension et je sens qu'il sera le facteur X durant les PO.

Est-ce que Wojce à la place de Dobbins l'an prochain pourrait être une bonne idée ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France : Finale - Page 4 Empty Re: Coupe de France : Finale

Message  John White Lun 4 Mai - 9:36

Stéph a écrit:

Est-ce que Wojce à la place de Dobbins l'an prochain pourrait être une bonne idée ?

Vu le niveau que nous avons atteints malheureusement ce serait trop léger.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France : Finale - Page 4 Empty Re: Coupe de France : Finale

Message  van_pet Lun 4 Mai - 9:40

Oui trop léger pour le top niveau ProA encore, mais à l'avenir il a le potentiel pour devenir un JFL référencé en ProA. Une saison de plus au Portel avec plus de responsabilités ou une rotation dans une équipe de fin de tableau ProA est plus raisonnable à seulement 20 ans. La marche est encore haute, mais le vivier de jeunes joueurs prometteurs en ProB est intéressante cette année. yep
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France : Finale - Page 4 Empty Re: Coupe de France : Finale

Message  SIG 66 le retour Lun 4 Mai - 10:28

françois a écrit:.

oui cette attitude d'un grand nombre de personnes refusant de se lever et empêchant les autres était vraiment regrettable.....

Herrmann était présent par contre

Je ne l'avais pas vu, mais c'est important de savoir que les (certains) politiques sont présents à ce genre de rendez-vous.

Ok, c'est un bon point pour la SIG et son président

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France : Finale - Page 4 Empty Re: Coupe de France : Finale

Message  Newalsace Lun 4 Mai - 11:45

Pour ce qui est des supporters, cela ne va pas changer radicalement en une saison, il faut certainement pas mal de temps ...
Je trouve que l'ambiance au Rhénus est déjà monté d'un cran, c'est déjà pas si mal .. l'alsacien n'est pas connu pour être un supporter à la nordiste ou la mode sud-ouest .. qui des jeunes de 20 - 30 ans pour venir compléter le kop existant ou en créer un autre ???? ... il faut avoir l'âme du bénévolat, et cela se perd malheureusement dans nos société actuelles, en tout cas c'est mon simple avis ...
Pour ce qui est des élus, ils sont souvent là quand tout va bien, moins là quand ça va moins bien, et change d'avis ou ne tiennent pas leurs promesses ... c'est bien que certains étaient présents mais je mettrais un bémol ... Strasbourg gagne, c'est bien pour leur business !!!!! après restons très prudents ... toujours mon simple avis ... et pourtant l'Alsace aurait un ambassadeur de choix avec la SIG, et qui coûterait bien moins chers que nos chers footeux ....

Newalsace

Age : 60
Localisation : Illkirch
Date d'inscription : 22/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France : Finale - Page 4 Empty Re: Coupe de France : Finale

Message  SigFan67 Lun 4 Mai - 15:45

John White a écrit:
BOB a écrit:Et hop, une de plus cheers

Victoire à la fois serrée, mais maîtrisée !
Pour les PO, il va quand même falloir qu'Ali trouve un peu de fighting Spirit, parce que dans l'engagement, il dénotait vraiment ! Heureusement qu'il a du talent plein les mains !
Faut aller chercher le triple maintenant pour avoir un "vrai" titre et marquer les esprits !
Go  Very Happy

Vraiment déçu de ne pas avoir pu faire le déplacement, mais hyper content de la victoire finale. cheers cheers cheers

Bravo au KOP de la Wantzenau
yep yep yep  pour certains autres rien à ajouter.

Le Portel a joué avec ses armes (engagement, agressivité) et mérite le respect. afro

5 joueurs à plus de 10 pts et 10 d'éval. cela démontre notre jeu collectif.

Campbell
je le vois encore continuer la saison prochaine avec peut-être un temps de jeu moindre, mais toujours aussi important sur et en dehors du terrain et surement le jeune Ntilikina en 3ème meneur qui pourrait jouer de temps en temps en Pro A et prendra la place de Labanca dans l'effectif.

On a pu remarqué également que Dragicevic adore ce genre de match sous haute tension et je sens qu'il sera le facteur X durant les PO.

oui C'est vrai sympa ce qu'a fait le Kop de la wantzenau, niveau organisation rien à redire.

Moi mêm ej ene peux que confirmer que certains supporters n'ont pas joué le jeu de rester debout puisque l'on m'a demandé à plusieurs reprise de m'asseoir car cela génaît .. un peu dommage ..

Dragicevic oui il a été au rendez-vous j'ai beaucoup apprécié en tout cas.

Pour campbell c'est la que moi mon avis diffère. Il veut encore 1 an à la sig mais c'est sur qu'après un match comme ça on ne peux que dire oui mais si ses soucis de dos revienne a répétition l'an pro ou je ne sais quel autre pépin, est-ce que son salaire serait justifié ?
Honnetement moi je m'interroge mais on en est pas encore là en tout cas.
il nous reste l'accomplissement ultime a aller chercher Smile

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France : Finale - Page 4 Empty Re: Coupe de France : Finale

Message  Lucas-sig Lun 4 Mai - 16:00

Sur Campbell je rappelle qu'il y avait beaucoup d'interrogation sur le fait de le signer 2 ans à l'époque. Quelqu'un regrette ? Very Happy C'est le capitaine, au club depuis 3 saisons, MVP de la finale, joueur du mois de février. Certes des soucis physiques mais je pense que si on veut de la continuité il faut le resigner 1 an. D'autant qu'on risque de perdre Diot. (Sauf peut être en cas d'euroleague) Peut être que son influence sur le groupe est aussi à prendre en compte. Après faudrait clairement un troisième joueur capable de jouer meneur, comme cette saison avec Lacombe.
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France : Finale - Page 4 Empty Re: Coupe de France : Finale

Message  néo Lun 4 Mai - 16:20

John White a écrit:
Stéph a écrit:

Est-ce que Wojce à la place de Dobbins l'an prochain pourrait être une bonne idée ?

Vu le niveau que nous avons atteints malheureusement ce serait trop léger.

la comparaison ne me semble pas justifiée Exclamation
pas du tout le même style de joueur, à mon avis

néo

Age : 76
Date d'inscription : 17/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France : Finale - Page 4 Empty Re: Coupe de France : Finale

Message  Vincent Lun 4 Mai - 19:46

Un jour plus tard, la surexcitation commence à redescendre... Very Happy

Bon, cela faisait un bien fou d'assister à ce match et à ce nouveau titre ! drunken Le match a été suffisamment tendu et disputé pour qu'on ne s'ennuie pas, même si je n'ai jamais vraiment douté du résultat. Énorme respect à l'équipe du Portel qui a très bien su lire notre défense, qui s'est montrée féroce en défense, qui a montré une envie supérieure pendant longtemps, et qui a dominé la raquette !

J'aurais bien râlé pendant la première mi-temps : on avait décidé de défendre gentiment ! Le rebond ? Complètement oublié dès que Mat est sorti ! Les drives de Mangin, les fixations et passe extérieures ? on laisse faire !
Deux joueurs notamment ont joué totalement en dessous de leur niveau: Ali (peut-être était-il diminué physiquement, mais il s'est fait marcher dessus dans la raquette, malgré quelques bons paniers en attaque) et Antoine (que d'échecs, de pertes de balle, d'erreurs défensives !).

Les choses se sont bien remises en place en seconde mi-temps, heureusement, et notre usure physique a fini par porter ses fruits. Au total, Louis est un MVP totalement logique pour moi, même si l'on a pu voir l'impact dément de Matt durant les rares minutes où il a pu jouer. J'ai beaucoup apprécié également la hargne et la présence de Tadija et de Jeremy (excellent en défense). Axel, moyen en première période, s'est très bien rattrapé durant le 3e quart. Paul a su compenser la mauvaise perf d'Antoine.

Enfin, respect total aux fans du Portel qui nous ont donné une belle leçon. La tribune Nord était à ce titre exemplaire : à droite, les Portelois, tous debout et chantant en chœur ; à gauche, les Strasbourgeois, tous assis et silencieux... Côté tribune Ouest, le Kop a très bien tenu son rôle et bravo à lui, mais ailleurs, comme on l'a fait remarquer, c'était bien amorphe (moi aussi, j'ai dû batailler pour avoir le droit d'être de temps en temps debout...).

Ah, et bien sûr, Eric Girard sort encore grandi à mes yeux de ce match ! Quel coach !

Enfin, après l'euphorie du titre, petite discussion avec Aymeric, toujours aussi sympa et disponible : ça aussi, ça fait plaisir ! sunny

Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France : Finale - Page 4 Empty Re: Coupe de France : Finale

Message  françois Jeu 7 Mai - 22:32

voilà enfin une première vidéo de la finale, vu que le club n'a toujours pas mis en ligne de vidéo de ce moment historique...

https://www.youtube.com/watch?v=kcRu1etvbmc
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France : Finale - Page 4 Empty Re: Coupe de France : Finale

Message  SIG 66 le retour Jeu 7 Mai - 22:46

Pas mal cette vue, côté supporter...

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France : Finale - Page 4 Empty Re: Coupe de France : Finale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum