Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Equipe 2015/2016

+42
John White
SigFan67
Julien
philippe
SIG 66 le retour
cbabas
BOB
Slam Funk
bb1
néo
Tachibana
eve
Rock and Basket
Thibaut
Rayray
Guillaume67
Stinson
Ex-rouillé
bouli
jul068
David-ou
Vincent
iMX
Kyrie67
Angel
Oles
B and T
diru
moi
newik68
voodoo
françois
Shakadu
Nickosgallis
DOUM
kuko3112
pickMypoison1972
boon
Jeam's
yannickos
Jeff
fredo67
46 participants

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Equipe 2015/2016 - Page 9 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Tachibana Mer 1 Juil - 17:22

En même temps je veux pas dire mais ils nous la font à chaque fois: on râle, on s’inquiète, on se dit que le temps des 1er du championnat et finaliste va s'arrêter et puis hop ils nous montent une équipe de derrière les fagots qui bottent le c .... popotin de tout le monde !

N'empêche que j'suis bien curieux !
Tachibana
Tachibana

Revenir en haut Aller en bas

Message  philippe Mer 1 Juil - 17:24

Lucas-sig a écrit:
Jack a écrit:
philippe a écrit:Axel quitte la SIG (site off)

Je trouve ça vraiment dommage de le laisser partir alors qu'il était devenu cette année un joueur très complet.
Il ne pourra pas trouver une autre équipe d'Euroleague prête à lui donner un vrai temps de jeu.

Dommage pour lui et dommage pour la SIG.
Deal perdant-perdant.

Le joueur a la tête ailleurs, on va pas sortir le chéquier pour le convaincre, on en à pas les moyens, donc il n'y a pas trop le choix. après est-ce une bonne idée pour axel, on ne peut pas être affirmatif pour le moment.

attendons de savoir où il va atterrir !

philippe

Message  philippe Mer 1 Juil - 17:26

Momonolo a écrit:On peut pas lui en vouloir de voir ailleurs, c'est un alsacien il reviendra sans doute un jour.
Et puis l'article dis bien "d'un commun accord" donc la SIG l'a pas retenu non plus.
Il a un énorme potentiel, faut juste espérer pour lui qu'il fera les bons choix de carrière.

Bon sinon une bonne nouvelle aujourd’hui ferait pas de mal yep

"commun accord", cela ressemble plus à une formule de politesse qu'à autre chose.......
convaincu que Collet désirait le garder mais que le garçon avait envie de voir autre chose/ était devenu très (trop?) gourmand !!!!!

philippe

Message  philippe Mer 1 Juil - 17:33

et Claudius, il est où?
des news de sa part? lol!

philippe

Message  cbabas Mer 1 Juil - 17:38

bouli a écrit:
SigFan67 a écrit:
Lucas-sig a écrit:
van_pet a écrit:Pietrus Cool
Demain son départ de Nancy sera officiel dans Basket-Hebdo.

Espéons qu'après demain il ne signe pas à Limoges... On cherche un 4 shooteur quand même, donc je reste perplexe. Howard tarde à signer par contre si j'ai bien compris...

c'est peux être cet histoire de taux de change qui change justement un peu la donne, le club doit rééquilibrer le budget j'imagine.

Je serai étonné que Howard ne signe pas chez nous cela dis

si il faut choisir, je préférerais howard à Pietrus perso (même si ce dernier compte pour un JFl de +). et je viserais plus kahudi en JFL.
plus le 2 et 4 shooteurs, le meneur et le 5 titulaire.  big smile

le cas Lacombe est vraiment la clé du recrutement je trouve ... pour le moment en tous cas

Pour Kahudi,tu peux oublier direct,il est a plus de 200 000 euros,et en plus selon certaines rumeurs,il se dirigerait vers l'Espagne,vers Valence precisemment.
cbabas
cbabas

Message  SIG 66 le retour Mer 1 Juil - 17:54

Lucas-sig a écrit:
Jack a écrit:
philippe a écrit:Axel quitte la SIG (site off)

Je trouve ça vraiment dommage de le laisser partir alors qu'il était devenu cette année un joueur très complet.
Il ne pourra pas trouver une autre équipe d'Euroleague prête à lui donner un vrai temps de jeu.

Dommage pour lui et dommage pour la SIG.
Deal perdant-perdant.

Le joueur a la tête ailleurs, on va pas sortir le chéquier pour le convaincre, on en à pas les moyens, donc il n'y a pas trop le choix. après est-ce une bonne idée pour axel, on ne peut pas être affirmatif pour le moment.

Pas sûr qu'il ait raison d'être aussi gourmand, il a quand même craqué sur les matchs à enjeu cette saison.

SIG 66 le retour

Message  françois Mer 1 Juil - 18:34

Lucas-sig a écrit:On dirait que notre budget est en forte baisse à entendre certaines infos ou interview... Nos 2 pivots ça se tente si on est certain du niveau de Duport, même si c'est très limite en euroleague. Problème on est pas certain de son niveau.
Pour l'instant il y a beaucoup de stratégie de communication de part et d'autres j'ai l'impression... Va quand même falloir 2-3 signatures rapidement pour me rassurer.  

honnêtement, le Romain quand il est débarrassé de ses soucis physiques, il a pas grand chose à envier à beaucoup de monde en PROA. Il portait l'équipe il y a deux ans avant sa blessure. VC sait parfaitement l'utiliser en plus.
Alors c'est sur un babar ce serait pas du luxe, mais si ça peut nous permettre d'avoir un weems, un piétrus et un gros scoreur je prends
françois
françois

Message  cbabas Mer 1 Juil - 18:46

van_pet a écrit:Effectivement la ProB se reconverti dans un vrai rôle formateur. Dinal, Julien, Boulogne, Denain. On devrait à moyen terme retrouver du JFL intéressant sur le marché. 

Il paraît aussi que la SIG a des communiqués tout prêt de signature. On attend la publication pour nous soulager ! Smile

Des communiqués?
cbabas
cbabas

Message  cbabas Mer 1 Juil - 18:56

Puis du coup,avec cette histoire d'agent,je pense que pour Lacombe c'est mort aussi!
cbabas
cbabas

Message  Lucas-sig Mer 1 Juil - 19:06

cbabas a écrit:Puis du coup,avec cette histoire d'agent,je pense que pour Lacombe c'est mort aussi!

Si Lacombe si retrouve il n'y a pas de raison que l'agent puisse empêcher cette signature. Maintenant notre energizer demande peut être pas mal...
Lucas-sig
Lucas-sig

Message  cbabas Mer 1 Juil - 19:14

van_pet a écrit:
Lucas-sig a écrit:
van_pet a écrit:Pietrus Cool
Demain son départ de Nancy sera officiel dans Basket-Hebdo.

Espéons qu'après demain il ne signe pas à Limoges... On cherche un 4 shooteur quand même, donc je reste perplexe. Howard tarde à signer par contre si j'ai bien compris...
Limoges a deja 5 JFL, la SIG a un besoin pressant et est un pilier de Collet, on devrait avoir l'avantage. Maintenant, tant que rien n'est publié...

Je ne pense pas que Forte se satisfasse de 5 JFL?surtout que le 5 eme est Wojciechowski ou un truc comme ca!
cbabas
cbabas

Message  Momonolo Mer 1 Juil - 19:16

Lucas-sig a écrit:
cbabas a écrit:Puis du coup,avec cette histoire d'agent,je pense que pour Lacombe c'est mort aussi!

Si Lacombe si retrouve il n'y a pas de raison que l'agent puisse empêcher cette signature. Maintenant notre energizer demande peut être pas mal...

C'est juste des histoires de négociations et de pression, moi je dis no stress.
Paul quitterai une équipe ou il est bien, qui peut jouer le titre avec en plus l'EL pour gagner quoi? je pense pas qu'un autre club de proA lui propose 20 ou 30k de plus faut pas déconner.

L'agent essaye de faire monter les enchères c'est tout.
Momonolo
Momonolo

Message  pickMypoison1972 Mer 1 Juil - 20:51

Lucas-sig a écrit:

lol!

Il a déjà une femme magnifique, il ne peut pas tout avoir lol!
bon plus sérieusement : )
sur le poste 2 des pistes ..?? moi j ai pas de noms à part Fitch ... je dois être un brin nostalgique, ou l autre pétard ambulant du PL a l 'epoque Vassalo voir Robertson...
pickMypoison1972
pickMypoison1972

Message  Angel Mer 1 Juil - 23:48

Je crois que comme le PL l'a fait pour l'Eurocup on aurait du décliner l'invitation pour l'Euroleague. affraid

Angel

Message  Tachibana Mer 1 Juil - 23:57

Angel a écrit:Je crois que comme le PL l'a fait pour l'Eurocup on aurait du décliner l'invitation pour l'Euroleague. affraid

Balisez pas, tout va bien se passer ! On va avoir droit à du spectacle et les gars vont nous en donner pour notre argent et passion ! Very Happy
Tachibana
Tachibana

Message  van_pet Jeu 2 Juil - 1:38

On est le 1er juillet, la reprise c'est dans 3 mois. La SIG est une place forte de Drance avec l'un des 2 meilleurs budget. On aura une belle équipe pour l'EL, petite face aux autres mais belle. Collet n'est pas resté pour faire de la figuration. C'est peut être stressant mais faut pas paniquer. Bellon et Collet ont suffisamment prouvé qu'ils maîtrisaient bien leur sujet et font grandir le club à grands pas. 

Si Lacombe part on en trouvera un autre et puis c'est tout. Des JFL qui veulent jouer chez nous, il y a d'autres et beaucoup aimerait sa place.
van_pet
van_pet

Message  Invité Jeu 2 Juil - 7:18

van_pet a écrit:On est le 1er juillet, la reprise c'est dans 3 mois. La SIG est une place forte de Drance avec l'un des 2 meilleurs budget. On aura une belle équipe pour l'EL, petite face aux autres mais belle. Collet n'est pas resté pour faire de la figuration. C'est peut être stressant mais faut pas paniquer. Bellon et Collet ont suffisamment prouvé qu'ils maîtrisaient bien leur sujet et font grandir le club à grands pas. 

Si Lacombe part on en trouvera un autre et puis c'est tout. Des JFL qui veulent jouer chez nous, il y a d'autres et beaucoup aimerait sa place.

Tiens, à propos, si jamais Lacombe ne resignait pas, vous verriez qui à sa place comme JFL ? Moi j'aime bien David Denave

Invité
Invité

Message  van_pet Jeu 2 Juil - 7:45

Denave je suis vraiment pas fan. Pour remplacer Lacombe je dirais Lang dont on a deja évoqué qui peut avoir un rôle sympa en sortie de banc ou Oniangue pour sa défense suite au départ de Toupane. 

Maintenant, je pense que Lacombe n'est pas encore parti.
van_pet
van_pet

Message  cbabas Jeu 2 Juil - 7:58

van_pet a écrit:Denave je suis vraiment pas fan. Pour remplacer Lacombe je dirais Lang dont on a deja évoqué qui peut avoir un rôle sympa en sortie de banc ou Oniangue pour sa défense suite au départ de Toupane. 

Maintenant, je pense que Lacombe n'est pas encore parti.

Des annonces aujourd'hui?
cbabas
cbabas

Message  SIG 66 le retour Jeu 2 Juil - 8:00

Lacombe a beaucoup d'énergie, mais c'est aussi la garantie de beaucoup de pertes de balles

SIG 66 le retour

Message  van_pet Jeu 2 Juil - 8:01

Aucune idée. Dans Basket Hebdo on parle à nouveau de Weems et/ou Pietrus. Article sur le départ de Flo de Nancy 

Equipe 2015/2016 - Page 9 Image10
van_pet
van_pet

Message  cbabas Jeu 2 Juil - 8:09

Comme certains l'ont souligné,ils nous manquent un Jfl,donc je vois bien Weems et Pietrus!A moins que le CSP...
cbabas
cbabas

Message  van_pet Jeu 2 Juil - 8:14

D'ailleurs en 2 shooteur, qu'on a pas encore évoqué Fran Pilepic. Zagreb est dans le dur financièrement, les joueurs doivent être accessible pour un club comme nous. 40% a 3pts et quelques gros matches en EL. Un shooteur de l'Est c'est toujours efficace, pas nécessaire de forcément chercher un US.
van_pet
van_pet

Message  Momonolo Jeu 2 Juil - 8:18

van_pet a écrit:D'ailleurs en 2 shooteur, qu'on a pas encore évoqué Fran Pilepic. Zagreb est dans le dur financièrement, les joueurs doivent être accessible pour un club comme nous. 40% a 3pts et quelques gros matches en EL. Un shooteur de l'Est c'est toujours efficace, pas nécessaire de forcément chercher un US.

Généralement un bon shooter serbe c'est efficace......généralement Wink
Momonolo
Momonolo

Message  Julien Jeu 2 Juil - 8:22

Oui, pas de panique.

Parce quand on entend qu'on a pas les moyens financiers de signer des JFL, qu'est ce que ça doit être pour les autres! Si certains veulent surpayer des joueurs comme Lacombe, grand bien leur fasse, ça sera toujours moins pour d'autres joueurs.
Car avec le départ de Moerman et probable de Diot. Les JFL que je qualifierais de dominants sont Pietrus, NBC, Gelabale, Kahudi, Beaubois, Leloup (ainsi que Traoré mais que je ne vois pas vraiment rester en France).

Les autres, sont de bons joueurs qui peuvent avoir un rôle significatifs dans une équipe mais pas dans une équipe qui joue le titre et l'Europe sauf à être très bien entouré par ailleurs (type Fofana par exemple). Mais en partant du principe qu'on fait partie des gros budget et qu'il n'y a que 3 clubs en Eurocup, une équipe au budget moyen qui surpayerait un Lacombe ne se rendrait pas service du tout. Cela dit, le raisonnement vaut pour n'importe quel budget.

Je suis pour garder Lacombe bien évidemment, car il nous apportera tout au long de la saison, pas à n'importe quel prix, car les playoffs venus, il serait dommage de se dire qu'on a pas pu se payer un joueur type Smith / Jeter car on a gardé Lacombe. Car ce n'est pas ce dernier qui nous mettra les shoots qu'il faut si d'aventures ont atteignait encore une fois la finale!
A ce compte là, je préfère effectivement un Lang qu'on pourrait relancer et qui peut aussi peser sur des matches de Pro A (bien qu'il ne s'agisse pas du même profil).

Donc patience, ça négocie, l'agent cherche les sous. Mais ne sous estimons pas les concessions que sont prêts à faire certains joueurs pour jouer l'Euroleague, le titre et vivre dans une ville plutôt chouette.

Julien

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant