-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Strasbourg- Roanne

+14
guigui de l'est
philippe
keith
David67350
Mat42
Lex
Nix
Cyrius
aldaron
Legend
yannickos
SIG 66 le retour
Mat
Titeuf 67
18 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Strasbourg- Roanne Empty Strasbourg- Roanne

Message  Mat42 Lun 18 Sep - 9:35

salut a tous yop


comment va votre équipe a 5 jours de la reprise ?

avez vous des blessés ?


à la Chorale , il nous manque nos 2 meneurs : Marco pellin et le meneur américain ki doit arriver demain en principe

Marco pellin jouera samedi mais le meneur usa ne sera pas qualifié pour samedi

malgrés nos 2 victoires contre dijon et orléans samedi et dimanche , une victoire chez vous est improbable avec votre effectif

mais bon , on verra



bon a+ Wink

notre forum : http://99103.aceboard.fr
Mat42
Mat42

Date d'inscription : 18/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg- Roanne Empty Re: Strasbourg- Roanne

Message  Mat Lun 18 Sep - 11:15

Salut et bienvenu ici.

La SIG se porte plutot bien. Quelques joueurs trainent de légères blesssures, mais pas de forfaits annoncés pour le premier match.

Moi je pense que vous avez une belle équipe aussi, et je vous met dans mon top 10 de la saison.

Je ne serais pas au match, encore moins dans les vestiaires, et je raterai donc la venue de M. Choulet... Very Happy ... qui restera un très grand moment dans ma très courte carrière d'interviewer.... Very Happy

Bonne chance à vous.
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg- Roanne Empty Re: Strasbourg- Roanne

Message  Vincent Lun 18 Sep - 12:28

Mat a écrit:
Je ne serais pas au match, encore moins dans les vestiaires, et je raterai donc la venue de M. Choulet... Very Happy ... qui restera un très grand moment dans ma très courte carrière d'interviewer.... Very Happy

Bonne chance à vous.

Des détails ! des détails ! bounce
j'avoue savourer toujours ses bons (ses mauvais, plutôt) mots dnas BN ou Maxi. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il n'est pas au diapason du milieu basket dès que l'on sort du domaine purement technique !
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg- Roanne Empty Re: Strasbourg- Roanne

Message  guigui de l'est Lun 18 Sep - 12:36

Mat a écrit:Salut et bienvenu ici.

La SIG se porte plutot bien. Quelques joueurs trainent de légères blesssures, mais pas de forfaits annoncés pour le premier match.

Moi je pense que vous avez une belle équipe aussi, et je vous met dans mon top 10 de la saison.

Je ne serais pas au match, encore moins dans les vestiaires, et je raterai donc la venue de M. Choulet... Very Happy ... qui restera un très grand moment dans ma très courte carrière d'interviewer.... Very Happy

Bonne chance à vous.

Choulet c'est ma plus grosse facture de téléphone de l'année 2006. plus que ma nana.... C'est dire hein.... lol!
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg- Roanne Empty Re: Strasbourg- Roanne

Message  Titeuf 67 Lun 18 Sep - 13:04

Mat a écrit:

Je ne serais pas au match, encore moins dans les vestiaires, et je raterai donc la venue de M. Choulet... Very Happy ... qui restera un très grand moment dans ma très courte carrière d'interviewer.... Very Happy

Ne serais ce pas une interview après un match gagné par la SIG d'extrème, extrème justesse avec 2 boulettes de Green Question Question Question

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg- Roanne Empty Re: Strasbourg- Roanne

Message  Mat Lun 18 Sep - 14:17

Titeuf 67 a écrit:
Mat a écrit:

Je ne serais pas au match, encore moins dans les vestiaires, et je raterai donc la venue de M. Choulet... Very Happy ... qui restera un très grand moment dans ma très courte carrière d'interviewer.... Very Happy

Ne serais ce pas une interview après un match gagné par la SIG d'extrème, extrème justesse avec 2 boulettes de Green Question Question Question

Exact!
Une de mes premières interview d'un coach autre que Girard. J'ai du aller le chercher dans le vestiaire... En arrivant à la porte, j'ai hésité a frapper... la porte vibrait toute seule au son de la voix du coach... Very Happy
Finalement il est venu à la conf de presse... mais il fallait y aller avec des pincettes au début... Very Happy
Cela dit, il a été lucide, et apres avoir repris son calme, il a fait une analyse calme et a même défendu ses (son) joueurs. Cela dit, il a de la prestance le monsieur... c'est pas le genre a qui on coupe la parole quand il parle... Very Happy . Bref, ca reste un bon souvenir.
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg- Roanne Empty Re: Strasbourg- Roanne

Message  SIG 66 le retour Lun 18 Sep - 20:34

oui, je pronostique une petite victoire de la sig 78 - 56.

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg- Roanne Empty Re: Strasbourg- Roanne

Message  Mat42 Lun 18 Sep - 22:54

moi une petite victoire 77/75 Smile



Strasbourg- Roanne T-Aelan22 Strasbourg- Roanne T-gaetan78
Mat42
Mat42

Date d'inscription : 18/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg- Roanne Empty Re: Strasbourg- Roanne

Message  philippe Mar 19 Sep - 8:09

la SIG a effectue une bonne preparation et je ne vois pas Roanne venir les menacer trop serieusement.......
un match d'ouverture, c'est toujours special surtout quand l'equipe joue devant son public et là bcp de joueurs feront connaissance avec l'ambiance du rhenus.
Alors desolé, ami roannais, desole mais je crains que les sigmen ne soient pas aussi accueillants que nous et cela pourrait faire de l'ordre de +15/20 pour la SIG. Du genre, 70-53...... Very Happy Very Happy
il semblerait que la mayo ait pris en ce qui concerne le jeu defensif et donc girard et ses hommes appliqueront sans doute cette stratégie lors de ce match d'ouverture..... yep

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg- Roanne Empty Re: Strasbourg- Roanne

Message  David67350 Mar 19 Sep - 9:05

Oui mais attention quand meme aux coups de folies de cette équipe de Roanne...
David67350
David67350

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg- Roanne Empty Re: Strasbourg- Roanne

Message  yannickos Mar 19 Sep - 13:45

SIG 66 le retour a écrit:oui, je pronostique une petite victoire de la sig 78 - 56.

qu'est ce que ça va être lorsque tu pronostiqueras une large victoire yep
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg- Roanne Empty Re: Strasbourg- Roanne

Message  moi Mer 20 Sep - 21:15

Petite présentation du match:

Pour l'ouverture de la saison, le premier adversaire de nos sigmen est donc la Chorale de Roanne. Equipe surprise de la saison passée, avec un jeu tout feu tout flamme (meilleure attaque du championnat avec 83pts de moyenne), la Chorale de Roanne a changé la moitié de son équipe durant l'intersaison. Les joueurs conservés sont des joueurs importants, puisqu'on y trouve pas moins de 3 joueurs du 5 majeur (Spencer, Harper et Badiane), lesquels se sont plutôt illustrés la saison passée : Harper, avec 17pts, 5rbs, 3pds de moyenne - 3e marqueur et 12e joueur à l'évaluation; Spencer et ses 15pts, 4rbs, 3pds; Badiane et ses 8pts, 5rbs. L'équipe a également conservé ses jeunes pousses (Pellin, Moerman et Niakaté). A cette belle ossature sont venus s'ajouter des joueurs intéressants:
- d'abord et avant tout, l'ex-Palois et Gravelinois Marc Salyers. Joueur de tempérament, body buildé et talentueux, Salyers n'a pas tardé à faire parler sa puissance. C'est un 4/3 plutôt scoreur, dans un profil plus attaquant que Bauer.
- ensuite, la faiblesse de la Chorale l'an passée résidait entre autre sur la rotation au poste 3. Laurent Cazalon, de retour au bercail, assurera une rotation consistante à Harper.
- Si Roanne a perdu le prometteur Traoré, réputé excellent attaquant (6e meilleur marqueur par minute), elle s'est consolé en enrolant le bon défenseur de Rouen, William Soliman. Son apport sera important en défense, aux contres et aux rebonds, dans une équipe à consonnance offensive.
- la grosse inconnue, c'est le poste de meneur. Rich ayant pris sa retraite, Skinn n'ayant pas convenu, Copeland ayant fait une fausse arrivée, JDC connaît de réelles difficultés à trouver un chef d'orchestre à cette armada offensive. Il n'y aura pas de meneur, a priori, pour le match de samedi.

Si l'on analyse maintenant poste par poste, cela donne:

Meneurs:

Cooper/Darrigand vs ? : La grosse inconnue. Pas de meneur US à Roanne, Pellin touché, c'est sans doute Spencer et Niakaté qui vont mener. Si Spencer mène, il perdra sans doute de l'importance en attaque, car il ne pourra que difficilement profiter des positions de shoots qu'il affectionnne. L'avantage est a priori clairement à la SIG, qui dispose d'un meneur chevronné avec Cooper, qui monte en régime, et un solide back-up avec Darrigand.

Arrière:

Smith/Nissim vs Spencer/Niakaté: Les sigmen sont de redoutables attaquants, capables de faire exploser toute défense de zone un peu lâche. En défense, en revanche, les garanties ne sont pas les mêmes. Si Spencer n'est pas trop handicapé par un rôle de meneur, il pourrait en profiter, lui qui avait fait quelques misères à la SIG l'an passé (22pts à l'aller). Niakaté est davantage un role player, qui marque sur contre attaque. Là encore, avantage SIG, mais il faudra se méfier de Spencer.

Ailiers:

Eidson/Mendy vs Harper/Cazalon: Eidson entrera tout de suite dans le dur face à l'un des meilleurs 3 du championnat. Harper est un attaquant très complet, capable d'apporter aux rebonds. Le duel promet d'être intéressant. Eidson a l'avantage du physique et de la taille. Jouer en poste bas peut être un recours intéressant. Mendy a montré quelques belles choses durant la préparation, mais il doit encore s'aguerrir. Au contraire, Cazalon, s'il n'est plus le formidable dunker de la Slam Nation, reste tout de même un bon remplaçant habitué aux joutes de la proA et de la proB. Léger avantage à Roanne a priori, mais Eidson peut faire pencher la balance côté SIG. A noter qu'à Aix, les deux joueurs n'avaient pas été brillants.

Intérieurs:

Sanders/Mc Cord vs Salyers/Moerman: la paire strasbourgeoise devrait se faire bouger. Car les qualités athlétiques de nos sigmen vont souffrir face au physique de Salyers, qui avait sérieusement martyrisé les intérieurs strasbourgeois à Aix. Salyers est un attaquant accompli, capable de défoncer dans la raquette comme de tirer à 3pts. Moerman est prometteur, mais doit sans doute gagner en dureté et en physique. La paire strasbourgeoise est très orienté "bleu de chauffe": même s'il s'est illustré de temps en temps en attaque (16pts contre Nancy), Sanders reste un rebondeur/défenseur intéressant, capable d'apporter quelques points près du cercle. Mc Cord, c'est l'expérience, la roublardise et une formidable efficacité tant en défense qu'en attaque. Avantage SIg sur la quantité.

Pivot:

Marquis/Mädrich vs Badiane/Soliman: Jolis duels en perspectives. Badiane nous a souvent fait des misères par ses qualités athlétiques (avec notamment un 20pts, 13rbs au Rhénus il y a deux ans). Son rôle sera un rôle de soutien offensif à Salyers; mais surtout, à l'instar de Soliman, il se concentrera sur les tâches défensives. Marquis est en revanche, un solide attaquant, qui a, semble-t-il, montré quelques bonnes intentions en défense. Son apport aux rebonds est plus limité. Mädrich aura surtout pour fonction d'étirer les défenses grâce à la qualité de son shoot et d'apporter aux rebonds, domaine dans lequel ses 2m10 ne sont pas de trop. Avantage SIG a priori.

A priori, la qualité de la préparation strasbourgeoise, la dynamique de victoire et les soucis d'effectif de notre adversaire devraient nous permettre de l'emporter. Si la qualité défensive est au diapason de ce que l'équipe a pu produire durant les matchs amicaux (69pts encaissés de moyenne), il ne devrait pas y avoir de soucis. A noter que les sigmen découvriront pour la plupart la salle, vu que la SIg n'a pas disputé de matchs dans sa salle.
moi
moi
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg- Roanne Empty Re: Strasbourg- Roanne

Message  moi Ven 22 Sep - 9:13

Et c'est parti pour le SHOW !
Nouvelle saison et de nouvelles ambitions pour les joueurs de Jean Denys Choulet. Toujours dans l'attente du meneur US tant attendu, les roannais se déplacent à Strasbourg. Avec ou sans un lutin de génie à la mène, les choraliens restent redoutables. L'équipe a vécu de grands moments l'an passé, ce n'est pas oublié. Les anciens comme les nouveaux sont solidaires. Marco est en forme, Marc, Dee, Pape, Aaron et les autres ont les fourmis dans les jambes ; ça les démange......ça tombe bien.
Au poste de meneur, Loonie Cooper, venant de Pau Orthez, où il devait initialement resigner, mais son manque d’implication lors des Playoffs a mis la mouche au Prési Seillant, qui lui a demandé de ne plus revenir…
Et la SIG de sauter sur l’occasion, un des rares meneur US gestionnaire, de grande taille, bon shooteur, qui nous avait fait si mal lorsqu’il était à Pau, en postant systématiquement nos meneurs de petite taille…
IL sera secondé par le jeune Gauthier Darrigand, lui aussi issu de l’EBPO, puis passé par Clermont, il a su montré de jolies choses, d’autant que Cooper a eu des soucis de blessures durant la préparation, il a pu augmenter son expérience au plus haut niveau

A l’arrière, le retour du fils prodigue, Afik Nissim, qui avait enterré le SLUC à lui tout seul lors de la finale 2005. Ses séries à 3pts seront les bienvenues, en sortie de banc, pour dynamiter une situation bien compromise (comme lors de la finale 2005…) A lui de hausser le niveau en défense pour être plus qu’un joker offensif.

A l’aile, le pari pour la SIG, Chuck Eidson, MVP de Bundesliga en 2005, mais blessé la plus grande partie de la saison dernière, il semble retrouver toutes ses sensations et sa polyvalence…
IL partagera le poste avec le filiforme Mike Smith, dont les séries derrière l’arc ont fait sa renommée…
En tout cas, cette saison Eric Girard aura le choix des artificiers longue distance…

A l’intérieur, en attendant le retour de blessure du Banger Sacha Giffa, Aerick Sanders, qui joue sur les 2 postes intérieurs, apportera tout son physique, sa défense, ses contres et ses rebonds, tandis que John Mc Cord, LE capitaine de cette équipe, au profil si atypique, apportera sa polyvalence, ses longs segments pour essayer de défendre sur l’armoire à glace Salyers…

Au pivot, depuis la retraite de Crawford Palmer, Eric Girard a fait venir Claude Marquis, si malheureux à Cholet cette dernière saison. Il se complète bien avec Sanders, apportant lui plus de scoring, et toujours autant de muscle dans la peinture. L’allemand Madrich, pivot fuyant la raquette, usant de son shoot de loin tentera d’ouvrir la raquette pour laisser œuvrer les mastodontes dans la peinture.

Bref, cette SIG, dévalisée durant l’intersaison, certains joueurs chassés à coup de pieds, d’autres partis jouer l’Euroleague, d’autres tenter des paris ailleurs, il ne restait à Coach Girard que 2 joueurs, et seul le capitaine Mc Cord peut transmettre le souvenir du titre 2005… Evidemment cettte Sig version 2006-2007 semble moins ronflante que la précédente, mais quand on connaît le projet de jeu d’un Eric Girard, elle va respirer la rigueur, la défense et l’application.
Aux choraliens d’apporter la folie et la fougue nécessaire pour déplacer le bloc Alsacien.

JP

(www.chorale-roanne.com)
moi
moi
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg- Roanne Empty Re: Strasbourg- Roanne

Message  Mat42 Ven 22 Sep - 19:24

ça va etre dur ce match sans meneur

j'y serais Cool
Mat42
Mat42

Date d'inscription : 18/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg- Roanne Empty Re: Strasbourg- Roanne

Message  moi Ven 22 Sep - 20:02

Tu es le bienvenu en Alsace. J'espère que l'ambiance sera au rendez-vous. J'attends les comptes rendus des spectateurs.
moi
moi
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg- Roanne Empty Re: Strasbourg- Roanne

Message  Invité Ven 22 Sep - 21:37

idem Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg- Roanne Empty Re: Strasbourg- Roanne

Message  moi Ven 22 Sep - 22:13

Top Départ !

Le moment tant attendu est arrivé ! : c’est samedi à 20h qu’aura lieu le levée de rideau sur cette nouvelle saison 2006/2007 déjà riche en nouveautés. Nouvelles règles pour la ProA et l’attribution des places européennes, mais avant tout nouvelles têtes à la SIG. Certains de vous on déjà aperçu les joueurs lors de l’un ou l’autre de leurs matches amicaux ou séance de dédicace, mais qu’importe RDV tous samedi au Rhénus Sport pour cette 1ère journée de Pro A face à Roanne.


Les deux équipes se sont déjà croisées à l’occasion du tournoi d’Aix-les-Bains fin août (victoire de la SIG 77 à 67). Mais depuis, l’effectif de Roanne n’est déjà plus le même. Exit leur meneur de l’époque Skinn qui ne répondait pas aux attentes du staff de Jean-Denys Choulet. En attendant de trouver leur nouveau meneur US, c’est Pellin qui s’occupera de la mène, aidé par les deux arrières Spencer et Niakaté. A l’aile, les Strasbourgeois devront tenir tête à Harper et Cazalon, ce dernier étant un ancien membre de la Slam Nation. Sous les panneaux, les Alsaciens vêtiront obligatoire le « bleu de chauffe » face au quatuor composé de Salyers, Badiane, Soliman et Moerman. Marc Salyers signe son retour en France, lui qui avait commencé la saison passée sous les couleurs de Gravelines et fut champion de France avec Pau-Orthez en 2004. Quant au jeune Adrien Moerman, Champion d’Europe avec l’Equipe de France Junior depuis cet été, il continue sa progression et fait partie des jeunes prometteurs pour cette saison. Badiane et Soliman seront également à surveiller de près, capables de cartons offensifs, ils auront pour mission première d’enrayer l’attaque strasbourgeoise.
Roanne a fini la saison passée à la 9ème place, et a disputé le 1er tour des play-off (qui n’existe plus désormais) face à Cholet (perdu 2-1). Pour 2006/07, l’objectif choralien est de faire mieux que l’exercice écoulé c’est-à-dire dans les 8 premiers.

Pour finir, posons 3 questions à l’un des co-capitaine, Afik Nissim, de retour dans la capitale alsacienne et pour qui ce premier match est forcément particulier.

Afik, comment te sens-tu avant ce 1er match ?
Afik : « Personnellement je suis vraiment excité et prêt pour ça. Revenir à Strasbourg, au Rhénus, c’est exta. J’adore cette salle, ça va être spécial. Pour l’équipe, c’est bien aussi de commencer au Rhénus, on va tout faire pour faire une bonne partie ! »

Justement que penses-tu de cette équipe 2006/07 ?
Afik : « On a vraiment une bonne équipe. Le plus important pour moi c’est que tout le monde veuille jouer ensemble, que chacun se batte pour les autres et que tout le monde soit positif. On peut alors vraiment avancer. Je me sens bien avec l’équipe. On est positif et on a confiance en nous. »

As-tu quelque chose à dire aux supporters strasbourgeois avant le début de cette nouvelle saison ?
Afik : « J’espère qu’on va faire un bon résultat, une bonne saison, et qu’on va en profiter tous ensemble, vous de nous et nous de vous. J’espère aussi que le Rhénus sera rempli pour chaque match, parce que c’est important pour nous de se sentir supporter. On a besoin de vous ! On va faire le maximum pendant chaque match. J’espère vraiment qu’avec vous on fera un bon résultat, et qu’on va tous profiter et se faire plaisir. »


Le 1er match de la saison a toujours un parfum particulier, celui de la reprise. Mais pour la plupart des hommes de Eric Girard, ils feront également leurs premiers pas sur le parquet du Rhénus Sport avec leurs nouvelles couleurs. Raison de plus pour être présents ! Il s’agira de montrer aux « petits nouveaux » qu’ils pourront compter sur leur public, et rappeler aux anciens que vous êtes toujours là !



Article réalisé par Christelle pour Sigbasket

(www.sigbasket.fr)
moi
moi
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg- Roanne Empty Re: Strasbourg- Roanne

Message  moi Sam 23 Sep - 9:11

Cooper est à nouveau blessé ! Sa cheville lui pourrit la vie. Il y a plusieurs solutions :

"Les médecins peuvent décider de procéder à une nouvelle infiltration et Cooper sera en mesure de tenir sa place aux commandes de l'équipe, le joueur peut aussi être mis au repos pour une ou plusieurs semaines. Dernière option, une opération chirurgicale qui pourrait entraîner une absence d'un à deux mois." (DNA)

Connaissant la prudence du staff médical, je pense qu'on va se pencher vers la dernière solution et engager un pigiste médical. Votre avis ?
moi
moi
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg- Roanne Empty Re: Strasbourg- Roanne

Message  David67350 Sam 23 Sep - 10:11

C'est clair, vaut mieux mettre fin une bonne fois pour toute a ses problemes de cheville. Parce que si on ne l'opère pas maintenant ses problemes vont a nouveau se réveillés plus tard et peut etre meme au moment des playoffs (ce qui serait encore plus chiant que si ca arrive maintenant).

Darrigand et Nissim peuvent prendre la mène (a la limite aidé un peu par Eidson) mais je pense qu'il ne serait pas idiot de prendre un pigiste US jusqu'a l'éventuel rétablissement de Lonnie. Mais quel profil devra t'il avoir? Le meme que Lonnie: organisateur, shooteur? ou un meneur un plus pénétreur? En fin encore faut-il qu'il y en ait encore des bons sur le marché...
David67350
David67350

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg- Roanne Empty Re: Strasbourg- Roanne

Message  philippe Sam 23 Sep - 10:29

et si on prenait personne pendant que Cooper se fait operer et se soigne? une absence de 1 à 2 mois à ce moment de la saison ne serait sans doute pas prejudiciable et je pense que Nissim + Darrigand peuvent tres bien s'acquitter de a tache en absence de Cooper. Au moins, darrigand aura du temps de jeu ........

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg- Roanne Empty Re: Strasbourg- Roanne

Message  moi Sam 23 Sep - 10:33

Certes, mais on risque de tirer un peu trop sur nos extérieurs. On peut supposer que Chuck et Smith jouent beaucoup. Si Nissim doit beaucoup dépanner en 1, ils joueraient encore plus, sauf à donner un temps de jeu substantiel à Mendy ou à faire jouer Mc Cord en 3. Je rappelle qu'en un mois, on jouera 8 journées. Soit un match tous les 4 jours.
moi
moi
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg- Roanne Empty Re: Strasbourg- Roanne

Message  Legend Sam 23 Sep - 11:01

Un nom me vient là comme ça : Tyson Wheeler, enfin je dis ça je dis rien... mais tôt ou tard il faudra l'opérer car sinon il jouera un match sur deux et ce n'est pas l'idéal.
Legend
Legend

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg- Roanne Empty Re: Strasbourg- Roanne

Message  guigui de l'est Sam 23 Sep - 11:13

Legend a écrit:Un nom me vient là comme ça : Tyson Wheeler, enfin je dis ça je dis rien... mais tôt ou tard il faudra l'opérer car sinon il jouera un match sur deux et ce n'est pas l'idéal.

si CHolet a coupé Wheeler c'est qu'il est pas apte à jouer....
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg- Roanne Empty Re: Strasbourg- Roanne

Message  Legend Sam 23 Sep - 11:16

Si Cholet à coupé Wheeler c'est surtout qu'ils étaient trop impatients. Son dernier match de préparation a été très bon. Mais eux voulait un meneur opérationnel tout de suite. Nous on a Darrigand derrière, donc le pigiste ne serait pas la pièce maitresse de l'effectif au contraire de Cholet qui misait beaucoup sur le poste de meneur.
Legend
Legend

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg- Roanne Empty Re: Strasbourg- Roanne

Message  Vincent Sam 23 Sep - 11:43

C'est reparti comme l'an dernier ? On va jouer les 4 ou 8 premiers matchs saans notre meneur titulaire... La barbe. Heuseuement qu'on est mieux pourvu en remplacants cette fois-ci.

J'espère qu'on choisira l'opération, qu'on en finisse avec ces problèmes. Il y a deux ans, Foirest avait voulu éviter l'opération, avec le résultat qu'on sait...
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg- Roanne Empty Re: Strasbourg- Roanne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum