Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Playground à Strasbourg/CUS

2 participants

Aller en bas

Playground à Strasbourg/CUS Empty Playground à Strasbourg/CUS

Message  Slam Funk Mar 29 Mar - 10:52

Bonjour à tous,

Désolé d'avance pour ce sujet qui n'a pas grand rapport avec la SIG mais je vais m'adresser aux nombreaux basketteurs amateurs strasbourgeois qui "traînent" sur ce forum.

Connaissez-vous des playgrounds sympas sur Strasbourg ou CUS (vers Schillick ce serait l'idéal) ?
Genre des terrains de street avec des paniers/filets corrects et un bêton homogène non gondolé par des racines ou des canalisations diverses...
J'avais en tête les terrains de la citadelle mais je crois qu'ils sont souvent pris d'assaut dés qu'un rayon de soleil apparaît...

Merci d'avance !
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playground à Strasbourg/CUS Empty Re: Playground à Strasbourg/CUS

Message  Invité Mar 29 Mar - 11:07

Slam Funk a écrit:Bonjour à tous,

Désolé d'avance pour ce sujet qui n'a pas grand rapport avec la SIG mais je vais m'adresser aux nombreaux basketteurs amateurs strasbourgeois qui "traînent" sur ce forum.

Connaissez-vous des playgrounds sympas sur Strasbourg ou CUS (vers Schillick ce serait l'idéal) ?
Genre des terrains de street avec des paniers/filets corrects et un bêton homogène non gondolé par des racines ou des canalisations diverses...
J'avais en tête les terrains de la citadelle mais je crois qu'ils sont souvent pris d'assaut dés qu'un rayon de soleil apparaît...

Merci d'avance !

ça dépend de l'heure, la citadelle : entre midi et deux, il y a tjrs de la place

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playground à Strasbourg/CUS Empty Re: Playground à Strasbourg/CUS

Message  dgifo Mar 29 Mar - 11:54

Bonjour, non loin du Rhénus, au "stade de l'Ill", où se trouve la salle de la ménora basket, il y a un stade de baseball et deux terrains de baskets tout neufs, macadam brillant, filets, des lignes bien blanches... Et une très belle vue sur les institutions Européennes. Dans le cadre de la rénovation du quartier ils font vraiment de chouettes choses, au plaisir de t'y croiser.

dgifo

Age : 42
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Playground à Strasbourg/CUS Empty Re: Playground à Strasbourg/CUS

Message  Slam Funk Mar 29 Mar - 12:36

Stéph a écrit:
ça dépend de l'heure, la citadelle : entre midi et deux, il y a tjrs de la place

OK merci, je note pour 12-14h à la Citadelle ! Smile

dgifo a écrit:Bonjour, non loin du Rhénus, au "stade de l'Ill", où se trouve la salle de la ménora basket, il y a un stade de baseball et deux terrains de baskets tout neufs, macadam brillant, filets, des lignes bien blanches... Et une très belle vue sur les institutions Européennes. Dans le cadre de la rénovation du quartier ils font vraiment de chouettes choses, au plaisir de t'y croiser.

Avec grand plaisir !

Effectivement, maintenant que tu en parles, je vois bien les 2 terrains, j'y suis passé il y a pas longtemps... yop
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playground à Strasbourg/CUS Empty Re: Playground à Strasbourg/CUS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum