Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Les Médias Basket

+57
Alles67
Kilian
kent1
Fab 67
fffl
cbabas
drive67
Merlinpinpin
Patou
dan6713
Poupi
FP19
Wesley2405
SIG 24
Plume
papiknacki
SportiveIG
Alexandre
Raphael67
LeSage
SAM
aigle4
Milithium
Hawkins
expat
van_pet
Legend
Slam Funk
antoine.f
Era
KAJ
mc-wolff
Ballers
SigFan67
Zemb
françois
Tmkrk
Xavier-SIG
Nate444
John White
Lucas-sig
RyotaKise
SIG 66 le retour
sigman
néo
Tachibana
sigoh67
Yann
Momonolo
Strasbourg972
dgifo
Michael Jordan
Vincent
Thibaut
MaxG
florent67
Ex-rouillé
61 participants

Page 10 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Aller en bas

Les Médias Basket  - Page 10 Empty Re: Les Médias Basket

Message  Invité Mer 25 Sep - 16:01

Aucun souci pour moi non plus pour faire le questionnaire LNB.

Sinon rien à voir, mais en ProB, Paris soigne plutôt bien sa com' je trouve (et donne beaucoup de temps de jeu à de très jeunes JFL prometteurs).
Maillots loupés par contre à mon sens.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Médias Basket  - Page 10 Empty Re: Les Médias Basket

Message  Hawkins Mer 25 Sep - 21:01

SIG 66 le retour a écrit:idem, resté bloqué au même pourcentage No

En changeant de navigateur (Firefox => Explorer) ça a fonctionné. Ce doit être un blocage de pub/pop up qui cause le problème.

Hawkins

Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les Médias Basket  - Page 10 Empty Re: Les Médias Basket

Message  Invité Mar 26 Nov - 23:25

Pour ceux que ça intéresse, 3e émission live spéciale basket d'Alsa'Sports, à revoir ici sur Facebook:

https://www.facebook.com/AlsaSports/videos/431245424222105/

Invités: Fabien Kaerle (coach Sig féminines Ligue 2) et Anthony Chognard (coach Sig féminines N3).

Présentateur et consultants: Maxime Ducap, Julien Hartmann et moi-même.

Thèmes abordés: Sig hommes, Sig féminines, Souffel, Gries, NF1, NM1, NF2, NM2, prêt de Beyhurst, Ntilikina, pétition etc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Médias Basket  - Page 10 Empty Re: Les Médias Basket

Message  Invité Dim 1 Déc - 9:30

Salut,
Je post ça là ne sachant pas trop où ailleurs. Question concernant le média basket Infrarouge  (quand même ) :
Comment peut on connaitre l’année d’édition d’un post. On voit le jours, mois et l’heure, mais l’année ?????
C’est peut être évident mais là je sèche Question Question Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Médias Basket  - Page 10 Empty Re: Les Médias Basket

Message  Invité Ven 17 Avr - 16:41

http://dunkheim.fr/

Nouveau site lancé par un pote sur l'actualité du basket alsacien, avec déjà 2 gros plan et interview d'acteurs du basket local.
Il y aura de tout, amateurs, semi-pros, et pros seront interviewés et mis à l'honneur.

Bonne lecture!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Médias Basket  - Page 10 Empty Re: Les Médias Basket

Message  SAM Ven 21 Aoû - 16:12

D’après le journal L’Equipe, les rencontres de la saison 2020/2021 de Jeep Élite pourraient être diffusées sur RMC Sport ou sur Eurosport. La LNB serait en négociation avec les 2.

SAM

Age : 58
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les Médias Basket  - Page 10 Empty Re: Les Médias Basket

Message  SAM Mer 9 Sep - 16:01

D’après Arnaud Lecomte du journal L’Equipe, la chaîne L’Equipe TV diffuserait le match phare de chaque journée de Jeep Élite.

SAM

Age : 58
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les Médias Basket  - Page 10 Empty Re: Les Médias Basket

Message  FP19 Sam 12 Sep - 13:13

https://www.basketeurope.com/livenews-fr/516961/rmc-sport-et-la-jeep-elite-cest-termine/?fbclid=IwAR2COT9PGhudjsxC6fXeaZqlp5RdGj4xjuu0FCoG6bMCrx6gdwSsYNwjC7g

Sans surprise plus de diffusion sur rmc sport, je pense que cette chaîne va disparaître dans un an.
C est bien beau le match du lundi en clair, mais globalement on perd en visibilité et plus de keymotion

FP19

Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Médias Basket  - Page 10 Empty Re: Les Médias Basket

Message  Raphael67 Sam 12 Sep - 13:26

Oulaaaaa ca craint !
Des que ce sera officiel je rend mon abo RMC Sport...

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les Médias Basket  - Page 10 Empty Re: Les Médias Basket

Message  Invité Sam 12 Sep - 13:54

Et vive l'extrapolation.

Ce n'est écrit nul part qu'il n'y aura plus rien d'autre que la diffusion du lundi.
Sur RMC c'est fini, sur l'Equipe oui un seul match le lundi, mais on est au 21e siècle, y'a quand même pas mal de choses qui existent pour diffuser des matchs.
Je m'interroge également donc, mais je n'affirme rien quand je ne sais pas.

D'ailleurs, la keemotion n'a rien à voir avec RMC Sport.
C'est simplement une caméra à détection de mouvement automatique, dont tous les clubs de LNB se sont équipés.
On peut donc très bien imaginer des diffusions sur internet, des différents matchs via cette keemotion (que ce soit avec ou sans commentaires d'ailleurs).

On verra donc comment tout ça se goupille et l'on devrait en apprendre davantage mardi.
Y'a toujours le serpent de mer d'une formule OTT également. Peut-être que ça va devenir effectif.
Nous verrons, wait and see.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Médias Basket  - Page 10 Empty Re: Les Médias Basket

Message  Invité Sam 12 Sep - 14:04

D'ailleurs un match avec une vidéo comme à Gries, pas mal du tout, et bien en saison ça peut se vendre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Médias Basket  - Page 10 Empty Re: Les Médias Basket

Message  John White Dim 13 Sep - 9:32

Stéph a écrit:D'ailleurs un match avec une vidéo comme à  Gries,  pas mal du tout, et bien en saison ça peut se vendre

Je pense que oui maintenant cela est une question de budget et pour cela il faudrait que ces diffusions soient sponsorisés à chaque fois par un sponsor avec bien-sûr une surexposition avant, pendant et après la rencontre.
Dans ce cas on ne dépendrait plus d'autres et de leurs choix.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Médias Basket  - Page 10 Empty Re: Les Médias Basket

Message  Raphael67 Dim 13 Sep - 13:12

Si un ou deux matchs sont diffusés et commentés chaque week-end sur un chaine cest deja pas mal.
Si en plus cest sur une chaine tnt gratuite encore mieux.
Une solution pour la LNB serait de proposer via un petit abonnement en ligne l'acces aux camera KeeMotion des salles, sans commentaires, mais avec un petit etat live du score et stats (type le livescore qui existe deja) Ca ne doit pas etre bien difficile a developper. Ce serait du sans intermédiaire pour la lnb et plutot a destination des fans.

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les Médias Basket  - Page 10 Empty Re: Les Médias Basket

Message  Poupi Mar 15 Sep - 10:04

Raphael67 a écrit:Si un ou deux matchs sont diffusés et commentés chaque week-end sur un chaine cest deja pas mal.
Si en plus cest sur une chaine tnt gratuite encore mieux.
Une solution pour la LNB serait de proposer via un petit abonnement en ligne l'acces aux camera KeeMotion des salles, sans commentaires, mais avec un petit etat live du score et stats (type le livescore qui existe deja) Ca ne doit pas etre bien difficile a developper. Ce serait du sans intermédiaire pour la lnb et plutot a destination des fans.

Franchement une solution du genre je paye de suite. D'autant que pour des initiés du basket honnetement les commentaires on s'en passe, sur rmc sport les commentaires à la longue devenait plus une tanée qu'autre chose.

Edit :

Concernant la diffusion :
- 1 match par semaine sur la chaine l'équipe
- 1 match par semaine sur le site.

Concernant la diffusion des autres matchs il semble qu'il y'ai encore des annonces à venir :
Les Médias Basket  - Page 10 Lnb

https://twitter.com/LNBofficiel/status/1305773179965706240
Poupi
Poupi

Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les Médias Basket  - Page 10 Empty Re: Les Médias Basket

Message  John White Mar 15 Sep - 11:21

La LNB va faire d'autres annonces car ils ont d'autres produits à proposer et envisage de diffuser elle-même des matches commentés en digital.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Médias Basket  - Page 10 Empty Re: Les Médias Basket

Message  Raphael67 Mar 15 Sep - 17:18

Cest deja pas mal 2 matchs par semaine en clair.
Apres effectivement vivement une annonce de la LNB pour les autres matchs de JE. Sinon adieu les matchs exterieurs de la SIG.

Ce quil y avait de bien avant avec RMC Sport cest qu'avec un seul abonnement et une seule appli compatible Android TV, tu couvrais quasi tout le basket Europeen (Euroligue, Eurocup, La JE commentée, la JE Keemotion et la LFB).
Est ce que cela vaudra le coup maintenant de garder l'abonnement a RMC sport pour uniquement Euroligue/Eurocup? ... je ne sais pas.
Et ce que lon pourra allumer la tv et regarder du basket sans passer par un ordi/tablette a caster sur la TV? Je ne sais pas non plus...

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les Médias Basket  - Page 10 Empty Re: Les Médias Basket

Message  Invité Mar 15 Sep - 17:51

Perso je suis mitigé. Le lundi à 21h c'est un créneau pourri. Déjà à 20h45 les clubs recevants grincaient grave des dents pour le remplissage, alors à 21h...

Un match en clair sur internet en rab c'est sympa, mais... on passe de 3 matchs en clair + une émission de 1 heure + 100% des autres matchs en Keemotion, à un 1+1 maigrelet sans rien d'autre à priori.

J'attends cependant de savoir, si l'Equipe et/ou la Ligue planche(nt) sur un truc pour voir 100% des matchs ou pas.
Mais si c'est fini le fait de pouvoir suivre les matchs à l'extérieur, c'est un sale recul pour les mordus de leur équipe... à suivre.

Pour ce qui est de RMC, perso j'arrête.
Si l'Euroleague/Eurocup me manquent trop, je souscrirai directement à un pass (mais je suis anti mafia ECA, donc je vais plutôt boycotter je pense).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Médias Basket  - Page 10 Empty Re: Les Médias Basket

Message  Raphael67 Mar 15 Sep - 18:41

Comme toi en fait!
Je n'avais pas pris conscience du "21h le lundi", cest vrai que cest relativement naze. Surtout qd cest chez toi que cest diffusé et que tu vas au rhenus a 21h un lundi...

Le recul est net au niveau diffusion par rapport aux infos du jour, mais jai encore espoir quil y aura une option acces via les "Keemotion" (par la LNB? par les clubs? ...) Ce serait stupide d'avoir fait equiper ttes les salles de proA et B pour ne pas utiliser. Idem pour le livescore, cest en place, ca tourne deja (qd ca plante pas...) donc une option keemotion+livescore en acces web ca m'irait.
Quelle merde ce virus... a qq mois pres je suis sur que RMC reconduisait le contrat et du coup le basket Francais recevait un beau financement.

J'insiste mais le fait que RMC proposait une appli compatible "Android TV" cetait un reel plus. Regarder un match sur smartphone/tablette VS grande TV ca na rien a voir. Du coup qd cest diffusé sur l'Equipe21 no problemo, mais qd cest diffusé sur le site web ie les matchs du samedi soir... ?
Si la lnb fait un truc acces keemotion+livescore pourvu qu'ils aient la bonne idée de le faire une appli compatible android TV.

Pour Euroligue/Eurocup, je pense aussi resilier RMC mais j'hésite encore car je me dis que l'Asvel va faire qqch en Euroligue cette saison (et puis jai un abo RMC encore au tarif promotionnel du debut, 60e par an, du coup ce serait bete de le perdre)

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les Médias Basket  - Page 10 Empty Re: Les Médias Basket

Message  Invité Mar 15 Sep - 18:53

GPJ vient de me dire que les 7 autres matchs seront normalement visible via une formule OTT, dont il ignore pour le moment les détails et le coût pout les fans.
Plutôt une bonne nouvelle si ça se concrétise (mais toujours beaucoup de questions quand même, comme la vision à long terme avec seulement 1 an de contrat, émission hebdo' ou pas, lundi 21h = salle dure à remplir -quoique le virus réglera peut-être ce souci, sic- , commentateurs, playoffs + LDC + ASG, etc...)

A 60 balles, effectivement ça vaut quand même sûrement le coup pour toi de garder RMC.
Et vu comment certaines équipes d'EL ont réduit la voilure avec le virus, je pense aussi que l'Asvel, même pas super bien coachée, peut être un poil gratter dur à jouer de nouveau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Médias Basket  - Page 10 Empty Re: Les Médias Basket

Message  Raphael67 Mar 15 Sep - 19:03

Ce serait via l'Equipe tjs? La Lnb? Un autre diffuseur?

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les Médias Basket  - Page 10 Empty Re: Les Médias Basket

Message  Invité Mar 15 Sep - 19:15

Plateforme digitale de la LNB. Et entre temps on m'a dut qu'à priori, ce serait gratuit et commenté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Médias Basket  - Page 10 Empty Re: Les Médias Basket

Message  John White Mar 15 Sep - 19:17

Raphael67 a écrit:Ce serait via l'Equipe tjs? La Lnb? Un autre diffuseur?

Pour moi ce sera via la LNB ou comme sur Canal + pour le foot on pouvait choisir son match.

À mon avis la LNB vu la conjoncture actuelle n'a pas du trouver d'offres intéressante et celle de l'Equipe était un bon compromis.
Pour le reste dans ce cas de figure autant investir et diffuser soit-même, sachant qu'on a déjà certaines choses en place techniquement vu qu'à chaque fois des highlights des rencontres sont filmés.
Aucun droit TV, donc autant ce rabattre sur des fans de basket qui prendront un abonnement auprès de la LNB sur leur site et/où achèteront au match de temps en temps.
Ce qui fera une petite mais au moins une rentrée d'argent.

Si cela fonctionne et que l'on intéresse d'ici quelques années des diffuseurs on pourra tout leurs livrer clés en main.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Médias Basket  - Page 10 Empty Re: Les Médias Basket

Message  Raphael67 Mar 15 Sep - 19:20

mtjb a écrit:Plateforme digitale de la LNB. Et entre temps on m'a dut qu'à priori, ce serait gratuit et commenté.

Ce serait extra! 🍾
Plus qu'une petite appli AndroidTv par dessus et ce serait le pied!
Par contre pour la LNB et les clubs, si c'est gratuit, ca fait moins de $$$

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les Médias Basket  - Page 10 Empty Re: Les Médias Basket

Message  John White Mar 15 Sep - 20:17

Raphael67 a écrit:
mtjb a écrit:Plateforme digitale de la LNB. Et entre temps on m'a dut qu'à priori, ce serait gratuit et commenté.

Ce serait extra! 🍾
Plus qu'une petite appli AndroidTv par dessus et ce serait le pied!
Par contre pour la LNB et les clubs, si c'est gratuit, ca fait moins de $$$

Malheureusement vu la visibilité et l'attractivité du basket français d'un point de vue médiatique, il faut d'abord faire revenir certains publique et en attirer d'autres.
S'il faut en passer par là pour les années à venir c'est un risque à prendre.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Médias Basket  - Page 10 Empty Re: Les Médias Basket

Message  Raphael67 Lun 21 Sep - 20:44

Toujours pas de nouvelles de la diffusion des matchs hormis sur le match du lundi sur la chaine L'équipe et un le samedi sur le site web de l'équipe...
La JE reprend samedi et on sait pas si lon pourra voir LeMans - Sig...

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les Médias Basket  - Page 10 Empty Re: Les Médias Basket

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum