-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

1/4 PO Match 1 : SIG - Pau

+21
moi
Slam Funk
cbabas
néo
John White
Lucas-sig
françois
van_pet
Newalsace
p'tit louis
sigoh67
Strasbourg972
ggege67
gyls
Fabrice
SIG67
tommyus
Yann
Ex-rouillé
BOB
Momonolo
25 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

1/4 PO Match 1 : SIG - Pau - Page 3 Empty Re: 1/4 PO Match 1 : SIG - Pau

Message  SigFan67 Sam 14 Mai - 21:50

sigoh67 a écrit:Weems ????????????

Pas mauvais dans le troisième qt.
C'est beaubois qui est pas dedans pour le moment

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

1/4 PO Match 1 : SIG - Pau - Page 3 Empty Re: 1/4 PO Match 1 : SIG - Pau

Message  SigFan67 Sam 14 Mai - 22:19

1-0 mais merde on aura trembler

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

1/4 PO Match 1 : SIG - Pau - Page 3 Empty Re: 1/4 PO Match 1 : SIG - Pau

Message  RyotaKise Sam 14 Mai - 22:23

SigFan67 a écrit:1-0 mais merde on aura trembler
On se fait bêtement peur sur la fin, mais après un oeil sur la repartition des temps de jeu (plus haut temps de jeu à...25min) et je me dis qu'on est surtout en mode gestion.


Dernière édition par RyotaKise le Sam 14 Mai - 22:25, édité 1 fois
RyotaKise
RyotaKise

Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

1/4 PO Match 1 : SIG - Pau - Page 3 Empty Re: 1/4 PO Match 1 : SIG - Pau

Message  sigoh67 Sam 14 Mai - 22:23

SigFan67 a écrit:1-0 mais merde on aura trembler

On a surtout énormément géré sans forcer tout le match. Fatigue ? Ou volonté de pas trop se cramer dans les prochaines oppositions... Et sur la fin. Donc de 2 choses l'une: soit la fin de match a redonné confiance aux palois, soit les efforts pour revenir auront entamé un peu leurs organismes. Thompson on le recrute sinon?

sigoh67

Age : 43
Date d'inscription : 05/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

1/4 PO Match 1 : SIG - Pau - Page 3 Empty Re: 1/4 PO Match 1 : SIG - Pau

Message  RyotaKise Sam 14 Mai - 22:26

sigoh67 a écrit:
SigFan67 a écrit:1-0 mais merde on aura trembler

On a surtout énormément géré sans forcer tout le match. Fatigue ? Ou volonté de pas trop se cramer dans les prochaines oppositions... Et sur la fin. Donc de 2 choses l'une: soit la fin de match a redonné confiance aux palois, soit les efforts pour revenir auront entamé un peu leurs organismes. Thompson on le recrute sinon?
A mon sens, vaut mieux leur avoir laissé croire en un possible retour et jouer le coup à fond (3 joueurs chez eux à 30min ou plus dont Thompson à 37min) que de les avoir écrasé de 30pts et qu'ils aient laché pour être frais lundi.
RyotaKise
RyotaKise

Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

1/4 PO Match 1 : SIG - Pau - Page 3 Empty Re: 1/4 PO Match 1 : SIG - Pau

Message  Strasbourg972 Sam 14 Mai - 22:27

Au final une barque bien menée ! Fofana à donner le ton en défense et le tempo du match ! Collins à mis le 3 pts assassin ! yop RDV Lundi ! faut finir le taf dans 48H

Strasbourg972

Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

1/4 PO Match 1 : SIG - Pau - Page 3 Empty Re: 1/4 PO Match 1 : SIG - Pau

Message  sigoh67 Sam 14 Mai - 23:08

Collins et Fofana c'est toujours nos tauliers. Il y a quand même un monde quand ils sont sur le parquet ou non. On est tout de suite plus serein. L'apport de Taylor surtout en défense sur le père Thompson confirme clairement le bon choix de recrutement. Par contre, heu Beaubois, moi je persiste, il me plaît moyen. Il se complique tout à vouloir faire des exploits persos. Alors quand par hasard ça rentre, Yahoooooo mais sinon, la plupart du temps, il faudrait lui rappeler que c'est un sport co....

sigoh67

Age : 43
Date d'inscription : 05/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

1/4 PO Match 1 : SIG - Pau - Page 3 Empty Re: 1/4 PO Match 1 : SIG - Pau

Message  SigFan67 Sam 14 Mai - 23:11

sigoh67 a écrit:Collins et Fofana c'est toujours nos tauliers. Il y a quand même un monde quand ils sont sur le parquet ou non. On est tout de suite plus serein. L'apport de Taylor surtout en défense sur le père Thompson confirme clairement le bon choix de recrutement. Par contre, heu Beaubois, moi je persiste, il me plaît moyen. Il se complique tout à vouloir faire des exploits persos. Alors quand par hasard ça rentre, Yahoooooo mais sinon, la plupart du temps, il faudrait lui rappeler que c'est un sport co....

C'est clair que ce soir Rodrigue s'est vraiment compliqué la tâche ...

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

1/4 PO Match 1 : SIG - Pau - Page 3 Empty taylor

Message  p'tit louis Sam 14 Mai - 23:33

Il est normal que vincent fasse jouer Taylor,apres tout ,on l'a pris pour cela. Pour l'instant il bafouille son basket,il est évident qu'il est perdu sauf quand il défend ,ce qu'il fait bien. Quand il a la gonfle c'est limite la panique,il lui faut des cou...rs particuliers pour posséder quelques  systèmes.  Ses deux  présences sur le terrain  ont complètement arrêté le jeu bien léché de la sig. Vincent  a été assez chic pour le laisser jouer même apres ses 4 fautes... On peut raisonnablement espérer qu'il sera vraiment opérationnel dans deux ou trois matchs . En tout cas il est plein de bonne volonté et le public ne s'y est pas trompé,he's a good guy.

p'tit louis

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

1/4 PO Match 1 : SIG - Pau - Page 3 Empty Re: 1/4 PO Match 1 : SIG - Pau

Message  Newalsace Sam 14 Mai - 23:36

Moi, ce que j'ai vu, c'est une équipe en mode gestion, la moitié du match on en avait sous la semelle. A chaque fois que l'on est devenu sérieux et appliqué, c'était un peu compliqué pour les béarnais. Après dommage de se faire peur ainsi .. je suis confiant pour lundi, du sérieux et ça va passer .. et je suis une nouvelle fois déçu par Rodrigue qui effectivement se complique un peu la vie ...

Newalsace

Age : 60
Localisation : Illkirch
Date d'inscription : 22/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

1/4 PO Match 1 : SIG - Pau - Page 3 Empty Re: 1/4 PO Match 1 : SIG - Pau

Message  van_pet Sam 14 Mai - 23:36

Ca y est Collins est passé en mode PO et match à enjeu. Gros debut de math et quel tir assassin dans le money Time.
Fofana enorme en défenseet a su profiter du collectif pour scorer un peu.
Taylor s'implique beaucoup, tres impliqué dans le collectif et se démène en defense, il donne de sa personne. En attaque, il commence à trouver ses partenaires, mais pour le scoring faudra encore attendre un peu. On le sent très rapide en tout cas.

Beaubois force toujours un peu, sauf que généralement il a une meilleure adresse et du coup ça ne se voit pas trop. Mais c'est son jeu, ce soir on avait pas besoin de plus.

On a connu une petite frayeur en gérant et se relâchant a chaque écart. Mais notre equipe on la connait, elle s'adapte au niveau de l'adversaire. C'est risqué, mais elle a toujours été comme ça cette saison. L'essentiel à ete fzit et on peut aller à Pau confiant et espérer terminer la serie, ce qui serait une bonne chose.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

1/4 PO Match 1 : SIG - Pau - Page 3 Empty Re: 1/4 PO Match 1 : SIG - Pau

Message  Vincent Dim 15 Mai - 0:10

RyotaKise a écrit:
SigFan67 a écrit:1-0 mais merde on aura trembler
On se fait bêtement peur sur la fin, mais après un oeil sur la repartition des temps de jeu (plus haut temps de jeu à...25min) et je me dis qu'on est surtout en mode gestion.

Oui, entièrement d'accord, on était en mode gestion durant quasi toute la seconde mi-temps. Mais du coup, à force de ne pas enfoncer le clou, on leur a donné la possibilité et l'espoir de revenir. Scenario très semblable à celui du dernier match de saison régulière contre eux, en fait !

Ce qui m'a un peu embêté, c'est Howard, qui a pris 3 fautes rapides et du coup n'a pas du tout pesé sur le match. Ça peut passer contre Pau ; faudra pas avoir la même situation face à des équipes plus costaudes.

Sinon, plutôt content du match de Taylor, qui a montré de jolies choses (reste à régler la mire) ; de Duport et de Weems, adroits et utiles. Et big match de Fofana et Collins (qui voulait clairement montrer aux arrières de Pau qui était le patron).

Bon, en revanche, ce serait bien qu'on plie la série à Pau (et on est capable), car sinon gérer pour se rajouter 40 minutes de match supplémentaires, ce serait pas rentable ! tongue
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

1/4 PO Match 1 : SIG - Pau - Page 3 Empty Re: 1/4 PO Match 1 : SIG - Pau

Message  françois Dim 15 Mai - 9:27

comme tout le monde je pense aussi que l'on en a encore sous la semelle et qu'on était en mode gestion hier soir. Beaucoup aimé notre entame de match, ça faisait longtemps qu'on était pas entré sur le parquet le couteau entre les dents dès le premier quart, à l'image d'un Collins très saignant hier soir sans parler de notre Bangaly encore impressionnant ;-)
Après, le jeu des rotations, un certain relâchement ont permis à Pau de se rapprocher et nous faire peur à la fin. Je pense que Collet a laissé Duport et weems trop longtemps ensembles dans le dernier quart, ce qui a permis à Edwards et thompson de se régaler en attaque et plus globalement aux palois de se gaver aux rbds (cette absence de box out de duport et weems je ne m'y ferai jamais^^).
Sinon Taylor doit encore intégrer tous nos sytèmes (pas simple pour un meneur surtout vu l'exigence de VC) mais j'ai bien aimé son énergie en défense et il a l'air très motivé.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

1/4 PO Match 1 : SIG - Pau - Page 3 Empty Re: 1/4 PO Match 1 : SIG - Pau

Message  SigFan67 Dim 15 Mai - 10:52

Ou est ce que je peux trouver le différentiel de Taylor ??
Y a pas sur la lnb ??

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

1/4 PO Match 1 : SIG - Pau - Page 3 Empty Re: 1/4 PO Match 1 : SIG - Pau

Message  Lucas-sig Dim 15 Mai - 12:25

Le plus important était la victoire, mais globalement j'ai été un peu déçu.

- La salle n'était pas pleine !?
- Ambiance moyenne
- On met beaucoup d'envie au départ face à leur 5 et puis la suite reste très moyenne...
- A certains moment Bartechécky a vraiment ouvert son banc et on en jamais profité. Le 5 de Pau du début du 3ème quart c'est vraimant une équipe B à part Thompson, on a rien fait face à eux...
- Beaubois va falloir se réveiller sur les match qui comptent, merci !
- D'accord avec François sur le dernier quart JK Edwards se ballade. A un moment je me demande pourquoi Fofana ne revient pas plus tôt en jeu.

Le positif :
- La victoire !
- Le début de match
- Les temps de jeu partagés
- Collins et Fofana énorme. D'ailleurs Fofana à zéro interceptions sur les stats, j'ai pourtant vu ses mains traînées partout à certains moment...
- Taylor qui équilibre quand même les lignes arrières et qui se donne en défense. Collet à sans doute voulu prendre un joueur avec beaucoup d'intensité qui s’intégrera facilement. Le bémol c'est que quand Beaubois, Lacombe, Leloup et Capbell peinent à marquer se n'est pas Taylor qui va les suppléer.

Je pense aussi qu'on peut vraiment élever notre niveau de jeu, mais vu nos quarts des deux saisons passées, vu la finale d'eurocup sur laquelle on reste j'avoue ne pas avoir trop vibré; ça me rappelle plus les quarts contre Dijon il y a trois ans. On a bon adversaire mais largement à notre porté pour passer en 2 manches, allez on se bouge !

Thompson ça fait 4-5 matchs de lui que je vois cette saison, j'aime toujours autant Wink
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

1/4 PO Match 1 : SIG - Pau - Page 3 Empty Re: 1/4 PO Match 1 : SIG - Pau

Message  Slam Funk Dim 15 Mai - 12:43

Je te rejoins évidemment sur tous les points que tu évoques.

Pour ce qui est des "interceptions" de Fofana, elles ne lui sont pas attribuées car il ne fait "que" dévier le ballon qui finit dans les mains d'un de ces coéquipiers.
C'est encore une fois la limite des stats...

Pour ce qui est de Taylor, je pense qu'il est capable de scorer, notamment en pénétration (hier il a manqué de réussite dans cet exercice mais il est capable de le faire).
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

1/4 PO Match 1 : SIG - Pau - Page 3 Empty Re: 1/4 PO Match 1 : SIG - Pau

Message  John White Dim 15 Mai - 18:20

Slam Funk a écrit:Je te rejoins évidemment sur tous les points que tu évoques.

Pour ce qui est des "interceptions" de Fofana, elles ne lui sont pas attribuées car il ne fait "que" dévier le ballon qui finit dans les mains d'un de ces coéquipiers.
C'est encore une fois la limite des stats...

Pour ce qui est de Taylor, je pense qu'il est capable de scorer, notamment en pénétration (hier il a manqué de réussite dans cet exercice mais il est capable de le faire).

Je rejoins également en parti ce post.

Je m'arrêterais surtout sur certains points:

Beaubois m'énerve et semble confirmer que plus le matche devient important plus il disparait, si au moins il défendait mais son vis à vis ce faisait plaisir.
Collins et Fofana énormes, d'ailleurs ce dernier je trouve ces dernières semaines c'est épaissi au niveau du haut du corps et a donc gagné en assurance d'ou ses prises de positions postes bas.
Quant au fait qu'il ne revienne pas plus tôt ce n'est pour pas trop le cramer physiquement et Edwards a eux du mal en défense face à Duport du fait qu'il s'écarte beaucoup même si dans d'autres secteurs c'est lui qui l'a dominé.
Taylor bon 1er matche ou il a bien défendu, en attaque on voit qu'il recherche ses marques et à ne pas déstabiliser le collectif. Il possède un fort premier pas et cross un moment Smith ce retrouve sur les fesses, très rapide, sobre et efficace.
Il n'a pas été épargné par les arbitres qui lui sifflait beaucoup trop de fautes inexistantes ou légères, alors que lui ce faisait souvent casser en pénétration sans aucun coup de sifflet.
Il a découvert le niveau et les attitudes de notre arbitrage et semblait choqué, lui demandant des explications avec le sourire voyait l'arbitre bomber le torse et le prendre de haut si vous voyez de qui je veux parler.
Les arbitres n'ont pas été scandaleux mais mauvais avec certains mauvais choix étant juste devant l'action "incompréhensible".
Edwards de l'autre côté a fait et dit ce qu'il voulait sans aucun problème avec quasi-systématiquement des écrans mobiles sur le résumé de la LNB sur 2 shoots 1 de Thompson et celui de Smith qui permets à Pau de revenir à 2pts on le voit.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

1/4 PO Match 1 : SIG - Pau - Page 3 Empty Re: 1/4 PO Match 1 : SIG - Pau

Message  Slam Funk Dim 15 Mai - 18:57

Di(bu)fallah... je l'aime bien moi...

Gros melon, très bonne maitrise de l'anglais et biceps affûté...

Effectivement, Taylor se fait découper à 3 reprises sur ses drives, j'espère qu'il ne va pas se décourager.
Le staff pourra lui montrer la vidéo et lui confirmer qu'il aura les coups de sifflet sur les matchs à venir (j'espère).
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

1/4 PO Match 1 : SIG - Pau - Page 3 Empty Re: 1/4 PO Match 1 : SIG - Pau

Message  néo Dim 15 Mai - 23:23

j'ai l'impression de ne pas voir à la télé le même match que vous Exclamation
en dehors de collins, une SIG inexistante Embarassed
un taylor pas rich du tout Embarassed
et pour surprendre certains, j'annoncerais un arbitrage à domicile Embarassed
mais ce n'est que mon avis de téléspectateur Idea

néo

Age : 76
Date d'inscription : 17/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

1/4 PO Match 1 : SIG - Pau - Page 3 Empty Re: 1/4 PO Match 1 : SIG - Pau

Message  cbabas Dim 15 Mai - 23:37

néo a écrit:j'ai l'impression de ne pas voir à la télé le même match que vous Exclamation
en dehors de collins, une SIG inexistante Embarassed
un taylor pas rich du tout Embarassed
et pour surprendre certains, j'annoncerais un arbitrage à domicile Embarassed
mais ce n'est que mon avis de téléspectateur Idea

Un arbitrage domicile!!!T'es serieux?
cbabas
cbabas

Age : 42
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

1/4 PO Match 1 : SIG - Pau - Page 3 Empty Re: 1/4 PO Match 1 : SIG - Pau

Message  Slam Funk Dim 15 Mai - 23:38

C'est un troll.
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

1/4 PO Match 1 : SIG - Pau - Page 3 Empty Re: 1/4 PO Match 1 : SIG - Pau

Message  Invité Lun 16 Mai - 0:12

Slam Funk a écrit:C'est un troll.

Sa télé a un sérieux problème

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1/4 PO Match 1 : SIG - Pau - Page 3 Empty Re: 1/4 PO Match 1 : SIG - Pau

Message  moi Lun 16 Mai - 1:23

SigFan67 a écrit:Ou est ce que je peux trouver le différentiel de Taylor ??
Y a pas sur la lnb ??

Il est à +1 sur la rencontre.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

1/4 PO Match 1 : SIG - Pau - Page 3 Empty Re: 1/4 PO Match 1 : SIG - Pau

Message  Vincent Lun 16 Mai - 1:25

cbabas a écrit:

Un arbitrage domicile!!!T'es serieux?

Nan mais c'est néo, hein ! Wink
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

1/4 PO Match 1 : SIG - Pau - Page 3 Empty Re: 1/4 PO Match 1 : SIG - Pau

Message  SIG 66 le retour Lun 16 Mai - 7:36

néo a écrit:j'ai l'impression de ne pas voir à la télé le même match que vous Exclamation
en dehors de collins, une SIG inexistante Embarassed
un taylor pas rich du tout Embarassed
et pour surprendre certains, j'annoncerais un arbitrage à domicile Embarassed
mais ce n'est que mon avis de téléspectateur Idea

D'accord avec neo sauf qu'on a joué à Strasbourg et pas à Pau.

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

1/4 PO Match 1 : SIG - Pau - Page 3 Empty Re: 1/4 PO Match 1 : SIG - Pau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum