-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

1/4 PO Match 2 : Pau - SIG

+13
van_pet
Strasbourg972
RyotaKise
SigFan67
moi
françois
Pepp67
Jerko
Ex-rouillé
Rock and Basket
bb1
vincehol
John White
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

1/4 PO Match 2 : Pau - SIG - Page 3 Empty Re: 1/4 PO Match 2 : Pau - SIG

Message  SigFan67 Lun 16 Mai - 22:18

une bonne chose de faite

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

1/4 PO Match 2 : Pau - SIG - Page 3 Empty Re: 1/4 PO Match 2 : Pau - SIG

Message  van_pet Lun 16 Mai - 22:18

Une bonne chose de faite quand même. Apres on a l'impression de jouer en gestion, de ne pas s'impliquer à fond en defense et d'attendre les tours suivants, de ne pas tout dévoiler aujourd'hui.

On est en mission mais faudrait pas se faire surprendre. Le tour suivant sera plus dur et Le Màs ou le BCM arrivera lancé.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

1/4 PO Match 2 : Pau - SIG - Page 3 Empty Re: 1/4 PO Match 2 : Pau - SIG

Message  Strasbourg972 Lun 16 Mai - 22:19

Vincent a écrit:
Strasbourg972 a écrit:10 Bp à 5 encore une fois

10 bp, ça me gêne pas tant que ça; c'est notre jeu. Mais 5 en face, ça veut dire qu'on n'aura pas réussi à défendre sur les Palois comme on sait le faire. Pas franchement enthousiasmant quant à notre niveau, ce match.
Bon, merci à ce jeu Collins-Weems qui scelle sans doute le match et le quart...

10 dans l'absolu je suis d'accord c'est rien ! Mais on a le double de l'adversaire yop

Bon 2 matchs, c'est bon, en plus notre adversaire va jouer mercredi pas nous ! et la SIG à magnifiquement répartis les temps de jeu sur les deux matchs ! yop Basketball

Strasbourg972

Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

1/4 PO Match 2 : Pau - SIG - Page 3 Empty Re: 1/4 PO Match 2 : Pau - SIG

Message  françois Lun 16 Mai - 22:23

Vincent a écrit:
Strasbourg972 a écrit:10 Bp à 5 encore une fois

10 bp, ça me gêne pas tant que ça; c'est notre jeu. Mais 5 en face, ça veut dire qu'on n'aura pas réussi à défendre sur les Palois comme on sait le faire. Pas franchement enthousiasmant quant à notre niveau, ce match.
Bon, merci à ce jeu Collins-Weems qui scelle sans doute le match et le quart...

disons qu'encore une fois on manque de constance sur 40min. Après j'ai encore eu cette impression de gestion de notre part....ya encore du travail, mais on va pouvoir se reposer et travailler. De toute façon les PO sont un marathon et il faut monter en puissance au fil des tours.
Je reste convaincu qu'on jouer Le Mans et qu'il faudra monter son niveau
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

1/4 PO Match 2 : Pau - SIG - Page 3 Empty Re: 1/4 PO Match 2 : Pau - SIG

Message  moi Lun 16 Mai - 22:23

Bonne perf de nos joueurs, avec encore une fois un temps de jeu bien réparti. Le recrutement de Tony semble un bon choix à la vue de ces deux matches : Louis est bien plus frais et Tony apporte un plus en défense et même en attaque.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

1/4 PO Match 2 : Pau - SIG - Page 3 Empty Re: 1/4 PO Match 2 : Pau - SIG

Message  SigFan67 Lun 16 Mai - 22:25

moi a écrit:Bonne perf de nos joueurs, avec encore une fois un temps de jeu bien réparti. Le recrutement de Tony semble un bon choix à la vue de ces deux matches : Louis est bien plus frais et Tony apporte un plus en défense et même en attaque.

je partage ton point de vue.
Moi j'étais partisan d'un intérieur mais j'avoue qu'il apporte pas mal sur les 2 matchs..

Faudra voir en demie maintenant parce que quelques soit l'équipe, la raquette chez nous va beaucoup beaucoup souffrir

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

1/4 PO Match 2 : Pau - SIG - Page 3 Empty Re: 1/4 PO Match 2 : Pau - SIG

Message  RyotaKise Lun 16 Mai - 22:26

Fini le temps de faire le spectacle ou autre. Comme dit plus haut, on est en mission. On passe en deux matches, on gère les temps de jeu idéalement, voilà ce qu'il faut retenir. Encore une fois, je suis persuadé que cette équipe hausse son niveau selon l'adversité.
Notre futur adversaire jouera mercredi, donc la soirée est vraiment bonne à tous les niveaux. Bravo les gars, maintenant au suivant !
RyotaKise
RyotaKise

Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

1/4 PO Match 2 : Pau - SIG - Page 3 Empty Re: 1/4 PO Match 2 : Pau - SIG

Message  Strasbourg972 Lun 16 Mai - 22:29

J'aime trop Collet "je vais pas tous vous citer" et dernière il les nomme tous pour leur dire vous avez fait ça, ça et ça big smile

Strasbourg972

Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

1/4 PO Match 2 : Pau - SIG - Page 3 Empty Re: 1/4 PO Match 2 : Pau - SIG

Message  van_pet Lun 16 Mai - 22:30

Collins et Campbell peuvent souffler davantage, ca leur fait du bien. Taylor met une énorme pression et fatigue son adversaire. Apres on voit que progressivement il se met en place offensivement.

Le but est vraiment de couper les lignes de passes en mettant la pression à l'extérieur afin de mettre à mal l'axe 1-5 finalement.

Mais je suis convaincu qu'on ne veut pas tout montrer de suite pour ne pas se faire scouter par nos adversaires. Surtout sur La Défense qui est light et où on avait montré de très belles choses en EC.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

1/4 PO Match 2 : Pau - SIG - Page 3 Empty Re: 1/4 PO Match 2 : Pau - SIG

Message  Invité Lun 16 Mai - 22:30

RyotaKise a écrit:Fini le temps de faire le spectacle ou autre. Comme dit plus haut, on est en mission. On passe en deux matches, on gère les temps de jeu idéalement, voilà ce qu'il faut retenir. Encore une fois, je suis persuadé que cette équipe hausse son niveau selon l'adversité.
Notre futur adversaire jouera mercredi, donc la soirée est vraiment bonne à tous les niveaux. Bravo les gars, maintenant au suivant !

Par contre je trouve Howard un peu en dessous sur ces deux matches


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1/4 PO Match 2 : Pau - SIG - Page 3 Empty Re: 1/4 PO Match 2 : Pau - SIG

Message  sigoh67 Lun 16 Mai - 22:32

Strasbourg972 a écrit:J'aime trop Collet "je vais pas tous vous citer" et dernière il les nomme tous pour leur dire vous avez fait ça, ça et ça big smile

Et qui dit au cameraman, qui j'imagine est français, de sortir mais en anglais: "Now You go out..." Razz

sigoh67

Age : 43
Date d'inscription : 05/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

1/4 PO Match 2 : Pau - SIG - Page 3 Empty Re: 1/4 PO Match 2 : Pau - SIG

Message  Lucas-sig Lun 16 Mai - 22:43

C'était un beau match. Superbe répartition des temps de jeu. Comme Collet l'a dit tout le monde a apporté. L'ensemble des joueurs semble en forme. Il faudra élever notre niveau mais je pense qu'on en est capable. Taylor a vraiment été utile, c'est un bon recrutement, qui ne fait d'ombre à personne. Albicy et Mckee ont sorti un énorme match, faudra les tenir. Ils jouent par contre 35 et 38 minutes, il faudra leur mettre la même pression que sur Thompson.
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

1/4 PO Match 2 : Pau - SIG - Page 3 Empty Re: 1/4 PO Match 2 : Pau - SIG

Message  SIG 66 le retour Lun 16 Mai - 23:57

Vincent a écrit:
Pepp67 a écrit:
van_pet a écrit:Taylor il prend cher par l'arbitrage quand même. Avec les écrans d'auto-tamponneuse de JK...

Et qu'est-ce qu'ils sont énervants les commentaires de Bergeaud. Quand c'est Edwards qui fait des écrans mobiles c'est marrant, c'est le folklore du gros JK, quand c'est Leloup ça devient une obstruction claire et nette...

Bon, c'est un peu logique que Bergeaud soit partial sur ce match ! On peut pas lui demander l'impossible ! Very Happy

Dans ce cas , c'est pas logique qu'il commente ce match.

J'ai jamais entendu Jeannau sortir de la neutralité quand il commentait la sig sur sport +

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

1/4 PO Match 2 : Pau - SIG - Page 3 Empty Re: 1/4 PO Match 2 : Pau - SIG

Message  Vincent Mar 17 Mai - 1:23

SigFan67 a écrit:
moi a écrit:Bonne perf de nos joueurs, avec encore une fois un temps de jeu bien réparti. Le recrutement de Tony semble un bon choix à la vue de ces deux matches : Louis est bien plus frais et Tony apporte un plus en défense et même en attaque.

je partage ton point de vue.
Moi j'étais partisan d'un intérieur mais j'avoue qu'il apporte pas mal sur les 2 matchs..

Dans l'idéal, il aurait fallu avoir les deux ! Laughing
Parce que, en effet, Taylor fait beaucoup de bien, mais que Howard n'a pas pesé sur ce quart et que du coup, on était light, soit face à Yeguette à l'aller, soit face à Smith au retour. Et la raquette du Mans, c'est plus costaud (avec le retour de Dounias Issa, en plus...).

Mais bon, je n'ai jamais douté qu'on plierait la série en deux matchs, et je suis d'accord avec ce que vous dites: je crois moi aussi qu'on montera en puissance en demi, parce que l'adversaire l'exigera. Tout le monde fera un effort supplémentaire en défense et au rebond, on n'aura pas le choix.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

1/4 PO Match 2 : Pau - SIG - Page 3 Empty Re: 1/4 PO Match 2 : Pau - SIG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum