Finale - Match 2 : SIG - ASVEL

+25
Ex-rouillé
SigFan67
sigoh67
Thibaut
Tomtom
van_pet
philippe
Momonolo
John White
Lucas-sig
RyotaKise
Icilabas
françois
Pepp67
Michael Jordan
mc-wolff
SIG 66 le retour
Oles
Jeam's
Newalsace
vincehol
expat
SIG67
Tachibana
cbabas
29 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Finale - Match 2 : SIG - ASVEL - Page 2 Empty Re: Finale - Match 2 : SIG - ASVEL

Message  van_pet Lun 6 Juin - 10:20

Rhenuuuuuus !! Est-ce que vous êtes fatiguéééééééééééééé ?!? Alleeeeeeeezzzz !!!

D'ailleurs hier, il était sur le triathlon d'Obernai et il ressort les mêmes artifices Laughing

Clairement l'ambiance a été un peu décevante, même si moi peu importe le speaker je suis à fond. Dommage que le speaker prenne un place si importante dans ces matches la, mais le constat est clair, il est essentiel à une ambiance digne d'une finale de PO au Rhénus. Il faut encore attendre un moment avant que ça change mais on partait de tellement loin il y a encore 3 ans qu'on n'a pas le droit de se plaindre Smile

Sinon concernant le match, la victoire me semble encore impérative, sinon l'ASVEL sera en folie chez elle pour soulever le trophée et nous on risque de déjouer en ayant un peu la panique. Si on est sérieux ce soir (on ne l'a pas toujours été samedi), ça devrait passer et on serait alors en position de force et enfin capable d'atteindre cette dernière marche. Ce match est au moins aussi capital que le premier.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Finale - Match 2 : SIG - ASVEL - Page 2 Empty Re: Finale - Match 2 : SIG - ASVEL

Message  Momonolo Lun 6 Juin - 10:29

Victoire doublement obligatoire car c'est l'anniversaire de Collet aujourd'hui Finale - Match 2 : SIG - ASVEL - Page 2 3153106893
Momonolo
Momonolo

Age : 43
Localisation : Strasbourg et Limoges
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Finale - Match 2 : SIG - ASVEL - Page 2 Empty Re: Finale - Match 2 : SIG - ASVEL

Message  Oles Lun 6 Juin - 12:32

Jeam's a écrit:J'ai aussi été déçu de l'ambiance. Le speaker comme d'habitude avait qu'un mot à la bouche "allez le rhenus". Il a pas demandé une fois de se lever alors qu'il suffisait de dire une fois cette phrase pour que le rhenus devienne un volcan...vous allez voir ce soir la différence avec A2SN.
Avec tout le respect que je dois pour Lapp, j'espère qu'il finira sur son 500e match...

Également déçu par l'ambiance. Le public était vraiment mou et Mr Lapp n'a pas aidé.
On ne se croyait pas sur un match de finale avec une animation banal.
500 eme c'est parfait pour prendre sa retraite.
Allez Public, allez supporter, la ssssiiiiiiiiiiigggg. C'est bon ça suffit.
Ce soir le public sera debout avec Alain et j'espère voir une tout autre ambiance

Oles
Oles

Age : 43
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Finale - Match 2 : SIG - ASVEL - Page 2 Empty Re: Finale - Match 2 : SIG - ASVEL

Message  KAJ Lun 6 Juin - 12:59

Oles a écrit:
Jeam's a écrit:J'ai aussi été déçu de l'ambiance. Le speaker comme d'habitude avait qu'un mot à la bouche "allez le rhenus". Il a pas demandé une fois de se lever alors qu'il suffisait de dire une fois cette phrase pour que le rhenus devienne un volcan...vous allez voir ce soir la différence avec A2SN.
Avec tout le respect que je dois pour Lapp, j'espère qu'il finira sur son 500e match...

Également déçu par l'ambiance. Le public était vraiment mou et Mr Lapp n'a pas aidé.
On ne se croyait pas sur un match de finale avec une animation banal.
500 eme c'est parfait pour prendre sa retraite.
Allez Public, allez supporter, la ssssiiiiiiiiiiigggg. C'est bon ça suffit.
Ce soir le public sera debout avec Alain et j'espère voir une tout autre ambiance


Ouais faut juste que Alain connaisse le nom des joueurs... Confondre Taylor et Beaubois ou même dire vous êtes 6800 spectateurs (c'était 5800 contre le MSB) ce soir alors que le Max c'est 6200... C'est chaud. Après il était fatigué quand il a animé ça se voyait.
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Finale - Match 2 : SIG - ASVEL - Page 2 Empty Re: Finale - Match 2 : SIG - ASVEL

Message  SIG 66 le retour Lun 6 Juin - 13:30

Quand tu dis "vous êtes" tu reconnais implicitement que tu es un supporter de Limoges affraid

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Finale - Match 2 : SIG - ASVEL - Page 2 Empty Re: Finale - Match 2 : SIG - ASVEL

Message  Strasbourg972 Lun 6 Juin - 14:35

L'une des clefs aussi de se match hormis la défense bien entendu c'est l'attaque et tant que l'on restera dans les moyennes respectives de chacun tout iras bien (83.5 pour la SIG vs 72.6 pour l'ASVEL) d'ailleurs le résultat du match 1 se situe dans cette moyenne là yop

Strasbourg972

Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Finale - Match 2 : SIG - ASVEL - Page 2 Empty Re: Finale - Match 2 : SIG - ASVEL

Message  John White Lun 6 Juin - 17:18

Ce soir 2-0 pour nous comme les Warriors et on sweep cette équipe de l'ASVEL, gros matche à venir de Leloup, Lacombe, Campbell voire Taylor.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Finale - Match 2 : SIG - ASVEL - Page 2 Empty Re: Finale - Match 2 : SIG - ASVEL

Message  van_pet Lun 6 Juin - 17:24

John White a écrit:Ce soir 2-0 pour nous comme les Warriors et on sweep cette équipe de l'ASVEL, gros matche à venir de Leloup, Lacombe, Campbell voire Taylor.

Je pense aussi au fond de moi que cette série peut être vite pliée mais ne nous emballons pas trop vite quand même, rien n'est jamais acquis.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Finale - Match 2 : SIG - ASVEL - Page 2 Empty Re: Finale - Match 2 : SIG - ASVEL

Message  sigoh67 Lun 6 Juin - 18:33

van_pet a écrit:
John White a écrit:Ce soir 2-0 pour nous comme les Warriors et on sweep cette équipe de l'ASVEL, gros matche à venir de Leloup, Lacombe, Campbell voire Taylor.

Je pense aussi au fond de moi que cette série peut être vite pliée mais ne nous emballons pas trop vite quand même, rien n'est jamais acquis.

C'est marrant je vous sens très confiants. Alors que pour ma part je suis relativement inquiet pour ce soir. Je crains une réaction de Lighty et Meacham. Je ne prétends pas qu'on va perdre mais je suis loin d'être serein....

sigoh67

Age : 43
Date d'inscription : 05/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Finale - Match 2 : SIG - ASVEL - Page 2 Empty Re: Finale - Match 2 : SIG - ASVEL

Message  KAJ Lun 6 Juin - 18:33

SIG 66 le retour a écrit:Quand tu dis "vous êtes" tu reconnais implicitement que tu es un supporter de Limoges  affraid

Je faisais référence à A2SN qui à son dernier match contre le MSB à domicile, donne l'influence à son habitude et il dit toujours : "Ce soir, vous êtes XXXX spectateurs/supporters !"

Faut tout lire car "le retour" que tu fais à mon poste est un allé sans-retour vers la fumette Laughing
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Finale - Match 2 : SIG - ASVEL - Page 2 Empty Re: Finale - Match 2 : SIG - ASVEL

Message  KAJ Lun 6 Juin - 18:35

sigoh67 a écrit:
van_pet a écrit:
John White a écrit:Ce soir 2-0 pour nous comme les Warriors et on sweep cette équipe de l'ASVEL, gros matche à venir de Leloup, Lacombe, Campbell voire Taylor.

Je pense aussi au fond de moi que cette série peut être vite pliée mais ne nous emballons pas trop vite quand même, rien n'est jamais acquis.

C'est marrant je vous sens très confiants. Alors que pour ma part je suis relativement inquiet pour ce soir. Je crains une réaction de Lighty et Meacham. Je ne prétends pas qu'on va perdre mais je suis loin d'être serein....

Je suis dans le même cas, même au match 1, ces deux là me "hantaient" déjà mon esprit.
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Finale - Match 2 : SIG - ASVEL - Page 2 Empty Re: Finale - Match 2 : SIG - ASVEL

Message  SigFan67 Lun 6 Juin - 18:37

KAJ a écrit:
sigoh67 a écrit:
van_pet a écrit:
John White a écrit:Ce soir 2-0 pour nous comme les Warriors et on sweep cette équipe de l'ASVEL, gros matche à venir de Leloup, Lacombe, Campbell voire Taylor.

Je pense aussi au fond de moi que cette série peut être vite pliée mais ne nous emballons pas trop vite quand même, rien n'est jamais acquis.

C'est marrant je vous sens très confiants. Alors que pour ma part je suis relativement inquiet pour ce soir. Je crains une réaction de Lighty et Meacham. Je ne prétends pas qu'on va perdre mais je suis loin d'être serein....

Je suis dans le même cas, même au match 1, ces deux là me "hantaient" déjà mon esprit.

Suis dans le même état d'esprit ... je suis inquiet pour ce soir

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Finale - Match 2 : SIG - ASVEL - Page 2 Empty Re: Finale - Match 2 : SIG - ASVEL

Message  Michael Jordan Lun 6 Juin - 19:31

je pronostique  un match beaucoup plus difficile au debut, avec l'ASVEL qui va developper son jeu interieur, mais on va petit a petit reprendre la main et finir en boulet de canon. Un joueur du banc (taylor? Duport?) va sortir un enorme match. A mon avis on a trop d'armes offensives pour l'ASVEL.  Si on se met a jouer en equipe, on est irresistibles. L'ASVEL c'est pas aussi fort que beaucoup d'equipes qu'on a battu cette saison.
Perdre la finale face a cette equipe serait vraiment une contre-performance. Moi je nous vois faire le sweep ou gagner 3-1 au pire.
Sur le papier on est bien meilleures, c'est clair.
Pronostique game 2:

On doit rester concentres parce que ce match va sans doute etre un tournant.
ON DOit s'occuper de WARE et LIGHTY. Bref l'ideal c'est de jouer comme pendant les 12 premieres minutes du Game 1.
SIG 80-70 ASVEL


Dernière édition par Michael Jordan le Lun 6 Juin - 20:36, édité 3 fois
Michael Jordan
Michael Jordan

Age : 61
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Finale - Match 2 : SIG - ASVEL - Page 2 Empty Re: Finale - Match 2 : SIG - ASVEL

Message  KAJ Lun 6 Juin - 19:36

Ce soir : Peut-être le dernier match de la saison au Rhenus et peut être le dernier match sous nos couleurs à domicile pour beaucoup de joueurs ainsi que Vincent Collet !
Victoire impérative pour fêter ça / rendre hommage  ! Laughing
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Finale - Match 2 : SIG - ASVEL - Page 2 Empty Re: Finale - Match 2 : SIG - ASVEL

Message  Michael Jordan Lun 6 Juin - 19:43

AU fait, vous etes tous la bienvenue de donner les differents liens qui vont Stream le match.

Celui la semble bien marcher (pour le moment, en tout cas) c'est MCS en direct et ca remontre le game 1 avant donc le game 2 a 20h30:

http://www.euro2016streaming.info/channel6.html
Michael Jordan
Michael Jordan

Age : 61
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Finale - Match 2 : SIG - ASVEL - Page 2 Empty Re: Finale - Match 2 : SIG - ASVEL

Message  KAJ Lun 6 Juin - 19:48

Michael Jordan a écrit:AU fait, vous etes tous la bienvenue de donner les differents liens qui vont Stream le match.

Celui la semble bien marcher (pour le moment, en tout cas) c'est MCS en direct et ca remontre le game 1 avant donc le game 2 a 20h30:

http://www.euro2016streaming.info/channel6.html

J'en donne pleins quand on ne joue pas à Domicile, là j'ai d'autre chat à fouetter Wink
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Finale - Match 2 : SIG - ASVEL - Page 2 Empty Re: Finale - Match 2 : SIG - ASVEL

Message  SigFan67 Lun 6 Juin - 19:58

La pression monte tout doucement

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Finale - Match 2 : SIG - ASVEL - Page 2 Empty Re: Finale - Match 2 : SIG - ASVEL

Message  Michael Jordan Lun 6 Juin - 20:25

C'est sans doute le dernier match de la saison au Rhenus! Ca fait bizarre!
Michael Jordan
Michael Jordan

Age : 61
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Finale - Match 2 : SIG - ASVEL - Page 2 Empty Re: Finale - Match 2 : SIG - ASVEL

Message  SigFan67 Lun 6 Juin - 20:48

Ouille ce coup qu'à pris Matt

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Finale - Match 2 : SIG - ASVEL - Page 2 Empty Re: Finale - Match 2 : SIG - ASVEL

Message  SigFan67 Lun 6 Juin - 20:55

En défense on y est pas toujours.
En attaque ils ont cible mardy mais Rodrigue répond présent pour le moment ..

Mais va falloir hausser notre niveau de jeu

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Finale - Match 2 : SIG - ASVEL - Page 2 Empty Re: Finale - Match 2 : SIG - ASVEL

Message  Michael Jordan Lun 6 Juin - 20:57

APres 1QT 19-14 (avec un 3pts de Leloup a la fin)
On voit donc bien l'ASVEL qui joue plus a l'interieur avec Watkins. Beaubois a deja 9pts. La SIG a deja 7 fautes mais l'ASVEL gache aux lf (3/6, LIGHTY 1/4!!)
On a mis 5 des 6 derniers shoots.
Beaucoup de dechets, avec 5 bp des 2 cotes.
C'est notre defense qui fait la difference.
On peut faire un break des le debut du 2e qt.
Michael Jordan
Michael Jordan

Age : 61
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Finale - Match 2 : SIG - ASVEL - Page 2 Empty Re: Finale - Match 2 : SIG - ASVEL

Message  Michael Jordan Lun 6 Juin - 21:07

5/9 a 3pts apres ce 3pts de Weems.  27-15 apres 14min. En meme temps, On ne joue pas si bien que ca, c'est surtout l'ASVEL qui dejoue. 15pts de l'ASVEL en 14min. On a une bonne defense par contre. On voit quand meme de nouveau une large domination comme au game 1.
Michael Jordan
Michael Jordan

Age : 61
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Finale - Match 2 : SIG - ASVEL - Page 2 Empty Re: Finale - Match 2 : SIG - ASVEL

Message  SigFan67 Lun 6 Juin - 21:20

Paul c'est la catastrophe ce soir pour le moment ...

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Finale - Match 2 : SIG - ASVEL - Page 2 Empty Re: Finale - Match 2 : SIG - ASVEL

Message  SigFan67 Lun 6 Juin - 21:21

Michael Jordan a écrit:5/9 a 3pts apres ce 3pts de Weems.  27-15 apres 14min. En meme temps, On ne joue pas si bien que ca, c'est surtout l'ASVEL qui dejoue. 15pts de l'ASVEL en 14min. On a une bonne defense par contre. On voit quand meme de nouveau une large domination comme au game 1.

On vie par les 3 pts pour le moment ..
Faudra pas se relâcher. . L'écart est pas si énorme

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Finale - Match 2 : SIG - ASVEL - Page 2 Empty Re: Finale - Match 2 : SIG - ASVEL

Message  Michael Jordan Lun 6 Juin - 21:26

Mi-temps: 41-26 (avec un 3 pts de Lacombe cette fois pour finir la mi-temps!)

On joue de mieux en mieux et on se detache. L'adresse revient. A noter que Mardy COllins est a 0pts a 0/5. +15 c'est egalement le plus gros ecart du match. On est clairement dominateurs comme au game 1. Maitenant attention au trou d'air qu'on a l'habitude d'avoir 2 a 3 fois par match.
Leur attaque est dereglee (4 PD totale, 10 BP) Ware invisible en 2e qt. Andersen et Watkins totalisent...6pts, on a 13 fautes face a leur 11, ils sont a 7/12 aux lf en plus , nous 7/8. Eval 49-17. Rien de plus a dire.


Dernière édition par Michael Jordan le Lun 6 Juin - 22:02, édité 1 fois
Michael Jordan
Michael Jordan

Age : 61
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Finale - Match 2 : SIG - ASVEL - Page 2 Empty Re: Finale - Match 2 : SIG - ASVEL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum