Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

PO Finale match 3 : SIG - Chalon

+27
néo
cbabas
françois
KAJ
SigFan67
moi
Patou
gyls
Lucas-sig
Nate444
John White
Strasbourg972
philippe
sigman
Fab 67
PIF
Kyrie67
Nickosgallis
Jeam's
Yann
Rock and Basket
van_pet
Era
RyotaKise
mc-wolff
alp
cyr
31 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

PO Finale match 3 : SIG - Chalon - Page 3 Empty Re: PO Finale match 3 : SIG - Chalon

Message  SigFan67 Sam 17 Juin - 23:24

Lucas-sig a écrit:Collet craque aussi en conférence de presse...

il dit quoi ?

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO Finale match 3 : SIG - Chalon - Page 3 Empty Re: PO Finale match 3 : SIG - Chalon

Message  Rock and Basket Sam 17 Juin - 23:24

Faute professionnelle ce soir, je suis dégouté, qu'est ce que les supporters de la SIG ont fait dans une vie antérieure pour mériter un scénario si cruel à chaque fois ?

On fait le match quasi parfait et puis le néant.... 3 dernières minutes indignes où on ne joue plus alors qu'ils sont dans la pénalité !

Vu l'état de Collet de nouveau en conférence de presse, je ne vois pas comment on peut s'en relever et pourtant cette équipe est loin de nous être supérieure !

Rock and Basket

Age : 45
Date d'inscription : 08/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

PO Finale match 3 : SIG - Chalon - Page 3 Empty Re: PO Finale match 3 : SIG - Chalon

Message  Rock and Basket Sam 17 Juin - 23:26

SigFan67 a écrit:
Lucas-sig a écrit:Collet craque aussi en conférence de presse...

il dit quoi ?

Je cite "je n'ai rien à dire,écrivez la merde que vous voulez"

Rock and Basket

Age : 45
Date d'inscription : 08/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

PO Finale match 3 : SIG - Chalon - Page 3 Empty Re: PO Finale match 3 : SIG - Chalon

Message  KAJ Sam 17 Juin - 23:28

Il a bien raison Collet. En tout cas, le Projet Aréna, ca doit être du passé, vu le peu d'ambiance et le palmarès de deuxième qu'on a, les investisseurs voudront pas mettre un gros chèque en naming.
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

PO Finale match 3 : SIG - Chalon - Page 3 Empty Re: PO Finale match 3 : SIG - Chalon

Message  Lucas-sig Sam 17 Juin - 23:36

KAJ a écrit:Il a bien raison Collet. En tout cas, le Projet Aréna, ca doit être du passé, vu le peu d'ambiance et le palmarès de deuxième qu'on a, les investisseurs voudront pas mettre un gros chèque en naming.

Tu as raison, paraît même que le club dépose le bilan demain...

On est tous déçus, ça fait mal vu notre passé, mais vos commentaires sont pas très inspirés ce soir je trouve.
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

PO Finale match 3 : SIG - Chalon - Page 3 Empty Re: PO Finale match 3 : SIG - Chalon

Message  Yann Sam 17 Juin - 23:41

C'est les joueurs qui décideront si c'est fini Lundi ou pas... J'y crois toujours même si je me demande encore comment on a pu perdre ce match.La réaction de Collet est quand même inadmissible , si ce sont effectivement ses propos.Une série,c'est jamais fini, on est bien placé pour le savoir. Un coach ne peut pas réagir de la sorte, c'est bien son gros problème...À Lundi pour 1 victoire , la joie des Châlonnais était peut être trop excessive, ça peut se retourner encore...


Dernière édition par Yann le Sam 17 Juin - 23:43, édité 1 fois

Yann

Age : 48
Date d'inscription : 27/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

PO Finale match 3 : SIG - Chalon - Page 3 Empty Re: PO Finale match 3 : SIG - Chalon

Message  KAJ Sam 17 Juin - 23:41

Lucas-sig a écrit:
KAJ a écrit:Il a bien raison Collet. En tout cas, le Projet Aréna, ca doit être du passé, vu le peu d'ambiance et le palmarès de deuxième qu'on a, les investisseurs voudront pas mettre un gros chèque en naming.

Tu as raison, paraît même que le club dépose le bilan demain...

On est tous déçus, ça fait mal vu notre passé, mais vos commentaires sont pas très inspirés ce soir je trouve.

J'en ai juste marre de traîner des extensions de voix pendant plus d'une semaine à chaque match alors qu'à côté de moi y a des touristes venu voir un cabaret, heu.. un match de Basket. Je me tâte à plus revenir au Rhenus tant qu'il n'y aura pas plus d'ambiance / titre. En gros je suis tranquille pour au moins 10 ans lol!
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

PO Finale match 3 : SIG - Chalon - Page 3 Empty Re: PO Finale match 3 : SIG - Chalon

Message  Jeam's Sam 17 Juin - 23:45

Juste un mot sur l'ambiance ce soir : à gerber
Incroyable d'arrriver à prendre un speaker aussi mauvais. Meme sans A2S, avec un vrai et bin speaker ce match on le gagne à la fin de 1 points

Jeam's
Jeam's

Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

PO Finale match 3 : SIG - Chalon - Page 3 Empty Re: PO Finale match 3 : SIG - Chalon

Message  John White Sam 17 Juin - 23:47

La frustration est biensûr très grande, vous ne croyez pas que celle des dirigeants, des joueurs et surtout de Collet ne l'est pas encore plus.

On a totalement déjoué dans les dernières minutes avec trop de balles perdues bêtement et par manque d'intensité.

Walker de nouveau HS et Travis qui passe au travers avec 0 rbds, Ntilikina le pauvre c'est lui qui rate les derniers shoots important et qui prend 10 shoots soit le 2ème chez nous ce soir, après on peux ce poser la question de savoir si c'était à lui de shooter.

La série n'est pas fini même si nos chances sont très faibles et que ce genre de défaite peux-être un tournant (négatif).

Beaucoup sont durs ou vont peut-être trop loin dans leurs propos mais qui auraient déjà misé sur cette équipe que Collet a redressé aller en finale cette saison?

Oui certains de ses choix peuvent-être critiquable en fin de matche comme de jouer small ball et laisser Jaiteh sur le banc alors qu'il avait été bon bon et aurait pu faire des écrans pour libérer plus facilement ses coéquipiers, mais il a fait des choix et ce sont les joueurs qui perdent les balles bêtement pas lui.

John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PO Finale match 3 : SIG - Chalon - Page 3 Empty Re: PO Finale match 3 : SIG - Chalon

Message  Nickosgallis Sam 17 Juin - 23:51

Bon moi comme tout le monde je me demande comment on a pu laisser passer ce match. Mais bon c'est jamais bon d'avoir trop de points d'avance avec cette équipe...
Cela étant dit, c'est l'équipe la plus imprévisible que j'ai jamais vu à Strasbourg (en tout cas dans mes souvenirs). Si bien que j'y crois toujours. En fait, sauf à la fin, on a été meilleur que Chalon. Et cette équipe est meilleur dans le "win or go home".
Alors évidemment tout le monde est déçu ce soir, mais bon y a encore des matchs à jouer.
Par rapport à l'ambiance, je ne l'ai pas trouvé si mauvaise que ça, il y avait peut être des gens qui ne sont la que pour les "grand match", mais bon c'est aussi par la qu'on cherche de nouveaux fans et c'est aussi le but du projet Arena. Pouvoir accueillir de nouvelles personnes qui eux aussi deviendront supporters. Projet Arena qui j'espère ne dépend pas d'une victoire ou d'une défaite cela voudrait dire que c'est un projet très fragile quand même.
Sinon pour le match 4 il ne devrait y avoir pratiquement que des habitués vu l'offre fait aux acheteurs de billets réguliers.

Enfin bon bref on est tous déçu ce soir mais rien n'est fini, si on arrive à gagner la ce sera encore plus fort et surtout personne ne s'imaginait qu'on serait encore la aujourd'hui.

Nickosgallis

Age : 51
Date d'inscription : 11/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO Finale match 3 : SIG - Chalon - Page 3 Empty Re: PO Finale match 3 : SIG - Chalon

Message  SigFan67 Sam 17 Juin - 23:52

John White a écrit:La frustration est biensûr très grande, vous ne croyez pas que celle des dirigeants, des joueurs et surtout de Collet ne l'est pas encore plus.

J'imagine pas oui Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO Finale match 3 : SIG - Chalon - Page 3 Empty Re: PO Finale match 3 : SIG - Chalon

Message  Kyrie67 Dim 18 Juin - 0:39

Ca fait longtemps que j'ai pas écrit sur le forum mais tout en continuant à suivre l'actualité basket et du forum avec assiduité !

Que c'est cruelle cette défaite... Je pensais vraiment qu'elle serait pour nous celle là à 4 min de la fin puis plus de contact. Des balles perdues qui offrent du jeu rapide à Chalon qui n'en n'avait pas eu du match, des mauvaise choix (pourquoi Slaughter prend pas le tear-drop à la fin et refile la balle à Ntilikina ??), la très bonne défense de Chalon en sortant fort sur le porteur de balle...
Bravo aux hommes de Choulet qui n'ont pas abdiqué et récompensé par ce tir de Nzeulie ( déjà en 2013, il nous avait fait mal lui)

Aucun de nos joueurs n'est vraiment passé à côté de son match mais aucun non plus n'a été fantastique. En tout cas, pas le soir pour faire le bilan de la saison. Il faut penser qu'à lundi soir pour aller chercher ce match 5 ! Cette équipe n'est jamais aussi forte que dos au mur !!

Kyrie67
Kyrie67

Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

PO Finale match 3 : SIG - Chalon - Page 3 Empty Re: PO Finale match 3 : SIG - Chalon

Message  Invité Dim 18 Juin - 1:05

Bon eh bien ce soir, une fois n'est pas coutume, je suis archi d'accord avec KAJ sur un point: l'ambiance était nuuuuuuuuulle à chier!!! On aurait dit un match de championnat normal et qui est serré.
Certes le speaker de secours était catastrophique, mais au final, sur une finale, est-ce que les gens ont besoin d'un bon speaker pour se transcender? Ben malheureusement oui on dirait...

J'étais à Chalon jeudi et le speaker on l'entend très peu, la sono on l'entend très peu et pourtant l'ambiance était du feu de dieu!!

Au passage petite anecdote, KAJ s'est de nouveau un peu enflammé dans ses propos ce soir. Mais ce petit KAJ, il s'avère qu'il était derrière moi à Chalon sans que je ne le sache.
A la fin du match, d'un coup, j'ai eu un éclair. Qui était ce jeune homme derrière moi qui criait comme un malade, et qui parfois s'enflammait totalement et balançait des trucs manquant de lucidité? Ne serait-ce pas KAJ, qui avait écrit qu'il serait à Chalon?
Je l'interpelle et... c'était KAJ ^^ !! Donc même s'il est excessif (et qu'il le reconnaît dans la réalité), lui il encourage à fond, ça c'est une certitude! Avec 6000 KAJ ce soir, ça aurait fait bruit monstre... Or, par moment ce soir j'ai cru revivre nos années "cathédrales"...

Concernant le jeu:

Malheureusement cette équipe a définitivement un mal de chien à garder un écart dans le money time.
Quand on passe à +10 à 4 minutes et quelques, derrière on se relâche et on veut gérer. Ca a commencé avec 2 fautes pas utiles pour stopper le jeu alors qu'on était pas dépassé. Du coup on met Chalon dans le bonus.

Juste derrière, Leloup reprend une faute... sa 5e...

Ensuite, Howard se reblesse (plus sérieusement cette fois? Il semblait se tenir la cuisse en plus des côtes) et sans lui qui était énorme ce soir, c'est devenu encore plus dur.

Puis On pète les plombs à la mène. Lacombe mène 2 actions et fait nimp.
Puis Walker revient (très tard, car à 7 minutes de la fin quand il sort, il est très déçu du choix de Collet car il joue plutôt correctement, et il sort de son match mentalement) et n'y est plus mentalement.
A souligner l'énorme défense de Chalon qui a fait des trappes très pressantes avec un Fall incroyable de mobilité pour sa taille.

En face, Chalon a sorti les actions couillues, en plus du changement tactique défensif excellent demandé par Choulet et parfaiement exécuté par les joueurs.
Félicitations à eux, surtout que l'arbitrage ne les a pas avantagé ce soir.
Ils ont vraiment un mental de malade et JDC y est pour quelque chose. Il est imbuvable, mais il sait rameuter bien souvent quand même.

Bref, dur de prédire la suite. Je suis assez pessimiste, mais d'autres forumers soulignent à juste titre, que cette équipe est à réaction?
Est-ce que ce coup de massue n'est pas celui de trop au niveau mental?
Est-ce que Howard arrivera encore à tenir?
On verra, mais ça s'annonce très tendu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PO Finale match 3 : SIG - Chalon - Page 3 Empty Re: PO Finale match 3 : SIG - Chalon

Message  PIF Dim 18 Juin - 1:37

13 - 2 à la fin
La SIG craque sur des "traps" en fin de match
Jaiteh et Walker hors du coup...les joueurs n'ont plus joué en fin de match
On match que l'on aurait pas dû perdre....Vincent est maudit
Qui a vu le pied du Chalonnais sur la ligne lors du dernier shoot ?

PIF

Age : 56
Date d'inscription : 15/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

PO Finale match 3 : SIG - Chalon - Page 3 Empty Re: PO Finale match 3 : SIG - Chalon

Message  Fab 67 Dim 18 Juin - 2:17

je maintiens
la série n'est pas finie
j'y crois encore, avec une équipe façon commando du type plus rien a perdre, dos au mur, pas le temps de gamberger; avec la psychologie de ce groupe, il n'y a que ça qui marche, alors autant que la finale soit là-bas, ou bien ils risquent de nous refaire le coup au Rhénus, si ils arrivent à gagner le 4 bien entendu.

Fab 67

Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

PO Finale match 3 : SIG - Chalon - Page 3 Empty Re: PO Finale match 3 : SIG - Chalon

Message  KAJ Dim 18 Juin - 7:33

mtjb a écrit:Bon eh bien ce soir, une fois n'est pas coutume, je suis archi d'accord avec KAJ sur un point: l'ambiance était nuuuuuuuuulle à chier!!! On aurait dit un match de championnat normal et qui est serré.
Certes le speaker de secours était catastrophique, mais au final, sur une finale, est-ce que les gens ont besoin d'un bon speaker pour se transcender? Ben malheureusement oui on dirait...

J'étais à Chalon jeudi et le speaker on l'entend très peu, la sono on l'entend très peu et pourtant l'ambiance était du feu de dieu!!

Au passage petite anecdote, KAJ s'est de nouveau un peu enflammé dans ses propos ce soir. Mais ce petit KAJ, il s'avère qu'il était derrière moi à Chalon sans que je ne le sache.
A la fin du match, d'un coup, j'ai eu un éclair. Qui était ce jeune homme derrière moi qui criait comme un malade, et qui parfois s'enflammait totalement et balançait des trucs manquant de lucidité? Ne serait-ce pas KAJ, qui avait écrit qu'il serait à Chalon?
Je l'interpelle et... c'était KAJ ^^ !! Donc même s'il est excessif (et qu'il le reconnaît dans la réalité), lui il encourage à fond, ça c'est une certitude! Avec 6000 KAJ ce soir, ça aurait fait bruit monstre... Or, par moment ce soir j'ai cru revivre nos années "cathédrales"...

Concernant le jeu:

Malheureusement cette équipe a définitivement un mal de chien à garder un écart dans le money time.
Quand on passe à +10 à 4 minutes et quelques, derrière on se relâche et on veut gérer. Ca a commencé avec 2 fautes pas utiles pour stopper le jeu alors qu'on était pas dépassé. Du coup on met Chalon dans le bonus.

Juste derrière, Leloup reprend une faute... sa 5e...

Ensuite, Howard se reblesse (plus sérieusement cette fois? Il semblait se tenir la cuisse en plus des côtes) et sans lui qui était énorme ce soir, c'est devenu encore plus dur.

Puis On pète les plombs à la mène. Lacombe mène 2 actions et fait nimp.
Puis Walker revient (très tard, car à 7 minutes de la fin quand il sort, il est très déçu du choix de Collet car il joue plutôt correctement, et il sort de son match mentalement) et n'y est plus mentalement.
A souligner l'énorme défense de Chalon qui a fait des trappes très pressantes avec un Fall incroyable de mobilité pour sa taille.

En face, Chalon a sorti les actions couillues, en plus du changement tactique défensif excellent demandé par Choulet et parfaiement exécuté par les joueurs.
Félicitations à eux, surtout que l'arbitrage ne les a pas avantagé ce soir.
Ils ont vraiment un mental de malade et JDC y est pour quelque chose. Il est imbuvable, mais il sait rameuter bien souvent quand même.

Bref, dur de prédire la suite. Je suis assez pessimiste, mais d'autres forumers soulignent à juste titre, que cette équipe est à réaction?
Est-ce que ce coup de massue n'est pas celui de trop au niveau mental?
Est-ce que Howard arrivera encore à tenir?
On verra, mais ça s'annonce très tendu.

Merci pour ton message Razz
Dans tout ce que je fais, je m'y met à fond. C'est comme ça qu'on passe pour un gros con, mais les autres j'en ai rien à faire. Mais j'en ai ras la patate, le match ce n'était pas que les joueurs qui ne le voulaient pas(ou moins que l'Elan), c'était surtout ce public snobinard. J'ai beau me diriger vers un bac +5, quand je supporte (sur le forum, ou surtout au stade), on peut facilement penser qu'il me manque des cases et que je viens d'une famille sans éducation ou autres (j'ai déjà eu des remarques dans ce genre).
Mais le petit KAJ, va sans doute faire un Break. Faire 6 h de trajet pour venir voir son équipe en saison régulière chaque année pendant une grosse dizaine de match, c'est ce fatiguer pour rien et mentalement ça use quand même un peu. clown

Le "ALLEZ LA SIG tes supporters sont là" était plus bruyant avec 80 clanpins (dont je fais parti) au Game 2 qu'au 3. Les X connards qui se déplacent sont encore une fois les dindons de la farce, et les bobos strasbourgeois, toujours aussi bobo.
A+
Vous me verrez pas au Game 4 yop
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

PO Finale match 3 : SIG - Chalon - Page 3 Empty Re: PO Finale match 3 : SIG - Chalon

Message  Fab 67 Dim 18 Juin - 8:52

Mais KAJ laisse tomber les trous noirs de ces tribunes, et viens derrière le kop, on s'y fait plaisir systematiquement !

Fab 67

Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

PO Finale match 3 : SIG - Chalon - Page 3 Empty Re: PO Finale match 3 : SIG - Chalon

Message  sigman Dim 18 Juin - 9:01

Allez courage, souvenons nous d'où on vient. C'est inespéré d'être arrivé en finale. L'année prochaine, on aura une warrior team et c'est pas fini la finale. Par contre, je m'interroge sur l arena, on a plus du tout d'infos.

sigman

Age : 42
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

PO Finale match 3 : SIG - Chalon - Page 3 Empty Re: PO Finale match 3 : SIG - Chalon

Message  Lucas-sig Dim 18 Juin - 9:20

sigman a écrit:Allez courage, souvenons nous d'où on vient. C'est inespéré d'être arrivé en finale. L'année prochaine, on aura une warrior team et c'est pas fini la finale. Par contre, je m'interroge sur l arena, on a plus du tout d'infos.

On a sans doute autre chose sur le feu Wink
Il y a un proverbe tibétain qui dit : si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien.

La première solution c'est de gagner les 2 matchs qui viennent ! Moi j'y crois. On a été intense, on a fait de grosses défenses sur Fall avec de belles prises à deux notamment, on est souvent revenu de l'enfer cette saison !

On a loupé les trois dernières minutes mais l'écart est infime entre les deux équipes. Le scénario de hier on peut très bien à notre tour le faire. On s'est retrouvé en fin de match dans la peau du chassé en panique face au chasseur qui n'avait plus rien à perdre. Je ne connais pas un sport collectif ou il y a autant de retournement de situation possible, c'est une des raison d'être du basket et des PO.
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

PO Finale match 3 : SIG - Chalon - Page 3 Empty Re: PO Finale match 3 : SIG - Chalon

Message  Invité Dim 18 Juin - 9:27

Ce qui m'a fait le plus halluciner c'est Walker acculé contre la ligne et qui n'a même pas l'idée de balancer la balle sur un morceau du corps de Fall. Pourtant vu la différence de taille il y avait de la surface disponible. Un truc qu'on apprend en benjamins

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PO Finale match 3 : SIG - Chalon - Page 3 Empty Re: PO Finale match 3 : SIG - Chalon

Message  philippe Dim 18 Juin - 10:08

déçu comme tous par une fin aussi cruelle et nos meneurs qui ont totalement merdé les trois dernières minutes......
ceci dit, c'est quoi ces prises à deux sur le meneur que l'on éjecte du parquet en le poussant sans que l'arbitre ne dise rien?
j'ai pas bien compris!!!!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PO Finale match 3 : SIG - Chalon - Page 3 Empty Re: PO Finale match 3 : SIG - Chalon

Message  Strasbourg972 Dim 18 Juin - 10:32

Cette cruelle défaite encore, l'ambiance moyenne, mais assez présente tout de même !

Aprés au niveau du parquet, moi y'à un truc les pertes de balles est partie intégrante de cette équipe, mais t'a pas le droit à +10, après un match aussi bon, et des pertes de balles maitrisé d'en perdre autant dans les 3 derniére. Ensuite, vu le profil de l'équipe et du match je pense que les passes dite "automatique" sont à proscrire (il y'en a eu une en premiére MT, direct sur le banc Strasbourgeois")

Aprés je suis désolé, mais les Chalonnais donne des coup, blessent Howard, Leloup à l'arcade ça suffit et les setchs à répétition de Choulet Shocked et aprés voilà de nouveau 3-4 lays-up loupé, les lancers, c'est extrêmement frustrant.

Mais la SIG avait perdue de la même façon un match contre l'ASVEL, petit 2 pts assassins au Buzzer et avait reporté les deux manches suivantes : bis répétita ? Why Not ?

Strasbourg972

Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

PO Finale match 3 : SIG - Chalon - Page 3 Empty Re: PO Finale match 3 : SIG - Chalon

Message  cbabas Dim 18 Juin - 10:32

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/19149335_1075531095913737_2828276336207590822_n.jpg?oh=a7553e089d92099e7f63d3e057a9e109&oe=599E5CB5
cbabas
cbabas

Age : 42
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

PO Finale match 3 : SIG - Chalon - Page 3 Empty Re: PO Finale match 3 : SIG - Chalon

Message  John White Dim 18 Juin - 11:17

cbabas a écrit:https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/19149335_1075531095913737_2828276336207590822_n.jpg?oh=a7553e089d92099e7f63d3e057a9e109&oe=599E5CB5
Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PO Finale match 3 : SIG - Chalon - Page 3 Empty Re: PO Finale match 3 : SIG - Chalon

Message  Nate444 Dim 18 Juin - 12:26

cbabas a écrit:https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/19149335_1075531095913737_2828276336207590822_n.jpg?oh=a7553e089d92099e7f63d3e057a9e109&oe=599E5CB5

C'est sur la dernière possession ?
Mais bon, quoi qu'il arrive on a pas le droit de se prendre un 13-2 dans les 3 dernières minutes.
Nate444
Nate444

Age : 26
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

PO Finale match 3 : SIG - Chalon - Page 3 Empty Re: PO Finale match 3 : SIG - Chalon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum