Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Sondage pour la date du Verre des Supporters

+5
Naness
antoine.f
van_pet
Momonolo
sigman
9 participants

Aller en bas

Boire un verre vendredi 18/08 au soir dans un bar pour France-Belgique, ou samedi 19/08 1h30 avant le match à Souffel dans la buvette des 7 Arpents ?

Sondage pour la date du Verre des Supporters Vote_lcap13%Sondage pour la date du Verre des Supporters Vote_rcap 13% 
[ 2 ]
Sondage pour la date du Verre des Supporters Vote_lcap13%Sondage pour la date du Verre des Supporters Vote_rcap 13% 
[ 2 ]
Sondage pour la date du Verre des Supporters Vote_lcap47%Sondage pour la date du Verre des Supporters Vote_rcap 47% 
[ 7 ]
Sondage pour la date du Verre des Supporters Vote_lcap27%Sondage pour la date du Verre des Supporters Vote_rcap 27% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 15
 
 
Sondage clos

Sondage pour la date du Verre des Supporters Empty Sondage pour la date du Verre des Supporters

Message  Invité Lun 7 Aoû - 1:17

Pour pouvoir arrêter une date et connaître le nombre de présents pour ce 1er Verre des Supporters, merci de répondre à ce petit sondage Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour la date du Verre des Supporters Empty Re: Sondage pour la date du Verre des Supporters

Message  Invité Mer 9 Aoû - 15:16

Les 2 (en plus de moi) qui ont voté "disponibles aux 2 dates", ont-ils aussi coché la/les case(s) pour France-Belgique et/ou pour Souffel-Sig ?

Car nous sommes très peu pour le moment, alors que je doute par exemple qu'il y ait si peu de forumers qui aillent voir Souffel-Sig. Je me trompe et y'aurait-il beaucoup de vacanciers aoûtiens?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour la date du Verre des Supporters Empty Re: Sondage pour la date du Verre des Supporters

Message  sigman Mer 9 Aoû - 15:27

Pour ma pary, je suis en vacances à ces dates.

sigman

Age : 42
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour la date du Verre des Supporters Empty Re: Sondage pour la date du Verre des Supporters

Message  Momonolo Mer 9 Aoû - 15:37

Je n'ai coché que dispo aux 2 dates.

D'ailleurs pour Souffel - SIG ça se passe comment les places ? Y a rien sur la billetterie donc faut attendre un peu ou acheter sur place ?
Momonolo
Momonolo

Age : 43
Localisation : Strasbourg et Limoges
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour la date du Verre des Supporters Empty Re: Sondage pour la date du Verre des Supporters

Message  van_pet Mer 9 Aoû - 16:12

Pas dispo à ces dates, ça aurait peut être été mieux à la rentrée ou en cours de saison, quand il y a plus de congés et plus de monde présent.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour la date du Verre des Supporters Empty Re: Sondage pour la date du Verre des Supporters

Message  Invité Mer 9 Aoû - 16:42

Ca roule Sigman! D'ailleurs Van_Pet et Sigman, je compte renouveler l'expérience à d'autres moments.
Ok Momonolo, on s'y verra alors. Habituellement il n'y a jamais de vente via la Sig. Je crois qu'une année Souffel avait organisé une prévente. Mais si on vient environ 1h30 avant le matchs, on devrait avoir des places sans souci.

D'ailleurs, vu que trouver un bar qui passe les matchs de prépa' de la France sur SFR Sport2 me semble délicat depuis qu'il n'y a plus le Big Apple, je pense que l'avant match de Souffel-Sig sera retenu pour ce premier Verre des Supporters.
Pour l'instant on serait 6 déjà.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour la date du Verre des Supporters Empty Re: Sondage pour la date du Verre des Supporters

Message  antoine.f Jeu 10 Aoû - 10:01

J'hésiterais presque à annuler mes vacances... En tout cas ce n'est que partie remise et bon match/verre à vous !
antoine.f
antoine.f

Age : 45
Localisation : Mare Humorum
Date d'inscription : 04/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour la date du Verre des Supporters Empty Re: Sondage pour la date du Verre des Supporters

Message  Naness Jeu 10 Aoû - 22:29

Hello,

Je viens de m'inscrire sur le forum mais je vous lis déjà depuis plus d'un an.
Je suis à l'origine un supporter du BCS ayant ensuite progressivement "dérivé" vers la SIG.

Les billets sont déjà disponibles en prévente sur le site du BCS, rubrique "billetterie".
Je vous aurai bien mis le lien directement mais apparemment "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours."

Naness

Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour la date du Verre des Supporters Empty Re: Sondage pour la date du Verre des Supporters

Message  SigFan67 Jeu 10 Aoû - 23:12

Naness a écrit:Hello,

Je viens de m'inscrire sur le forum mais je vous lis déjà depuis plus d'un an.
Je suis à l'origine un supporter du BCS ayant ensuite progressivement "dérivé" vers la SIG.

Les billets sont déjà disponibles en prévente sur le site du BCS, rubrique "billetterie".
Je vous aurai bien mis le lien directement mais apparemment "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours."

Merci beaucoup pour l'info Wink

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour la date du Verre des Supporters Empty Re: Sondage pour la date du Verre des Supporters

Message  Slam Funk Jeu 17 Aoû - 14:11

Du coup la partie fine à la buvette samedi est toujours d'actualité ?
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour la date du Verre des Supporters Empty Re: Sondage pour la date du Verre des Supporters

Message  Mitch Buchanon Jeu 17 Aoû - 14:50

Je veux mon n'veu, je viens que pour ça, rien à foutre du match !
Mitch Buchanon
Mitch Buchanon

Age : 39
Date d'inscription : 08/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour la date du Verre des Supporters Empty Re: Sondage pour la date du Verre des Supporters

Message  Invité Jeu 17 Aoû - 15:49

Oué carrément!
J'y serai vers 18h30-45.
Perso je porterai le t-shirt de Carter aux Raptors.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour la date du Verre des Supporters Empty Re: Sondage pour la date du Verre des Supporters

Message  Mitch Buchanon Jeu 17 Aoû - 16:07

1h30 à la buvette, tu vas être en forme pour le match !
Je sais pas trop vers quelle heure je viens, 19h je pense
Mitch Buchanon
Mitch Buchanon

Age : 39
Date d'inscription : 08/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour la date du Verre des Supporters Empty Re: Sondage pour la date du Verre des Supporters

Message  SigFan67 Jeu 17 Aoû - 16:36

mtjb a écrit:Oué carrément!
J'y serai vers 18h30-45.
Perso je porterai le t-shirt de Carter aux Raptors.

on devrait pouvoir te repérer facilement alors Wink

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour la date du Verre des Supporters Empty Re: Sondage pour la date du Verre des Supporters

Message  Invité Jeu 17 Aoû - 18:55

Le truc c'est que la salle est minuscule et risque de se remplir assez vite.
Donc plus on pourra y êtretôt, plus on pourra discuter tranquille sans être à l'étroit.

Mitch Bu'CANON, je me limiterai à un ou deux CANON'bu et je laisserai le H à la maison pour éviter tout débordement.

SigFan67, pas sûr, Carter c'est 1m98 et une centaine de kilos bien repérables, mais moi le poids n'est pas si loin d'être divisé par 2.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour la date du Verre des Supporters Empty Re: Sondage pour la date du Verre des Supporters

Message  Slam Funk Jeu 17 Aoû - 19:09

mtjb a écrit:Le truc c'est que la salle est minuscule et risque de se remplir assez vite.
Donc plus on pourra y êtretôt, plus on pourra discuter tranquille sans être à l'étroit.

Mitch Bu'CANON, je me limiterai à un ou deux CANON'bu et je laisserai le H à la maison pour éviter tout débordement.

SigFan67, pas sûr, Carter c'est 1m98 et une centaine de kilos bien repérables, mais moi le poids n'est pas si loin d'être divisé par 2.

J'espère que tu as pris le t-shirt dans ta taille...

Mitch Buchannon c'est à peu près le gabarit de Vince avec un peu plus de bras je pense (le mec pousse pas mal de fonte).
Moi je suis un petit roquet nerveux (1,70m, 60 kg tout sec), je porterai un blazer à la Craig Sager, vous pourrez pas me louper non plus.
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour la date du Verre des Supporters Empty Re: Sondage pour la date du Verre des Supporters

Message  Mitch Buchanon Jeu 17 Aoû - 20:39

Ouais t'es gentil j'suis un chouilla plus costaud que Vince. J'ai plus de cheveux que lui aussi
Bref, Vince mais en mieux
Mitch Buchanon
Mitch Buchanon

Age : 39
Date d'inscription : 08/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour la date du Verre des Supporters Empty Re: Sondage pour la date du Verre des Supporters

Message  KAJ Ven 18 Aoû - 11:47

Puisqu'il est coutume de dire comment on sera vêtu demain soir, c'est plus parlant en image, voilà pour moi :
Sondage pour la date du Verre des Supporters Maillot-de-bain-borat
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour la date du Verre des Supporters Empty Re: Sondage pour la date du Verre des Supporters

Message  Slam Funk Ven 18 Aoû - 11:48

OK mais essaie d'assortir les pompes avec le "justaucorps", si tu veux pécho Mitch c'est préférable, il est très à cheval sur les détails (pas que sur les détails du reste...)
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour la date du Verre des Supporters Empty Re: Sondage pour la date du Verre des Supporters

Message  KAJ Ven 18 Aoû - 11:57

J'en prends note, merci pour ces précieux conseils. J'en ai fortement besoin pour plaire à notre star !!
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour la date du Verre des Supporters Empty Re: Sondage pour la date du Verre des Supporters

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum