Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

PROA J3 : SIG-CCRB

+17
Newalsace
John White
van_pet
Fab 67
Mitch Buchanon
Ex-rouillé
expat
Strasbourg972
LeSage
moi
mc-wolff
Zemb
sigman
Michael Jordan
SIG 66 le retour
Nate444
KAJ
21 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

PROA J3 : SIG-CCRB - Page 3 Empty Re: PROA J3 : SIG-CCRB

Message  Era Mar 3 Oct - 22:11

Environ 4000 personnes.
L'ambiance c'était pas mal franchement, pas ouf mais vraiment pas dégueu dégueu
Sinon pas vu de changement concernant la salle.


Dernière édition par Era le Mar 3 Oct - 22:34, édité 1 fois
Era
Era

Age : 28
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

PROA J3 : SIG-CCRB - Page 3 Empty Re: PROA J3 : SIG-CCRB

Message  expat Mar 3 Oct - 22:17

Era a écrit:Environ 4000 personnes.
L'ambiance c'était pas mal franchement, pas ouf mais vraiment pas mal.
Sinon pas vu de changement concernant la salle.

4000, wow, c'est pas terrible... Pour la première de lequipe à domicile... Certes un mardi, mais quand même..
expat
expat

Localisation : Bruxelles-Strasbourg
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PROA J3 : SIG-CCRB - Page 3 Empty Re: PROA J3 : SIG-CCRB

Message  Ex-rouillé Mar 3 Oct - 22:28

SigFan67 a écrit:Degueulasse le secteur interieir en ce debut de match ...
c est beau d avoir une vision voire une illumination comme ça
Ex-rouillé
Ex-rouillé

Age : 48
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

PROA J3 : SIG-CCRB - Page 3 Empty Re: PROA J3 : SIG-CCRB

Message  Ex-rouillé Mar 3 Oct - 22:31

expat a écrit:
Era a écrit:Environ 4000 personnes.
L'ambiance c'était pas mal franchement, pas ouf mais vraiment pas mal.
Sinon pas vu de changement concernant la salle.

4000, wow, c'est pas terrible... Pour la première de lequipe à domicile... Certes un mardi, mais quand même..

Ambiance très moyenne genre spectateur plus que supporter mais A2S y etait pas trop
A voir vcontre Le Mans
Ex-rouillé
Ex-rouillé

Age : 48
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

PROA J3 : SIG-CCRB - Page 3 Empty Re: PROA J3 : SIG-CCRB

Message  Mitch Buchanon Mar 3 Oct - 22:42

Gros changement : plus de digifood ... c'est triste

À part ça, je pense que vous avez bien résumé, match plaisant avec notre équipe qui a bien tourné.
Pas convaincu par Atkins en 1ere MT mais en deuxième il a bien rempli sa feuille de stats. Otule a été bon même si il ne faut pas lui donner la balle en mouvement. Au poste c'est un régal contre ces petits intérieurs.
Dixon en dedans mais on a pas besoin de lui sur ce genre de match. Logan impressionnant dans tout ce qu'il fait, il n'a pas besoin de marquer 20pts pour plaire.

Enfin bon, ce n'était «que» Chalon-Reims, je suis impatient de voir cette équipe face au Mans lundi !
Mitch Buchanon
Mitch Buchanon

Age : 39
Date d'inscription : 08/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

PROA J3 : SIG-CCRB - Page 3 Empty Re: PROA J3 : SIG-CCRB

Message  Era Mar 3 Oct - 22:44

Après le match était plaisant et n'avait pas tellement d'enjeux, c'est pas trop gênant le manque d'ambiance dans ce genre de rencontre. C'était plus gênant au match 3 de la finale contre Chalon Smile

Atkins effectivement était dans le dur en 1 MT mais c'est vraiment bien rattrape et il a mis un beau Alley-oop sur une passe de Wright.
Era
Era

Age : 28
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

PROA J3 : SIG-CCRB - Page 3 Empty Re: PROA J3 : SIG-CCRB

Message  Fab 67 Mar 3 Oct - 23:05

Que c'est bon d'avoir des intérieurs à nouveau !
Même s'il a fallu attendre la deuxième mi temps pour voir Atkins à l'œuvre
Et quelle différence dans l'intensité physique par rapport a l'année dernière, des petits aux plus grands, ca defend !
Louis qui survole, Otule qui lance sa saison, Wright omniprésent dans l'animation du groupe (de la préparation d'avant match à la sortie du terrain, il est omniprésent dans tous les regroupements, toujours prêt pour la tape, un bon mot ou motiver un équipier) et Logan qui paraît parfois jouer à l'economie, tant il n'a pas besoin de forcer avec du basket plein les mains (mais en défense, pardon, il est bien la!), Dixon intense sur son joueur et précieux pour relancer l'équipe au troisième après le court passage à vide
Et Sy semble plus à l'aise que dans le groupe précédent
Juste Cortale effectivement en dedans ce soir avec quelques pertes de ballons successifs en première mi temps
PS: 4800 spectateur, selon la sono
PS 2: sympa de rencontrer certains d'entre nous a la mi temps ... à refaire lors d'un match de week end

Fab 67

Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

PROA J3 : SIG-CCRB - Page 3 Empty Re: PROA J3 : SIG-CCRB

Message  van_pet Mar 3 Oct - 23:42

Bon même si en face c’etait plutôt faible, on a fait un bon match. Un vrai entraînement ou la consigne était clairement de servir les intérieurs.

Labeyrie : XXL, trop facile pour lui ce soir. Quel plaisir de le voir chez nous et il va nous rendre bien des services.

Otule : bien servi sous le cercle ça peut faire des dégâts, mais faut que ce soit assez simple, sinon il est pas toujours prêt a recevoir la balle du en partie à son handicap.

Atkins : une première mi-temps mitigée mais excellent en 2e où il a été très complet mais c’est clairement un vrai 4 aujourd’hui et pas un 4-5. Il doit progresser dans certains domaines mais il a du potentiel.

Cortale : dur pour lui, il essaye de bien faire mais on sent qu’il manque de confiance. Il a des opportunités à lui de les saisir.

Sy : il a joué très juste ce soir, très complet des 2 côtés du terrain. S’il arrive à rester dans ce role 3&D ce serait parfait pour lui et pour nous.

Leloup : plutôt discret, on n’avait pas besoin de lui ce soir.

Logan : vraiment un gros QI basket qui sent bien le jeu et se sert de son expérience. Ne force rien et j’ai été surpris par sa défense. Il est très actif et vif.

Wright : un meneur qui va vite et haut, du gaz comme prévu mais qui drive bien l’equipe et est bien chiant en défense. Un meneur all-arround qui fait plaisir.

Dixon : pas en phase avec son tir mais on sent qu’il en a sous le capot. Dans le 3ème quart, quand le CCRB revient fort et qu’on dort. Collet le fait rentrer et avec sa vista et son énergie il a changé le cours du match.

Bref, de belle promesse mais lundi ce sera une toute autre opposition.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

PROA J3 : SIG-CCRB - Page 3 Empty Re: PROA J3 : SIG-CCRB

Message  John White Mer 4 Oct - 0:13

Le site officiel est aussi réactif que nous avec le résumé, interview, photos et Highlights:

http://sigstrasbourg.fr/2017/10/mission-accomplie-avec-la-maniere

http://sigstrasbourg.fr/2017/10/louis-labeyrie-je-dis-merci-a-mes-coequipiers

https://www.youtube.com/watch?v=OKcsnGulOVA&feature=youtu.be

yep yep yep yep Basketball Basketball Basketball Basketball
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PROA J3 : SIG-CCRB - Page 3 Empty Re: PROA J3 : SIG-CCRB

Message  Invité Mer 4 Oct - 2:40

Vu comment la billetterie était encore clairsemée hier, je trouve que 4847 personnes c'est pas si mal. Et puis l'ambiance était correcte, malgré le fait qu'en face ce n'était "que" le CCRB.

Physiquement et techniquement on était quand même large au-dessus de cette équipe du CCRB, qui est vaillante cela dit. Je ne pense pas qu'ils seront à la ramasse, ils se battent ensemble et ont quelques individualités intéressantes!

Chez nous, Logan a été easy et a un talent fou. Gros QI basket!
Malgré son âge il a un jus et un cardio impressionnants car il est intense des 2 côtés du terrain. A l'échauffement, il a même collé un 360 quasi complet inversé à 2 mains et appel 2 pieds. A 35 balais et en mesurant 1m85, faut le faire! Quand je vois tout ça, je me dis limite: où est le vice caché ? ^^

Wright semble être le leader émotionnel et c'est très bien, car Leloup est capitaine mais n'a pas un charisme débordant et a tendance à être négatif par moment.
Au niveau sportif, Wright a de la dynamite dans les cannes et a beaucoup progressé dans l'organisation. Belle pioche!
Leloup correct, sobre, discret. On verra dans les gros matchs, car c'est là qu'on l'attend mais qu'il déçoit souvent un peu (offensivement).

Otule a montré une partie de ce qu'il savait faire, mais semble un peu dans le dur physiquement. Il nous fera en tout cas et comme prévu, un bien immense par séquences, et ce des 2 côtés du terrain! Un vrai babar, pas manchot et dur!
Par contre, autant ses 2 compères de raquette sont tout fin et cherchent à manger sain, autant lui est allé manger au McDo en solo après le match Surprised

Justement, en ce qui concerne le reste de la raquette.
Labeyrie a été sublime ce soir. Ultra présent aux rebonds, il a passé sa soirée à sortir des hook shots des 2 mains façon Ali Traoré. Sauf que lui joue des 2 côtés du terrain, donc vraiment chapeau!
Atkins a fait un début de match cauchemardesque, mais il ne s'est pas démonté et n'a pas lâché mentalement. Sa 2e mi-temps est excellente, avec notamment une défense qui m'a beaucoup plu (même si John White chipote à mort à ce propos) et un jeu offensif maîtrisé.
Cependant, il a le jeu d'un pur 4, le physique d'un 4 et ce n'était pas prévu. Cela pose question, car pour chercher le titre en proA et viser un final four en BCL, Otule et Labeyrie en 5 ce ne sera peut-être pas assez.
Et Cortale, qui a joué 5 ce soir en 2e mi-temps, est encore tendre pour dépanner sur ce poste. Mais ça va venir pour lui en ce qui concerne son apport dans la rotation. La dureté va vite venir et les quelques rebonds qu'il a laissé échappé, d'ici quelques semaines il les attrapera. Ca lui donnera confiance et en attaque il se libèrera aussi. Dommage que son 3 points ne soit pas rentré, ça lui aurait fait du bien!

Dixon a beaucoup forcé au niveau du shoot extérieur ce soir. Mais on a la confirmation que c'est un dragster qui peut prendre le jeu à son compte et qui défend fort.
J'attends des progrès de sa part dans la gestion du tempo et dans l'implication avec ses coéquipiers.

Enfin, Pape Sy a fait un match tout en sobriété et en efficacité. Si en plus il retrouve un peu son tir comme ce soir, on peut se réjouir car il ferait comme cela une précieuse rotation!





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROA J3 : SIG-CCRB - Page 3 Empty Re: PROA J3 : SIG-CCRB

Message  françois Mer 4 Oct - 7:46

globalement d'accord avec vos commentaires sur le match. L'équipe m'a fait une bonne impression notamment dans l'engagement et dans le combat même s'il y a encore du taff.
Logan est tellement facile avec le ballon, il a pas forcé mais tu sens l'influence qu'il peut avoir sur un match. Et en plus il défend ce qui est assez rare pour les mecs dans son profil.
Wright a bien fait tourner la boutique, avec de la défense et de l'énergie, excellent gestionnaire.
Dixon a voulu trop en faire par moment mais il a réveillé tout le monde dans le 3ème quart quand Châlons est revenu.
Sy efficace, agressif en défense, présent au rebond, j'aime beaucoup cette nouvelle version.
Leloup sobre n'a pas forcé ce soir.
Labeyrie m'a sacrément impressionné en attaque, avec un toucher et des moves que je ne lui connaissais pas, c'est sacrément prometteur.
Atkins était largué en première mi-temps, bridé par les fautes. Puis il a réussi à se libérer en seconde période, opportuniste et mobile en attaque, et s'est montré plus présent en attaque au rebond et au contre. Mais il a clairement le jeu d'un 4, surtout avec son physique.
Cortale n'a pas eu beaucoup de réussite, mais au moins il s'est battu et a répondu présent dans le défi physique face à un Bentil notamment. ça va venir il a quand même eu 27min de temps de jeu ce soir sans que cela nous ait handicapé.
Otulé a fait ce que l'on attendait de lui, avec de la fixation intérieure, des points. Par contre quand il est pas sur le terrain on n'a aucune fixation en bas, donc ça nécessite des systèmes pour des intérieurs en mouvement.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PROA J3 : SIG-CCRB - Page 3 Empty Re: PROA J3 : SIG-CCRB

Message  Slam Funk Mer 4 Oct - 9:44

Globalement d'accord avec vous mais toujours pas convaincu par Atkins qui fait globalement des stats aux 4ème quart temps quand le match est plié.
Son manque d'impact en dessous (défense, rebond) est problématique pour moi.
Toujours ce profil batard de 3-4, trop léger pour jouer en dessous mais pas le QI basket pour jouer 3.

Cela dit, il est très bon quand il peut attaquer un grand/lourd face au cercle.

Je vais quand même parler des autres joueurs sinon vous allez m'accuser de faire une fixette sur Marion la Vegie.

Je suis d'accord avec Mitch, Logan dégage une facilité, il ne force rien, il nous a fait penser à un Slaughter qui porterait moins le ballon.
Le mec a 36 ans mais a des cannes de feu, cf son petit 3.6 à l'échauffement...

Dixon a un peu déchiré au shoot (on voit que ça n'est pas un shooteur naturel, ça va lui arriver de temps en temps) mais pétard ambulant en drive et fort en défense sur l'homme.

Wright, en patron, a contrôlé le jeu avec une maturité impressionnante, il fait tout bien, c'est monsieur Propre...

Otule est en train de monter en puissance, malgré son physique lord, il est vite dans le cercle et a pesé évidemment énormément face aux intérieurs faiblards de CR. Après effectivement il a encore du mal à attraper les ballons, faut lui filer la gonfle hyper proprement sinon ça glisse façon Bangaly...

J'en rajouterais pas au sujet de Labeyrie, parfait tant en attaque qu'en défense, dans l'attitude... cela dit, faudra voir les soirs où ça rigole un peu moins comment il réagit, s'il a vraiment muri, ...
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

PROA J3 : SIG-CCRB - Page 3 Empty Re: PROA J3 : SIG-CCRB

Message  Newalsace Mer 4 Oct - 9:53

Une fois n'est pas coutume je vais donner mes impressions, c'est la première fois de la saison que je voyais les joueurs en action.
Je ressens un gros potentiel, ils ont maîtrisé leur sujet hier soir.
Logan, sans forcer, il attend les gros matchs pour sortir de sa boite, vraiment impressionnant, gros joueur
Dixon, véritable dragster, pas en réussite en périphérie, mais vraiment il m'impressionne aussi
Atkins, quelle élégance, c'est de toute évidence un 4 ... c'est haut, mais trop light en 5 et surtout pas un 3
Wright, bien aimé aussi, plus passeur que je le pensais ..
Sy : on dirait qu'il se sent vraiment mieux dans l'équipe, bonne nouvelle, bonne défense et sobre en attaque
Labeyrie, il va nous faire de multiples triple double cette année, gros joueur également s'il continue à progresser en plus. Et dire qu'il a signé pour 2 ans ...
Leloup, pour une fois je l'ai trouvé plutôt sobre, à voir quand l'opposition sera plus forte
Otule, j'attends plus, mais j'ai confiance, on dirait qu'il paye clairement son été chargé
Cortale, moi je trouve qu'il fait relativement le job, c'est clair qu'il y a encore du manque notamment sur offensivement il ne pèse pas assez

Je me pose vraiment la question pour la dernière recrue, d'autant plus qu'il ne faudrait pas déséquilibrer l'équipe .. un équilibre c'est difficile à trouver, ça semble sur la bonne voie ...
Alors un 3 ou un 5 ... je pense qu'il faudrait attendre les premier match de BCL pour se déterminer

Newalsace

Age : 60
Localisation : Illkirch
Date d'inscription : 22/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

PROA J3 : SIG-CCRB - Page 3 Empty Re: PROA J3 : SIG-CCRB

Message  Invité Mer 4 Oct - 10:24

Newalsace a écrit:Une fois n'est pas coutume je vais donner mes impressions, c'est la première fois de la saison que je voyais les joueurs en action.
Je ressens un gros potentiel, ils ont maîtrisé leur sujet hier soir.
Logan, sans forcer, il attend les gros matchs pour sortir de sa boite, vraiment impressionnant, gros joueur
Dixon, véritable dragster, pas en réussite en périphérie, mais vraiment il m'impressionne aussi
Atkins, quelle élégance, c'est de toute évidence un 4 ... c'est haut, mais trop light en 5 et surtout pas un 3
Wright, bien aimé aussi, plus passeur que je le pensais ..
Sy : on dirait qu'il se sent vraiment mieux dans l'équipe, bonne nouvelle, bonne défense et sobre en attaque
Labeyrie, il va nous faire de multiples triple double cette année, gros joueur également s'il continue à progresser en plus. Et dire qu'il a signé pour 2 ans ...
Leloup, pour une fois je l'ai trouvé plutôt sobre, à voir quand l'opposition sera plus forte
Otule, j'attends plus, mais j'ai confiance, on dirait qu'il paye clairement son été chargé
Cortale, moi je trouve qu'il fait relativement le job, c'est clair qu'il y a encore du manque notamment sur offensivement il ne pèse pas assez

Je me pose vraiment la question pour la dernière recrue, d'autant plus qu'il ne faudrait pas déséquilibrer l'équipe .. un équilibre c'est difficile à trouver, ça semble sur la bonne voie ...
Alors un 3 ou un 5 ... je pense qu'il faudrait attendre les premier match de BCL pour se déterminer

Question à propos de Sy : est-ce que c'est en 3 ou en 2 qu'il a eu ses meilleurs moments hier soir ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROA J3 : SIG-CCRB - Page 3 Empty Re: PROA J3 : SIG-CCRB

Message  Slam Funk Mer 4 Oct - 10:39

Pour être tout à fait honnête et peut-être un peu dur avec lui, ses bons moment en attaque il les a eu en fin de match quand celui-ci était plié.
Donc que ce soit en 2 ou en 3, c'était pas vraiment le soucis.
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

PROA J3 : SIG-CCRB - Page 3 Empty Re: PROA J3 : SIG-CCRB

Message  SigFan67 Mer 4 Oct - 13:47

mtjb a écrit:Vu comment la billetterie était encore clairsemée hier, je trouve que 4847 personnes c'est pas si mal. Et puis l'ambiance était correcte, malgré le fait qu'en face ce n'était "que" le CCRB.

Physiquement et techniquement on était quand même large au-dessus de cette équipe du CCRB, qui est vaillante cela dit. Je ne pense pas qu'ils seront à la ramasse, ils se battent ensemble et ont quelques individualités intéressantes!

Chez nous, Logan a été easy et a un talent fou. Gros QI basket!
Malgré son âge il a un jus et un cardio impressionnants car il est intense des 2 côtés du terrain. A l'échauffement, il a même collé un 360 quasi complet inversé à 2 mains et appel 2 pieds. A 35 balais et en mesurant 1m85, faut le faire! Quand je vois tout ça, je me dis limite: où est le vice caché ? ^^

Wright semble être le leader émotionnel et c'est très bien, car Leloup est capitaine mais n'a pas un charisme débordant et a tendance à être négatif par moment.
Au niveau sportif, Wright a de la dynamite dans les cannes et a beaucoup progressé dans l'organisation. Belle pioche!
Leloup correct, sobre, discret. On verra dans les gros matchs, car c'est là qu'on l'attend mais qu'il déçoit souvent un peu (offensivement).

Otule a montré une partie de ce qu'il savait faire, mais semble un peu dans le dur physiquement. Il nous fera en tout cas et comme prévu, un bien immense par séquences, et ce des 2 côtés du terrain! Un vrai babar, pas manchot et dur!
Par contre, autant ses 2 compères de raquette sont tout fin et cherchent à manger sain, autant lui est allé manger au McDo en solo après le match  Surprised

Justement, en ce qui concerne le reste de la raquette.
Labeyrie a été sublime ce soir. Ultra présent aux rebonds, il a passé sa soirée à sortir des hook shots des 2 mains façon Ali Traoré. Sauf que lui joue des 2 côtés du terrain, donc vraiment chapeau!
Atkins a fait un début de match cauchemardesque, mais il ne s'est pas démonté et n'a pas lâché mentalement. Sa 2e mi-temps est excellente, avec notamment une défense qui m'a beaucoup plu (même si John White chipote à mort à ce propos) et un jeu offensif maîtrisé.
Cependant, il a le jeu d'un pur 4, le physique d'un 4 et ce n'était pas prévu. Cela pose question, car pour chercher le titre en proA et viser un final four en BCL, Otule et Labeyrie en 5 ce ne sera peut-être pas assez.
Et Cortale, qui a joué 5 ce soir en 2e mi-temps, est encore tendre pour dépanner sur ce poste. Mais ça va venir pour lui en ce qui concerne son apport dans la rotation. La dureté va vite venir et les quelques rebonds qu'il a laissé échappé, d'ici quelques semaines il les attrapera. Ca lui donnera confiance et en attaque il se libèrera aussi. Dommage que son 3 points ne soit pas rentré, ça lui aurait fait du bien!

Dixon a beaucoup forcé au niveau du shoot extérieur ce soir. Mais on a la confirmation que c'est un dragster qui peut prendre le jeu à son compte et qui défend fort.
J'attends des progrès de sa part dans la gestion du tempo et dans l'implication avec ses coéquipiers.

Enfin, Pape Sy a fait un match tout en sobriété et en efficacité. Si en plus il retrouve un peu son tir comme ce soir, on peut se réjouir car il ferait comme cela une précieuse rotation!

ah ben merci mtjb, quand j'ai dis que atkins était horrible on m'est tombé dessus ^^
Oui pour Atkins c'est vrai que c'est un pb ... du coup est-ce qu'il ne faut pas plutot prendre un intérieur en plus plutot qu'un ext ?

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

PROA J3 : SIG-CCRB - Page 3 Empty Re: PROA J3 : SIG-CCRB

Message  Invité Mer 4 Oct - 18:00

Cauchemardesque sur ses 5 premières minutes Atkins. Comme Dixon il voulait trop bien faire, s'est crispé, a fait des fautes et est même sorti de son registre.
Mais ensuite il a été excellent, n'en déplaise à John White qui est d'une belle mauvaise fois comme le souligne Era. Donc les 3 quarts de son match sont excellents... en pur poste 4.
Le problème c'est pas son niveau. Le mec est bon, y'a pas de doutes.
Le seul hic, c'est qu'on l'a pris avec 10kg de plus, donc comme 5-4 (il ne jouait quasi' que 5 en Israël chez les leaders) et que là maintenant c'est un pur 4.
Ca oblige Labeyrie à trop jouer pivot et même Cortale à y faire des passages, ce qui n'est pas un cadeau pour lui.

Sy a été bon mais faut pas s'enflammer. Il a scoré 5 de ses points dans les 2 dernières minutes quand c'était garbage time. Slam Funk fait bien de le souligner.

Sinon ça choque personne quand François écrit des conneries aussi grandes que lui (et il est grand le Frantz, un vrai 4-3 de proA à la Darion) et y'a personne pour éclairer sa lanterne et surtout corriger son analyse foireuse ^^ ?
Car annoncer Cortale à 27 minutes en lisant des stats erronées de la Lnb et ne pas se dire qu'il y a un beug c'est chaud.
Il a joué 13 minutes et pas 27 ce cher Cortale qui s'est bien musclé, mais qui devrait muscler ses doigts et aiguiser ses coudes pour ne plus laisser échapper les rebonds pour lesquels il s'est bien battu au préalable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROA J3 : SIG-CCRB - Page 3 Empty Re: PROA J3 : SIG-CCRB

Message  Slam Funk Mer 4 Oct - 19:54

Atkins a été mauvais en première mi-temps et bon à partir du milieu du 3ème QT...
Mauvais 50% du temps et bon l'autre moitié, ça fait "passable/moyen" sur l'ensemble du match.
Je trouve toujours qu'il a un profil foireux qui est difficile à intégrer à notre effectif.

Mais j'ai regardé des vidéos de certains de ses matchs l'an dernier et s'il est un brin plus épais, ça n'est pas non plus si flagrant.
On voit déjà qu'il s'écarte souvent, qu'il poste très peu et qu'il attaque face au cercle comme hier...

C'est pas comme si le mec s'était transformé du jour au lendemain parce qu'il a décidé de bouffer des graines.

8 kg de moins sur un mec de 2,03m pour 110 kg, c'est important mais je trouve que certains exagèrent vraiment l'impact de ce petit "affinage".
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

PROA J3 : SIG-CCRB - Page 3 Empty Re: PROA J3 : SIG-CCRB

Message  Era Mer 4 Oct - 19:58

Nan mais t'es de mauvaise foi avec Atkins on a compris. "Mauvais 50%" Laughing
Era
Era

Age : 28
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

PROA J3 : SIG-CCRB - Page 3 Empty Re: PROA J3 : SIG-CCRB

Message  Slam Funk Mer 4 Oct - 20:00

Era a écrit:Nan mais t'es de mauvaise foi avec Atkins on a compris. "Mauvais 50%" Laughing

On n'a peut-être pas vu le même match mais en première mi-temps pour moi il a été mauvais, mjbt pour une fois est même d'accord avec moi...
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

PROA J3 : SIG-CCRB - Page 3 Empty Re: PROA J3 : SIG-CCRB

Message  Era Mer 4 Oct - 20:09

Cauchemardesque sur ses 5 premières minutes = Mauvais 50% du temps. Smile
Era
Era

Age : 28
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

PROA J3 : SIG-CCRB - Page 3 Empty Re: PROA J3 : SIG-CCRB

Message  Slam Funk Mer 4 Oct - 20:22

Era a écrit:Cauchemardesque sur ses 5 premières minutes = Mauvais 50% du temps. Smile

Tu veux vraiment qu'on joue à celui qui est le plus de mauvaise foi ? je risque de gagner tu sais... Razz

On va jouer alors !!

19 minutes de temps de jeu :

- 5 minutes cauchemardesques au 1er qt (2/10)
- 3 minutes passables au 2ème (4/10)
- 4 minutes correctes au 3ème (6/10)
- 6-7 minutes très bonnes (8/10 garbage time)

Soit une moyenne pondérée de : 5/10 (=> match moyen).

Edith : oui, cette démo est totalement surréaliste.
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

PROA J3 : SIG-CCRB - Page 3 Empty Re: PROA J3 : SIG-CCRB

Message  françois Mer 4 Oct - 22:02

mtjb a écrit:Cauchemardesque sur ses 5 premières minutes Atkins. Comme Dixon il voulait trop bien faire, s'est crispé, a fait des fautes et est même sorti de son registre.
Mais ensuite il a été excellent, n'en déplaise à John White qui est d'une belle mauvaise fois comme le souligne Era. Donc les 3 quarts de son match sont excellents... en pur poste 4.
Le problème c'est pas son niveau. Le mec est bon, y'a pas de doutes.
Le seul hic, c'est qu'on l'a pris avec 10kg de plus, donc comme 5-4 (il ne jouait quasi' que 5 en Israël chez les leaders) et que là maintenant c'est un pur 4.
Ca oblige Labeyrie à trop jouer pivot et même Cortale à y faire des passages, ce qui n'est pas un cadeau pour lui.

Sy a été bon mais faut pas s'enflammer. Il a scoré 5 de ses points dans les 2 dernières minutes quand c'était garbage time. Slam Funk fait bien de le souligner.

Sinon ça choque personne quand François écrit des conneries aussi grandes que lui (et il est grand le Frantz, un vrai 4-3 de proA à la Darion) et y'a personne pour éclairer sa lanterne et surtout corriger son analyse foireuse ^^ ?
Car annoncer Cortale à 27 minutes en lisant des stats erronées de la Lnb et ne pas se dire qu'il y a un beug c'est chaud.
Il a joué 13 minutes et pas 27 ce cher Cortale qui s'est bien musclé, mais qui devrait muscler ses doigts et aiguiser ses coudes pour ne plus laisser échapper les rebonds pour lesquels il s'est bien battu au préalable.

regarde donc ça au lieu de dire des bêtises sur le Frantz PROA J3 : SIG-CCRB - Page 3 1032070709 geek

françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PROA J3 : SIG-CCRB - Page 3 Empty Re: PROA J3 : SIG-CCRB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum