Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Scouting SIG 2018/2019

+37
Sabonis
cbabas
Era
Lucas-sig
françois
SigFan67
Milithium
Zemb
SIG 24
Slam Funk
Doum78
Hawkins
papa schultz
RyotaKise
bouli
Kilian
philippe
Legend
Nate444
Guillaume67
Ex-rouillé
KAJ
Poisson
Ballers
Fab 67
bb1
sigman
salux
SIG67
Tmkrk
drive67
slamfunk2
pouet pouet
roms
Rock and Basket
Mitch Buchanon
Coquin
41 participants

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 14 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  van_pet Mer 10 Jan - 8:08

françois a écrit:ce qui manque c'est un mec avec du shoot et qui est régulier, une valeur sure, contrairement à un Leloup qui était pourtant attendu là dessus.
Inutile de prendre un croqueur qui bouleverserait encore l'équilibre de l'équipe.

Bien évidemment qu’il ne faut pas un croqueur, d’ailleurs peu importe les joueurs autour ça ne passera jamais avec Collet, mais Randolph n’en est pas un par exemple.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 14 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Invité Mer 10 Jan - 8:11

C'est à croire qu'un marabout a ensorcelé les coaches lors de la dernière finale des playoffs de proA, vu comment Collet et Choulet sont en difficulté sur leur recrutement cette année.
Je ne comprends plus du tout où on va, où on veut aller dans cette compo 2017-2018.
Je ne vois pas comment éviter de couper net Atkins si on veut s'en débarrasser : qui peut vouloir d'un joueur en cours de reconversion professionnelle (de poste 5 vers poste 4/3) non encore achevée ? La saison prochaine, oui, mais là maintenant...
Décidément, le poker n'est pas un jeu que j'apprécie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 14 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  John White Mer 10 Jan - 9:44

Que diriez-vous de prêter Cortale qui ne joue quasiment pas et de le remplacer par Pietrus afin qu'il apporte ce leadership et fighting spirit qui nous manque?
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 14 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  van_pet Mer 10 Jan - 10:43

John White a écrit:Que diriez-vous de prêter Cortale qui ne joue quasiment pas et de le remplacer par Pietrus afin qu'il apporte ce leadership et fighting spirit qui nous manque?

Si tu as vu le Pietrus du BCM l’an dernier et du début de saison du PL, on est assez loin du guerrier qu’on a connu.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 14 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Invité Mer 10 Jan - 10:48

van_pet a écrit:
John White a écrit:Que diriez-vous de prêter Cortale qui ne joue quasiment pas et de le remplacer par Pietrus afin qu'il apporte ce leadership et fighting spirit qui nous manque?

Si tu as vu le Pietrus du BCM l’an dernier et du début de saison du PL, on est assez loin du guerrier qu’on a connu.

Et que dans sa tête il est toujours ce gars là, à la fois sportivement et financièrement. Ce qui ajoute des problèmes à son problème.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 14 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  van_pet Mer 10 Jan - 10:54

Pietrus je le sens plus dedans, il a même refusé une offre d'Antibes, c'est dire...

Mais prêter Cortale a Antibes par exemple serait pas mal, car même hier à -20 on ne lui donne pas sa chance, donc en gros il jouera quasi jamais, ce n'est ni bon pour lui ni pour le club. Antibes cherche un renfort intérieur JFL et pourrait le relancer
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 14 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Invité Mer 10 Jan - 14:11

Bon, ben on va peut-être pouvoir arrêter de parler d'Edwin Jackson (on en a peu parlé, mais quand même) : https://www.sportando.com/en/turkey/bsl/260693/edwin-jackson-in-talks-with-efes.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 14 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Invité Mer 10 Jan - 14:40

Tout dépend de ce qu'on veut exactement à ce jour (faut-il du flouze pour couper net Atkins et prendre un 5 backup derrière, tout en prêtant Cortale ?), mais voilà deux possibilités sûrement pas trop chères : http://www.eurobasket.com/Poland/news/518838/Watts-and-Artis-leave-Czarni-Slupsk

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 14 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Invité Mer 10 Jan - 15:11

Steph, Artis c'est un combo 1-2 sans shoot et Watts un 2-3 au shoot moyen et qui est plutôt sur un marché proB ou pays de seconde zone type Amérique Latine, Hollande ou équipe lambda de Pologne.
J'espère qu'on ne tombera pas aussi bas, tout comme le Kris Richard dont tu avais parlé et qui était très moyen voire médiocre au point de se faire couper en tout bas de tableau de Bundesliga.
Mais si jamais un joueur de cette "trempe" signait, mon optimiste débordant à propos de cette saison en prendrait un coup, même si parfois les bonnes surprises peuvent exister.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 14 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Invité Mer 10 Jan - 15:25

Je me suis laissé griser par leurs stats polonaises. Dsl.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 14 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Invité Jeu 11 Jan - 10:46

mtjb a écrit:
Stéph a écrit:C'est vraiment morne plaine sur le marché des 2/3.
Pas persuadé qu'on soit encore en recherche active.
Le cas Atkins doit être en suspend.
On ne sait pas si on ira au prochain tour de BCL, donc si on touchera 70k€ ou pas (dont une bonne partie est directement reversée en primes pour les joueurs et le staff cela dit). La phase de poules de BCL est début février.

EDIT: Concernant le marché, il reste des joueurs.
Michael Frazier, Gian Clavell, Reggie Williams, Billy Ouattara et les probablement hors de prix Orlando Johnson, Ricky Ledo et Chase Budinger.
Sans compter les joueurs qui quittent leurs clubs ou qui sont en passe de le quitter (John White avait évoqué Schilb, Tomas, Tepic et Blanco par exemple).
Ou encore Tremmell Darden qui devrait être remis de sa grave blessure (s'il n'a pas pris sa retraite). Ron Lewis doit être aussi sur le chemin du retour et ne doit pas coûter cher du tout (si on un budget serré dans l'optique de remplacer Atkins).

Pour info, Ron Lewis semble pouvoir être retiré de la liste des possibles : à ce que je lis, il semble s'être reconverti dans le personal training

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 14 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Zemb Jeu 11 Jan - 10:58

Ron Lewis a signé en pro B il y a quelques jours (Le Havre je crois).

Zemb

Age : 41
Date d'inscription : 28/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 14 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Invité Jeu 11 Jan - 11:00

Zemb a écrit:Ron Lewis a signé en pro B il y a quelques jours (Le Havre je crois).

Encore une mauvaise info de ma part. Heureusement que tu es là. Thanks.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 14 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Invité Jeu 11 Jan - 11:24

L'Iran commencerait-elle à avoir plein de pognon aussi?
Dominique Jones, Samardo Samuels, Arnett Moultrie, Jacob Pullen. Ça fait quelques gros gros CV de mercenaires attirés dans ce championnat ces derniers jours (par les 2 gros clubs du pays).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 14 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  van_pet Jeu 11 Jan - 11:30

mtjb a écrit:L'Iran commencerait-elle à avoir plein de pognon aussi?
Dominique Jones, Samardo Samuels, Arnett Moultrie, Jacob Pullen. Ça fait quelques gros gros CV de mercenaires attirés dans ce championnat ces derniers jours (par les 2 gros clubs du pays).
Visiblement, un concurrent supplémentaire à l'avenir, mais j'ai quand meme du mal a comprendre le choix de carrière de Pullen qui était pas loin d'un spot en NBA a un beau CV européen, dans la force de l'age et va dans un championnat certes bien payé mais encore très confidentiel aujourd'hui...
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 14 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Legend Jeu 11 Jan - 11:45

En attendant son remplacement, notre cher Jerel McNeal réalise une très jolie saison du coté de Tel Aviv. De quoi avoir quelques regrets...
Legend
Legend

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 14 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  van_pet Jeu 11 Jan - 12:05

Legend a écrit:En attendant son remplacement, notre cher Jerel McNeal réalise une très jolie saison du coté de Tel Aviv. De quoi avoir quelques regrets...

Pas une surprise, c'est un très fort joueur, très complet offensivement. On ne saura jamais vraiment ce qu'il s'est passé, pour n'être resté que 3 jours What a Face
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 14 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Invité Jeu 11 Jan - 12:26

Par contre ça ne pourra pas être Cordinier : opération pour lui avec saison blanche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 14 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Invité Jeu 11 Jan - 16:18

Stéph a écrit:Par contre ça ne pourra pas être Cordinier : opération pour lui avec saison blanche
Ouattaraaaaaaa siouplééééé bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 14 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Invité Jeu 11 Jan - 16:31

Autre concurrence pour les recrutements : les équipes porto-ricaines qui jouent la Liga Americas d'ici un mois. Certains Américains sans contrat qui nous intéressent pourraient être tentés de ne pas trop s'éloigner du pays en allant là-bas pour se remettre en forme et gagner un peu de sous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 14 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Invité Jeu 11 Jan - 20:56

Bon, cette fois je ne viens pas (du moins j'espère) proposer un gros nullos : que pensez-vous de Jermaine Taylor, qui vient d'être libéré par sa team de G-league. Expérimenté, avec aussi une (petite) expérience européenne, mais bon, c'est sûr, c'est pas le joueur du siècle, mais bon...
https://en.wikipedia.org/wiki/Jermaine_Taylor_(basketball)
Quelques highlights récents :
https://youtu.be/5uCCH3xZoSA

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 14 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Invité Ven 12 Jan - 2:08

Stéph a écrit:Bon, cette fois je ne viens pas (du moins j'espère) proposer un gros nullos : que pensez-vous de Jermaine Taylor, qui vient d'être libéré par sa team de G-league. Expérimenté, avec aussi une (petite) expérience européenne, mais bon, c'est sûr, c'est pas le joueur du siècle, mais bon...
https://en.wikipedia.org/wiki/Jermaine_Taylor_(basketball)
Quelques highlights récents :
https://youtu.be/5uCCH3xZoSA
Pas un mauvais joueur, au contraire il a du talent et des qualités athlétiques, mais du genre à beaucoup dribbler pour forcer l'attaque du panier, shooteur moyen voire très moyen (alors qu'en fac il plantait sur de gros volumes), défenseur correct mais pas acharné, expérience européenne ultra réduite etc... à mon avis, il ne sera même pas proposé sur le marché européen (mais qui sait?!).
Il me fait un peu penser à Travis Leslie, mais avec beaucoup moins d'expérience européenne, donc davantage croqueur-forceur balle en main.

Si on a une enveloppe moyenne, ne nous permettant pas de choper un gros calibre bien complémentaire du reste de la team (un adroit avec du leadership donc), je préférerais qu'on se "rabatte" sur un Levi Randolph alors.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 14 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  van_pet Ven 12 Jan - 8:43

J'avoue qu'attendre 4-5 mois pour chopper finalement un joueur de ce calibre ce serait très décevant car on aurait pu l'avoir dès le début de saison et alors ne pas mettre en péril notre qualification en BCL. Si on a attendu, c'est pour avoir un joueur d'un calibre plutôt intéressant.

On a voulu jouer au poker, c'est toujours risqué, à voir si on double la mise ou si va devoir se coucher.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 14 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Legend Ven 12 Jan - 9:43

Stéph a écrit:Bon, cette fois je ne viens pas (du moins j'espère) proposer un gros nullos : que pensez-vous de Jermaine Taylor, qui vient d'être libéré par sa team de G-league. Expérimenté, avec aussi une (petite) expérience européenne, mais bon, c'est sûr, c'est pas le joueur du siècle, mais bon...
https://en.wikipedia.org/wiki/Jermaine_Taylor_(basketball)
Quelques highlights récents :
https://youtu.be/5uCCH3xZoSA

Si on n'a plus de budget, je préfère vraiment un 3 and D, en gros un leloup qui met à 3pts avec des bons %age et qui défend Very Happy . Un profil type Josh Carter du CSP me plairait bien
Legend
Legend

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 14 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Invité Ven 12 Jan - 10:42

Legend a écrit:
Stéph a écrit:Bon, cette fois je ne viens pas (du moins j'espère) proposer un gros nullos : que pensez-vous de Jermaine Taylor, qui vient d'être libéré par sa team de G-league. Expérimenté, avec aussi une (petite) expérience européenne, mais bon, c'est sûr, c'est pas le joueur du siècle, mais bon...
https://en.wikipedia.org/wiki/Jermaine_Taylor_(basketball)
Quelques highlights récents :
https://youtu.be/5uCCH3xZoSA

Si on n'a plus de budget, je préfère vraiment un 3 and D, en gros un leloup qui met à 3pts avec des bons %age et qui défend Very Happy . Un profil type Josh Carter du CSP me plairait bien
On a Leloup, Sy, Inglis et Atkins (qui a beaucoup joué 3 à Madrid) qui peuvent jouer 3.
En 2, Logan est esseulé. Il faut un mec pouvant réellement l'épauler sur ce poste.
Si on recrute un 3&D à la Josh Carter comme tu aimerais, je meurs (surtout que Josh Carter est un 4-3 au CSP).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 14 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum