BCL J13 : SIG - Rosa Radom

+20
Fab 67
lio67
Tmkrk
FP19
Slam Funk
philippe
Kilian
John White
françois
RyotaKise
van_pet
Strasbourg972
bb1
Era
KAJ
Lucas-sig
LeSage
Xavier-SIG
drive67
moi
24 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

BCL J13 : SIG - Rosa Radom  - Page 2 Empty Re: BCL J13 : SIG - Rosa Radom

Message  Lucas-sig Mar 30 Jan - 22:20

On peut toujours finir premier du groupe comme être éliminé à l'issue de la prochaine journée il me semble...

Les deux autres résultats ne nous sont pas favorables.


Dernière édition par Lucas-sig le Mar 30 Jan - 22:23, édité 1 fois
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

BCL J13 : SIG - Rosa Radom  - Page 2 Empty Re: BCL J13 : SIG - Rosa Radom

Message  Fab 67 Mar 30 Jan - 22:21


De toute manière pas le choix, on ne saura pas encore en fin d’avant dernière journée si on doit encore gagner ou pas ... donc pas de calcul, on y va pour gagner


Dernière édition par Fab 67 le Mar 30 Jan - 22:25, édité 1 fois

Fab 67

Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

BCL J13 : SIG - Rosa Radom  - Page 2 Empty Re: BCL J13 : SIG - Rosa Radom

Message  KAJ Mar 30 Jan - 22:23

On ne peut terminer premier. On a pas le point average sur beaucoup du monde.
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

BCL J13 : SIG - Rosa Radom  - Page 2 Empty Re: BCL J13 : SIG - Rosa Radom

Message  Lucas-sig Mar 30 Jan - 22:29

KAJ a écrit:On ne peut terminer premier. On a pas le point average sur beaucoup du monde.

On peut finir deuxième plutôt, mais en cas de défaite ça va être très compliqué de passer.
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

BCL J13 : SIG - Rosa Radom  - Page 2 Empty Re: BCL J13 : SIG - Rosa Radom

Message  KAJ Mar 30 Jan - 22:46

En cas de défaite, faudrait vraiment avoir de la chance pour que tout nos concurrents directes perdent (quasi impossible). Si on se fait sortir de la compet, de cette façon, ça nous apprendra à pas faire gaffe au panier average, et sa nous rappellera les 2/3 défaites perdues de peu.
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

BCL J13 : SIG - Rosa Radom  - Page 2 Empty Re: BCL J13 : SIG - Rosa Radom

Message  Poisson Mar 30 Jan - 22:46

J'ai pas sorti la calculette mais que l'AEK ait gagné est bon pour nous. En effet, en cas d'égalité à 3 ou 4 dont nous est l'AEK, on serait pas mal (hormis à 3 avec AEK et Bayreuth). Bref, positivons et on a aussi les moyens de gagner à Banvit.

Poisson

Age : 41
Date d'inscription : 09/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

BCL J13 : SIG - Rosa Radom  - Page 2 Empty Re: BCL J13 : SIG - Rosa Radom

Message  KAJ Mar 30 Jan - 22:51

Bebasket « Strasbourg pourrait même se qualifier dès demain en cas de succès de Banvit à l'Estudiantes Madrid et de Bayreuth contre Venise. En attendant, les Alsaciens enchaînent une sixième victoire consécutive toutes compétitions confondues.» 

Un génie le mec qui a écrit ça lol!


Dernière édition par KAJ le Mar 30 Jan - 22:53, édité 2 fois
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

BCL J13 : SIG - Rosa Radom  - Page 2 Empty Re: BCL J13 : SIG - Rosa Radom

Message  Fab 67 Mar 30 Jan - 22:52

Rappel: grâce à la victoire d’Athenes ce soir (et grâce à la notre) 27 des 32 scénarios encore possibles nous qualifient

Fab 67

Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

BCL J13 : SIG - Rosa Radom  - Page 2 Empty Re: BCL J13 : SIG - Rosa Radom

Message  Era Mar 30 Jan - 22:53

Poisson a écrit:J'ai pas sorti la calculette mais que l'AEK ait gagné est bon pour nous. En effet, en cas d'égalité à 3 ou 4 dont nous est l'AEK, on serait pas mal (hormis à 3 avec AEK et Bayreuth). Bref, positivons et on a aussi les moyens de gagner à Banvit.

Oui il faut gagner mais sur le site off il dise que si l'AEK s'impose à Bayreuth, on est qualifié. yep
Et comme l'AEK c'est bien renforcé avec Hunter Wink
Era
Era

Age : 28
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

BCL J13 : SIG - Rosa Radom  - Page 2 Empty Re: BCL J13 : SIG - Rosa Radom

Message  Strasbourg972 Mar 30 Jan - 23:02

KAJ a écrit:On ne peut terminer premier. On a pas le point average sur beaucoup du monde.

Faut un cas peut voir la SIG finir 1er :

Il faut que lors de la dernière Journée Strasbourg gagne à Banvit & que Venise gagne contre Estudiantes la SIG auras alors une victoire d'avance sur Estudiantes et à égalité avec Banvit Strasbourg à l'avantage et Venise (Strasbourg à l'avantage) si Venise gagne à Bayreuth demain (Strasbourg aurait 1 pts de plus que Bayreuth)


Dernière édition par Strasbourg972 le Mar 30 Jan - 23:03, édité 1 fois

Strasbourg972

Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

BCL J13 : SIG - Rosa Radom  - Page 2 Empty Re: BCL J13 : SIG - Rosa Radom

Message  Poisson Mar 30 Jan - 23:02

C'est AEK vs Bayreuth...mais en effet l'AEK est noire meilleur allier, Apres nous-meme!
On peut meme finir avec une égalité à 5!!!

Poisson

Age : 41
Date d'inscription : 09/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

BCL J13 : SIG - Rosa Radom  - Page 2 Empty Re: BCL J13 : SIG - Rosa Radom

Message  Strasbourg972 Mar 30 Jan - 23:16

Poisson a écrit:C'est AEK vs Bayreuth...mais en effet l'AEK est noire meilleur allier, Apres nous-meme!
On peut meme finir avec une égalité à 5!!!

Mais non si Bayreuth perd demain on s'en branle d'AEK vs Bayreuth de la dernière journée, aprés effectivement si Bayreuth gagne demain, faudra alors qu'ils perdent à Athénes

Strasbourg972

Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

BCL J13 : SIG - Rosa Radom  - Page 2 Empty Re: BCL J13 : SIG - Rosa Radom

Message  Poisson Mar 30 Jan - 23:20

Heu non... dis pas de conneries stp

Poisson

Age : 41
Date d'inscription : 09/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

BCL J13 : SIG - Rosa Radom  - Page 2 Empty Re: BCL J13 : SIG - Rosa Radom

Message  bb1 Mar 30 Jan - 23:27

Pour reparler du jeu, je dois me taper sur les doigts avec du bambou. Après avoir dit à tord et à travers que je ne croyais pas en Inglis, il m'a vraiment épaté ce soir. Déjà j'ai l'impression qu'il est entrain de perdre du poids, mais surtout il m'a impressionné de par sa lecture et du nombre de bons ballons qu'il a ressorti avec des shoots ouverts à la clé. Et pour couronner le tout, il est pas dégueu en défense alors que je craignais qu'il manque de mobilité.
J'espère qu'il confirmera, mais s'il reste à ce niveau, on a quand même une bonne petite équipe là. Laughing
Je vais donc continuer à raconter de la merde, tiens sur Leloup au hasard!

bb1

Date d'inscription : 22/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

BCL J13 : SIG - Rosa Radom  - Page 2 Empty Re: BCL J13 : SIG - Rosa Radom

Message  Strasbourg972 Mar 30 Jan - 23:31

Poisson a écrit:Heu non... dis pas de conneries stp

Oui, je me suis confondu sur le retour vs Venise, Mea Culpa, Pour faire 1er faut que Bayreuth gagne ce soir,  que Strasbourg gagne à Banvit, que l'AEK batte Bayreuth et que Venise gagne Estudiantes


Dernière édition par Strasbourg972 le Mer 31 Jan - 12:36, édité 2 fois

Strasbourg972

Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

BCL J13 : SIG - Rosa Radom  - Page 2 Empty Re: BCL J13 : SIG - Rosa Radom

Message  van_pet Mer 31 Jan - 0:05

Outre Wright qui a été monstrueux, quel plaisir de voir Inglis à ce niveau ! Il ne force rien, facilite le jeu offensif avec de beaux décalages et coupes, de l’adresse et du physique. Il revient très bien et il y a encore beaucoup à aller chercher.

Bost encore une fois assassin au moment où il le fait et Leloup toujours aussi mauvais en attaque pas de tirs et des mauvaise passes, heureusement qu’il défend.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

BCL J13 : SIG - Rosa Radom  - Page 2 Empty Re: BCL J13 : SIG - Rosa Radom

Message  Invité Mer 31 Jan - 1:22

Match fun à regarder, contre une équipe qui joue sur l'euphorie de son duo d'arrières très talentueux: Punter-Harrow (qui ont carte blanche totale faut dire).
Ambiance cool, avec un trio d'arbitres peu inspiré qui a rendu le Rhénus bouillant entre ça et le côté spectaculaire du match.

Côté Sig, Zack Wright était phénoménal d'intensité ce soir. C'était dingue!
Comme beaucoup, j'ai bien aimé Inglis. Il commence à montrer son intelligence de jeu, en plus de grosses qualités physiques. A confirmer!
Bost confirme qu'il est capable de prendre les choses en mains et planter des shoots importants. De bon augure!

Labeyrie, j'aimerais qu'il retrouve de la dureté dans son jeu. Ce soir c'était correct sans plus malgré une ligne de stats flatteuse. Hâte de voir ce qu'il montrera à Banvit!

Ca va être fou le suspense mardi prochain!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BCL J13 : SIG - Rosa Radom  - Page 2 Empty Re: BCL J13 : SIG - Rosa Radom

Message  RyotaKise Mer 31 Jan - 7:10

Lucas-sig a écrit:
KAJ a écrit:On ne peut terminer premier. On a pas le point average sur beaucoup du monde.

On peut finir deuxième plutôt, mais en cas de défaite ça va être très compliqué de passer.
Plus que le point average, si on bat Banvit, on aura deux victoires sur Banvit qui pèseront lourd en cas d'égalité à 3 non? Dans le cas ou Bayreuth ne se rajoute pas à l'équation, of course. Pour moi, au contraire, si on gagne en Turquie on a de bonnes chances de finir premier.

Du travail bien fait hier soir en tout cas. Mais des résultats pas forcément favorables et aller chercher la qualif sur le parquet de Banvit n'est pas pour me ravir. Mais cette équipe semble monter en puissance, donc ce serait une belle confirmation qu'il faudra compter avec elle en 2018 si elle s'impose.
RyotaKise
RyotaKise

Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

BCL J13 : SIG - Rosa Radom  - Page 2 Empty Re: BCL J13 : SIG - Rosa Radom

Message  françois Mer 31 Jan - 7:40

une belle soirée avec un collectif très bien en place (33 passes déc !!) dans le sillage d'un Zach magnifique d'abnégation et qui a fait le show. J'ai même gueulé contre VC qui le sort alors qu'il lui manquait un rebond mais je pense qu'il était pas au courant^^ Et sinon oui Inglis qui en plus d'amener son physique et de la défense a montré une belle lecture de jeu avec de la création c'était vraiment intéressant de sa part.
LL semble encore gêné par sa main il a même pris un coup pendant le second quart mais ça allait mieux ensuite.
La semaine prochaine va être terrible de suspense effectivement^^
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

BCL J13 : SIG - Rosa Radom  - Page 2 Empty Re: BCL J13 : SIG - Rosa Radom

Message  SigFan67 Mer 31 Jan - 10:31

https://www.youtube.com/watch?v=O6SaukB9d-c&feature=youtu.be

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

BCL J13 : SIG - Rosa Radom  - Page 2 Empty Re: BCL J13 : SIG - Rosa Radom

Message  philippe Mer 31 Jan - 10:57

mtjb a écrit:Match fun à regarder, contre une équipe qui joue sur l'euphorie de son duo d'arrières très talentueux: Punter-Harrow (qui ont carte blanche totale faut dire).
Ambiance cool, avec un trio d'arbitres peu inspiré qui a rendu le Rhénus bouillant entre ça et le côté spectaculaire du match.

Côté Sig, Zack Wright était phénoménal d'intensité ce soir. C'était dingue!
Comme beaucoup, j'ai bien aimé Inglis. Il commence à montrer son intelligence de jeu, en plus de grosses qualités physiques. A confirmer!
Bost confirme qu'il est capable de prendre les choses en mains et planter des shoots importants. De bon augure!

Labeyrie, j'aimerais qu'il retrouve de la dureté dans son jeu. Ce soir c'était correct sans plus malgré une ligne de stats flatteuse. Hâte de voir ce qu'il montrera à Banvit!

Ca va être fou le suspense mardi prochain!!!

j'ai eu l'impression durant le match que Louis avait des réticences à utiliser sa main blessé, non?
ne jouerait il pas blessé?

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BCL J13 : SIG - Rosa Radom  - Page 2 Empty Re: BCL J13 : SIG - Rosa Radom

Message  Fab 67 Mer 31 Jan - 11:24

clairement, il n'est pas encore à 100%
il se protege souvent, et on voit bien qu'il ressent encore de la douleur ou tout au moins de la gêne

Fab 67

Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

BCL J13 : SIG - Rosa Radom  - Page 2 Empty Re: BCL J13 : SIG - Rosa Radom

Message  Slam Funk Mer 31 Jan - 11:35

C'est vrai mais il était davantage présent dans le combat que sur le match d'Athènes.
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

BCL J13 : SIG - Rosa Radom  - Page 2 Empty Re: BCL J13 : SIG - Rosa Radom

Message  John White Mer 31 Jan - 11:53

Je rejoins la majorité du forum sur le matche de notre équipe avec une mention énorme pour Wright et belle progression pour Inglis qui a mis un in your face énorme que l'on peux voire sur la belle vidéo des highlights du matche que l'on peux retrouver sur notre site. yep yep yep

John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BCL J13 : SIG - Rosa Radom  - Page 2 Empty Re: BCL J13 : SIG - Rosa Radom

Message  Kilian Mer 31 Jan - 13:25

Tellement beau qu'il finit premier du TOP 5 de la BCL :
http://www.championsleague.basketball/17-18/videos/Top-5-Plays-Tuesday-Gameday-13-Basketball-Champions-League-2017-18
Kilian
Kilian

Age : 47
Date d'inscription : 05/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

BCL J13 : SIG - Rosa Radom  - Page 2 Empty Re: BCL J13 : SIG - Rosa Radom

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum