Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Rumeurs SIG 2018/2019

+40
Ballers
raph
Poisson
expat
Legend
Benjo
bb1
Tmkrk
antoine.f
Stinson
aigle4
Xavier-SIG
Ex-rouillé
jeanroucas
philippe
Lucas-sig
John White
KAJ
Hawkins
Zemb
Era
van_pet
Milithium
SigFan67
salux
Slam Funk
Coquin
RyotaKise
Kilian
Sabonis
Thibaut
Fab 67
Doum78
LeSage
Nate444
SIG 24
françois
lio67
drive67
cbabas
44 participants

Page 9 sur 29 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant

Aller en bas

Rumeurs SIG 2018/2019 - Page 9 Empty Re: Rumeurs SIG 2018/2019

Message  Slam Funk Mer 6 Juin - 17:49

John White a écrit:
Slam Funk a écrit:J'en pense que JW est un opportuniste, fan des Warriors depuis 2015... Wink

C'est pour cela que Westbrook est ta photo de profil. Smile

Exactement... Wink

Ce qui est plus fort, c'est de l'avoir conservé après cette superbe saison du Thunder...

En plus je suis fan du Thunder depuis... nan je déconne.

Je valide le pivot Cotonou cité par mtjb, de la viande dans la raquette comme dirait Labeyrie.
Mais bon, vu le profil, ce serait un back-up d'un pivot d'un niveau bien supérieur, non ?
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs SIG 2018/2019 - Page 9 Empty Re: Rumeurs SIG 2018/2019

Message  van_pet Mer 6 Juin - 18:05

Oui avoir 2 vrais 5 ce ne serait pas du luxe quand même.
Car cette année entre le régime d’Atkins qui en fait un pur 4, Labeyrie qui de 4/5 devient un vrai 4 aussi et s’eloigne de plus en plus du cercle, Pietrus est quand même limité et 4 de base, nous n’avions de Bilan en vrai 5. Et avant c’etait même que Otule Razz

Donc l’an prochain si l’on pouvait partir avec 5 intérieurs, dont 2 vrais 5 ce serait vraiment appréciable. On voit que Le Mans avec Morin, Yeguette et Fall, 3 options c’est quand même intéressant sur les gros matches.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs SIG 2018/2019 - Page 9 Empty Re: Rumeurs SIG 2018/2019

Message  Nate444 Mer 6 Juin - 18:44

Slam Funk a écrit:Je valide le pivot Cotonou cité par mtjb, de la viande dans la raquette comme dirait Labeyrie.
Mais bon, vu le profil, ce serait un back-up d'un pivot d'un niveau bien supérieur, non ?

Avoir un pivot back-up qui ramène de la viande dans la raquette ce serait ironique après avoir en avoir eu un qui n'a même pas de viande dans son assiette...

Plus sérieusement, je le trouve aussi très intéressant ce joueur. D'après ses highlights (même si on peut pas totalement s'y fier), il a l'air bien explosif et athlétique, j'aimerais bien le voir en Jeep Elite ou dans une plus grosse équipe d'un autre championnat.
Nate444
Nate444

Age : 26
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs SIG 2018/2019 - Page 9 Empty Re: Rumeurs SIG 2018/2019

Message  John White Mer 6 Juin - 20:50

Ce n'est pas ce joueur. Wink
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs SIG 2018/2019 - Page 9 Empty Re: Rumeurs SIG 2018/2019

Message  van_pet Mer 6 Juin - 20:54

20:53:51
John White a écrit:Ce n'est pas ce joueur. Wink

Oui bah raconte ou balance le lien du forum alors Smile
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs SIG 2018/2019 - Page 9 Empty Re: Rumeurs SIG 2018/2019

Message  Xavier-SIG Mer 6 Juin - 21:16

Slam Funk a écrit:C'est ça.

Au niveau des jambes, des bras, ... tout est mauvais.

Le mec décolle d'1m20 pour shooter, puis lâche son bras, il n'y a aucune fluidité dans son mouvement.

Après il a sans doute la palme du mec qui lâche le ballon au point le plus haut, ce qui est... euh, inutile...

Vujošević en assistant coach ça coûte combien ? Razz
Xavier-SIG
Xavier-SIG

Age : 30
Date d'inscription : 05/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs SIG 2018/2019 - Page 9 Empty Re: Rumeurs SIG 2018/2019

Message  Slam Funk Mer 6 Juin - 21:17

Xavier-SIG a écrit:
Slam Funk a écrit:C'est ça.

Au niveau des jambes, des bras, ... tout est mauvais.

Le mec décolle d'1m20 pour shooter, puis lâche son bras, il n'y a aucune fluidité dans son mouvement.

Après il a sans doute la palme du mec qui lâche le ballon au point le plus haut, ce qui est... euh, inutile...

Vujošević en assistant coach ça coûte combien ? Razz

???
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs SIG 2018/2019 - Page 9 Empty Re: Rumeurs SIG 2018/2019

Message  Xavier-SIG Mer 6 Juin - 21:19

Slam Funk a écrit:
Xavier-SIG a écrit:
Slam Funk a écrit:C'est ça.

Au niveau des jambes, des bras, ... tout est mauvais.

Le mec décolle d'1m20 pour shooter, puis lâche son bras, il n'y a aucune fluidité dans son mouvement.

Après il a sans doute la palme du mec qui lâche le ballon au point le plus haut, ce qui est... euh, inutile...

Vujošević en assistant coach ça coûte combien ? Razz

???

https://www.youtube.com/watch?v=kvIqRarYwOY

6:50'
Xavier-SIG
Xavier-SIG

Age : 30
Date d'inscription : 05/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs SIG 2018/2019 - Page 9 Empty Re: Rumeurs SIG 2018/2019

Message  Era Mer 6 Juin - 23:03

van_pet a écrit:20:53:51
John White a écrit:Ce n'est pas ce joueur. Wink

Oui bah raconte ou balance le lien du forum alors Smile

Le pivot est bien Cotonou ? Il évolue en Turquie ?
Era
Era

Age : 28
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs SIG 2018/2019 - Page 9 Empty Re: Rumeurs SIG 2018/2019

Message  Invité Jeu 7 Juin - 8:46

van_pet a écrit:20:53:51
John White a écrit:Ce n'est pas ce joueur. Wink

Oui bah raconte ou balance le lien du forum alors Smile
J'avoue, partage nous le lien de ton forum et le nom.
Si tu l'as lu sur un forum, par définition c'est pas un truc secret défense Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs SIG 2018/2019 - Page 9 Empty Re: Rumeurs SIG 2018/2019

Message  Era Jeu 7 Juin - 10:31

Sinon Micheal Eric est Cotonou mais quel est son prix ? Very Happy
Sinon Juan Palacios a le statut Cotonou non ?
Era
Era

Age : 28
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs SIG 2018/2019 - Page 9 Empty Re: Rumeurs SIG 2018/2019

Message  Zemb Jeu 7 Juin - 10:45

Je ne suis pas sur que la Colombie face partie des accords de Cotonou. Je dirais même que ce n'est pas le cas.

Zemb

Age : 41
Date d'inscription : 28/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs SIG 2018/2019 - Page 9 Empty Re: Rumeurs SIG 2018/2019

Message  Invité Jeu 7 Juin - 11:24

Eric Michael, je pense que son prix va exploser vu ses perfs en Eurocup, notamment en demi face au Bayern. Il a a ligné cette saison les meilleurs stats de sa carrière.
En finale d'Eurocup, il a affronté Frank Elegar, lui aussi cotonou, mais lui aussi devenu hyper probablement trop cher pour les clubs français, alors que lors de son passage à Vichy il n'avait pas été hyper apprécié des fans en terme de niveau sportif.

Je confirme que la Colombie ne fait pas partie des accords cotonous. Seuls les pays d'Afrique, des Caraïbes et du Pacifique (essentiellement des petits pays et îles) font partie de cet accord.

Comme autres cotonous, il y a le très long Kenny Kadji, souvent cité ici, qui pourrait être le joueur que John White évoque.

Souleiman Braimoh en 4-5 aussi, qui est un solide joueur en Europe et qui avait prêté main forte à Nanterre lors de quelques matchs en toute fin de saison dernière.

Tonye Jekiri, un jeune pivot rookie de bientôt 24 ans et 2m13, très athlétique et puissant, vient de réaliser une grosse saison à Ostende en Belgique.

Talib Zanna, l'ancien Nanterrien, vient de réaliser une très grosse saison statistique en israël à 14 points et 9,5 rebonds en 29 minutes de moyenne (meilleur rebondeur du championnat).

Trevor Mbakwe, joueur hyper référencé qu'on ne présente plus, mais qui est très injury prone. A mon avis, clairement pas dans nos cordes financièrement.

Cedric Simmons, un peu comme Mbakwe CV énorme, mais encore plus injury prone. M'étonneraot donc qu'on s'y intéresse, même si lui doit être accessible financièrement (bosman en plus, pas cotonou).

Ca aurait pu être l'ancien du HTV Ike Udanoh qui a fait une grosse saison à Astana, mais il vient de s'engager avec Cantu.
Un retour d'OD Anosike? Non je ne pense pas!

Moussa Diagne, le jeune colosse d'Andorre formé avant ça au Barça? Probablement pas intéressé par la Jeep Elite.

Le longiligne Yannick Moreira, qui jouait en VTB League avec Parma cette saison et passé par Rouen lors de leur saison en ProA?

Le bucheron Ekene Ibekwe qui nous a causé tant de misères en finale l'an dernier?
Le géant un peu sur la fin Jeleel Akindele, passé par Pau, qui s'est perdu dans des championnats exotiques depuis? Très peu probable.

Ike Diogu, ce talent monstrueux qui fait une carrière anonyme mais lucrative en Chine notamment? Extrêmement peu probable.

Hasheem Thabeet, qui a joué au Japon cette année avec un rendement chiffré très correct? Très peu probable.

Mouhammad Faye, 4-5 aussi ancien du HTV, qui performe en Grèce et Italie ces dernières saisons, mais qui avait été suspendu pour dopage?

Reste ceux déjà évoqués, Obekpa qui me plaît beaucoup, Cady Lalanne qui me plaît également beaucoup, Richard Hendrix le bosman et Jerome Jordan le colosse jamaïcain aux bonnes mains de Badalone.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs SIG 2018/2019 - Page 9 Empty Re: Rumeurs SIG 2018/2019

Message  van_pet Jeu 7 Juin - 11:33

Super liste MTJB as usual.

Je rajouterais juste Amida Brimah, l'intérieur Ghanéen du Partizan. Un grand potentiel défensif, mobile et court vite mais encore jeune et doit apprendre surtout offensivement ou ça se résume pas mal a des dunks. Il y a un peu de Fofana en lui à ses débuts Razz
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs SIG 2018/2019 - Page 9 Empty Re: Rumeurs SIG 2018/2019

Message  Invité Jeu 7 Juin - 12:05

Ah oui, bien vu Brimah!
Déjà en Ncaa il m'avait impressionné défensivement et il a confirmé en G-League avec les Austin Spurs qu'il a aidé à gagner le titre. J'avais zappé qu'il avait fini au Partizan.
Rien de mieux pour parfaire sa formation qu'un passage là-bas!

Entre temps, j'ai repensé à Gabe Olaseni qui avait montré des choses à Orléans l'année de leurcm descente. En Espagne il a fait une belle saison statistique cette saison. Pour autant, je ne suis pas fan.

Y'a les Lawal aussi: Gani qui est un sacré mercenaire, passé par Roanne, mais grosse expérience y compris Euroleague.
Et Shane qui a repris en Italie à Avellino après une grave blessure. Belle expérience, y compris Euroleague aussi.

L'ancien monstre Shawn James qui est un peu cramé mais qui a fait quelques matchs consistants avec Boulazac, pourrait être bien sur une quinzaine de minutes.

Alors John White, c'est lequel ^^ ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs SIG 2018/2019 - Page 9 Empty Re: Rumeurs SIG 2018/2019

Message  Milithium Jeu 7 Juin - 12:11

Vous êtes des fou lol. Si ça se trouve John White réagit juste à mon troll en trollant aussi et y en a pas en fait Twisted Evil

Enfin je n'sais pas, attendons une réponse de sa part!

Milithium

Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs SIG 2018/2019 - Page 9 Empty Re: Rumeurs SIG 2018/2019

Message  Era Jeu 7 Juin - 13:40

Sinon selon les supporters du Besiktas, le contrat de Lalanne pour l'année prochaine est de 550K$, lui et Palacios sont les seuls étrangers encore sous contrat. (Adams également mais ce n'est pas très clair).
En théorie on pourrait écarter Lalanne de nos listes d'interieurs, sauf que Besiktas a énormément de problèmes financiers et qu'à part Strawberry, tous les joueurs étrangers devraient quitter le club. Je pense que c'est quand même peu probable.

Shane Lawal n'a pas encore suffisament récupéré de sa blessure et qu'il est loin de son niveau de Sassari. Gani Lawal était piste par le CSP en debut de saison, c'est vraiment un mercenaire lui, il était interessant à Cantu sur des petits temps de jeu.

Shawn James est vraiment cramé par contre je pense qu'il n'est pas vraiment intéressant que ça pour nous. Il est vraiment vieillisant et a maintenant 35 ans je pense qu'il est tout pret de la saison de trop.

Mbawke avait un salaire de 250k€ quand il jouait au Zenith, je pense que son salaire à Turin était en dessous de ça, je ne sais pas si il est réellement hors d'atteinte financiérement mais je n'aimerais pas qu'on mette le paquet sur des joueurs Injury Prone.

Sinon à une époque quand on jouait l'EL, on avait tenté de faire venir Ike Ofoegbu. Que devient-il ? C'était un joueur dominant en Israël et le Maccabi nous l'avait piqué.
Era
Era

Age : 28
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs SIG 2018/2019 - Page 9 Empty Re: Rumeurs SIG 2018/2019

Message  Invité Jeu 7 Juin - 14:33

Ike Ofoegbu c'est un 4 quand même plutôt.
Il a fait une saison très moyenne à Usak Sportif en Turquie. 8 points à 45% et 4,5 rebonds en 24 minutes.

J'ai encore pensé à Junior Elonu qui a peu joué avec l'AEK cette saison et ne doit pas coûter très cher.
Bonne brute à l'intérieur pour secouer le cocotier sur une quinzaine de minutes.

Hamady N'Diaye a plutôt fait une bonne saison en Italie. En muraille defensive machine à contrer, sur une quinzaine de minutes c'est pas dégeu non plus.

J'ai le souvenir que Mbakwe valait plus que 250k€ au Zenith.
Et au Maccabi il était eeextrêmement cher.
Mais pareil, pas pour qu'on prenne un mec aux genoux rincés, ou un mercenaire comme Gani Lawal

Par contre Shane Lawal, s'il était à 100%, on ne pourrait même pas l'évoquer.
Là il est revenu depuis un moment au jeu et a encore tout l'été pour se requinquer.

Shawn James, en joueur de rôle sur 15 minutes de moyenne, je prends toujours.
Les leaders expérimentés, ça a un prix inestimable. On le voit cette saison où on semble en manquer. Et si Boulazac se l'ait payé, c'est qu'il vaut peanuts.

En tout cas, y'a un sacré paquet de possibilités en intérieurs cotonous, alors vite vite vite, que John White nous crache le morceau ^^


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs SIG 2018/2019 - Page 9 Empty Re: Rumeurs SIG 2018/2019

Message  Era Jeu 7 Juin - 14:58

JW a parlé d'un interieur, donc pas forcement un 5, c'est pour ça que je me suis permis de citer Ofoegbu. Effectivement il semble avoir fait une saison vraiment moyenne, bien loin de ses années en Israël, en plus il a 33 ans, ça fait pas rêver.

Mbakwe à 250k€, le chiffre vient égalementde JW.

Sinon, c'est probablement trop chèr, Stephane Lasme et Maurice N'Dour ont tout les deux le statut cotonou. (N'Dour je le trouve quand même bien limité dans certains compartiments du jeu, j'imagine qu'il n'est pas si cher que ça et il a fait une saison moyenne en EC).
En ProA, je ne connais pas la situation contractuel de Youssoupha N'Doye mais je l'ai trouvé vraiment intéressant contre nous.

Shane Lawal ça serait un petit paris, j'aimerais bien qu'on tente si on fait une bonne affaire comme pour Otule. Et au pire on le remplace en Novembre par un Shermadini ou un Omic  Cool

Y a aussi Assem Marei qu'on a rencontré en BCL et qui avait fait une bonne impression. Après j'ai du mal à le voir en ProA.

Et sinon on peut toujours prendre ce bon vieux Adrien Uter Razz
Era
Era

Age : 28
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs SIG 2018/2019 - Page 9 Empty Re: Rumeurs SIG 2018/2019

Message  Invité Jeu 7 Juin - 16:00

Non, John White a bel et bien écrit "pivot cotonou".

Dac pour Mbakwe, son prix aurait beaucoup baissé déjà à 250k euros, donc vu qu'il  avait fait une grosse saison au Zenit et qu'il a refait une belle saison chez les nouveaux riches de Turin, je ne l'imagine pas bon marché.

Oué Lasme, vu sa cote et sa grosse saison à Kazan, c'est mort.
NDour est un peu limité, mais quel athlète! Poste 4 par contre. Ses stats en Eurocup ne sont pas impressionnantes, mais en VTB League elles le sont, avec 15 d'eval moyenne en 20 minutes. Il a un vrai impact athlétique sur les matchs. Sûrement trop cher de toute façon.

Haha, ton scénario n'est pas inintéressant. Mais je pense que tu sous-estimes Shane Lawal, qui, en Jeep Elite, pourrait être finalement plus à même de faire mal que des Omic ou Shermadini. A voir.

Marei ne serait pas considéré comme cotonou, l'Egypte ne faisant pas partie des accords.

Uter c'est carrément pas bête! On le voulait grave y'a 3 ans, mais Monaco avait fait de la surenchère.
Là, son prix a du drastiquement baisser après sa saison blanche et vu son âge (il aura 34 ans en octobre).
Mais justement, pour un joueur dépendant tant de sa tonicité, serait-il encore capable de peser?
A prix bas (150k$ maxi) sur une rotation à 5, je serais chaud de tenter le coup.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs SIG 2018/2019 - Page 9 Empty Re: Rumeurs SIG 2018/2019

Message  Zemb Jeu 7 Juin - 16:05

mtjb a écrit:serait-il encore capable de peser?

Uter capable de peser... c'est petit ça !

Zemb

Age : 41
Date d'inscription : 28/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs SIG 2018/2019 - Page 9 Empty Re: Rumeurs SIG 2018/2019

Message  van_pet Jeu 7 Juin - 16:12

Il est marrant le JW quand même a venir poser une bombe, "dire non ce n'est pas lui" au premier nom évoqué et ensuite de faire le mort What a Face Razz
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs SIG 2018/2019 - Page 9 Empty Re: Rumeurs SIG 2018/2019

Message  John White Jeu 7 Juin - 16:45

Finalement ce n'est pas un cotonou mais Marei que mtjb a cité 😉
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs SIG 2018/2019 - Page 9 Empty Re: Rumeurs SIG 2018/2019

Message  Invité Jeu 7 Juin - 16:50

Ah, moi ça me fait bien Marei.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs SIG 2018/2019 - Page 9 Empty Re: Rumeurs SIG 2018/2019

Message  van_pet Jeu 7 Juin - 16:52

Moi ça me plait bien aussi, beau joueur vu à Bayreuth, mais face a des turcs ce sera compliqué. Si on met un pivot complémentaire athlétique ça peut être sympa Smile
Un vraiment battant comme j'aime mais s'il venait à signer ce serait sans doute pour être titulaire vu qu'il devrait avoir une augmentation salariale sympathique et méritée.

Enfin on peut lui trouver une place en 50/50 comme à Bayreuth aujourd'hui ou sur la saison il tourne à 20 minutes de temps de jeu et sait être performant sur de courtes périodes de jeu.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs SIG 2018/2019 - Page 9 Empty Re: Rumeurs SIG 2018/2019

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 29 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum