-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Rumeurs SIG 2018/2019

+40
Ballers
raph
Poisson
expat
Legend
Benjo
bb1
Tmkrk
antoine.f
Stinson
aigle4
Xavier-SIG
Ex-rouillé
jeanroucas
philippe
Lucas-sig
John White
KAJ
Hawkins
Zemb
Era
van_pet
Milithium
SigFan67
salux
Slam Funk
Coquin
RyotaKise
Kilian
Sabonis
Thibaut
Fab 67
Doum78
LeSage
Nate444
SIG 24
françois
lio67
drive67
cbabas
44 participants

Page 2 sur 29 Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Aller en bas

Rumeurs SIG 2018/2019 - Page 2 Empty Re: Rumeurs SIG 2018/2019

Message  van_pet Ven 11 Mai - 16:11

Lucas-sig a écrit:On a Leloup à 160 000 et Sy encore plus cher donc c'est une affaire à ce prix non Razz

Plus sérieusement si ça se fait sur 2 ans à 200 000 je trouverai ça correct, c'est ce qu'on a proposé à Lacombe l'année passée ou presque et il y a la concurrence des dollards de l'asvel...
Il a de jolis stats dans tous domaines, scoring, création, rebonds (sauf 3 points) + une grosse défense et des qualités de leader + JFL, ça se paye à un moment. Après impossible d'affirmer s'il faudrait 20 000 de plus ou de moins.
Ça reste des rumeurs, c'est quoi ta source DOUM ?

Pantel Jouve sur Twitter

Au final il prendra plus ou moins le salaire de Labeyrie et avec le départ de Pape, on a encore une belle enveloppe pour un JFL.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs SIG 2018/2019 - Page 2 Empty Re: Rumeurs SIG 2018/2019

Message  Invité Ven 11 Mai - 16:41

van_pet a écrit:
Lucas-sig a écrit:On a Leloup à 160 000 et Sy encore plus cher donc c'est une affaire à ce prix non Razz

Plus sérieusement si ça se fait sur 2 ans à 200 000 je trouverai ça correct, c'est ce qu'on a proposé à Lacombe l'année passée ou presque et il y a la concurrence des dollards de l'asvel...
Il a de jolis stats dans tous domaines, scoring, création, rebonds (sauf 3 points) + une grosse défense et des qualités de leader + JFL, ça se paye à un moment. Après impossible d'affirmer s'il faudrait 20 000 de plus ou de moins.
Ça reste des rumeurs, c'est quoi ta source DOUM ?

Pantel Jouve sur Twitter

Au final il prendra plus ou moins le salaire de Labeyrie et avec le départ de Pape, on a encore une belle enveloppe pour un JFL.

Si ça se fait, faudra trouver une gachette voire plusieurs à 3 pts sur d'autres postes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs SIG 2018/2019 - Page 2 Empty Re: Rumeurs SIG 2018/2019

Message  Hawkins Ven 11 Mai - 16:57

Belle pioche pour l'asvel si ça se concrétise. Bebasket évoquait également Djordjevic en remplacement pour Monaco. Dans les deux cas les équipes concernées y gagnent.

Hawkins

Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs SIG 2018/2019 - Page 2 Empty Re: Rumeurs SIG 2018/2019

Message  Fab 67 Ven 11 Mai - 17:11

Bebasket annonce 200k€
http://www.bebasket.fr/championnat-jeep-elite/entre-jeremy-nzeulie-et-strasbourg--ca-chauffe.html

Fab 67

Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs SIG 2018/2019 - Page 2 Empty Re: Rumeurs SIG 2018/2019

Message  Era Ven 11 Mai - 17:32

Voir des grands coachs signer en France, quel pied !
Nzeulie a 200k sur 2 ans ? Bonne pioche, le prix parfait je pense
Era
Era

Age : 28
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs SIG 2018/2019 - Page 2 Empty Re: Rumeurs SIG 2018/2019

Message  van_pet Ven 11 Mai - 17:51

Stéph a écrit:
van_pet a écrit:
Lucas-sig a écrit:On a Leloup à 160 000 et Sy encore plus cher donc c'est une affaire à ce prix non Razz

Plus sérieusement si ça se fait sur 2 ans à 200 000 je trouverai ça correct, c'est ce qu'on a proposé à Lacombe l'année passée ou presque et il y a la concurrence des dollards de l'asvel...
Il a de jolis stats dans tous domaines, scoring, création, rebonds (sauf 3 points) + une grosse défense et des qualités de leader + JFL, ça se paye à un moment. Après impossible d'affirmer s'il faudrait 20 000 de plus ou de moins.
Ça reste des rumeurs, c'est quoi ta source DOUM ?

Pantel Jouve sur Twitter

Au final il prendra plus ou moins le salaire de Labeyrie et avec le départ de Pape, on a encore une belle enveloppe pour un JFL.

Si ça se fait, faudra trouver une gachette voire plusieurs à 3 pts sur d'autres postes.

Pas vraiment un problème. Tu gardes Randolph et tu prends un pur shooteur pour remplacer Logan a un tarif peut être un peu moindre.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs SIG 2018/2019 - Page 2 Empty Re: Rumeurs SIG 2018/2019

Message  Thibaut Ven 11 Mai - 17:54

Era a écrit:Voir des grands coachs signer en France, quel pied !
Nzeulie a 200k sur 2 ans ? Bonne pioche, le prix parfait je pense

Si grand coach il devait y avoir, ce serait à Monaco qui reste un ovni dans le championnat. Je ne m'emballerai pas.

Le prix parfait pour Nzeulie? Quand on sait que Diot était à 180k chez nous ça confirme vraiment que le marché des JFLS s'appauvrit de plus en plus. A cette allure Invernizzi ce sera bientôt 250k la saison....
Thibaut
Thibaut

Age : 36
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs SIG 2018/2019 - Page 2 Empty Re: Rumeurs SIG 2018/2019

Message  Era Ven 11 Mai - 18:10

C'etait pas la même époque Diot...
Et Djordjevic était aussi préssentis a l'Asvel
Sinon, c'est mtjb qui l'avait évoqué dans le topic scouting, Cameron Clark est sur le marché Français dixit GPJ


Dernière édition par Era le Ven 11 Mai - 18:31, édité 1 fois
Era
Era

Age : 28
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs SIG 2018/2019 - Page 2 Empty Re: Rumeurs SIG 2018/2019

Message  van_pet Ven 11 Mai - 18:17

Era a écrit:C'etait pas la même époque Diot..
Et Djordjevic était aussi préssentis a l'Asvel
Sinon, c'est mtjb qui l'avait évoqué dans le topic scouting, Cameron Clark est sur le marché Français dixit GPJ

Yep mais a priori aujourd’hui il ne marcherait pas encore correctement, saison complètement blanche et pas encore remis et pas forcément Collet compatible non plus. Ce serait un gros pari quand même. C’est quand même assez peu probable chez nous mais je serais content de le revoir en France.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs SIG 2018/2019 - Page 2 Empty Re: Rumeurs SIG 2018/2019

Message  van_pet Ven 11 Mai - 19:04

On parle également de Schaffartzik à Levallois. Il voudrait rester en France et sur Maris mais Nanterre ne souhaiterait pas le prolonger par peur de la saison de trop.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs SIG 2018/2019 - Page 2 Empty Re: Rumeurs SIG 2018/2019

Message  Lucas-sig Ven 11 Mai - 19:20

Thibaut a écrit:
Era a écrit:Voir des grands coachs signer en France, quel pied !
Nzeulie a 200k sur 2 ans ? Bonne pioche, le prix parfait je pense

Si grand coach il devait y avoir, ce serait à Monaco qui reste un ovni dans le championnat. Je ne m'emballerai pas.

Le prix parfait pour Nzeulie? Quand on sait que Diot était à 180k chez nous ça confirme vraiment que le marché des JFLS s'appauvrit de plus en plus. A cette allure Invernizzi ce sera bientôt 250k la saison....

Les comparaisons sont toujours difficiles pour les salaires avec plusieurs années d'écart. (inflation, marché différent...)
Si on compare à un américain, un bon JFL est facile 10 voir 15 % plus cher vu le statut je pense. Partant de là, comparons à un américain avec de tels stats et des capacités défensives similaires, à 175 000 personne ne râlerai et tu n'as pas plus de garantis sur son impact et son niveau.
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs SIG 2018/2019 - Page 2 Empty Re: Rumeurs SIG 2018/2019

Message  Milithium Ven 11 Mai - 19:33

van_pet a écrit:On parle également de Schaffartzik à Levallois. Il voudrait rester en France et sur Maris mais Nanterre ne souhaiterait pas le prolonger par peur de la saison de trop.

Est-ce que je caricature trop Schaffartzik si je dis : je cours, je shoot, je cours, je shoot?

Il m'a tout l'air d'être quelqu'un de bien et il est bon dans le jeux de Donadieu, mais perso j'ai tout sauf envie de le voir dans l'équipe de la SIG :/

Milithium

Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs SIG 2018/2019 - Page 2 Empty Re: Rumeurs SIG 2018/2019

Message  van_pet Ven 11 Mai - 21:23

Milithium a écrit:
van_pet a écrit:On parle également de Schaffartzik à Levallois. Il voudrait rester en France et sur Maris mais Nanterre ne souhaiterait pas le prolonger par peur de la saison de trop.

Est-ce que je caricature trop Schaffartzik si je dis : je cours, je shoot, je cours, je shoot?

Il m'a tout l'air d'être quelqu'un de bien et il est bon dans le jeux de Donadieu, mais perso j'ai tout sauf envie de le voir dans l'équipe de la SIG :/

Ah mais clairement, mais c’etait pour JW qui en parlait il y a peu Razz
Unidimensionnel a mort, très fort et très sympa dans son registre mais ce n’est pas du tout le notre.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs SIG 2018/2019 - Page 2 Empty Re: Rumeurs SIG 2018/2019

Message  Invité Ven 11 Mai - 23:35

Thibaut, à 200 000 je pense aussi que c'est un juste prix.
On était d'ailleurs plusieurs à dire qu'à 180-200k euros c'était banco.
Les JFL ça coûte cher, y'a du pognon un peu partout en Europe donc concurrence, les masses salariales en Jeep Elite augmentent etc... Du coup, un gros défenseur, avec du leadership, qui ne se cache pas dans les moments chauds, percutant en attaque, créateur, avec un shoot pas immonde, double champion de France avec rôle majeur, forcément ça chiffre.

Van_Pet, va voir son instagram à Cameron Clark, tu verras qu'il marche très bien et qu'il ne fait pas que marcher très bien. Il lui reste 4 mois et demi encore pour se préparer, donc il y a large le temps. Par contre, vu que c'était un jumper hyper explosif, pas exclu que quelques centimètres de détente et un poil d'explosivité se perdent en route.
Malgré cela, à un prix raisonnable, ça reste un joueur très intéressant à relancer. Chalon a un temps d'avance malgré tout et je leur souhaite même de le récupérer!

Pour ce qui est des shooteurs si on signe Nzeulie et qu'on garde Wright, clairement faudra du matos autour!
Logan, selon les play-offs qu'il sortira, est une option si tarif raisonnable (un chouia moins que cette saison donc).
Randolph j'espère qu'on le gardera.
Sinon, un duo de 2-3 Levi Randolph - Chris Johnson, j'en rêve littéralement!
En pur shooteur, Ryan Toolson s'est un peu perdu cette saison en Turquie.
Spencer Butterfield a plutôt confirmé à l'Alba Berlin, donc why not.
Bon y'en a des tonnes des gachettes au pire ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs SIG 2018/2019 - Page 2 Empty Re: Rumeurs SIG 2018/2019

Message  van_pet Ven 11 Mai - 23:41

Je n’ai pas vu de vidéo ou photo de lui mais c’est ce que le président de Chalon semblait dire dans une interview au JSL dernièrement. Peut être pour brouiller les pistes Razz
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs SIG 2018/2019 - Page 2 Empty Re: Rumeurs SIG 2018/2019

Message  Milithium Sam 12 Mai - 0:14

Logan moins chère et en lui donnant moins de mins (pour qu'ils soit moins cramé en fin de saison) ça peut être très intéressant. Mais je ne suis pas sur que cela puisse se faire.

Milithium

Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs SIG 2018/2019 - Page 2 Empty Re: Rumeurs SIG 2018/2019

Message  Sabonis Sam 12 Mai - 8:28

Sur le poste 1 en complément de Wright et Beyhurst il devient quoi Josh Adams ? très fort joueur, il me semble qu'il s'est aussi un peu égaré en Turquie, je ne connais pas trop sa valeur actuelle.
Au coté de Nzeulie un profil à la Toolson ce serait effectivement parfait mais il doit aussi avoir dans les 35 ans maintenant, York m'a toujours bien plus aussi avec sa capacité à scorer même sur des plus petit temps de jeu.
Sur le poste 2-3 Johnson ce serait top, très complet. Randolph j'aime bien, Leloup...pas le choix...
En 3/4 Inglis pourquoi pas mais ses attitudes ne rendent souvent perplexe, du potentiel mais je sais jamais trop quoi en penser..
En 5 de complément j'aimerai bien Yarou, Hassell ou Marei, des soutiers qui jouent très près de cercle et gobent des rebonds à coté d'un gars plus offensif et "talentueux".
Sabonis
Sabonis

Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs SIG 2018/2019 - Page 2 Empty Re: Rumeurs SIG 2018/2019

Message  SigFan67 Sam 12 Mai - 8:28

Milithium a écrit:Logan moins chère et en lui donnant moins de mins (pour qu'ils soit moins cramé en fin de saison) ça peut être très intéressant. Mais je ne suis pas sur que cela puisse se faire.

Oui ca m'étonnerait bcp

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs SIG 2018/2019 - Page 2 Empty Re: Rumeurs SIG 2018/2019

Message  Kilian Sam 12 Mai - 11:22

j'espère juste que cela ne va pas déconcentrer l'équipe actuelle: il y a un titre à aller chercher.
Si on voit Nzeulie au Rhénus pendant les PO: plus aucuns doutes Smile
Kilian
Kilian

Age : 47
Date d'inscription : 05/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs SIG 2018/2019 - Page 2 Empty Re: Rumeurs SIG 2018/2019

Message  van_pet Sam 12 Mai - 12:26

Sabonis a écrit:Sur le poste 1 en complément de Wright et Beyhurst il devient quoi Josh Adams ? très fort joueur, il me semble qu'il s'est aussi un peu égaré en Turquie, je ne connais pas trop sa valeur actuelle.
Au coté de Nzeulie un profil à la Toolson ce serait effectivement parfait mais il doit aussi avoir dans les 35 ans maintenant, York m'a toujours bien plus aussi avec sa capacité à scorer même sur des plus petit temps de jeu.
Sur le poste 2-3 Johnson ce serait top, très complet. Randolph j'aime bien, Leloup...pas le choix...
En 3/4 Inglis pourquoi pas mais ses attitudes ne rendent souvent perplexe, du potentiel mais je sais jamais trop quoi en penser..
En 5 de complément j'aimerai bien Yarou, Hassell ou Marei, des soutiers qui jouent très près de cercle et gobent des rebonds à coté d'un gars plus offensif et "talentueux".

Adams super meneur mais au contraire il fait une belle saison avec Besiktas. C’est quasiment intouchable déjà et pas forcément très complémentaire à Wright mais je le signe tous les jours quand meme
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs SIG 2018/2019 - Page 2 Empty Re: Rumeurs SIG 2018/2019

Message  Hawkins Lun 14 Mai - 9:39

S Brun confirme que J Alingue était en passe de signer chez nous. Mais ça c'était avant de se péter le pied..

Hawkins

Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs SIG 2018/2019 - Page 2 Empty Re: Rumeurs SIG 2018/2019

Message  van_pet Lun 14 Mai - 9:44

Hawkins a écrit:S Brun confirme que J Alingue était en passe de signer chez nous. Mais ça c'était avant de se péter le genou..
En effet... dans un rôle à la Matt Howard sans doute Razz
Il va désormais falloir rebondir et trouver un autre JFL
On a visiblement la volonté de reconstruire une base JFL très forte, ce qui était un peu moins le cas cette année.

Par contre c'est le tendon d'Achille et pas le genou pour ce pauvre Jacques Neutral
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs SIG 2018/2019 - Page 2 Empty Re: Rumeurs SIG 2018/2019

Message  Hawkins Lun 14 Mai - 9:52

Oui j'ai écrit un peu vite. Par contre, pourquoi ne pas le signer quand même et l'intégrer en cours de saison quand il aura fini sa rééducation ?

Hawkins

Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs SIG 2018/2019 - Page 2 Empty Re: Rumeurs SIG 2018/2019

Message  Invité Lun 14 Mai - 9:52

Si la Sig le veut vraiment, je les vois bien le signer quand même à un tarif moindre.
S'il met 8 mois à revenir, en janvier il serait sur pieds.
Et comme la Sig a pris pour habitude de consolider sa team en cours de saison, ça pourrait le faire.
Avec l'économie salariale engendrée, tu gardes Pietrus et hop le tour est joué en attendant Alingué.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs SIG 2018/2019 - Page 2 Empty Re: Rumeurs SIG 2018/2019

Message  van_pet Lun 14 Mai - 9:57

J'ai quand même du mal à imaginer une équipe le signer avant qu'il ne soit rétabli. Il y en a pour au moins 8-10 mois, c'est long. Par contre à son retour, pas mal d'équipes vont vouloir se l'arracher pour se renforcer en cours de saison. Mais perso, qu'on le signe du coup cet été je n'y crois pas beaucoup.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs SIG 2018/2019 - Page 2 Empty Re: Rumeurs SIG 2018/2019

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 29 Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum