Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Scouting SIG 2018/2019

+56
SIG67
bb1
Coachwill
yves67
Clem
Gcflex
dan6713
TheoG
BOB
lio67
drive67
Sabonis
papiknacki
SIG 66 le retour
RyotaKise
Tmkrk
Newalsace
philippe
Michael Jordan
Rock and Basket
fffl
cbabas
Jeam's
Lucas-sig
françois
salux
Tachibana
Ex-rouillé
Raphael67
Tribulvme
congelo
Hawkins
Ballers
Thibaut
voodoo
Gazzo
antoine.f
raph
Bane Prelevic
Doum78
Coquin
FP19
raph67
néo
John White
Poisson
Legend
SAM
SigFan67
LeSage
Nate444
Zemb
Era
van_pet
Slam Funk
Guillaume67
60 participants

Page 7 sur 39 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 39  Suivant

Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 7 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Invité Mer 22 Aoû - 11:29

John White, Dragicevic meilleur poste 4 de l'ère Collet? Jamais de la vie. Travis, Labeyrie et Weems loins devants.

Je rejoins ceux qui pensent que nos concurrents sont bien plus forts maintenant qu'en 2014-2015.

Je rejoins aussi Van_Pet quand il dit que tes comparaisons sont incomplètes et donc ne tiennent pas très bien debout.

Enfin, que veux-tu dire par "Gillet serait le penchant de Serron au poste 4" ?
Car à part le fait qu'ils sont belges et potes, y'a 0 ressemblance.
L'un est un energizer athlétique, rapide, percutant, qui shoote bien quand il est ouvert et qui défend.
L'autre, un mec assez unidimensionnel qui shoote (tres) bien quand il est ouvert et qui souffre un peu défensivement (il n'est pas nul dans ce secteur cela dit).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 7 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Slam Funk Mer 22 Aoû - 11:56

Je crois que Galinari est libre... Very Happy

Niveau profil on est bien nan ?
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 7 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Invité Mer 22 Aoû - 12:10

Slam Funk a écrit:Je crois que Galinari est libre... Very Happy

Niveau profil on est bien nan ?
Libre si on lui rachète sa saison à 21,5 millions de dollars alien
Merde on m'a dit que les riches mecs de l'Est aiment le foot dans les environs, dommage, ça l'aurait effectivement fait niveau profil drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 7 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Invité Mer 22 Aoû - 12:16

Si Cleanthony Early avait un contrat à 150000 $ en Grèce l'an dernier il ne doit pas valoir plus aujourd'hui et ça peut laisser du mou pour un petit ajustement mi saison. Notre expérience de lz gestion de joueurs vegan à de quoi le rassurer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 7 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Slam Funk Mer 22 Aoû - 12:16

Et Royce White qui vient d'être libéré par le Torino...

http://basket-infos.com/2018/05/04/royce-white-je-suis-un-des-5-meilleurs-joueurs-de-la-planete/

Smile

Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 7 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  raph Mer 22 Aoû - 12:37

En même temps, ça tombe en pleine saison du melon... Cool

raph

Date d'inscription : 09/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 7 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Invité Mer 22 Aoû - 12:50

En même temps, quand tu t'appelle Royce, tu peux te prendre pour une Rolls

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 7 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  van_pet Mer 22 Aoû - 15:39

Et Jaron Blossomgame que devient-il ? Il était un temps question de venir dans un top club d'EL
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 7 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  antoine.f Mer 22 Aoû - 16:00

Stéph a écrit:En même temps, quand tu t'appelle Royce, tu peux te prendre pour une Rolls

tu peux aussi laver celle des autres dans un car wash (confer. https://www.youtube.com/watch?v=U3Qr6omvRVI)
antoine.f
antoine.f

Age : 45
Localisation : Mare Humorum
Date d'inscription : 04/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 7 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Slam Funk Mer 22 Aoû - 16:05

Oh m**** ! C'est Huggy les Bons Tuyaux à 2'24 ?
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 7 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Invité Mer 22 Aoû - 16:19

van_pet a écrit:Et Jaron Blossomgame que devient-il ? Il était un temps question de venir dans un top club d'EL
J'avais loupé cette info comme quoi des clubs d'EL se penchaient sur son cas!
En tout cas, il n'apparaît plus dans les prévisions salariales des Spurs et il n'a pas de two way contract à priori.
Après, il peut rester à Austin comme joueur affilié aux Spurs quand même, mais c'est bien moins avantageux financièrement que de jouer en Europe.

Au niveau du profil, c'est un très très gros athlète, fort défenseur, mais scoreur essentiellement en transition et percussion.
Le shoot c'est vraiment pas une option majeure de son jeu, bien qu'il n'ait pas un mauvais tir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 7 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  van_pet Mer 22 Aoû - 16:49

Le joueur est intéressant mais effectivement ce n'est pas un vrai shooteur. Après je suis a peu près sur qu'il serait excellent en championnat, après il y a toujours un mais...
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 7 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Invité Mer 22 Aoû - 17:00

Oué je pense aussi qu'en Jeep Elite il pourrait s'éclater. C'est une sorte de Cam Clark en un peu plus physique, meilleur défenseur, mais moins fort shooteur. Perso il me conviendrait, bien qu'on souffrirait sur jeu placé face à des défenses compactes.

J'ai cherché, et hormis le fait qu'il s'est entraîné avec Gordon Hayward et qu'il espère devenir une sorte de PJ Tucker en travaillant d'arrache-pieds son tir (comme défensivement il a déjà ce qu'il faut pour défendre plusieurs postes en NBA), je n'ai rien trouvé d'autres pour un éventuel passage sur le Vieux Continent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 7 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  van_pet Mer 22 Aoû - 17:06

mtjb a écrit:Oué je pense aussi qu'en Jeep Elite il pourrait s'éclater. C'est une sorte de Cam Clark en un peu plus physique, meilleur défenseur, mais moins fort shooteur. Perso il me conviendrait, bien qu'on souffrirait sur jeu placé face à des défenses compactes.

J'ai cherché, et hormis le fait qu'il s'est entraîné avec Gordon Hayward et qu'il espère devenir une sorte de PJ Tucker en travaillant d'arrache-pieds son tir (comme défensivement il a déjà ce qu'il faut pour défendre plusieurs postes en NBA), je n'ai rien trouvé d'autres pour un éventuel passage sur le Vieux Continent.

Oui non mais laisse tombé, j'ai confondu dans ma tête avec Bolomboy qui lui a bien signé au CSKA. Pour ça que je ne trouvais plus de news non plus. Le coup de chaud du mercredi What a Face

Mais toujours est-il que c'est bien de Blossomgame que je voulais parler et que j'en voudrais bien chez nous également.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 7 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Invité Mer 22 Aoû - 19:28

Haha ça roule, Jarel Blossomboy sinon on peut signer drunken

Bon sinon, si on ne choisit que de dépenser encviron 150k$ (130k€), les joueurs qui sont peut-être à ce prix sont:

- Suleiman Braimoh (mobile, rapide, très athlétique, bon défenseur, percutant, shoot pas dégueu).
- Charles Thomas (guerrier, enthousiaste, démonstratif voire foufou, défend mais fait un.max de fautes, panoplie offensive assez large dont shoot pas dégueu).
- Robin Benzing (long, délié, belle panoplie, shooteur et globalement attaquant qui a besoin de la balle pour s'exprimer, défenseur moyen, proba lement pas donné).
- P-A Gillet: (bon shooteur en catch and shoot, plutôt mobile, defenseur et rebondeur moyen au moeux, un peu unidimensionnel, role player).
- Ken Horton (bon shooteur à 2 et 3pts, mobile mais nonchalant, défenseur médiocre, rebondeur moyen).
- Justin Harper (très fort shooteur de face et à 45° à 3pts, quelques shoots à mi-distance aussi, puis c'est à peu près tout. Devenu très mollasson, sachant que ça n'a jamais été un.grand excité. Doit être assez cher).
- Siim Sander Vene (très mobile, rapide, assez athlétique, sent bien le jeu, plutôt dynamique, actif et complet, shooteur intéressant, rebondeur moyen).
- Laurence Bowers (mon chouchou, athlétique, assez puissant mais mobile, fort défenseur, bon shooteur, leader naturel, altruiste).
- Omari Johnson (joueur complet, qui shoote plutôt bien, qui participe aux rebonds, assez athlétique, mais qui est parfois un peu soft).
- Nikola Dragovic (ne fait à peu près que shooter avec une régularité moyenne, défenseur médiocre, rebondeur moyen, je n'aime vraiment pas).
- Cleanthony Early (hyper athlétique, shooteur moyen, fort en transition, plutôt bon défenseur, rebondeur moyen, altruiste, vegan ^^).
- Brandon Bowman (plus tout jeune, mais pas encore totalement fini. Complet offensivement, shooteur honnête, rebondeur et défenseur moyen).
- Tadija Dragicevic (pas besoin de présenter).

Cela dit, je préfère l'option de mettre l'enveloppe entière et d'essayer d'avoir à l'usure un Harangody, Peterson, voire Jamil Wilson, Kevin Jones, Jaron Blossomgame ou Dajuan Summers par miracle.

(Anthony Bennett inclassable mais j'aime assez car en confiance je pense qu'il peut jouer.
Robert Dozier ce serait cool, mais aucune idée de sa valeur ni de ses envies
Ben McCauley, ça shoote bien, mais c'est pas mobile et pas complémentaire).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 7 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  John White Jeu 23 Aoû - 8:41

@ Slam Funk je n'ai pas mal pris tes questions sur le poste 4 t'inquiètes.😉
Je vais préciser mon opinion à ce sujet, oui le poste 4 est important dans le système de jeu de Collet et on en a besoin d'un mais je constate que rarement depuis que Collet est à la SIG rarement le poste 4 était performant.

Ensuite oui Labeyrie à été performant mais d'abord encensé puis ensuite critiqué à tort ou à raison.
Tout comme Weems qui fait une belle saison globale avec de gros shoots notamment mais rate ses finales.

@mtjb Si tu me relis bien je dis que Dragicevic est le meilleur poste 4 que l'on ait eu non pas par sa valeur individuelle mais par rapport à son palmarès et ses trophées gagnés sous nos couleurs.
Pour moi d'un point de vu talent le meilleur 4 passé chez nous restera Kornel David et malheureusement lors de son passage et un gros effectif nous n'avons rien gagné.
Même ce fut une saison décevante on en a déjà parlé.
Tu parles aussi de l'importance des postes 4 dans les 2 dernières finales oui pour Travis mais Clark quand à lui a baissé de niveau en PO et sur la série c'est une fois Harris et une autre Nzeulie qui sont sorties de leurs boîtes.
Enfin pour Gillet bon rebondeur oui j'ai accentué il est juste correct au max, quand je parle le compare à Serron je parle d'une de son vécu de joueur (international belge, plusieurs titres avec Ostende, joué en France) c'est un joueur d'équipe, qui ce bat et qui a besoin des autres pour exister à 3pts.
Pas de joueurs stats ou bling-bling mais des joueurs de rôle et de devoir.

@mtjb et Van_pet que mon argumentaire n'arrive pas à vous convaincre et que vous le trouviez incomplet et/ou orienté et sélectif soit.
Maintenant nous sommes sur un forum de discussion ou chacun donne son avis et pour cela argumentes.
Quand on donne ces arguments pour étayer ses théories on ne prends que ceux qui vont dans son sens ce qui est logique.
Tout le monde le fait vous y compris.
Je ne vois donc pas pourquoi je devrais parler des arguments contre ma vision des choses?
Vous m'en parlé et on en débat pas de souci.
Chaque exemple a toujours un ou plusieurs contre-exemple ce qui est logique.
Pour étayer mes théorie je ne prends que les 2 dernières saisons car on voit bien que certains type de choix son cyclique.
Les champions précédent avaient gagné en faisant des choix différents avec notamment le recrutement en dernière minute d'un fort meneur.
Les profils d'équipes qui gagnent, les évolutions du jeu et du championnat son cyclique comme je le dis précédemment.
Nous pouvons essayer de nous adapter mais au final cela a encore changer entre temps.

J'espère que je me suis bien expliqué cette fois-ci☺️ et à bientôt pour de nouveaux débats.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 7 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  van_pet Jeu 23 Aoû - 9:21

mtjb a écrit:Haha ça roule, Jarel Blossomboy sinon on peut signer drunken

Bon sinon, si on ne choisit que de dépenser encviron 150k$ (130k€), les joueurs qui sont peut-être à ce prix sont:

- Suleiman Braimoh (mobile, rapide, très athlétique, bon défenseur, percutant, shoot pas dégueu).
- Charles Thomas (guerrier, enthousiaste, démonstratif voire foufou, défend mais fait un.max de fautes, panoplie offensive assez large dont shoot pas dégueu).
- Robin Benzing (long, délié, belle panoplie, shooteur et globalement attaquant qui a besoin de la balle pour s'exprimer, défenseur moyen, proba lement pas donné).
- P-A Gillet: (bon shooteur en catch and shoot, plutôt mobile, defenseur et rebondeur moyen au moeux, un peu unidimensionnel, role player).
- Ken Horton (bon shooteur à 2 et 3pts, mobile mais nonchalant, défenseur médiocre, rebondeur moyen).
- Justin Harper (très fort shooteur de face et à 45° à 3pts, quelques shoots à mi-distance aussi, puis c'est à peu près tout. Devenu très mollasson, sachant que ça n'a jamais été un.grand excité. Doit être assez cher).
- Siim Sander Vene (très mobile, rapide, assez athlétique, sent bien le jeu, plutôt dynamique, actif et complet, shooteur intéressant, rebondeur moyen).
- Laurence Bowers (mon chouchou, athlétique, assez puissant mais mobile, fort défenseur, bon shooteur, leader naturel, altruiste).
- Omari Johnson (joueur complet, qui shoote plutôt bien, qui participe aux rebonds, assez athlétique, mais qui est parfois un peu soft).
- Nikola Dragovic (ne fait à peu près que shooter avec une régularité moyenne, défenseur médiocre, rebondeur moyen, je n'aime vraiment pas).
- Cleanthony Early (hyper athlétique, shooteur moyen, fort en transition, plutôt bon défenseur, rebondeur moyen, altruiste, vegan ^^).
- Brandon Bowman (plus tout jeune, mais pas encore totalement fini. Complet offensivement, shooteur honnête, rebondeur et défenseur moyen).
- Tadija Dragicevic (pas besoin de présenter).

Cela dit, je préfère l'option de mettre l'enveloppe entière et d'essayer d'avoir à l'usure un Harangody, Peterson, voire Jamil Wilson, Kevin Jones, Jaron Blossomgame ou Dajuan Summers par miracle.

(Anthony Bennett inclassable mais j'aime assez car en confiance je pense qu'il peut jouer.
Robert Dozier ce serait cool, mais aucune idée de sa valeur ni de ses envies
Ben McCauley, ça shoote bien, mais c'est pas mobile et pas complémentaire).

J'espère aussi que ce ne sera pas l'option privilégiée et qu'on aura un mec de ta seconde liste.

Sinon dans la première je retiens : Siim Sander Vene, Omari Johnson, Cleanthony Early voire Thomas et Braimoh. Après pour Bowers faut voir, je sais que tu l'adores mais la marche est très haute.

Dozier le reviendra jamais en Europe ou alors en toute fin de carrière, il est bien en Asie, il touche de gros contrat sans trop se fouler.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 7 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  van_pet Jeu 23 Aoû - 9:47

Turin qui essaye de faire venir Jamil Wilson à la place de Royce White : https://sportando.basketball/en/italy/serie-a/286372/fiat-torino-reportedly-pursuing-jamil-wilson-to-replace-royce-white.html

Qu'on ne me dise pas qu'ils ont eux aussi une enveloppe bien plus grosse que nous. Même si c'est loin d'être fait, il y a une chance de l'avoir et qu'il s'installe en Europe pour la saison à venir.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 7 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  John White Jeu 23 Aoû - 10:00

@van_pet Turin a une plus grosse enveloppe que nous grâce à leur sponsor dont le nom est présent dans celui du club la marque automobile Fiat.
Tout le monde ne peux pas ce payer Larry Brown en tant que coach.
Sa présence permets d'attirer des joueurs et Wilson entres autres a déjà évolué à Turin ou il a cartonné c'est d'ailleurs là qu'il c'était fait remarqué par plusieurs gros clubs.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 7 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Invité Jeu 23 Aoû - 11:11

@John White: désolé John White, mais tu as écrit "Le meilleur poste 4 restera celui avec lequel nous avons gagné le plus de titres (3)". Donc impossible de deviner le fond de ta pensée, car littéralement tu avais écrit que Dragicevic était le meilleur 4, tu n'avais pas expliqué ou nuancé cette phrase. Mais je comprends ce que voulais dire maintenant.
Au passage pour Kornel David, effectivement excellent de chez excellent ce joueur. Avec JR Reid en pivot, Ray Smith, Jennings, Forte, Occansey, Gauthier etc... et même pas de play-offs au bout! Incroyable!

Concernant Cam Clark, il avait sorti des finales en deça de sa saison, mais c'était encore plus de 14 points et 4 rebonds de moyenne quand même. Pas négligeable. Et y'a un match à Chalon où il avait fait hyper mal dans le money time.

Pour Gillet, je maintiens que tu t'es enflammé. C'est un joueur d'équipe qui chez nous pourrait être un 8 ou 9e homme et basta. Comme Lang quoi. Donc je ne vois pourquoi on s'intéresserait à lui.
Serron c'est plus fort que ça. Il a un truc ce joueur! Physiquement il a un jus de malade, il défend fort, il shoote bien quand il est ouvert, il est percutant. Bien plus fort que Gillet qui est role player du shoot dépendant du collectif (mais qui peut être bon dans ce rôle, je ne lui enlève pas).

Pourquoi tu devrais parler des arguments contre ta vision des choses? Peut-être car c'est la base d'un bon argumentaire pour être le plus crédible possible? Pondérer les pour et les contre et tenter de démontrer que ses arguments sont les meilleurs, c'est la base pour convaincre. Ne parler que le bon et omettre tout le négatif, c'est le meilleur moyen de paraître moins crédible, sauf si en face de toi t'as des groupies acquises à ta cause quoi que tu dises ^^
Désolé si je parais un peu sec, mais tu t'es lancé dans des trucs assez lunaires à mes yeux ces derniers jours.

Point où je te rejoins à 100%, c'est que la façon de procéder est hyper cyclique pour tenter de gagner le titre. Et force est de constater que d'autres ont été plus ingénieux et chanceux que nous! On a essayé de reproduire certaines choses, mais ça n'a pas sourit (notamment la saison dernière en se construisant un effectif de malade au gré des opportunités, sans succès pour diverses raisons).
Là on revient un peu aux sources avec une équipe de role players dévoués au collectif et un axe 1-3-5 très fort. On verra en mai-juin si c'est la bonne!

@Van_Pet: C'est marrant que tu mettes Omari Johnson qui est soft et a été juste correct sans plus avec Klaipeda, devant des mecs comme Thomas, Braimoh et Bowers. Son côté très shooteur peut-être?
Idem pour Early qui n'a jamais joué en Europe et qui comporterait donc une grosse part d'inconnue (mais je l'aime bien aussi).

Pour ce qui est de Laurence Bowers, sa seule saison en 1ère division italienne il a fait des stats bien similaires à celles de Jamil Wilson en jouant 5 minutes de moins. Ca vaut ce que ça vaut, mais je pige pourquoi vous pensez que c'est un si gros pari. En plus, c'est un leader, bon shooteur à 3pts et un bon défenseur.

Pour convaincre Jamil Wilson, effectivement Turin dispose de moyens autrement plus élevés que les nôtres (et extensibles si besoin), mais pour autant Sportando précise que les 2 parties sont loin d'un accord.
J'en déduis que Wilson rêve toujours de retrouver une place comme role player stretch 4 en NBA et qu'il est donc gourmand financièrement. Ca relèverait donc du miracle qu'il finisse chez nous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 7 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  van_pet Jeu 23 Aoû - 11:24

Omari Johnson j'avoue qu'il a été moyen il y a deux ans en Lituanie mais il a sorti des belles stats les autres saisons, ça reste un fort shooteur et a fait une SL assez intéressante. En G-League il a laissé des belles ardoises et c'est un sacré shooteur effectivement.
Il est un peu soft effectivement, mais il y a peu de fort shooteur qui ne sont pas soft ou alors c'est hors de prix. Et on a ce qu'il faut pour compenser ailleurs et il peut être un sacré facteur X derrière notre fort tri 1-3-5.

van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 7 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Invité Jeu 23 Aoû - 14:18

Oué voilà, Omari Johnson ça peut être un facteurX, décisif ou transparent en fonction de son adresse.

C'est bizarre car en G-League il est à 40% à 3pts sur 3 saisons, mais lors de ses 2 saisons en Europe (où il prenait près de deux tiers de ses tirs à 3pts), il est à environ 40% aux tirs et 30% à 3pts.
Ne s'y retrouve-t-il pas dans un jeu plus structuré que la G-League?
Ca et son côté soft, ça m'inquièterait un peu.
Limite avec Ken Horton on aurait autant voire plus de garanties, c'est dire ^^

Mais clairement, trouver un mec qui sait jouer intensément et en plus qui shoote correctement, ça relève du miracle.
J'espère qu'on trouvera le bon compromis!
Sander Vene, Braimoh et Bowers, chacun dans leur style, sont ceux qui s'en rapprochent le plus, avec Charles Thomas aussi (mais lui j'ai peur que le caractère ne colle pas trop, sachant qu'on a déjà des mecs de caractère, donc ce serait pile ou face. Puis il fait trop de fautes en se donnant à 110%); et Cleanthony Early (mais qui a 0 expérience en Europe).

Harangody sinon, n'est peut-être pas si cher que ça et nous plaît bien à à peu près tous.
Lui c'est le vaillant qui peut se fondre dans n'importe quel collectif.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 7 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  van_pet Jeu 23 Aoû - 14:55

Bah clairement Harangody en étant raisonnable mais ambitieux serait le choix qui me plait le plus, assez nettement.

Pour Horton je sais que tu l'aimes bien, mais si tu regardes ce qu'en penses les supporters Palois, ça fait assez peur, je n'en veux pas du tout. Après effectivement Johnson ça reste un gros pari, il brille aux US, mais c'est encore compliqué en Europe, peut-il s'adapter ? Grosse question.

C'est toujours aussi compliqué, j'espère qu'on sera surpris et fais un bon scouting avec Lassi (histoire que ça serve Very Happy)
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 7 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Invité Jeu 23 Aoû - 15:48

Ah nan nan, aucune affinité particulière pour Horton. C'est moi d'ailleurs récemment qui ait recueilli l'avis de palois à son sujet sur basketinforum, et c'était globalement assez négatif (ils étaient déçus de sa nonchalance et son laxisme en défense). Du coup clairement je ne serais pas très réjouis par sa venue.
Et encore moins quand je vois Monaco se payer Jarrod Jones et Levallois en passe de signer Julian Wright.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 7 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Invité Jeu 23 Aoû - 16:16

mtjb a écrit:Ah nan nan, aucune affinité particulière pour Horton. C'est moi d'ailleurs récemment qui ait recueilli l'avis de palois à son sujet sur basketinforum, et c'était globalement assez négatif (ils étaient déçus de sa nonchalance et son laxisme en défense). Du coup clairement je ne serais pas très réjouis par sa venue.
Et encore moins quand je vois Monaco se payer Jarrod Jones et Levallois en passe de signer Julian Wright.

Il est impossible de jouer petit bras pour ce recrutement si on veut vraiment avoir des ambitions. Hier encore, je parlais à quelqu'un qui a repris son abonnement mais m'a dit avoir longtemps hésité parce qu'il trouvait (et trouve encore) que le recrutement manquait d'ambition. Je crois que, parmi les supporters, beaucoup comptent sur ce dernier recrutement pour se faire une opinion sur l'équipe et s'enthousiasmer pour elle. Je serais d'ailleurs curieux de voir les chiffres des abonnements comparés à ceux des années précédentes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 7 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 39 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum