-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

JEEP® ÉLITE journée 3 SIG - Pau-Lacq-Orthez

+15
APHB
philippe
KAJ
Strasbourg972
Legend
Hawkins
mc-wolff
dan6713
Lucas-sig
Raphael67
SigFan67
van_pet
raph67
John White
françois
19 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

JEEP® ÉLITE journée 3 SIG - Pau-Lacq-Orthez - Page 2 Empty Re: JEEP® ÉLITE journée 3 SIG - Pau-Lacq-Orthez

Message  Lucas-sig Dim 30 Sep - 20:19

Legend a écrit:Ça leur apprendra à croire qu'on peut commencer une saison avec un effectif incomplet. Perdre contre cette équipe de Pau ça ne présage vraiment rien de bon....

Ça présage quelques matchs difficiles à venir, pour le reste de la saison ça ne présage pas grand chose à mon avis.
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

JEEP® ÉLITE journée 3 SIG - Pau-Lacq-Orthez - Page 2 Empty Re: JEEP® ÉLITE journée 3 SIG - Pau-Lacq-Orthez

Message  Invité Dim 30 Sep - 20:20

Dramatique non. Évitable oui. Mais non nous on est plus malin que les autres.


Dernière édition par Stéph le Dim 30 Sep - 20:24, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEEP® ÉLITE journée 3 SIG - Pau-Lacq-Orthez - Page 2 Empty Re: JEEP® ÉLITE journée 3 SIG - Pau-Lacq-Orthez

Message  Hawkins Dim 30 Sep - 20:23

dan6713 a écrit:Nzeulie et Lang... Quelles erreurs de casting!!!

Lang on l'a juste pris pour avoir le quota. On savait qu'il était mauvais. Nzeulie par contre c'est beaucoup plus inquiétant. En attaque, mise à part shooter à 3 et partir au casse pipe à 1 contre 2 voire 3 il ne fait rien. En défense il finit ce soir à 1 faute..

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Hawkins

Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

JEEP® ÉLITE journée 3 SIG - Pau-Lacq-Orthez - Page 2 Empty Re: JEEP® ÉLITE journée 3 SIG - Pau-Lacq-Orthez

Message  Strasbourg972 Dim 30 Sep - 20:24

l'état d'esprit est bon et il manque 3 joueurs, Alingué, Fall et le 4 qui d’après RMC sport devrais arrivé incessamment sous peut......... aprés il Faut que certains joueurs demarrent leur saison, pour Serron c'est peut êtres Fait, mais N'Zeulie en travers,

Strasbourg972

Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

JEEP® ÉLITE journée 3 SIG - Pau-Lacq-Orthez - Page 2 Empty Re: JEEP® ÉLITE journée 3 SIG - Pau-Lacq-Orthez

Message  Raphael67 Dim 30 Sep - 20:26

Combien il coute NZeulie deja??? >200k??
On a le compte en jfl avec Traoré, franchement, on peut faire mieux avec 200k...

Lang cest sensé etre le 9 ou 10e homme alors bon...

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

JEEP® ÉLITE journée 3 SIG - Pau-Lacq-Orthez - Page 2 Empty Re: JEEP® ÉLITE journée 3 SIG - Pau-Lacq-Orthez

Message  KAJ Dim 30 Sep - 20:30

Ou est passé l’équipe de pre-saison ?

Pau qui gagne avec 2 joueurs plutôt moyen... si quelqu’un peut m’expliquer la règle des 3 secondes, je comprend pas son intérêt ?

On a un secteur intérieur frêle et surtout un secteur extérieur inexistant. On drive jamais à l’interieur pour ressortir, nos screen qui servent à rien, autant jouer en iso tout le match avec des bras cassés pareil.

Arbitrage au même niveau qu’habituellement, c’est à dire excellent. J’ai compté 5 panier de Chikoko avec un camping d’au moins 6 secondes chronométriques.
Encore une erreur de casting comme chaque année, on met +37 à une équipe qui ressemble comme 2 goute d’eau à Pau et on arrive pas à gagner d’un petit rien du tout.

Il nous manque clairement Inglis et Logan. Un coaching pas à la hauteur également, aucun ajustement défensif et encore un mauvais scouting. Des mecs comme Bokolo qui crée juste des drives tu les laisses ouvert bordel !! Il est a 15% derrière l’arc dans sa carrière de joueur de foot. Tu l’obliges limite à tirer...

Aucune trap sur Chikoko alors que ce mec une fois qui a lâché le premier dribble, il est fini sur le plan collectif.

Marre de voir chaque année la même chose, à quoi s’encadrer d’un coach supplémentaire pour ne pas scouter et appliqué un semblant de scouting dans les matchs ? Tavano revient !

Si on est nul en attaque, on peut gagner par la defense qui passe avant tout par un bon scouting. J’en ai déjà ras le cul. On a une équipe qui dépend d’un cheat code NBA 2K à 2m21 avec la wingspan au Max. C’est grave abusé et c’est grave de la merde.
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

JEEP® ÉLITE journée 3 SIG - Pau-Lacq-Orthez - Page 2 Empty Re: JEEP® ÉLITE journée 3 SIG - Pau-Lacq-Orthez

Message  KAJ Dim 30 Sep - 20:31

Nzeulie c’est comme Sy c’est la même chose en arrivant chez nous. Rien de plus flagrant.
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

JEEP® ÉLITE journée 3 SIG - Pau-Lacq-Orthez - Page 2 Empty Re: JEEP® ÉLITE journée 3 SIG - Pau-Lacq-Orthez

Message  mc-wolff Dim 30 Sep - 20:34

Sinon en positif ali a fait un sacré chantier ce soir!
mc-wolff
mc-wolff

Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

JEEP® ÉLITE journée 3 SIG - Pau-Lacq-Orthez - Page 2 Empty Re: JEEP® ÉLITE journée 3 SIG - Pau-Lacq-Orthez

Message  philippe Dim 30 Sep - 20:36

KAJ a écrit:Nzeulie c’est comme Sy c’est la même chose en arrivant chez nous. Rien de plus flagrant.

à voir si Nzeulie est compatible avec le jeu cadré de Collet.

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

JEEP® ÉLITE journée 3 SIG - Pau-Lacq-Orthez - Page 2 Empty Re: JEEP® ÉLITE journée 3 SIG - Pau-Lacq-Orthez

Message  KAJ Dim 30 Sep - 20:36

mc-wolff a écrit:Sinon en positif ali a fait un sacré chantier ce soir!

Ali a toujours été une valeur sur en attaque. À Monaco l’annee dernière il était à 15 pts de moyenne en 16 minutes.
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

JEEP® ÉLITE journée 3 SIG - Pau-Lacq-Orthez - Page 2 Empty Re: JEEP® ÉLITE journée 3 SIG - Pau-Lacq-Orthez

Message  APHB Dim 30 Sep - 20:38

Malheureusement le " à voir " on doit savoir l'anticiper avant la venue du joueur...Pas à 100% certes, mais nos lignes arrières sont vraiment faibles comparé à la saison dernière.

APHB

Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

JEEP® ÉLITE journée 3 SIG - Pau-Lacq-Orthez - Page 2 Empty Re: JEEP® ÉLITE journée 3 SIG - Pau-Lacq-Orthez

Message  KAJ Dim 30 Sep - 20:40

Deuxième match qu’on perd également en parti aux lancer-francs. Inquiétant !
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

JEEP® ÉLITE journée 3 SIG - Pau-Lacq-Orthez - Page 2 Empty Re: JEEP® ÉLITE journée 3 SIG - Pau-Lacq-Orthez

Message  mc-wolff Dim 30 Sep - 20:41

KAJ a écrit:
mc-wolff a écrit:Sinon en positif ali a fait un sacré chantier ce soir!

Ali a toujours été une valeur sur en attaque. À Monaco l’annee dernière il était à 15 pts de moyenne en 16 minutes.

Je suis daccord mais green a bien ete mvp de la champion league si tu vois ce que je veux dire.
Jespere vraiment que certains joueur vont commence a avoir leurs repere ou ca va etre tres compliquée !
mc-wolff
mc-wolff

Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

JEEP® ÉLITE journée 3 SIG - Pau-Lacq-Orthez - Page 2 Empty Re: JEEP® ÉLITE journée 3 SIG - Pau-Lacq-Orthez

Message  mc-wolff Dim 30 Sep - 20:42

KAJ a écrit:Deuxième match qu’on perd également en parti aux lancer-francs. Inquiétant !

Tout a fait je pense la meme chose
Et moi Collins ma gonflé ce soir surtout sur le dernier quart entre mauvais choix , tirs forcee et perte de balles. ..
mc-wolff
mc-wolff

Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

JEEP® ÉLITE journée 3 SIG - Pau-Lacq-Orthez - Page 2 Empty Re: JEEP® ÉLITE journée 3 SIG - Pau-Lacq-Orthez

Message  APHB Dim 30 Sep - 20:43

KAJ a écrit:Deuxième match qu’on perd également en parti aux lancer-francs. Inquiétant !

On a une équipe moyenne, à voir avec une raquette au complet. Mais j'aurais bien gardé un Wright ou Logan à la place de Nzeulie qui aussi sympa soit il pour la chaine YT du club, ne sera jamais un super attaquant.

APHB

Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

JEEP® ÉLITE journée 3 SIG - Pau-Lacq-Orthez - Page 2 Empty Re: JEEP® ÉLITE journée 3 SIG - Pau-Lacq-Orthez

Message  Invité Dim 30 Sep - 20:54

Green ne m'a pas spécialement impressionné non plus.
A part ça Chikoko 23 pts 14rbds et c'était juste Chikoko... On joue quand en bcl et contre qui ? Parce que l'intérieur leader de cette équipe peut déjà aller acheter les bières au supermarché, il va devoir payer son coup


Dernière édition par Stéph le Dim 30 Sep - 20:59, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEEP® ÉLITE journée 3 SIG - Pau-Lacq-Orthez - Page 2 Empty Re: JEEP® ÉLITE journée 3 SIG - Pau-Lacq-Orthez

Message  BOB Dim 30 Sep - 20:58

Pour l'instant, on est clairement dans l'effet Collet !
L'art de sublimer un collectif, mais aussi l'art d' éteindre l'individualité...
On a vu le premier effet à Cholet, on a bien mangé le deuxième sur les 2 confro tâtions suivantes.
Green est complètement inhibé.
Nzeulie passe de Donnadieu et Choulet à VC, autant dire qu'il apprends un autre sport...

Ça prendra du temps mais on va a nouveau être en haut à partir de février.
Mêmes symptômes, mêmes causes...

En tous cas pour l'instant il manque clairement le 4, mais aussi un sniper comme Logan qui se serait regale avec Collins...
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

JEEP® ÉLITE journée 3 SIG - Pau-Lacq-Orthez - Page 2 Empty Re: JEEP® ÉLITE journée 3 SIG - Pau-Lacq-Orthez

Message  Slam Funk Dim 30 Sep - 21:01

Et c'est reparti... les sempiternelles refrains défaitistes après 2 matchs perdus (heureusement que je lis 2/3 habitués plus mesurés comme Lucas...).

Personnellement je ne suis pas particulièrement inquiet, je préfère perdre des matchs maintenant parce qu'on n'est pas prêts et pas au complet que perdre un joueur majeur juste avant les playoffs comme l'an dernier avec Labeyrie.

Déjà si on signe un joueur dans la semaine (soit un pigiste pour Fall, soit ce fameux 4), on devrait être plus consistant et on s'évitera de sombrer physiquement dans le dernier acte comme ce soir.

Quand j'en vois qui tirent déjà à boulet rouge sur Collet et son recrutement, alors qu'on a notre meilleur joueur de ce début de saison sur le flanc et qu'on bricolait déjà avec une raquette light en l'absence du dernier renfort...

Mais seule réserve par rapport à l'effectif c'est Nzeulie qui a énormément de mal à se fondre dans le collectif lui qui est avant tout un électron libre, ayant grandi avec Nanterre et Chalon, des équipes avec des coachs connus pour laisser beaucoup de liberté à ses joueurs...
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

JEEP® ÉLITE journée 3 SIG - Pau-Lacq-Orthez - Page 2 Empty Re: JEEP® ÉLITE journée 3 SIG - Pau-Lacq-Orthez

Message  Legend Dim 30 Sep - 21:08

Slam Funk a écrit:Et c'est reparti... les sempiternelles refrains défaitistes après 2 matchs perdus (heureusement que je lis 2/3 habitués plus mesurés comme Lucas...).

Personnellement je ne suis pas particulièrement inquiet, je préfère perdre des matchs maintenant parce qu'on n'est pas prêts et pas au complet que perdre un joueur majeur juste avant les playoffs comme l'an dernier avec Labeyrie.

Déjà si on signe un joueur dans la semaine (soit un pigiste pour Fall, soit ce fameux 4), on devrait être plus consistant et on s'évitera de sombrer physiquement dans le dernier acte comme ce soir.

Quand j'en vois qui tirent déjà à boulet rouge sur Collet et son recrutement, alors qu'on a notre meilleur joueur de ce début de saison sur le flanc et qu'on bricolait déjà avec une raquette light en l'absence du dernier renfort...

Mais seule réserve par rapport à l'effectif c'est Nzeulie qui a énormément de mal à se fondre dans le collectif lui qui est avant tout un électron libre, ayant grandi avec Nanterre et Chalon, des équipes avec des coachs connus pour laisser beaucoup de liberté à ses joueurs...

C'est pas du défaitisme c'est du réalisme... On a pas le droit d avoir une équipe incomplète au début de saison. Pour le reste je nai pas de doute que ça se mettra en place petit à petit, mais pour la bcl ça risque d'être très compliqué
Legend
Legend

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

JEEP® ÉLITE journée 3 SIG - Pau-Lacq-Orthez - Page 2 Empty Re: JEEP® ÉLITE journée 3 SIG - Pau-Lacq-Orthez

Message  APHB Dim 30 Sep - 21:14

Slam Funk a écrit:Et c'est reparti... les sempiternelles refrains défaitistes après 2 matchs perdus (heureusement que je lis 2/3 habitués plus mesurés comme Lucas...).

Personnellement je ne suis pas particulièrement inquiet, je préfère perdre des matchs maintenant parce qu'on n'est pas prêts et pas au complet que perdre un joueur majeur juste avant les playoffs comme l'an dernier avec Labeyrie.

Déjà si on signe un joueur dans la semaine (soit un pigiste pour Fall, soit ce fameux 4), on devrait être plus consistant et on s'évitera de sombrer physiquement dans le dernier acte comme ce soir.

Quand j'en vois qui tirent déjà à boulet rouge sur Collet et son recrutement, alors qu'on a notre meilleur joueur de ce début de saison sur le flanc et qu'on bricolait déjà avec une raquette light en l'absence du dernier renfort...

Mais seule réserve par rapport à l'effectif c'est Nzeulie qui a énormément de mal à se fondre dans le collectif lui qui est avant tout un électron libre, ayant grandi avec Nanterre et Chalon, des équipes avec des coachs connus pour laisser beaucoup de liberté à ses joueurs...


C'est surtout que depuis 3 saisons (ou plus avec Diot) que l'on a des postes 2 de talent. Beaubois, AJ Slaughter, Logan voir Wright. Et ça va peser, raquette exceptionnelle où non. Green semble un peu passif également. Gagner le tournoi du Grand Est c'est bien, mais le top 4 semblera plus difficile à atteindre. Logique des cycles après les efforts de la saison passée.

APHB

Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

JEEP® ÉLITE journée 3 SIG - Pau-Lacq-Orthez - Page 2 Empty Re: JEEP® ÉLITE journée 3 SIG - Pau-Lacq-Orthez

Message  Slam Funk Dim 30 Sep - 21:22

Tous les gros ont du mal pour l'instant, à part peut-être l'ASVEL...

Monaco qui en prend 20 à Boulazac, Le Mans c'est pas rodé non plus (ils se sont faits un peu peur contre Cholet, défaite au PL), Limoges à 1-2 comme nous mais avec un groupe qui n'est déjà pas loin d'exploser (coucou Sam Sam), ...

Aucune conclusion ou enseignement à tirer de ces premiers matchs vraiment...

Les grosses équipes sont celles qui ont intégré le plus tardivement leurs US, qui ont le plus de joueurs internationaux, qui ont les systèmes les plus élaborés à digérer, ... ça va venir pour tout le monde.

Je nous vois toujours dans le top 4...
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

JEEP® ÉLITE journée 3 SIG - Pau-Lacq-Orthez - Page 2 Empty Re: JEEP® ÉLITE journée 3 SIG - Pau-Lacq-Orthez

Message  van_pet Dim 30 Sep - 21:26

Collins est bien grassouillé encore une fois. Je l’ai vu lever son maillot, il y a avait de sacrés poignées d’amour. Il n’a jamais été sec, mais il est quand même loin de son poids de forme. Il a sacrément déjoué en fin de match à cours de jus en attaque et en défense.

Il y a quand même a mon sens pas mal de lacunes dans cette équipe, c’est la première fois que je les vois vraiment jouer.
Mike Green n’a pas encore trouvé sa place et Beyhurst ça reste léger en backup.
Nzeulie est un peu hors confiance dans le système Collet
Lang, fais du Lang, ce soir il a rien touché.
Serron je l’aime beaucup, il se donne et est toujours le bon tempo
Flo est en bonne forme, il a bien bossé cet été, mais bon il est juste là pour tirer sa révérence. Il a un impact défensif, mais faut pas trop lui en demander.
Ali est la vraie grosse bonne surprise de cette saison. On a retrouvé le grand Ali sur ce début de saison.

Je n’ai pas vu sur le parquet, l’etat d’esprit et là bande de copains qu’on nous a tant vendu. Sur le terrain, les joueurs se parlent peu, personne n’a vraiment pris le leadership et fédère pour le moment. Comme contre Le Portel, je n’ai pas vraiment vu d’ame, pas de réaction ou de combativité collective.

Le poste 4 va sans doute devoir arriver plus tôt que prévu, quitte à revoir les profils à la baisse, car Pau ça me paraît bien faible, la semaine prochaine on va a Antibes mais ensuite le calendrier va se durcir et s’accélérer.

Il y a un potentiel lointain, c’est évident, mais beaucoup de boulot avant, et faire des choix et des efforts à côté aussi. La seule absence de Fall n’explique pas tout, surtout quand on choisi de ne pas démarrer la saison au complet.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

JEEP® ÉLITE journée 3 SIG - Pau-Lacq-Orthez - Page 2 Empty Re: JEEP® ÉLITE journée 3 SIG - Pau-Lacq-Orthez

Message  Hawkins Dim 30 Sep - 21:31

van_pet a écrit:Collins est bien grassouillé encore une fois. Je l’ai vu lever son maillot, il y a avait de sacrés poignées d’amour. Il n’a jamais été sec, mais il est quand même loin de son poids de forme. Il a sacrément déjoué en fin de match à cours de jus en attaque et en défense.

Il y a quand même a mon sens pas mal de lacunes dans cette équipe, c’est la première fois que je les vois vraiment jouer.
Mike Green n’a pas encore trouvé sa place et Beyhurst ça reste léger en backup.
Nzeulie est un peu hors confiance dans le système Collet
Lang, fais du Lang, ce soir il a rien touché.
Serron je l’aime beaucup, il se donne et est toujours le bon tempo
Flo est en bonne forme, il a bien bossé cet été, mais bon il est juste là pour tirer sa révérence. Il a un impact défensif, mais faut pas trop lui en demander.
Ali est la vraie grosse bonne surprise de cette saison. On a retrouvé le grand Ali sur ce début de saison.

Je n’ai pas vu sur le parquet, l’etat d’esprit et là bande de copains qu’on nous a tant vendu. Sur le terrain, les joueurs se parlent peu, personne n’a vraiment pris le leadership et fédère pour le moment. Comme contre Le Portel, je n’ai pas vraiment vu d’ame, pas de réaction ou de combativité collective.

Le poste 4 va sans doute devoir arriver plus tôt que prévu, quitte à revoir les profils à la baisse, car Pau ça me paraît bien faible, la semaine prochaine on va a Antibes mais ensuite le calendrier va se durcir et s’accélérer.

Il y a un potentiel lointain, c’est évident, mais beaucoup de boulot avant, et faire des choix et des efforts à côté aussi. La seule absence de Fall n’explique pas tout, surtout quand on choisi de ne pas démarrer la saison au complet.

Bien d'accord avec ton analyse.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Hawkins

Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

JEEP® ÉLITE journée 3 SIG - Pau-Lacq-Orthez - Page 2 Empty Re: JEEP® ÉLITE journée 3 SIG - Pau-Lacq-Orthez

Message  van_pet Dim 30 Sep - 21:34

Sinon pour le recrutement, j’étais à proximité de Rosenthiel et il a passé sa soirée à envoyer des SMS. Il est à la SIG depuis longtemps, je sais très bien que lorsqu’il fait ça c’est pour échanger avec un agent. Et vu le nombre envoyé et le stress qu’il avait, c’est que la piste doit être très chaude. Ça ne trompe pas Smile

Mais sinon pour moi il manque un scoreur extérieur. Sans doute un électron libre en 1-2 qui offrirait un vrai relais à Green et permettrait à Beyhurst de grandir sereinement. Mais on n’a pas le budget à priori Smile
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

JEEP® ÉLITE journée 3 SIG - Pau-Lacq-Orthez - Page 2 Empty Re: JEEP® ÉLITE journée 3 SIG - Pau-Lacq-Orthez

Message  APHB Dim 30 Sep - 21:34

Slam Funk a écrit:Tous les gros ont du mal pour l'instant, à part peut-être l'ASVEL...

Monaco qui en prend 20 à Boulazac, Le Mans c'est pas rodé non plus (ils se sont faits un peu peur contre Cholet, défaite au PL), Limoges à 1-2 comme nous mais avec un groupe qui n'est déjà pas loin d'exploser (coucou Sam Sam), ...

Aucune conclusion ou enseignement à tirer de ces premiers matchs vraiment...

Les grosses équipes sont celles qui ont intégré le plus tardivement leurs US, qui ont le plus de joueurs internationaux, qui ont les systèmes les plus élaborés à digérer, ... ça va venir pour tout le monde.

Je nous vois toujours dans le top 4...

Je suis d'accord, et j'espère sincèrement que l'on fera top 4 encore une fois. Avec Fall on gagne au moins contre Pau. L'inquiétude venant sans doute que sur notre chemin les prochaines équipes seront plus fortes que Pau, et de notre coté, à l'heure actuelle hormis la solution du recrutement du poste 4 (qui mettra un peu de temps à s'intégrer). C'est assez complexe, on ne peut pas se retrouver à 1-5 en JE non plus.

APHB

Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

JEEP® ÉLITE journée 3 SIG - Pau-Lacq-Orthez - Page 2 Empty Re: JEEP® ÉLITE journée 3 SIG - Pau-Lacq-Orthez

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum