Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

JEEP® ÉLITE journée 3 SIG - Pau-Lacq-Orthez

+15
APHB
philippe
KAJ
Strasbourg972
Legend
Hawkins
mc-wolff
dan6713
Lucas-sig
Raphael67
SigFan67
van_pet
raph67
John White
françois
19 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

JEEP® ÉLITE journée 3 SIG - Pau-Lacq-Orthez - Page 3 Empty Re: JEEP® ÉLITE journée 3 SIG - Pau-Lacq-Orthez

Message  Zemb Dim 30 Sep - 21:35

Y a des réactions made in CSP ici Smile. Votre équipe joue sans sa raquette titulaire et sans Alingue (donc 3 joueurs majeurs). Je n'étais pas sur le forum lors de la première saison de Collins mais il me semble que ce n'était pas joyeux joyeux ses 6 premiers mois. Nzeulie met toujours du temps à lancer ses saisons quelque soit le coach.

Le seul truc qui me parait problématique chez vous c'est la stratégie de ne pas débuter les saisons au complet volontairement. J'avoue que j'ai du mal à comprendre (même si je capte la stratégie je trouve que c'est très risqué et pas grand monde en Europe ne fait ça).

Ça va revenir je ne m'en fait pas pour vous. L'année dernière il y en a ailleurs qui se sont enflammés sur le début de saison du HTV (et de leur US)... On est pas encore en juin Smile.

C'était la minute bisournous.

Zemb

Age : 41
Date d'inscription : 28/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

JEEP® ÉLITE journée 3 SIG - Pau-Lacq-Orthez - Page 3 Empty Re: JEEP® ÉLITE journée 3 SIG - Pau-Lacq-Orthez

Message  françois Dim 30 Sep - 21:48

et c'est reparti pour le catastrophisme à tout va.....merci à Zemb d'avoir rappelé cette simple réalité. Puis Pau quand ils auront un vrai meneur et pas blessingame sur une jambe ils seront chiant à jouer.
On a beaucoup de boulot bien évidemment, mais enterrer toute la saison sur un seul match c'est toujours sidérant^^

Individuellement Green est pas encore à son max, il se cherche, a pas mal forcé en attaque, il a besoin d'un vrai collectif en place pour briller.
Beyhurst moi ce qu'il propose me plaît. Toujours aussi teigneux en défense et peut prendre ses responsabilités en attaque.
Nzeulie c'est le gros point d'interrogation, lui aussi a besoin de beaucoup de practise pour s'intégrer dans le système VC. Mais encore une fois ne l'enterrons pas d'emblée.
Serron a séduit tout le rhénus, énergique, électron libre, puissant sur le drive, j'adore.
Collins excellent au début du match mais carbo à la fin il est retombé dans ses travers en fin de match. Ne pas oublier que l'on jouait notre 3ème match en une semaine.
Traoré a fait ce qu'il savait faire, on pourra toujours lui reprocher de pas être un monstre défensif mais il nous a bien tenu en attaque.
Pietrus égal à lui-même, si seulement il faisait pas des fautes stupides par moment....

Croisons les doigts pour que RMC dise vrai sur le 4. Sur ce point vous me faites rire, vous voulez le beurre et l'argent du beurre avec un gros joueur et tout de suite....On aurait certainement pu avoir un 4 de suite, mais d'un niveau N1-PROB.....qu'est ce que l'on aurait pas entendu...
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

JEEP® ÉLITE journée 3 SIG - Pau-Lacq-Orthez - Page 3 Empty Re: JEEP® ÉLITE journée 3 SIG - Pau-Lacq-Orthez

Message  APHB Dim 30 Sep - 21:56

françois a écrit:et c'est reparti pour le catastrophisme à tout va.....merci à Zemb d'avoir rappelé cette simple réalité. Puis Pau quand ils auront un vrai meneur et pas blessingame sur une jambe ils seront chiant à jouer.
On a beaucoup de boulot bien évidemment, mais enterrer toute la saison sur un seul match c'est toujours sidérant^^

Individuellement Green est pas encore à son max, il se cherche, a pas mal forcé en attaque, il a besoin d'un vrai collectif en place pour briller.
Beyhurst moi ce qu'il propose me plaît. Toujours aussi teigneux en défense et peut prendre ses responsabilités en attaque.
Nzeulie c'est le gros point d'interrogation, lui aussi a besoin de beaucoup de practise pour s'intégrer dans le système VC. Mais encore une fois ne l'enterrons pas d'emblée.
Serron a séduit tout le rhénus, énergique, électron libre, puissant sur le drive, j'adore.
Collins excellent au début du match mais carbo à la fin il est retombé dans ses travers en fin de match. Ne pas oublier que l'on jouait notre 3ème match en une semaine.
Traoré a fait ce qu'il savait faire, on pourra toujours lui reprocher de pas être un monstre défensif mais il nous a bien tenu en attaque.
Pietrus égal à lui-même, si seulement il faisait pas des fautes stupides par moment....

Croisons les doigts pour que RMC dise vrai sur le 4. Sur ce point vous me faites rire, vous voulez le beurre et l'argent du beurre avec un gros joueur et tout de suite....On aurait certainement pu avoir un 4 de suite, mais d'un niveau N1-PROB.....qu'est ce que l'on aurait pas entendu...


C'est bien observé que l'on est pas encore rodé, mais c'est quand même sympa de gagner même si c'est pas le cas. Le 4 aura également besoin de temps, malgré ça faudra quand même gagner des matchs.

APHB

Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

JEEP® ÉLITE journée 3 SIG - Pau-Lacq-Orthez - Page 3 Empty Re: JEEP® ÉLITE journée 3 SIG - Pau-Lacq-Orthez

Message  Gazzo Dim 30 Sep - 22:41

Le retour au coaching de vincent n est pas tres efficace en rapport aux excellentes prestations de ses adjoints en prepa. Voir nzeulie a ce niveau c est deroutant .... concernant le 4 , on avait travis peterson en ligne de mire il ya quelques temps deja . Si rosenstiehl est aux affaires je vais sonder m.r. pour avoir d' éventuelles infos . La fall dependance etait trop visible pour qu on n en souffre pas le jour ou il se blesse... hélas plus tot que prevu ...

Gazzo

Age : 45
Date d'inscription : 22/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

JEEP® ÉLITE journée 3 SIG - Pau-Lacq-Orthez - Page 3 Empty Re: JEEP® ÉLITE journée 3 SIG - Pau-Lacq-Orthez

Message  Invité Dim 30 Sep - 23:27

J'espère que la cible des sms n'était pas Davon Jefferson, parce qu'il vient de signer à Cantu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEEP® ÉLITE journée 3 SIG - Pau-Lacq-Orthez - Page 3 Empty Re: JEEP® ÉLITE journée 3 SIG - Pau-Lacq-Orthez

Message  Invité Dim 30 Sep - 23:38

Stéph a écrit:J'espère que la cible des sms n'était pas Davon Jefferson, parce qu'il vient de signer à Cantu
Ca fait un moment qu'on sait qu'il va y signer et c'est un gros cinglé, donc aucune chance que ce soit lui.
Perso, je pense que c'est soit Harangody, soit Benzing si Besiktas sait déjà qu'ils n'en voudront plus après sa courte pige, soit Omari Johnson s'il sent qu'il n'aura pas de contrat NBA garanti et qu'il est OK d'être exposé chez nous, soit Justin Harper ou Andre Harris si on est sur de l'habitué du championnat en mode panique face à l'urgence.
Rêves hors d'atteintes à mon avis, Rakim Sanders et Dajuan Summers. Wait and see.

Pas le temps de commenter le match, beaucoup de choses ont d'ailleurs déjà été dites, mais certains ont publié des commentaires à chaud ridicules de catastrophisme je trouve.
3e journée à peine, 3 joueurs majeurs absents dont 2 titulaires, je pense qu'on peut attendre un peu avant de crier au scandale même si ce soir c'était laid de chez laid en 4e quart.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEEP® ÉLITE journée 3 SIG - Pau-Lacq-Orthez - Page 3 Empty Re: JEEP® ÉLITE journée 3 SIG - Pau-Lacq-Orthez

Message  John White Mar 2 Oct - 9:22

Frustré oui, compréhensible également vu qu'il nous manquait nos postes 4 et 5 titulaires plus la rotation qu'apportera Alingue à l'intérieur.
Pour ces raisons aucun de nos intérieurs ne pouvaient tenir physiquement Chicoko.
Collins a bouffé la feuille et fait de grosses erreurs de concentration en défense dans le 4ème quart-temps où Cavalière l'a démonté de par son intensité, concentration et agressivité.
Lui comme Green je les attends plutôt en fin de saison ou dans certains type de matches, je pense que durant la saison ils seront irréguliers et/ou qu'on aura l'impression des fois qu'ils choisissent leurs matches.
Nzeulie même s'il est dans le dur j'attends la 2ème partie de saison voir le début de sa 2ème chez nous pour me faire une idée sachant qu'il a toujours joué dans un style de jeu opposé à celui demandé par Collet, il lui faudra un temps d'adaptation s'il y arrive bien-sûr.
Serron j'adore quelle intensité et engagement, son impact physique est impressionnant, on dirait de ce point de vu là un mélange entre Lacombe et Matt Howard.
J'espère qu'il sera plus servi lors des prochains matches.
Pietrus énorme en défense, Lang sans réussite sans un jeu collectif bien léché.
Traoré a mis des points mais combien en a-t-on pris par sa faute?
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

JEEP® ÉLITE journée 3 SIG - Pau-Lacq-Orthez - Page 3 Empty Re: JEEP® ÉLITE journée 3 SIG - Pau-Lacq-Orthez

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum