Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Encadrement, Communication et Marketing du club

+79
Lookoum
Soleil
SIG67
Rebond
Regalec
Yann
Loris67
Reg
Stef67
ReturnOfTheLivingDead
Crea67
Atahualpa1
crzjeff
bb1
Dersey
jul068
Jeam's
sigsig
Jerko
Sharohn McCjardo
FP19
spirit
Alles67
cbabas
tom68
SIG 66 le retour
Tommy67
Gazzo
BOB
Smithetwesson
néo
papiknacki
Steph2
axel
Achille
Poupi
Raphael67
Poisson
Plume
drive67
Coachwill
Guillaume67
RyotaKise
Sabonis
Olivier67
Era
Naness
walligator
SportiveIG
mc-wolff
Tmkrk
Vincent
Ex-rouillé
SAM
Kilian
lio67
Fab 67
Nickosgallis
jumping_marmotte
Wesley2405
Benjo
Tribulvme
antoine.f
KAJ
Alexandre
Slam Funk
Thibaut
Legend
Zemb
SIG 24
Hawkins
LeSage
expat
fffl
van_pet
SigFan67
Lucas-sig
John White
françois
83 participants

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 29 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Dersey Jeu 8 Juin - 16:23

Ah bon

Dersey

Age : 82
Date d'inscription : 08/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 29 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Sharohn McCjardo Mer 14 Juin - 23:15

Pierre Burgun (PDG des montres Pierre Lannier) ou Olivier Klotz (politique, n°1 du Medef Grand-Est), se disputent la succession de Martial Bellon.
L'heureux élu sera connu lundi prochain en principe.

Ca va intervenir en douceur, Martial Bellon va encore présider quelques mois, pendant lesquels il espère quelques avancées dans la rénovation du Rhenus.
Les soucis de santé sont confirmés, avec notamment le Covid qui est passé par là.

Pierre Burgun me semble être un candidat crédible, en plus d'être accessible et sympathique.
Je ne connais pas Olivier Klotz, mais j'ai de mauvais à priori sur son parti politique du Médef, qui est pour moi un panier de crabes mégalos.
Sharohn McCjardo
Sharohn McCjardo

Age : 101
Date d'inscription : 12/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 29 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  SigFan67 Mer 14 Juin - 23:30

Sharohn McCjardo a écrit:Pierre Burgun (PDG des montres Pierre Lannier) ou Olivier Klotz (politique, n°1 du Medef Grand-Est), se disputent la succession de Martial Bellon.
L'heureux élu sera connu lundi prochain en principe.

Ca va intervenir en douceur, Martial Bellon va encore présider quelques mois, pendant lesquels il espère quelques avancées dans la rénovation du Rhenus.
Les soucis de santé sont confirmés, avec notamment le Covid qui est passé par là.

Pierre Burgun me semble être un candidat crédible, en plus d'être accessible et sympathique.
Je ne connais pas Olivier Klotz, mais j'ai de mauvais à priori sur son parti politique du Médef, qui est pour moi un panier de crabes mégalos.

il n'y a surement pas qu'au Medef qu'il y a des paniers de crabes ...

Au moins on sera fixé lundi ça permettra d'avancer , quelques soit la direction prise ...

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 29 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  John White Mer 14 Juin - 23:47

Je rejoins Sharohn McCjardo sur Pierre Burgun de plus cela serait une continuité avec un PDG d'une entreprise qui soutien fortement la SIG depuis de longues années.
Il fait également parti du directoire ce qui est un plus énorme je trouve.
En clair il connaît parfaitement le club, son fonctionnement, ceux qui le compose, il est très impliqué, etc....
Chose que son concurrent n'a pas.

Quant à Martial Bellon je lui souhaite que sa santé s'améliore.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 29 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Sharohn McCjardo Mer 14 Juin - 23:58

SigFan67 a écrit:
Sharohn McCjardo a écrit:Pierre Burgun (PDG des montres Pierre Lannier) ou Olivier Klotz (politique, n°1 du Medef Grand-Est), se disputent la succession de Martial Bellon.
L'heureux élu sera connu lundi prochain en principe.

Ca va intervenir en douceur, Martial Bellon va encore présider quelques mois, pendant lesquels il espère quelques avancées dans la rénovation du Rhenus.
Les soucis de santé sont confirmés, avec notamment le Covid qui est passé par là.

Pierre Burgun me semble être un candidat crédible, en plus d'être accessible et sympathique.
Je ne connais pas Olivier Klotz, mais j'ai de mauvais à priori sur son parti politique du Médef, qui est pour moi un panier de crabes mégalos.

il n'y a surement pas qu'au Medef qu'il y a des paniers de crabes ...

Au moins on sera fixé lundi ça permettra d'avancer , quelques soit la direction prise ...
Le Médef, c'est LE parti des grands patrons bien mégalos, qui défendent leurs intérêts avant toute autre chose. Sarkozy en est une figure historique.
Je te laisse te faire ton propre avis. Le mien est fait.

Quant à l'avancement, tout est planifié depuis un p'tit moment. Et Bellon va piloter cela pour que la transition soit douce et fluide.

Je me suis fait plusieurs fois la réflexion, de ta lecture préalable des posts des autres forumers lorsque tu écris. L'impression que tu postes régulièrement sans lire les échanges précédents tes quelques posts, même quand ils sont très récents.
Je me trompe peut-être.
Sharohn McCjardo
Sharohn McCjardo

Age : 101
Date d'inscription : 12/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 29 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  van_pet Jeu 15 Juin - 8:03

Idem assez convaincu par Burgun qui semble être un mec bien et qui est impliqué dans le sponsoring de la SIG depuis un moment avec un beau soutien. Je n'ai pas trop de doute sur le fait qu'il s'engage pleinement dans cette nouvelle activité.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 29 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  SAM Jeu 15 Juin - 8:22

J’ai souvent eu l’occasion d’échanger avec M. Burgun ces dernières années. On sent qu’il aime vraiment ce club.

SAM

Age : 58
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 29 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  papiknacki Jeu 15 Juin - 8:41

Sharohn McCjardo a écrit:
Le Médef, c'est LE parti des grands patrons bien mégalos, qui défendent leurs intérêts avant toute autre chose. Sarkozy en est une figure historique.
Je te laisse te faire ton propre avis. Le mien est fait.

Le médef n'est pas un parti, mais un syndicat professionnel. Rien à voir avec Sarkozy qui n'a jamais été au médef. (lui est un politique, dont les idées sont proches du lobbying du medef certes, mais faut pas tout mélanger)
Et le médef est surement un réseau très puissant pour trouver des partenariats et des sponsors.

Être au médef c'est pas un emploi, Klotz est DGA d'une filiale de boite allemande qui produit en France. il gère une boite à priori plus grosse que Burgun. Bref en termes de compétences c'est équivalent.

je ne connais ni l'un ni l'autre, j'ai pas d'avis sur la question, mais juste réduire à un duel entre un politique et un PDG de boite c'est faux, ils sont tous les deux Patrons de boite.

papiknacki

Age : 42
Date d'inscription : 20/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 29 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  bb1 Jeu 15 Juin - 9:16

Merci Papiknacki pour ces précisions.

Le Medef est autant un parti que la CGT, c'est à dire pas du tout. C'est un syndicat qui participe au dialogue social. Bien sûr, le patronat est orienté à droite donc forcément plus proche de Sarko que de Mélench ! J'ai des convictions de gauche mais soyons réalistes, les entreprises qui permettent de faire vivre notre club ont très probablement plus d'attaches avec le Medef qu'avec les syndicats de gauche.


Comment pouvons nous juger de ce qui est le mieux pour la SIG ? M. Burgun est plus connu et a fait ses preuves, c'est un partenaire fidèle et légitime à la succession de Bellon. Mais le potentiel fédérateur de nouveaux partenaires de M. Klotz pourrait être bien supérieur. J'ai cru comprendre que Bellon poussait fort en faveur de ce dernier.

Les projets, et non les personnes, doivent primer. L'idéal étant qu'ils travaillent ensemble et fédèrent leurs contributions.

Quelqu'un sait si ils postulent à une place de président salarié ou seulement bénévole ? Moi j'ai un peu de mal avec le concept du président salarié (et aussi avec celui du GM au directoire, mais c'est une autre histoire).

bb1

Date d'inscription : 22/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 29 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  SigFan67 Jeu 15 Juin - 9:26

bb1 a écrit:Merci Papiknacki pour ces précisions.

Le Medef est autant un parti que la CGT, c'est à dire pas du tout. C'est un syndicat qui participe au dialogue social. Bien sûr, le patronat est orienté à droite donc forcément plus proche de Sarko que de Mélench ! J'ai des convictions de gauche mais soyons réalistes, les entreprises qui permettent de faire vivre notre club ont très probablement plus d'attaches avec le Medef qu'avec les syndicats de gauche.


Comment pouvons nous juger de ce qui est le mieux pour la SIG ? M. Burgun est plus connu et a fait ses preuves, c'est un partenaire fidèle et légitime à la succession de Bellon. Mais le potentiel fédérateur de nouveaux partenaires de M. Klotz pourrait être bien supérieur. J'ai cru comprendre que Bellon poussait fort en faveur de ce dernier.

Les projets, et non les personnes, doivent primer. L'idéal étant qu'ils travaillent ensemble et fédèrent leurs contributions.

Quelqu'un sait si ils postulent à une place de président salarié ou seulement bénévole ? Moi j'ai un peu de mal avec le concept du président salarié (et aussi avec celui du GM au directoire, mais c'est une autre histoire).

Meme echo .. bellon est un soutient de klotz apparemment...
J'imagine que le vote s'annonce serré

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 29 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  van_pet Jeu 15 Juin - 9:29

D'accord que je projet est supérieur à la personne. Toutefois, la "personne" reste très importante dans sa capacité à fédérer, dans son investissement, sa passion, ... Le projet, s'il n'est pas soutenu ou pas appuyé suffisamment ne suffit pas. Je ne connais ni l'un, ni l'autre donc difficile de juger. Juste que Burgun est déjà impliqué dans la SIG depuis pas mal d'année donc aucun doute sur sa motivation, son intention, son implication s'il postule à ce poste. Klotz a surement beaucoup d'atout également et le directoire fera le meilleur choix.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 29 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  papiknacki Jeu 15 Juin - 9:45

Et Burgun est un homme de réseau, surtout localement, donc il est tout aussi à même que Klotz d'être fédérateur et développeur de Business.

Bref j'ai pas d'avis

papiknacki

Age : 42
Date d'inscription : 20/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 29 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Wesley2405 Jeu 15 Juin - 10:35

Connaissant Pierre Burgun, je pense que cela serait vraiment une bonne chose pour le club. Quelqu'un de sympathique, beaucoup moins rustre que Bellon, accessible, qui a une entreprise local très investi depuis de nombreuses années dans le basket, sponsor de l'équipe de france il me semble, sport local (Racing et Sig), surtout Sig. Je pense qu'il a un fort réseau dans la région. On verra bien!!
Wesley2405
Wesley2405

Age : 37
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 09/06/2017

http://www.wesleyohlmann.com

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 29 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Sharohn McCjardo Jeu 15 Juin - 13:27

J'ai été imprécis et ai laissé parler l'affect. Après, j'avais parlé d'à priori de ma part par rapport au Médef, pas plus, car en soi je ne connais pas Olivier Klotz.

Pierre Burgun étant quelqu'un d'ouvert à la discussion et passionné du club, ça donne envie.

En terme de réseau pur entre les deux, difficile à dire.

En fait, tant que le futur président est motivé, bon gestionnaire, avec un réseau et surtout beaucoup d'idées pour aller de l'avant, et pas antipathique, tout me va.

Bellon au départ faisait trop le coq alors qu'il ne connaissait rien au basket, avant de s'adapter et de gagner le respect de beaucoup de monde, dont le mien.
Sharohn McCjardo
Sharohn McCjardo

Age : 101
Date d'inscription : 12/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 29 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  drive67 Jeu 15 Juin - 14:54

Sharohn McCjardo a écrit:J'ai été imprécis et ai laissé parler l'affect. Après, j'avais parlé d'à priori de ma part par rapport au Médef, pas plus, car en soi je ne connais pas Olivier Klotz.

Pierre Burgun étant quelqu'un d'ouvert à la discussion et passionné du club, ça donne envie.

En terme de réseau pur entre les deux, difficile à dire.

En fait, tant que le futur président est motivé, bon gestionnaire, avec un réseau et surtout beaucoup d'idées pour aller de l'avant, et pas antipathique, tout me va.

Bellon au départ faisait trop le coq alors qu'il ne connaissait rien au basket, avant de s'adapter et de gagner le respect de beaucoup de monde, dont le mien.

Smile yop

drive67

Age : 50
Date d'inscription : 02/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 29 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  crzjeff Sam 17 Juin - 13:26

Bonjour,
J ai entendu parler de Geoffroy Roux de Bézieux actuel président du MEDEF pour remplacer Martial Bellon.RDV Lundi.Bon week end

crzjeff

Age : 50
Date d'inscription : 22/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 29 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  bb1 Sam 17 Juin - 15:13

crzjeff a écrit:Bonjour,
J ai entendu parler de Geoffroy Roux de Bézieux actuel président du MEDEF pour remplacer Martial Bellon.RDV Lundi.Bon week end

Blague ?

bb1

Date d'inscription : 22/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 29 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Atahualpa1 Lun 19 Juin - 20:05

Je croyais qu'il devait y avoir l'élection du nouveau président. Mais aucune nouvelle ! Comment ça se fait ?

Atahualpa1

Age : 53
Date d'inscription : 19/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 29 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  SigFan67 Lun 19 Juin - 20:10

[quote="Atahualpa1"]Je croyais qu'il devait y avoir l'élection du nouveau président. Mais aucune nouvelle ! Comment ça se fait ?[/quote]

elle a effectivement lieu aujourd'hui...
il y aura surement une comm dans la soirée ou demain

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 29 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Crea67 Lun 19 Juin - 20:19

Bonjour,

D’après mes informations, il s’agit d’Olivier Klotz qui a été nommé au poste de Président après un vote très serré

Crea67

Age : 28
Date d'inscription : 19/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 29 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  John White Lun 19 Juin - 20:33

Crea67 a écrit:Bonjour,

D’après mes informations, il s’agit d’Olivier Klotz qui a été nommé au poste de Président après un vote très serré

C'est officiel.

https://sigstrasbourg.fr/2023/06/olivier-klotz-futur-president-de-la-sasp-sig-strasbourg
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 29 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Atahualpa1 Lun 19 Juin - 20:34

Merci pour l'information !

Atahualpa1

Age : 53
Date d'inscription : 19/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 29 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  John White Lun 19 Juin - 20:57

Bienvenue à lui en tout cas je ne demande qu'a être convaincu mais il y a 2/3 trucs qui me chagrine:

- Il est DG de la filiale française d'une société allemande qui cartonne sans jeu de mots mais qui n'est pas sponsor du club.
- D'un point de vue communication il est pointu en tout cas car ce soir juste avant l'annonce comme par hasard nous avons l'arrivée de nouveaux forumeurs ( Atahualpa1, Crea67) qui pour leurs 1ers posts parlent de ce sujet et sa nomination.

Je vois peut-être le mal par tout mais cette coïncidence me fait me poser la question.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 29 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Raphael67 Lun 19 Juin - 21:14

John White a écrit:
- Il est DG de la filiale française d'une société allemande qui cartonne sans jeu de mots mais qui n'est pas sponsor du club.

Peut-être un nouveau sponsor avec cette nomination et du pognon en + pour recruter ?? 🤑

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 29 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  van_pet Lun 19 Juin - 21:19

Bienvenue à lui mais j'attends effectivement de connaître son projet et sa motivation.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 29 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum