Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Seulement 100 places pour les supporters de la SIG

+15
remember david harris
les autres
Titeuf 67
expat
CJ54
obiwanfrenchy
Coach Kira
The Warrior
BOB
yannickos
Namele
keith
Vincent
Mat
vitoux
19 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Seulement 100 places pour les supporters de la SIG Empty LE SLUC EST UN CLUB DE M....

Message  philippe Jeu 8 Juin - 13:57

je viens d'appeler au club des supporters qui réservent les places pour les supporters de la SIG et il y aura 100 places pour les strasbourgeois.
alors que les nanceens ne soient pas choques par le titre, mais franchement je ne trouve rien d'autre pour exprimer ce que je pense
et j'espère 1/ que la prochaine fois où ils auront besoin de venir au rhenus, il n'y aura aucune place pour eux 2/ que cela va leur retomber sur la gueule et qu'ils vont se gauffrer samedi.......3/ils ont l'esprit sportif mais jusqu'à un certain point.......

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Seulement 100 places pour les supporters de la SIG Empty Re: Seulement 100 places pour les supporters de la SIG

Message  Mat Jeu 8 Juin - 14:07

Philippe... tu sais très bien ce que je pense de ton titre... Je vais donc fusionner ce sujet avec celui qui s'y rapporte le mieux.
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Seulement 100 places pour les supporters de la SIG Empty Re: Seulement 100 places pour les supporters de la SIG

Message  vitoux Jeu 8 Juin - 14:11

nul le titre!(le sluc est un club de me....)

il a pas sa place sur notre forum!
vitoux
vitoux

Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Seulement 100 places pour les supporters de la SIG Empty Re: Seulement 100 places pour les supporters de la SIG

Message  philippe Jeu 8 Juin - 14:13

desole, change le titre si tu veux mais ne le fusionnes pas avec quoi que ce soit car cette info en elle meme merite d'etre totalement individualise pour etre apparente. D'autre part, par rapport à cette info, je trouve que le titre est totalement justifie..........

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Seulement 100 places pour les supporters de la SIG Empty Re: Seulement 100 places pour les supporters de la SIG

Message  vitoux Jeu 8 Juin - 14:16

On juge pas un club à sa billeterie,sinon la sig est aussi un club de m.... comme tu dis,car c'est loin d'etre parfait chez nous aussi.
vitoux
vitoux

Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Seulement 100 places pour les supporters de la SIG Empty Re: LE SLUC EST UN CLUB DE M....

Message  guigui de l'est Jeu 8 Juin - 14:18

philippe a écrit:je viens d'appeler au club des supporters qui réservent les places pour les supporters de la SIG et il y aura 100 places pour les strasbourgeois.
alors que les nanceens ne soient pas choques par le titre, mais franchement je ne trouve rien d'autre pour exprimer ce que je pense
et j'espère 1/ que la prochaine fois où ils auront besoin de venir au rhenus, il n'y aura aucune place pour eux 2/ que cela va leur retomber sur la gueule et qu'ils vont se gauffrer samedi.......3/ils ont l'esprit sportif mais jusqu'à un certain point.......

100 places c'est peu. Maintenant y'en aura peut être plus de donner si du côté de Strasbourg on dit au SLUC qu'il y aura plus de 100 personnes sûres de prévues.

Très honnêtement je ais pas trop comment ça se passe. Mais je vais appeller la responsable après le boulot histoire de voir avec elle la source du problème.
Je serais très très surpris que le club des supporteurs ait délibérément bridé le nb de place à attribuer.

Alors après, y'a peut être eu un mot d'ordre de la part de Brégéon. Vu comme il était remonté mardi contre son homologue alsacien qui s'était ouvertement foutu de sa gueule...

promis je vais tenter de me renseigner.

en tout cas là jviens de déposer ma copine pour qu'elle aille chercher un lot de places.... BEN VLAAAAAAAAAAAAAA la queue !!! O_o le parking de Gentilly plein un jeudi à 14h.... c'est quand même pas banal...
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Seulement 100 places pour les supporters de la SIG Empty Re: Seulement 100 places pour les supporters de la SIG

Message  Mat Jeu 8 Juin - 14:18

J'ai re-divisé le sujet et changé le titre. Malgré ce que Philippe peut dire, il n'est absolument pas justifié. Je laisse le post sous cette forme.
Concernant le titre, le débat est clos.
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Seulement 100 places pour les supporters de la SIG Empty Re: Seulement 100 places pour les supporters de la SIG

Message  philippe Jeu 8 Juin - 14:19

faux, les nanceens ont eu toutes les places qu'ils voulaient pour le match 1, là tu en as 100 pour les strasbourgeois pour le match 3, c'est lamentable.
et d'ou penses tu que cette restriction peut venir, à part des dirigeants du sluc? Twisted Evil Twisted Evil

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Seulement 100 places pour les supporters de la SIG Empty Re: Seulement 100 places pour les supporters de la SIG

Message  vitoux Jeu 8 Juin - 14:20

oui et du coup nos messages n'ont plus aucun sens!lol
vitoux
vitoux

Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Seulement 100 places pour les supporters de la SIG Empty Re: Seulement 100 places pour les supporters de la SIG

Message  philippe Jeu 8 Juin - 14:23

merci mat mais je trouve cela honteux..........surtout venant d'un club genialissime dont les supporters pretendent etre fair-playissimes. Je ne peux pas croire que les dirigeants du sluc ne soient pas responsables de cet etat de fait. .........C'est honteux Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Seulement 100 places pour les supporters de la SIG Empty Re: Seulement 100 places pour les supporters de la SIG

Message  guigui de l'est Jeu 8 Juin - 14:23

philippe a écrit:faux, les nanceens ont eu toutes les places qu'ils voulaient pour le match 1, là tu en as 100 pour les strasbourgeois pour le match 3, c'est lamentable.
et d'ou penses tu que cette restriction peut venir, à part des dirigeants du sluc? Twisted Evil Twisted Evil

ben à priori ça s'est passé en plusieurs fois. Au début y'avait 1 bus de prévu, puis 2 puis 3...
Mais je vais pas dire de bêtise vu que sur le coup là, très sincèrement... Je sais pas.

Maintenant si c'est les dirigeants.... Je l'avait dit quand je parlais de tension... Ce qu'on connait là entre supporteur, c'est que dalle avec ce qui se passe avec les dirigeants. Je te dis,quand je vois sieur Weissler nous parler comme à des merdes....

T'as appellé gentilly ou le club des supp de Strasbourg ? Appelle Gentilly et gueule pour avoir qqn. Autant je suis pour étaler les strasbourgoeois en "répression", autant je trouve pas normal de priver des gens d'un tel match. Ptêtre pas 500 places non plu... mais 100 c'est pas bezef... je sais pas...
ça dépend aussi des accords du SLUC av ec ses partenaires... y'a toujours plein de choses en coulisse dont on ne connait pas les raisons.
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Seulement 100 places pour les supporters de la SIG Empty Re: Seulement 100 places pour les supporters de la SIG

Message  philippe Jeu 8 Juin - 14:28

J.Christ le president de la SIG essaie de voir avec Fra.
c'est le club des supporters de la SIG qui gère le deplacement et qui m'a dit cela. moi, perso, je telephone pour avoir des places aupres des strasbourgeois.
C'est clair que là cela va jeter une grosse ombre sur ce match, et j'espere que les vainqueurs nanceens auront la victoire discrete. C'est honteux, indigne d'un grand club......au fait qui a dit que le SLUC est un grand club?
pas moi.......
Twisted Evil Twisted Evil
GG osera t il en parler demain dans l'ER? guigui, chiche, pose lui la question! Twisted Evil javascript:emoticonp('Twisted Evil') Twisted Evil

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Seulement 100 places pour les supporters de la SIG Empty Re: Seulement 100 places pour les supporters de la SIG

Message  guigui de l'est Jeu 8 Juin - 14:30

philippe a écrit:J.Christ le president de la SIG essaie de voir avec Fra.
c'est le club des supporters de la SIG qui gère le deplacement et qui m'a dit cela. moi, perso, je telephone pour avoir des places aupres des strasbourgeois.
C'est clair que là cela va jeter une grosse ombre sur ce match, et j'espere que les vainqueurs nanceens auront la victoire discrete. C'est honteux, indigne d'un grand club......au fait qui a dit que le SLUC est un grand club?
pas moi.......
Twisted Evil Twisted Evil
GG osera t il en parler demain dans l'ER? guigui, chiche, pose lui la question! Twisted Evil javascript:emoticonp('Twisted Evil') Twisted Evil

ça se règlera... Smile mais je vais appeller tout à l'heure.
Et pour Gilles, je lui en parlerai si tu veux ^^


dans l'attente d'en savoir plus...
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Seulement 100 places pour les supporters de la SIG Empty Re: Seulement 100 places pour les supporters de la SIG

Message  Invité Jeu 8 Juin - 14:35

Même pas cette série terminé et le sluc a encore frappé fort...Quel club fantastique...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seulement 100 places pour les supporters de la SIG Empty Re: Seulement 100 places pour les supporters de la SIG

Message  philippe Jeu 8 Juin - 14:36

honteux!
et ils pretendent etre fair play...... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Seulement 100 places pour les supporters de la SIG Empty Re: Seulement 100 places pour les supporters de la SIG

Message  guigui de l'est Jeu 8 Juin - 14:38

Eux...ceci dit... qui amis le feu aux poudres ?
après je le répète... vous vous enflammerez une fois tout ça avéré. Là pour le moment c'est le bronx à tout niveau pour les places. la demande est énormissime.

Alors bon....

faut aussi contenter tout le monde...
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Seulement 100 places pour les supporters de la SIG Empty Re: Seulement 100 places pour les supporters de la SIG

Message  guigui de l'est Jeu 8 Juin - 14:39

et pis bon...
on v apas donner 200 places si on nous dit qu'opn prévoit 2 bus... c'est pour ça que je dis d'attendre...
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Seulement 100 places pour les supporters de la SIG Empty Re: Seulement 100 places pour les supporters de la SIG

Message  Invité Jeu 8 Juin - 14:43

guigui de l'est a écrit:Eux...ceci dit... qui amis le feu aux poudres ?
...

Vous ? A chialer comme ca sur l'arbitrage et les places au Rhénus, alors que vous étiez regroupé dans la même tribune en hauteur...

Ah mais c'est vrai, le SLUC a perdu, alors faut bien trouver qq chose à redire pour ne pas parler de votre médiocrité en fin de match...Le SLUC médiocre ? Pas possible moais Il doit bien y avoir quelque chose d'autres ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seulement 100 places pour les supporters de la SIG Empty Re: Seulement 100 places pour les supporters de la SIG

Message  guigui de l'est Jeu 8 Juin - 14:47

Jackz a écrit:
guigui de l'est a écrit:Eux...ceci dit... qui amis le feu aux poudres ?
...

Vous ? A chialer comme ca sur l'arbitrage et les places au Rhénus, alors que vous étiez regroupé dans la même tribune en hauteur...

Ah mais c'est vrai, le SLUC a perdu, alors faut bien trouver qq chose à redire pour ne pas parler de votre médiocrité en fin de match...Le SLUC médiocre ? Pas possible moais Il doit bien y avoir quelque chose d'autres ?

sincèrement faut que je le dise comment... ça devient rengaine à la longue hein, vos gérémiades.
Qui chiale sur l'arbitrage ? Hein ? Qui ? TOUT LE MONDE.
les places au Rhénus on l'a pas inventé. jvais pas revenir sur ce débat stéril.
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Seulement 100 places pour les supporters de la SIG Empty Re: Seulement 100 places pour les supporters de la SIG

Message  philippe Jeu 8 Juin - 14:47

alors guigui, voilà ce que l'on m'a dit
1/ le SLUC donne 100 places aux supporters de la SIG
2/il y a déjà 120 réservations par bus et les places sont destinees en priorité à ceux qui iront par bus.
3/les voitures particulières n'ont le droit à rien pour le moment.
4/Christ essaie d'arranger cela avec le SLUC

on devrait en savoir un peu plus dans l'apres midi, par rapport aux negociations de Christ. Je trouve cela totalement lamentable et je ne pense pas que sur cette voie les relations entre la SIG et le SLUC vont s'améliorer. Evil or Very Mad Evil or Very Mad

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Seulement 100 places pour les supporters de la SIG Empty Re: Seulement 100 places pour les supporters de la SIG

Message  Invité Jeu 8 Juin - 14:54

guigui de l'est a écrit:
Jackz a écrit:
guigui de l'est a écrit:Eux...ceci dit... qui amis le feu aux poudres ?
...

Vous ? A chialer comme ca sur l'arbitrage et les places au Rhénus, alors que vous étiez regroupé dans la même tribune en hauteur...

Ah mais c'est vrai, le SLUC a perdu, alors faut bien trouver qq chose à redire pour ne pas parler de votre médiocrité en fin de match...Le SLUC médiocre ? Pas possible moais Il doit bien y avoir quelque chose d'autres ?

sincèrement faut que je le dise comment... ça devient rengaine à la longue hein, vos gérémiades.
Qui chiale sur l'arbitrage ? Hein ? Qui ? TOUT LE MONDE.
les places au Rhénus on l'a pas inventé. jvais pas revenir sur ce débat stéril.

TOUT LE MONDE ? Shocked tous les lorrains oué...Le reste, j'ai pas trop vu, je suis désolé !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seulement 100 places pour les supporters de la SIG Empty Re: Seulement 100 places pour les supporters de la SIG

Message  guigui de l'est Jeu 8 Juin - 14:56

philippe a écrit:alors guigui, voilà ce que l'on m'a dit
1/ le SLUC donne 100 places aux supporters de la SIG
2/il y a déjà 120 réservations par bus et les places sont destinees en priorité à ceux qui iront par bus.
3/les voitures particulières n'ont le droit à rien pour le moment.
4/Christ essaie d'arranger cela avec le SLUC

on devrait en savoir un peu plus dans l'apres midi, par rapport aux negociations de Christ. Je trouve cela totalement lamentable et je ne pense pas que sur cette voie les relations entre la SIG et le SLUC vont s'améliorer. Evil or Very Mad Evil or Very Mad

tu sais ce que je pense... vu que fra était pas du voyage au 1er match, je pense qu'il a du vouloir que Christ vienne lui parler. Histoire de parler de tout ce bronx entre pontes...
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Seulement 100 places pour les supporters de la SIG Empty Re: Seulement 100 places pour les supporters de la SIG

Message  philippe Jeu 8 Juin - 15:00

je suis triste si rien ne change
1/je serais pas là pour boire un coup avec toi
2/les relations SIG-SLUC ne vont pas s'arranger sur cette voie
3/Attendez vous à des represailles
4/je vais louper un beau mlatch de basket
5/c'est franchement pas tres fair play de contingenter comme cela les places des strasbourgeois. 100 places, c'est une aumone, c'est rien, c'est ridicule.
on pourrait surement arriver à être 500, alors au moins le même nombre que pour le match2, ce serait quand même plus fair play. la, 100 places, inadmissible... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Seulement 100 places pour les supporters de la SIG Empty Re: Seulement 100 places pour les supporters de la SIG

Message  Invité Jeu 8 Juin - 15:03

Enfin la morale de l'histoire, c'est que les supporteurs de la SIG font peur au SLUC, et ca c'est fort cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seulement 100 places pour les supporters de la SIG Empty Re: Seulement 100 places pour les supporters de la SIG

Message  guigui de l'est Jeu 8 Juin - 15:12

la morale c'est qu'à 15h y'avait plus de palce à vendre à 7.5Euros (celles qui sont sur les fauteuils orange de part et d'autre de la salle).

après je sais pas.... mais bon si y'a une demande de place gigantesque à nancy... enfin je sais pas j'attend pour parler
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Seulement 100 places pour les supporters de la SIG Empty Re: Seulement 100 places pour les supporters de la SIG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum