-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Encadrement, Communication et Marketing du club

+79
Lookoum
Soleil
SIG67
Rebond
Regalec
Yann
Loris67
Reg
Stef67
ReturnOfTheLivingDead
Crea67
Atahualpa1
crzjeff
bb1
Dersey
jul068
Jeam's
sigsig
Jerko
Sharohn McCjardo
FP19
spirit
Alles67
cbabas
tom68
SIG 66 le retour
Tommy67
Gazzo
BOB
Smithetwesson
néo
papiknacki
Steph2
axel
Achille
Poupi
Raphael67
Poisson
Plume
drive67
Coachwill
Guillaume67
RyotaKise
Sabonis
Olivier67
Era
Naness
walligator
SportiveIG
mc-wolff
Tmkrk
Vincent
Ex-rouillé
SAM
Kilian
lio67
Fab 67
Nickosgallis
jumping_marmotte
Wesley2405
Benjo
Tribulvme
antoine.f
KAJ
Alexandre
Slam Funk
Thibaut
Legend
Zemb
SIG 24
Hawkins
LeSage
expat
fffl
van_pet
SigFan67
Lucas-sig
John White
françois
83 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 31 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  ReturnOfTheLivingDead Ven 23 Juin - 6:32

On louait le modèle de la Sig, mais il a ses propres maux, tout comme d'autres ont les leurs : là il s'agit de l'entre-soi. Un Alsacien devient président mais ce n'est pas le copain donc ça ne va pas. Pendant ce temps le Racing est vendu à des Américains et ça passe mieux...

ReturnOfTheLivingDead

Age : 74
Date d'inscription : 06/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 31 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Tommy67 Ven 23 Juin - 6:41

Si le racing veut passer un cap il n’y avait pas le choix. Tout le monde veut jouer le haut du classement mais avec des moyens modestes c’est quasiment impossible plusieurs années de suite . Au basket on a Monaco qui sort de nul part mais dont le propriétaire est milliardaire. Ça aide .

Il serait quand même temps de réfléchir à un rapprochement entre la SIG et le racing

Tommy67

Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 31 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  John White Ven 23 Juin - 6:52

ReturnOfTheLivingDead a écrit:On louait le modèle de la Sig, mais il a ses propres maux, tout comme d'autres ont les leurs : là il s'agit de l'entre-soi. Un Alsacien devient président mais ce n'est pas le copain donc ça ne va pas. Pendant ce temps le Racing est vendu à des Américains et ça passe mieux...

Ce n'est pas là le problème.
Tout était fait pour qu'il y ait de la continuité avec Pierre Burgun sponsor de longue date dans la sport, surtout le basket et principalement à la SIG.
Il faisait même parti du directoire depuis 5ans, il connaît tout le monde au club ainsi que son fonctionnement.
Il a proposé un projet claire et précis et au dernier moment un candidat inattendu sortie de nul part, qui n'y connait rien au monde du sport encore moins au basket et ainsi qu'au fonctionnement et la gestion d'un club professionnel.
De plus lui ne propose aucun projet et ne consulte personne pour faire un genre d'audit pour réfléchir et sortir un projet fiable.
La grosse différence qu'il a par rapport à Pierre Burgun c'est que lui veux s'obstiner avec le projet Arena et que les sponsors et actionnaires historique comme Pierre Burgun non et veulent simplement le réparer et moderniser.
Car c'est ce projet qui nous a mis dans des soucis financiers principalement, donc un choix logique et de raison.
Ayant l'impression d'avoir été trompé et prix pour des cons ces sponsors et/où actionnaires historique pour certains avec un rôle au sein du club dans une des commissions veulent retirer leurs billes face à la "politique" que veux mettre en place Martial Bellon avant son départ.
Maintenant j'attends de voir si Monsieur Koltz a un vrai projet et s'il a des garanties financières derrière, car venir sans cela avec les moyens qu'il devrait avoir de part son statut de président du MEDEF Alsace prouverait qu'il ne serait qu'un simple homme de paille pour la continuité du projet Arena.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 31 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  ReturnOfTheLivingDead Ven 23 Juin - 7:03

John White a écrit:
ReturnOfTheLivingDead a écrit:On louait le modèle de la Sig, mais il a ses propres maux, tout comme d'autres ont les leurs : là il s'agit de l'entre-soi. Un Alsacien devient président mais ce n'est pas le copain donc ça ne va pas. Pendant ce temps le Racing est vendu à des Américains et ça passe mieux...

Ce n'est pas là le problème.
Tout était fait pour qu'il y ait de la continuité avec Pierre Burgun sponsor de longue date dans la sport, surtout le basket et principalement à la SIG.
Il faisait même parti du directoire depuis 5ans, il connaît tout le monde au club ainsi que son fonctionnement.
Il a proposé un projet claire et précis et au dernier moment un candidat inattendu sortie de nul part, qui n'y connait rien au monde du sport encore moins au basket et ainsi qu'au fonctionnement et la gestion d'un club professionnel.
De plus lui ne propose aucun projet et ne consulte personne pour faire un genre d'audit pour réfléchir et sortir un projet fiable.
La grosse différence qu'il a par rapport à Pierre Burgun c'est que lui veux s'obstiner avec le projet Arena et que les sponsors et actionnaires historique comme Pierre Burgun non et veulent simplement le réparer et moderniser.
Car c'est ce projet qui nous a mis dans des soucis financiers principalement, donc un choix logique et de raison.
Ayant l'impression d'avoir été trompé et prix pour des cons ces sponsors et/où actionnaires historique pour certains avec un rôle au sein du club dans une des commissions veulent retirer leurs billes face à la "politique" que veux mettre en place Martial Bellon avant son départ.
Maintenant j'attends de voir si Monsieur Koltz a un vrai projet et s'il a des garanties financières derrière, car venir sans cela avec les moyens qu'il devrait avoir de part son statut de président du MEDEF Alsace prouverait qu'il ne serait qu'un simple homme de paille pour la continuité du projet Arena.

Certes, mais avec toute l'estime que j'ai pour M. Burgun, une personne formidable avec laquelle j'ai eu l'opportunité de travailler il y a quelques années, pour générer plus de budget, est-ce qu'il aurait eu le réseau nécessaire ? Pour l'aréna, si j'en crois ce que je lis, Klotz se contente d'une ambition de rénovation du Rhenus.
Est-ce qu'on veut juste continuer à viser la 8e place de Betclic élite comme aujourd'hui ou est-ce qu'on veut espérer jouer le top 4 ?

ReturnOfTheLivingDead

Age : 74
Date d'inscription : 06/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 31 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  papiknacki Ven 23 Juin - 7:22

Mouais… tempête dans un verre d’eau. Visiblement nombreux sont ceux au directoire qui voulaient tourner la page de la présidence bellon. Et ça je trouve ça plutôt salutaire.
Que Burgun quitte ses fonctions après une défaite a l’élection de président, c’est tout à fait normal et assez classique.
En revanche que des actionnaires soit disant investis dans le club fassent du chantage au sponsoring sous prétexte que le directoire ne vote pas comme ils le veulent, ça en dit long sur l’investissement. C’est mesquin et est tout sauf de l’investissement dans le club.

Pour le million, il y a pas mal de confusion : c’est 500k de trou de cette année (sur bellon a une fois de plus minimisé a 400 dans sa comm’ et 500 de pseudo perte de sponsoring qui pour l’instant ne sont que des effets d’annonce. Les comptes seront fait à la fin de la saison prochaine.
Mais oui, finir a -500 c’est pas ce qu’on appelle une saison bien gérée. Ça a sûrement pesé dans le vote.

L’arena c’est mort, on va enfin pouvoir avancer. Éponger les dettes et avancer. Tant mieux

papiknacki

Age : 42
Date d'inscription : 20/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 31 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  ReturnOfTheLivingDead Ven 23 Juin - 7:37

Oui, le coup de la vente du Racing à des gens qui auraient largement eu les moyens de financer les travaux de la Meinau est pour moi un sujet plus soucieux.

ReturnOfTheLivingDead

Age : 74
Date d'inscription : 06/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 31 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  papiknacki Ven 23 Juin - 7:42

Oui sauf que la meinau appartient pas au racing mais à la ville

papiknacki

Age : 42
Date d'inscription : 20/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 31 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  ReturnOfTheLivingDead Ven 23 Juin - 8:19

papiknacki a écrit:Oui sauf que la meinau appartient pas au racing mais à la ville

Yes, idem pour le Rhenus.

ReturnOfTheLivingDead

Age : 74
Date d'inscription : 06/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 31 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  papiknacki Ven 23 Juin - 8:26

Pas tout à fait. Y a un bail emphytéotique de 99 ans sur la table. certes pas encore en vigueur (enfin je crois) mais toujours voté et valide.

(je trouve scandaleux de foutre 160M€ d'argent publique dans un sport pro par les temps qui courent, j'explique juste la différence, tout comme ce prix ramené au nombre de spectateur par an n'a rien à voir avec ne serait-ce que 25Me mis dans une salle de basket)

papiknacki

Age : 42
Date d'inscription : 20/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 31 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  ReturnOfTheLivingDead Ven 23 Juin - 8:52

papiknacki a écrit:Pas tout à fait. Y a un bail emphytéotique de 99 ans sur la table. certes pas encore en vigueur (enfin je crois) mais toujours voté et valide.

(je trouve scandaleux de foutre 160M€ d'argent publique dans un sport pro par les temps qui courent, j'explique juste la différence, tout comme ce prix ramené au nombre de spectateur par an n'a rien à voir avec ne serait-ce que 25Me mis dans une salle de basket)

Tout à fait d'accord avec toi

ReturnOfTheLivingDead

Age : 74
Date d'inscription : 06/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 31 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  françois Ven 23 Juin - 8:55

John White a écrit:
ReturnOfTheLivingDead a écrit:On louait le modèle de la Sig, mais il a ses propres maux, tout comme d'autres ont les leurs : là il s'agit de l'entre-soi. Un Alsacien devient président mais ce n'est pas le copain donc ça ne va pas. Pendant ce temps le Racing est vendu à des Américains et ça passe mieux...

Ce n'est pas là le problème.
Tout était fait pour qu'il y ait de la continuité avec Pierre Burgun sponsor de longue date dans la sport, surtout le basket et principalement à la SIG.
Il faisait même parti du directoire depuis 5ans, il connaît tout le monde au club ainsi que son fonctionnement.
Il a proposé un projet claire et précis et au dernier moment un candidat inattendu sortie de nul part, qui n'y connait rien au monde du sport encore moins au basket et ainsi qu'au fonctionnement et la gestion d'un club professionnel.
De plus lui ne propose aucun projet et ne consulte personne pour faire un genre d'audit pour réfléchir et sortir un projet fiable.
La grosse différence qu'il a par rapport à Pierre Burgun c'est que lui veux s'obstiner avec le projet Arena et que les sponsors et actionnaires historique comme Pierre Burgun non et veulent simplement le réparer et moderniser.
Car c'est ce projet qui nous a mis dans des soucis financiers principalement, donc un choix logique et de raison.
Ayant l'impression d'avoir été trompé et prix pour des cons ces sponsors et/où actionnaires historique pour certains avec un rôle au sein du club dans une des commissions veulent retirer leurs billes face à la "politique" que veux mettre en place Martial Bellon avant son départ.
Maintenant j'attends de voir si Monsieur Koltz a un vrai projet et s'il a des garanties financières derrière, car venir sans cela avec les moyens qu'il devrait avoir de part son statut de président du MEDEF Alsace prouverait qu'il ne serait qu'un simple homme de paille pour la continuité du projet Arena.

Je souscris complètement. Comme l'impression que MB récolte ce qu'il a semé les derniers mois en s'obstinant sur ce projet d'arena qui plombe le club (dieu sait que je l'ai souhaitée mais il faut atterrir et ne pas laisser parler son ego...) et une certaine usure du pouvoir.

Vouloir imposer un homme de paille pour garder la main sur la gestion du club ça ne passera jamais et cela attirera toujours les critiques, surtout quant le bonhomme est totalement inconnu du milieu basket. Ce dernier ne s'est toujours pas exprimé à ce jour alors que le vote a eu lieu lundi, ce qui n'est pas la meilleure chose à faire pour rassurer les actionnaires et partenaires.

Après, un vote a eu lieu conformément aux statuts de la société donc l'élection ne peut être remise en cause, mais visiblement de ce que dit SAM on a l'impression que FEDIDA n'a pas consulté SIG ET ENTREPRISES au préalable avant de donner son choix...

Pour le bien du club il faut impérativement que KLOTZ apaise les tensions et donne son cap. A défaut de quoi on risque de plonger...
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 31 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Sharohn McCjardo Ven 23 Juin - 10:11

Papiknacki, tempête dans un verre d'eau je ne dirais pas. Tempête tropicale non plus, mais tempête avec vigilance orange si. Là y'a clairement un homme qui a débarqué au dernier moment, avec un projet non-communiqué aux partenaires, qui a été élu (alors que Burgun était plus ou moins prévu d'être le successeur).
Ils investissent du pognon, donc avoir au moins des infos sur le projet, n'aurait pas été du luxe.
Là ça fait homme de mains qui sort de nulle part.
Après le processus démocratique a été suivi, c'est vrai.

Pour le post de John White que tu cites François, trop d'imprécisions et d'incompréhensions/extrapolations de John White. Surtout sur la partie arena.

Olivier Klotz a par ailleurs une réunion avec les 100 et quelques partenaires le 3 juillet.
Sharohn McCjardo
Sharohn McCjardo

Age : 101
Date d'inscription : 12/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 31 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  papiknacki Ven 23 Juin - 10:36

La question qui se pose c'est pourquoi la moitié du directoire a décidé de ne pas suivre la recommandation du président sortant? C'est pas rien 50% d'un directoire qui ne fait pas confiance à son président; Et encore, le directoire a déjà été expurgé des voix divergentes il y a quelques années.

Bref plutôt content que du sang neuf arrive, il y a besoin de tourner une page.

papiknacki

Age : 42
Date d'inscription : 20/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 31 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  SAM Ven 23 Juin - 11:21

@papiknacki Je suis toujours tes posts avec beaucoup d’intérêt, notamment ceux concernant l’Arena.
En ce qui concerne le fonctionnement du club, je voudrais juste donner quelques explications.
Les 104 entreprises actionnaires sont regroupées dans une société dénommée SIG et Entreprises, dont le président actuel est M. Fedida. S&E possède plus de 90% des actions de la SASP SIG, me semble-t-il. Le conseil de surveillance est composé de 16 membres dont une grande partie est issue de S&E, mais pas seulement. Son président actuel est M. Fedida. Le Conseil de Surveillance élit le Directoire, composé du Président de la SASP SIG (actuellement M.Bellon) et de 4 autres personnes (dont M. Alberani). Le Directoire est l’organisme qui opère, le Conseil de Surveillance est celui qui contrôle.

SAM

Age : 58
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 31 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  papiknacki Ven 23 Juin - 11:31

@SAM : j'en suis flatté, c'est réciproque. Wink
Merci pour la précision sur le fonctionnement, désolé si j'ai confondu certaines instances.

papiknacki

Age : 42
Date d'inscription : 20/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 31 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  françois Ven 23 Juin - 12:05

Oui on parle du Conseil de surveillance. Au niveau du Directoire celui-ci est composé de proches de MB (Braun Fedida).
Burgun n'a jamais été soutenu par MB depuis le début et cela a nourri beaucoup de tensions...
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 31 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  SAM Ven 23 Juin - 12:09

@francois M. Fedida n’est pas membre du Directoire. Il est composé de MM Bellon, Braun, Koessler, Burgun et Alberani.

SAM

Age : 58
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 31 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  françois Ven 23 Juin - 13:06

SAM a écrit:@francois M. Fedida n’est pas membre du Directoire. Il est composé de MM Bellon, Braun, Koessler, Burgun et Alberani.

Ah oui pardon j'ai confondu avec Koessler
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 31 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Tmkrk Ven 23 Juin - 13:42

En fouillant un peu, j'ai trouvé dans l'annonce de recrutement pour le poste de Directeur Exécutif, un petit paragraphe qui explique les liens entre les différentes entités SIG. Je partage pour ceux qui pourraient être intéressés.

SIG a écrit:La gouvernance de la société est organisée dans le cadre d’un Conseil de Surveillance (15 membres) et d’un Directoire (4 membres) présidé par Martial BELLON.  Sur le plan de l’actionnariat, SIG STRASBOURG SASP (Société Anonyme Sportive Professionnelle) est détenue à 99,9 % par SIG GROUPE SAS, holding détenue elle-même par deux sociétés : SIG & ENTREPRISES SAS réunissant les entreprises régionales ; SIG & TERRITOIRE SAS réunissant les supporters du club. En outre, SIG GROUPE SAS est engagée, via sa seconde filiale SIG ARENA SAS, dans un important projet de restructuration de l’actuel Rhénus Sport pour le transformer en Aréna moderne et fonctionnelle avec une capacité de 8.200 places, qui prendra le nom de Crédit Mutuel Forum. La livraison de la structure rénovée est prévue pour l’été 2024.
Tmkrk
Tmkrk

Age : 38
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 31 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Sharohn McCjardo Ven 23 Juin - 13:55

papiknacki a écrit:La question qui se pose c'est pourquoi la moitié du directoire a décidé de ne pas suivre la recommandation du président sortant? C'est pas rien 50% d'un directoire qui ne fait pas confiance à son président; Et encore, le directoire a déjà été expurgé des voix divergentes il y a quelques années.

Bref plutôt content que du sang neuf arrive, il y a besoin de tourner une page.
Sauf erreur de ma part, le président sortant Martial Bellon est finalement devenu un soutien d'Olivier Klotz.
Olivier Klotz qui a été déniché très tardivement par Robert Fedida, via leur relation au sein du Médef (Fedida est aussi au Médef, à côté de son business dans les écoles privées payantes).

Je me trompe SAM?

Robert Fedida me semble prendre beaucoup de place, en étant président du conseil de surveillance (qui a un réel pouvoir, dont celui de voter un nouveau président), et président de Sig et Entreprises.

Il serait intéressant de comprendre pourquoi Fedida et Bellon ont voulu opposer quelqu'un à Burgun, qui était un successeur crédible et plutôt légitime, apprécié de beaucoup de monde, connaisseur et passionné du club.
Or, visiblement, il n'y a pas eu de transparence sur le projet de Klotz (au contraire de Burgun qui avait 40 actionnaires qui pèsent environ 400k€ avec lui).

En attendant, maintenant que c'est fait, espérons que l'histoire ne soit pas si moche en coulisses qu'elle fasse fuir trop de partenaires.
Et espérons que Klotz ait un réel projet réaliste et réalisable, qu'il sache s'entourer et déléguer à des personnes compétentes (important comme il ne connaît rien du monde du basket), et que le club puisse entamer un nouveau cycle positif.


Sharohn McCjardo
Sharohn McCjardo

Age : 101
Date d'inscription : 12/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 31 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  SAM Ven 23 Juin - 16:53

@Sharhon Tu as tapé dans le mille.
Et la raison du revirement de MM Fedida et Bellon, c’est tout simplement parce que M. Burgun a posé la question du maintien de M. Fedida à la tête du Conseil de Surveillance.

SAM

Age : 58
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 31 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  ReturnOfTheLivingDead Ven 23 Juin - 18:07

Bref, combat de coqs.

ReturnOfTheLivingDead

Age : 74
Date d'inscription : 06/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 31 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Sharohn McCjardo Ven 23 Juin - 18:34

SAM a écrit:@Sharhon Tu as tapé dans le mille.
Et la raison du revirement de MM Fedida et Bellon, c’est tout simplement parce que M. Burgun a posé la question du maintien de M. Fedida à la tête du Conseil de Surveillance.
Malheureusement.
Je vais maintenant attendre d'en savoir un peu plus sur le projet de Klotz, pour émettre des jugements définitifs.

Les méthodes me semblent assez désastreuses pour le moment (à éclaircir), avec un nom qui revient trop souvent en boucle je trouve.
Sharohn McCjardo
Sharohn McCjardo

Age : 101
Date d'inscription : 12/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 31 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  ReturnOfTheLivingDead Ven 23 Juin - 21:16

A lire certains sur ce topic on a l'impression qu'il y a le gentil Burgun d'un côté et le méchant Fedida de l'autre. Pour avoir croisé l'un et l'autre dans leurs entreprises, tous deux sont tout autant ancrés dans le paysage économique alsacien et tout autant respectables l'un que l'autre.

ReturnOfTheLivingDead

Age : 74
Date d'inscription : 06/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 31 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  van_pet Ven 30 Juin - 11:37

Finalement, ça s'accélère à la SIG, Bellon quitte son poste de président plus rapidement que prévu. Il a démissionné hier soir visiblement, alors que c'était prévu qu'il assure le lancement de la saison et parte vers octobre



Merci Martial Bellon qui nous a permis de connaitre, pour le moment, les plus belles heures de la SIG (hormis le titre surpris en 2005) et qui a fait de la SIG une place forte du basket français.

Bonne chance à Klotz pour la suite en espérant qu'il puisse faire aussi bien, voire mieux yop
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 31 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum