Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

JEEP ELITE J16 DIJON-SIG

+13
Nickosgallis
drive67
Jeam's
Kilian
APHB
lio67
Hawkins
SigFan67
cbabas
Gcflex
van_pet
John White
françois
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

JEEP ELITE J16 DIJON-SIG - Page 2 Empty Re: JEEP ELITE J16 DIJON-SIG

Message  Kilian Dim 13 Jan - 19:57

16 passes décisives à 8 😔
Kilian
Kilian

Age : 47
Date d'inscription : 05/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J16 DIJON-SIG - Page 2 Empty Re: JEEP ELITE J16 DIJON-SIG

Message  lio67 Dim 13 Jan - 19:58

Pas de mouvement en attaque puisque nos deux meneurs n'ont pas le niveau requis...

lio67

Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J16 DIJON-SIG - Page 2 Empty Re: JEEP ELITE J16 DIJON-SIG

Message  lio67 Dim 13 Jan - 19:58

Pas de mouvement en attaque puisque nos deux meneurs n'ont pas le niveau requis...

lio67

Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J16 DIJON-SIG - Page 2 Empty Re: JEEP ELITE J16 DIJON-SIG

Message  van_pet Dim 13 Jan - 19:58

APHB a écrit:
van_pet a écrit:Nouveau match catastrophique à tous les niveaux. Il y a rien rien rien... On est au fond du trou et on creuse encore down

On manque de tout, de talent, d'envie, d'intelligence. Très beau fiasco industriel. "On s'entraine bien" hum d'accord.
7 pros en face..

On peut ajouter : pas de collectif, pas de de défense, pas de leader, pas de révolte...

A quand du changement ou du nouveau ?
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J16 DIJON-SIG - Page 2 Empty Re: JEEP ELITE J16 DIJON-SIG

Message  APHB Dim 13 Jan - 20:01

Bellon, va falloir pondre quelques dollars, avoir un vrai meneur, ça peut changer certaines choses.
Cf Pau.

APHB

Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J16 DIJON-SIG - Page 2 Empty Re: JEEP ELITE J16 DIJON-SIG

Message  Gcflex Dim 13 Jan - 20:07

Bellon passe son temps sur le téléphone, peut on y voir un signe de changement ou d'un prochain ajout dans l'effectif ?

Gcflex

Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J16 DIJON-SIG - Page 2 Empty Re: JEEP ELITE J16 DIJON-SIG

Message  Kilian Dim 13 Jan - 20:07

Il y a de vrais déceptions dans le recrutement ... mais à qui la faute : joueur ou coach/systèmes de jeu?
Kilian
Kilian

Age : 47
Date d'inscription : 05/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J16 DIJON-SIG - Page 2 Empty Re: JEEP ELITE J16 DIJON-SIG

Message  Hawkins Dim 13 Jan - 20:12

Le recrutement ce n'est certainement pas la faute des joueurs..

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Hawkins

Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J16 DIJON-SIG - Page 2 Empty Re: JEEP ELITE J16 DIJON-SIG

Message  van_pet Dim 13 Jan - 20:14

Le recrutement n’est pas top en terme de complémentarité, on a trop joué sur les opportunités sans penser au fond de jeu. Et certains ne sont pas au niveau espéré alors qu’on les voulait absolument. Je pense notamment à Green et Nzeulie.

Après j’ai l’impression que Collet a l’air un peu dépassé par tout ça. C’est triste à voir.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J16 DIJON-SIG - Page 2 Empty Re: JEEP ELITE J16 DIJON-SIG

Message  Kilian Dim 13 Jan - 20:15

je voulais dire: est- ce que certains joueurs talentueux par le passé (Green, Nzeulie par exemple) n'arrivent pas à s'adapter aux systèmes de Collet d'où un niveau très en deçà des attentes
Kilian
Kilian

Age : 47
Date d'inscription : 05/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J16 DIJON-SIG - Page 2 Empty Re: JEEP ELITE J16 DIJON-SIG

Message  Hawkins Dim 13 Jan - 20:21

van_pet a écrit:Le recrutement n’est pas top en terme de complémentarité, on a trop joué sur les opportunités sans penser au fond de jeu. Et certains ne sont pas au niveau espéré alors qu’on les voulait absolument. Je pense notamment à Green et Nzeulie.

Après j’ai l’impression que Collet a l’air un peu dépassé par tout ça. C’est triste à voir.

Collet est surtout enfermé dans ses certitudes, incapable de se remettre en question.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Hawkins

Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J16 DIJON-SIG - Page 2 Empty Re: JEEP ELITE J16 DIJON-SIG

Message  Kilian Dim 13 Jan - 20:24

-28 Shocked

Crying or Very sad Crying or Very sad


Dernière édition par Kilian le Dim 13 Jan - 20:25, édité 1 fois
Kilian
Kilian

Age : 47
Date d'inscription : 05/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J16 DIJON-SIG - Page 2 Empty Re: JEEP ELITE J16 DIJON-SIG

Message  van_pet Dim 13 Jan - 20:24

Kilian a écrit:je voulais dire: est- ce que certains joueurs talentueux par le passé (Green, Nzeulie par exemple) n'arrivent pas à s'adapter aux systèmes de Collet d'où un niveau très en deçà des attentes

Il y a fatalement une part des deux, même si pour moi c’est avant tout un problème de coaching. Si tu as choisi tel ou tel joueur c’est que tu connais leurs qualités et leurs points faibles et c’est au coaching de faire en fonction.

De plus, un joueur ne devient pas mauvais d’un coup, surtout Green qui sort d’un titre de MVP. Il y a certes l’age, la confiance, la vie hors terrain, qui peuvent jouer également sur les performances d’un joueur mais un bon coaching s’adapte à ses joueurs, pas l’inverse.

Après certains n’ont pas le bon état d’esprit non plus, ça n’aide pas...
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J16 DIJON-SIG - Page 2 Empty Re: JEEP ELITE J16 DIJON-SIG

Message  APHB Dim 13 Jan - 20:29

van_pet a écrit:Le recrutement n’est pas top en terme de complémentarité, on a trop joué sur les opportunités sans penser au fond de jeu. Et certains ne sont pas au niveau espéré alors qu’on les voulait absolument. Je pense notamment à Green et Nzeulie.

Après j’ai l’impression que Collet a l’air un peu dépassé par tout ça. C’est triste à voir.


Effectivement, on fait vraiment de la peine.. Il y a des cycles, on a des joueurs moins talentueux que par le passé. Cadres sur-payés et des "soldats" qui montrent pourquoi ils sont des soldats.

Prochaine journée Bourg, je vois bien Wright faire un triple double, quand on se souvient de son activité, je suis relou avec ça.
Mais le mec était partout, sans avoir un shoot de folie certes.

En vrai, je suis triste pour Green, il vaut plus que ce qu'il propose, est-ce dans son intérêt de rester chez nous ?

APHB

Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J16 DIJON-SIG - Page 2 Empty Re: JEEP ELITE J16 DIJON-SIG

Message  Jeam's Dim 13 Jan - 20:29

moi j’ai l’impression que les joueurs ont lâché le coach et ça c’est vraiment inquiétant
Le président va prendre les choses en main, je suis sûr que les changements vont pas tarder
Jeam's
Jeam's

Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J16 DIJON-SIG - Page 2 Empty Re: JEEP ELITE J16 DIJON-SIG

Message  Invité Dim 13 Jan - 20:47

Oh non APHB, tu oublié qu'avant Bourg, il y a Neptunas à se farcir...
A part ça même le chargé de com est secoué par ce résultat : il écrit "55 pts, le plus fiable total de pts de la saison"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J16 DIJON-SIG - Page 2 Empty Re: JEEP ELITE J16 DIJON-SIG

Message  APHB Dim 13 Jan - 20:58

Stéph a écrit:Oh non APHB, tu oublié qu'avant Bourg, il y a Neptunas à se farcir...
A part ça même le chargé de com est secoué par ce résultat : il écrit "55 pts, le plus fiable total de pts de la saison"

C'est vrai, mais à choisir je préférerai qu'on redresse la barre en JE tout de meme. Afin d'en disputer une la saison prochaine..
Les 2 sont liés de toute manière, tu as raison.

APHB

Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J16 DIJON-SIG - Page 2 Empty Re: JEEP ELITE J16 DIJON-SIG

Message  drive67 Dim 13 Jan - 21:35

Je vois pas comment gagner mardi.
La seule chose à changer c'est le coatch. Le plus facile et certainement le plus efficace

drive67

Age : 50
Date d'inscription : 02/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J16 DIJON-SIG - Page 2 Empty Re: JEEP ELITE J16 DIJON-SIG

Message  SigFan67 Dim 13 Jan - 21:44

drive67 a écrit:Je vois pas comment gagner mardi.
La seule chose à changer c'est le coatch. Le plus facile et certainement le plus efficace

Facile ??? Il resre 1 an et demi de contrat a collet quans même

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J16 DIJON-SIG - Page 2 Empty Re: JEEP ELITE J16 DIJON-SIG

Message  Invité Dim 13 Jan - 21:56

Et bien on met Lassi à sa place, avec Bogavac comme adjoint. On donne à Collet un poste honorifique de directeur sportif jusqu'à la fin de saison et on essaie de négocier son départ en fin de saison. Et si on n'y arrive pas, on continue comme ça la saison prochaine, c'est de toute façon budgeté. Comme ça on peut aussi recruter un ou des joueurs là maintenant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J16 DIJON-SIG - Page 2 Empty Re: JEEP ELITE J16 DIJON-SIG

Message  lio67 Dim 13 Jan - 22:01

Faut arrêter avec collet...onna.deja donner et vu ce sue sa a.donner sans lui..les.seuls responsables sont les joueurs et notamment ceux qui n ont pas le bo etat d esprit car collet et la plupart de la troupe ont l'envie que le club aille loin ...le problème reste le poste 1 ..trop faible..et ne sait pas faire jouer cette equipe...et des attitudes hors terrain qui ne montre aucun leadership

lio67

Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J16 DIJON-SIG - Page 2 Empty Re: JEEP ELITE J16 DIJON-SIG

Message  Nickosgallis Dim 13 Jan - 22:15

Au moins l'avantage de ce match c'est que les problèmes sont mis au grand jour. On ne peut plus se cacher derrière des défaites "courtes".
On a vu un flagrant manque de solutions des uns et des autres, des joueurs qui avaient de nouveau l'air sur les rotules en deuxième mi-temps.

Je ne pense par contre pas qu'il faille changer de coach pour le moment. Il faut espérer que ce match soit une prise de conscience généralisé, joueurs comme encadrement. On verra donc si tout le monde se retrousse les manches, dans ce cas on peut encore espérer quelques chose. Dans le cas contraire se sera une année blanche et il sera toujours temps en fin de saison de faire le bilan et de voir comment on repart.

Nickosgallis

Age : 51
Date d'inscription : 11/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J16 DIJON-SIG - Page 2 Empty Re: JEEP ELITE J16 DIJON-SIG

Message  Invité Dim 13 Jan - 23:31

Le gouffre exprimé par Gabriel Pantel Jouve :
Quelle cœur de la
@jdadijonbasket
! À 6 (avec la sortie de Ware) et à +20, ils continuent d'agresser la
@sigstrasbourg
et de faire preuve de lucidité en attaque...

Et Collet qui en conclut : "on s'est effondré".
Ouais, ça doit être ça puisqu'il le dit...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J16 DIJON-SIG - Page 2 Empty Re: JEEP ELITE J16 DIJON-SIG

Message  John White Lun 14 Jan - 0:33

Que dire mise à part honteux, maintenant la grande question est que faire?

Pour moi la solution la plus simple et la plus logique est de remplacer Green, il est censé être un de nos leaders et ce soir encore plus par rapport à l'absence de Collins.
Malheureusement une nouvelle fois il passe à nouveau à côté (3 fois sur les 4 défaites) et son adversaire direct (Lazeric Jones, David Holston)cartonne.
C'est le meneur de jeu celui qui donne le tempo, fait tourner, permets à ses coéquipiers d'être performants et prends les choses en mains quand il le faut.
Il ne le fait pas du tout et ce cache même, sans oublier ses pourcentages faméliques sur nos 3 défaites en JE: 25,37% aux shoots (dont 1/11 à 3pts soit 9%) pour 11 shoots pris en moyenne. pale  pale  pale
D'ailleurs sur les 3 derniers matches à domicile en BCL (1 V - 2 D) il est à 1/21 aux shoots soit 4,7% pour 2,7pts - 5 d'éval. Mad  Mad  Mad
Sans oublier son attitude et sa gestuelle qui démontre un manque de confiance et qu'il n'est pas forcément heureux chez nous.

En JE il y a cette saison quelques exemples de changements de meneur qui ont eux des résultats:

- A Limoges avec Jordan Taylor 6 matches 5 victoires - 1 défaite.
- A Pau avec McConnell 12 matches 10 victoires - 2 défaites.
- Cholet avec Perrantes qui sort de la zone rouge (pour l'instant).

Alors pourquoi pas?
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J16 DIJON-SIG - Page 2 Empty Re: JEEP ELITE J16 DIJON-SIG

Message  van_pet Lun 14 Jan - 6:55

Soit le remplacer, car effectivement il a une bonne cote en Europe et ça doit être plutôt facile de lui trouver un nouveau pied à terre. De plus c’est le 2e salaire de l’équipe donc on aurait pas mal de moyen pour prendre un fort joueur.

Mais pour moi ça ne solutionne pas tout. Beyhurst derrière n’est pas au niveau et avoir qu’un seul meneur ne me semble pas fiable dans le temps. Je ne connais pas notre budget mais prendre un combo en plus ce serait le top. Green en concurrence peut lui remettre les idées à l’endroit, le déresponsabiliser et on aurait une autre garantie à ce poste.

Travis serait aussi bien intéressant car avec son leadership naturel il pourrait remettre les ricains dans le groupe et redémarrer un dynamique. Maintenant je crois qu’il est un peu cher.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J16 DIJON-SIG - Page 2 Empty Re: JEEP ELITE J16 DIJON-SIG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum