-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

JEEP ELITE J16 DIJON-SIG

+13
Nickosgallis
drive67
Jeam's
Kilian
APHB
lio67
Hawkins
SigFan67
cbabas
Gcflex
van_pet
John White
françois
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

JEEP ELITE J16 DIJON-SIG - Page 3 Empty Re: JEEP ELITE J16 DIJON-SIG

Message  françois Lun 14 Jan - 7:37

Eh ben on est bien......

Pour moi il faut trouver une porte de sortie pour Green, je le vois mal accepter le rôle d'un meneur back-up vu son égo.....vu l'impact de ce poste la priorité doit être mise là-dessus dans un premier temps...
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J16 DIJON-SIG - Page 3 Empty Re: JEEP ELITE J16 DIJON-SIG

Message  Sabonis Lun 14 Jan - 7:48

Rarement vu une purge pareille, le mal semble profond, en ce moment c'est le néant absolu le jeu proposé et il y a aucune révolte...la différence d'engagement entre les 2 équipes...on dirait que les joueurs n'ont pas envie de jouer ??!! Ce faire désosser comme ça par une équipe qui a quasiment joué à 6 tout le match et montrer un tel visage c'est une honte pour le club ! Alors j'y vais fort mais il est grand temps que les dirigeants tapent du poing sur le table et foutent un grand coup de pied dans la fourmilière(joueurs ET staff) parce que là je sais pas ou on va mais on y va tout droit...
Je reviendrai même pas sur les prestations individuelles, dans une telle gabegie, y en avait pas un pour rattraper l'autre, plus personne n'est en confiance et chacun joue la trouille au ventre, on fait peine à voir.
Et si on veut rééquilibrer l'effectif (poste 4, combo) et bien qu'on le fasse au lieu d'attendre je ne sais quoi et de galvauder nos chances, en jouant comme ça on n'est encore loin d'être qualifié en coupe d'Europe et j'espère qu'on aura pas juste nos yeux pour pleurer au rythme ou ça va...
Sabonis
Sabonis

Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J16 DIJON-SIG - Page 3 Empty Re: JEEP ELITE J16 DIJON-SIG

Message  BOB Lun 14 Jan - 10:52

Tout est dit...

Celes joueurs n'ont pas perdu leur talents, "juste" leur confiance.
Un joueur supplémentaire suffira-t-il ?
Pas sur...

La rupture semble consommée avec le coaching de Collet.
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J16 DIJON-SIG - Page 3 Empty Re: JEEP ELITE J16 DIJON-SIG

Message  Gcflex Lun 14 Jan - 11:45

Comme cela a été dit précédemment on ne va pas virer le coach avec encore un an de contrat cela nous reviendrait beaucoup trop cher et nous plomberait pour la suite.
Certes nous sommes au fond du trou mais il ne manque pas grand chose pour que ça clique, un problème d'ambiance ou de confiance ça doit pouvoir se réparer sans grand chambardement non plus. Maintenant changement il va en falloir un et rapidement. Nous verrons bien mardi si une prise de conscience du groupe à eu lieu.
J'aimerais quand même une réaction du président ou au moins un communiqué pour les fans pour s'excuser de cette non performance, ce serait la moindre des choses pour les personnes qui suivent et paient abonnements et places régulièrement.

Gcflex

Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J16 DIJON-SIG - Page 3 Empty Re: JEEP ELITE J16 DIJON-SIG

Message  papiknacki Lun 14 Jan - 15:33

Ce qui manque c'est un truc "fédérateur", genre un match références ou des match à enjeu direct... ça construirait l'équipe.

Au final si tu regardes, ils se sont bien démerdé au début, avec des absent, parce que c’était loin d'être gagné. là on a l'impression qu'ils se sont un peu endormi, y a un espèce de faux rythme qui est criant...

j’espérais que la coupe à Mickey apporte ça justement... l'odeur de la compèt'. mais bon là c'est pas gagné qu'on y soit...

papiknacki

Age : 42
Date d'inscription : 20/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J16 DIJON-SIG - Page 3 Empty Re: JEEP ELITE J16 DIJON-SIG

Message  Tribulvme Lun 14 Jan - 19:07

papiknacki a écrit:Ce qui manque c'est un truc "fédérateur", genre un match références ou des match à enjeu direct... ça construirait l'équipe.

Au final si tu regardes, ils se sont bien démerdé au début, avec des absent, parce que c’était loin d'être gagné. là on a l'impression qu'ils se sont un peu endormi, y a un espèce de faux rythme qui est criant...

j’espérais que la coupe à Mickey apporte ça justement... l'odeur de la compèt'. mais bon là c'est pas gagné qu'on y soit...

Oui, mais ce sont des compétiteurs qui n'ont théoriquement pas besoin de ce type d'artifice. Le salaire doit déjà être une motivation en soit. C'est du haut niveau tout de même, enfin, affiché comme tel.

Peut-être que des sifflets (nourris !!) demain vont réveiller l'équipe. Comme ce cher Louis l'année dernière Laughing

Tribulvme

Age : 104
Date d'inscription : 10/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J16 DIJON-SIG - Page 3 Empty Re: JEEP ELITE J16 DIJON-SIG

Message  Tribulvme Lun 14 Jan - 19:11

Gcflex a écrit:
Certes nous sommes au fond du trou mais il ne manque pas grand chose pour que ça clique, un problème d'ambiance ou de confiance ça doit pouvoir se réparer sans grand chambardement non plus. Maintenant changement il va en falloir un et rapidement. Nous verrons bien mardi si une prise de conscience du groupe à eu lieu.
J'aimerais quand même une réaction du président ou au moins un communiqué pour les fans pour s'excuser de cette non performance, ce serait la moindre des choses pour les personnes qui suivent et paient abonnements et places régulièrement.

Personnellement je me fiche de la Com, on en est abreuvé à longueur de journée. Et puis encore un baveux, beau parleur, qui nous enfume dans un discours de style "présentation de l'équipe en début de saison", non merci. Je préfère que le club mette les moyens sur le terrain car comme tu le dis, on est au fond du trou, et j'aimerais voir ces "compétiteurs à gros salaire" nous montrer de quoi ils sont capable, du moins se battre.

Tribulvme

Age : 104
Date d'inscription : 10/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J16 DIJON-SIG - Page 3 Empty Re: JEEP ELITE J16 DIJON-SIG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum