-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

JEEP ÉLITE J18 Pau Lacq Orthez -Sig Strasbourg

+19
KAJ
BOB
Nickosgallis
Oles
Lucas-sig
Hawkins
2scene
Jeam's
Kilian
drive67
bb1
cbabas
APHB
Zemb
dan6713
van_pet
Gcflex
John White
SigFan67
23 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

 JEEP ÉLITE J18 Pau Lacq Orthez -Sig Strasbourg - Page 3 Empty Re: JEEP ÉLITE J18 Pau Lacq Orthez -Sig Strasbourg

Message  Kilian Sam 26 Jan - 22:03

A minima: Green (ne pas faire le tour d'honneur à domicile est déjà un manque total de respect envers les supporters)

et peut- être Collins


Dernière édition par Kilian le Sam 26 Jan - 22:05, édité 1 fois
Kilian
Kilian

Age : 47
Date d'inscription : 05/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

 JEEP ÉLITE J18 Pau Lacq Orthez -Sig Strasbourg - Page 3 Empty Re: JEEP ÉLITE J18 Pau Lacq Orthez -Sig Strasbourg

Message  cbabas Sam 26 Jan - 22:04

Collins couterait trop cher a virer!!!
cbabas
cbabas

Age : 42
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

 JEEP ÉLITE J18 Pau Lacq Orthez -Sig Strasbourg - Page 3 Empty Re: JEEP ÉLITE J18 Pau Lacq Orthez -Sig Strasbourg

Message  SigFan67 Sam 26 Jan - 22:05

je met une pièce sur Collet

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

 JEEP ÉLITE J18 Pau Lacq Orthez -Sig Strasbourg - Page 3 Empty Re: JEEP ÉLITE J18 Pau Lacq Orthez -Sig Strasbourg

Message  Kilian Sam 26 Jan - 22:10

SigFan67 a écrit:je met une pièce sur Collet

vu le temps que met le staff à trouver un joueur ... trouver un entraîneur avant la fin de saison serait un miracle
Kilian
Kilian

Age : 47
Date d'inscription : 05/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

 JEEP ÉLITE J18 Pau Lacq Orthez -Sig Strasbourg - Page 3 Empty Re: JEEP ÉLITE J18 Pau Lacq Orthez -Sig Strasbourg

Message  Hawkins Sam 26 Jan - 22:10

Je mise sur Green personnellement Very Happy

Hawkins

Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

 JEEP ÉLITE J18 Pau Lacq Orthez -Sig Strasbourg - Page 3 Empty Re: JEEP ÉLITE J18 Pau Lacq Orthez -Sig Strasbourg

Message  Invité Sam 26 Jan - 22:15

Pièce sur Green pour ma part.
Collins et Collet trop chers à virer et trop emblématiques.

A voir le rôle qu'a eu Traoré là-dedans. Durant sa carrière, il n'a de loin pas été toujours exempt de tout reproche!

Si Green gicle, y'aura peut-être un p'tit électrochoc, mais vu l'ampleur des maux (en termes de leadership, de physique, de fond de jeu etc), ce sera à mon avis trop peu pour totalement inverser la tendance. 
Sauver les meubles serait déjà bien cela dit (battre Cholet à court terme, faire les play-offs à moyen terme).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 JEEP ÉLITE J18 Pau Lacq Orthez -Sig Strasbourg - Page 3 Empty Re: JEEP ÉLITE J18 Pau Lacq Orthez -Sig Strasbourg

Message  Invité Sam 26 Jan - 22:17

Kilian a écrit:
SigFan67 a écrit:je met une pièce sur Collet

vu le temps que met le staff à trouver un joueur  ... trouver un entraîneur avant la fin de saison serait un miracle
C'est Collet qui recrute (demi-exception pour Collins) . Il a une enveloppe et c'est lui qui choisit. 
Dans le podcast, ça a été dit d'ailleurs que Collet cherche toujours des lièvres à 3 pattes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 JEEP ÉLITE J18 Pau Lacq Orthez -Sig Strasbourg - Page 3 Empty Re: JEEP ÉLITE J18 Pau Lacq Orthez -Sig Strasbourg

Message  Hawkins Sam 26 Jan - 22:24

Un incident du type "bagarre" peut justifier un licenciement pour faute grave et donc éviter d'avoir à sortir le carnet de chèque ?

Hawkins

Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

 JEEP ÉLITE J18 Pau Lacq Orthez -Sig Strasbourg - Page 3 Empty Re: JEEP ÉLITE J18 Pau Lacq Orthez -Sig Strasbourg

Message  Lucas-sig Sam 26 Jan - 22:27

Hawkins a écrit:Un incident du type "bagarre" peut justifier un licenciement pour faute grave et donc éviter d'avoir à sortir le carnet de chèque ?

Théoriquement oui, mais on ne connait pas la nature exacte de "l'incident" et surtout ils ont tous joué ce soir. Pas sur donc que ça puisse se justifier, ça semble un peu bancale...
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

 JEEP ÉLITE J18 Pau Lacq Orthez -Sig Strasbourg - Page 3 Empty Re: JEEP ÉLITE J18 Pau Lacq Orthez -Sig Strasbourg

Message  Hawkins Sam 26 Jan - 22:29

Lucas-sig a écrit:
Hawkins a écrit:Un incident du type "bagarre" peut justifier un licenciement pour faute grave et donc éviter d'avoir à sortir le carnet de chèque ?

Théoriquement oui, mais on ne connait pas la nature exacte de "l'incident" et surtout ils ont tous joué ce soir. Pas sur donc que ça puisse se justifier, ça semble un peu bancale...

Pas faux..

Hawkins

Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

 JEEP ÉLITE J18 Pau Lacq Orthez -Sig Strasbourg - Page 3 Empty Re: JEEP ÉLITE J18 Pau Lacq Orthez -Sig Strasbourg

Message  Invité Sam 26 Jan - 22:41

https://twitter.com/CyrilMejane/status/1089262296428355585

https://twitter.com/CyrilMejane/status/1089262346655145985

Bellon parle de "grave altercation verbale entre joueurs", pas de bagarre visiblement.
Il dit que "l'équipe est très malade", qu'en "continuant dans cette direction nous ne pouvons viser que le maintien" et que "le recrutement d'un nouveau joueur est très urgent".

EDIT: https://sigstrasbourg.fr/2019/01/a-traore-une-defaite-qui-fait-tres-mal

Collet semble un peu plus lucide et Traoré le protège et dit que les responsables sont les joueurs, pas le staff.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 JEEP ÉLITE J18 Pau Lacq Orthez -Sig Strasbourg - Page 3 Empty Re: JEEP ÉLITE J18 Pau Lacq Orthez -Sig Strasbourg

Message  Invité Sam 26 Jan - 22:47

D'où sort cette info sur une conf de presse d'urgence dans 20 minutes ?
Vu ça nulle part ailleurs que sur le forum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 JEEP ÉLITE J18 Pau Lacq Orthez -Sig Strasbourg - Page 3 Empty Re: JEEP ÉLITE J18 Pau Lacq Orthez -Sig Strasbourg

Message  SigFan67 Sam 26 Jan - 22:53

le recrutement est très urgent ?? ça fait 1 mois qu'il l'est ...

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

 JEEP ÉLITE J18 Pau Lacq Orthez -Sig Strasbourg - Page 3 Empty Re: JEEP ÉLITE J18 Pau Lacq Orthez -Sig Strasbourg

Message  Oles Sam 26 Jan - 23:03

C’est du Pipo cette conf de presse en urgence!
Y aura rien ce soir!
Oles
Oles

Age : 43
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

 JEEP ÉLITE J18 Pau Lacq Orthez -Sig Strasbourg - Page 3 Empty Re: JEEP ÉLITE J18 Pau Lacq Orthez -Sig Strasbourg

Message  Invité Sam 26 Jan - 23:06

Vous le faites exprès ou bien ^^ ?
Les propos de Bellon, Méjane ne les a pas retranscris lors d'un tête à tête au resto.
Bellon a pris la parole après le match, chose qu'il ne fait jamais. C'est ça, la "conf de presse d'urgence".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 JEEP ÉLITE J18 Pau Lacq Orthez -Sig Strasbourg - Page 3 Empty Re: JEEP ÉLITE J18 Pau Lacq Orthez -Sig Strasbourg

Message  Invité Sam 26 Jan - 23:12

mtjb a écrit:Vous le faites exprès ou bien ^^ ?
Les propos de Bellon, Méjane ne les a pas retranscris lors d'un tête à tête au resto.
Bellon a pris la parole après le match, chose qu'il ne fait jamais. C'est ça, la "conf de presse d'urgence".

Cela dit, on touche le fond et on apprend que des joueurs ont eu un différend verbal et qu'un recrutement est très urgent : ces infos, ça méritait bien une conf d'urgence, effectivement, ouais, ouais...
ça ajouté au fait que Collet se dit inquiet et qu'il est en mode commentaire "on a baissé la tête" depuis maintenant plusieurs après-matches comme analyse principale de nos maux...
Là c'est sûr, tout de suite, on se dit qu'on est en mode "retenez-moi où je fais un malheur", mais surtout en mode "retenez-moi".


Dernière édition par Stéph le Sam 26 Jan - 23:36, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 JEEP ÉLITE J18 Pau Lacq Orthez -Sig Strasbourg - Page 3 Empty Re: JEEP ÉLITE J18 Pau Lacq Orthez -Sig Strasbourg

Message  Zemb Sam 26 Jan - 23:29

Ça vient du podcast Ficelle dont fait parti Fred Mazeas (qui commente des matchs sur RMC sport) et qui est palois.

Zemb

Age : 41
Date d'inscription : 28/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

 JEEP ÉLITE J18 Pau Lacq Orthez -Sig Strasbourg - Page 3 Empty Re: JEEP ÉLITE J18 Pau Lacq Orthez -Sig Strasbourg

Message  Nickosgallis Sam 26 Jan - 23:47

Il a bon dos Mike Green, on vient de s'en prendre 40, c'est ne pas du uniquement à Mike Green et ou a une soit disant altercation à l'entrainement comme il peut en arriver partout.
Ce soir, comme depuis quelques semaines, personne n'était au niveau, on aurait pu avoir le meilleur Mike Green possible ou n'importe quelle recrue ça n'aurait rien changé.
Les joueurs n'ont pas de jus, on l'air rapidement résigné. Le jeu d'attaque est proche du néant et la défense y en a pas.
Alors voilà, l'équipe n'est simplement pas au niveau pour jouer et assumer les premiers rôles, avec des adversaires venant à chaque match le couteau entre les dents pour se taper un gros (que l'on est pas cette année). Rajoutez à ça une saison qui semble très mal préparé et vous avez un partie de l'explication.
Personnellement je me demande même si ça vaut la peine de rajouter et de dépenser de l'argent pour un nouveau joueur. On ferait presque mieux de finir la saison le mieux possible et d'économiser l'argent pour la construction de l'équipe l'année prochaine…

Nickosgallis

Age : 51
Date d'inscription : 11/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

 JEEP ÉLITE J18 Pau Lacq Orthez -Sig Strasbourg - Page 3 Empty Re: JEEP ÉLITE J18 Pau Lacq Orthez -Sig Strasbourg

Message  Invité Sam 26 Jan - 23:57

Pour ajouter un peu d'humour :
Le staff dans cette malheureuse affaire me fait penser à cette réplique de Pierre Richard à Gérard Depardieu :
- Je ne sais pas ce qui me retiens de vous casser la g... !
- La peur, peut-être ?
- Oui, ça doit être ça !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 JEEP ÉLITE J18 Pau Lacq Orthez -Sig Strasbourg - Page 3 Empty Re: JEEP ÉLITE J18 Pau Lacq Orthez -Sig Strasbourg

Message  Invité Dim 27 Jan - 0:15

Nickosgallis a écrit:Il a bon dos Mike Green, on vient de s'en prendre 40, c'est ne pas du uniquement à Mike Green et ou a une soit disant altercation à l'entrainement comme il peut en arriver partout.
Ce soir, comme depuis quelques semaines, personne n'était au niveau, on aurait pu avoir le meilleur Mike Green possible ou n'importe quelle recrue ça n'aurait rien changé.
Les joueurs n'ont pas de jus, on l'air rapidement résigné. Le jeu d'attaque est proche du néant et la défense y en a pas.
Alors voilà, l'équipe n'est simplement pas au niveau pour jouer et assumer les premiers rôles, avec des adversaires venant à chaque match le couteau entre les dents pour se taper un gros (que l'on est pas cette année). Rajoutez à ça une saison qui semble très mal préparé et vous avez un partie de l'explication.
Personnellement je me demande même si ça vaut la peine de rajouter et de dépenser de l'argent pour un nouveau joueur. On ferait presque mieux de finir la saison le mieux possible et d'économiser l'argent pour la construction de l'équipe l'année prochaine…  
Archi d'accord avec ton analyse.

Par contre pour le remaniement d'effectif, tout dépend de combien on peut poser.
Juste changer Green, effectivement ce serait sûrement trop peu.
Mais changer Green, prendre McCallum comme l'a évoqué SAM sur un autre topic, et consolider le tout avec Travis; là à mon avis on serait reparti pour une fin de saison haletante. Mais je rêve probablement totalement avec ce scénario  Cool .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 JEEP ÉLITE J18 Pau Lacq Orthez -Sig Strasbourg - Page 3 Empty Re: JEEP ÉLITE J18 Pau Lacq Orthez -Sig Strasbourg

Message  BOB Dim 27 Jan - 0:30

Moi je maintiens que Collet est à bout de souffle.
Son coaching est caricatural et aussi prévisible que les shoot de Green !

Soit on laisse tomber cette saison, au risque de ne plus être européen l'an prochain, soit on tente le tout pour le tout et on coupe Collet.
Le garder en général manager serait top, car il a une grosse expérience et beaucoup à apporter encore.
Donc quitte à le payer, autant que cela nous apporte quelque chose.

Mais sur le banc, il n'a plus rien...c'est comme voir un collègue juste avant un burn out..
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

 JEEP ÉLITE J18 Pau Lacq Orthez -Sig Strasbourg - Page 3 Empty Re: JEEP ÉLITE J18 Pau Lacq Orthez -Sig Strasbourg

Message  KAJ Dim 27 Jan - 1:08

Bon petit match de notre équipe qui monte en puissance pour jouer la D5, clairement de plus en plus au niveau pour espèrer battre les différents clubs amateurs de la région !

Qu’est ce que cette équipe est bien construite et intelligente, de mieux en mieux année après année ! Je me réjoui d’etre l’annee prochaine quand le Rhenus sonnera comme dans les salles alsaciennes le week-end. PROJET ARENA NOUS VOILÀ ! Trop trop hâte, peut être que je verrai mon voisin en pivot titulaire qui sait  Very Happy
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

 JEEP ÉLITE J18 Pau Lacq Orthez -Sig Strasbourg - Page 3 Empty Re: JEEP ÉLITE J18 Pau Lacq Orthez -Sig Strasbourg

Message  van_pet Dim 27 Jan - 1:39

Rien a dire sur le match, vraiment ni sur le hors terrain. Mais clairement on est dans la crise et pas qu’avec les joueurs.

Collet n’a pas su évoluer avec le basket moderne, son discours ne passe plus à la SIG cette année, il ne tient plus le groupe et quand tu en prends 40 c’est que les joueurs t’ont lâché malheureusement. S’il y a des problèmes dans les vestiaires, tu mets les fautifs sur le banc et joue qu’avec ceux qui en veulent et le méritent, quitte à n'être que 6. Avec 6 mecs qui en veulent, on en prendrait pas 40. Stop Green, stop Collins. Tout miser sur ces deux joueurs c’était tout sauf une réussite et une bonne idée.

Sinon, si jamais on se vautre toute la saison, il y aura bien moyen de récupérer une invitation pour L’eurocup comme Limoges il y a deux ans, pour sauver les meubles si jamais.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

 JEEP ÉLITE J18 Pau Lacq Orthez -Sig Strasbourg - Page 3 Empty Re: JEEP ÉLITE J18 Pau Lacq Orthez -Sig Strasbourg

Message  Sabonis Dim 27 Jan - 9:40

Bon ben voilà, ça y est on a touché le fond, j'ai tenu 20 minutes devant mon écran avant d'abandonner...c'est peut être une bonne chose au final, au moins on peut plus cacher l'ampleur du désastre et cela nous oblige à accélérer les futures décisions qui auraient à mon sens dues être prises il y a longtemps déjà...notre attentisme depuis plusieurs semaine est incompréhensible, mais qu'est ce qu'on attend pour changer quelque chose (je pas que c'est facile mais y a plus d'autres choix) ?
Au pire si on a plus une thune (ce que j'arrive pas à concevoir) et ben les mecs qui ont pas envie de faire ce pour quoi ils sont grassement payés ils restent sur le banc, je préfère encore voir des espoirs sur le terrain, tant pis si on doit se prendre une doudoune.
Je pense que le point de non retour est atteint avec certains joueurs comme Green ou Collins qui se foutent ouvertement du monde, club, staff et fans, je supporte plus cette mascarade, la coupe est pleine...
Sabonis
Sabonis

Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

 JEEP ÉLITE J18 Pau Lacq Orthez -Sig Strasbourg - Page 3 Empty Re: JEEP ÉLITE J18 Pau Lacq Orthez -Sig Strasbourg

Message  John White Dim 27 Jan - 10:05

https://www.dna.fr/sports/2019/01/27/en-lambeaux

Quelqu'un a-t-il lu cet article?

A mon avis c'est Green et Collins contre le reste du monde au vu de leurs attitudes et comportements depuis le début de saison.

Ce sont nos leaders et nos pires joueurs, Collins complètement cuit même si j'étais heureux de son retour, Green qui ne s'éclate pas du tout et ne justifie pas du tout la confiance de Collet qui doit bien voir la différence avec les meneurs adverses qui s'éclatent face à nous.

Virons Green en le remplaçant par le joueur recherché, mettons Collins sur le banc et voyons le résultat, n'oublions pas qu'il ne reste qu'un mois pour faire des changements.

Quant à Collet SVP change de systèmes malgré les défaites 7 lors des 8 derniers matches et égale donc Dettman rien ne semble changer de ce côté là.

Après Bourg j'avais dit que l'on perdrait les 3 prochains (Patras, Pau, Bologne) au mieux on gagnait Patras qu'ils me fassent mentir.
Avant le matche face à Pau je souhaitais qu'ils ne feraient pas une Dijon bis, ils ont réussi à faire pire. Mad Mad Mad Mad

Contre Bologne qui a perdu d'un point à domicile face à Bayreuth avec le tir de la victoire raté par Punter (qui voudra ce rattraper) j'ai peur de venir au Rhénus mardi.


John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

 JEEP ÉLITE J18 Pau Lacq Orthez -Sig Strasbourg - Page 3 Empty Re: JEEP ÉLITE J18 Pau Lacq Orthez -Sig Strasbourg

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum