Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Jeep Elite J28 : SIG - BBD Boulazac (18h30)

+11
Kilian
van_pet
françois
SportiveIG
Raphael67
Tribulvme
KAJ
Strasbourg972
SigFan67
Gcflex
John White
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Jeep Elite J28 : SIG - BBD Boulazac (18h30) Empty Jeep Elite J28 : SIG - BBD Boulazac (18h30)

Message  John White Jeu 18 Avr - 10:16

Voici quelques chiffres donnés par le site officiel sur le match de demain qui s'annonce fort intéressant face à une des équipes surprises de ce championnat.

https://sigstrasbourg.fr/2019/04/sig-strasbourg-boulazac-en-chiffres

John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J28 : SIG - BBD Boulazac (18h30) Empty Re: Jeep Elite J28 : SIG - BBD Boulazac (18h30)

Message  Gcflex Ven 19 Avr - 18:17

Aperçu Toupane devant le Rhenus pour voir le match de ce soir

Gcflex

Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J28 : SIG - BBD Boulazac (18h30) Empty Re: Jeep Elite J28 : SIG - BBD Boulazac (18h30)

Message  SigFan67 Ven 19 Avr - 18:29

Gcflex a écrit:Aperçu Toupane devant le Rhenus pour voir le match de ce soir

Je m'attendais a un meilleur accueil du public pour lui et greer

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J28 : SIG - BBD Boulazac (18h30) Empty Re: Jeep Elite J28 : SIG - BBD Boulazac (18h30)

Message  SigFan67 Ven 19 Avr - 20:10

Unz premiere mt en trompe l'oeil.
On se repose sur nos lauriers et boulazac revient a hauteur a 2min de la fin ...

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J28 : SIG - BBD Boulazac (18h30) Empty Re: Jeep Elite J28 : SIG - BBD Boulazac (18h30)

Message  SigFan67 Ven 19 Avr - 20:21

Se faire emmener par boulazac en prolongation ...

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J28 : SIG - BBD Boulazac (18h30) Empty Re: Jeep Elite J28 : SIG - BBD Boulazac (18h30)

Message  Strasbourg972 Ven 19 Avr - 20:22

18-31 dans le dernier 1/4 Question

Strasbourg972

Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J28 : SIG - BBD Boulazac (18h30) Empty Re: Jeep Elite J28 : SIG - BBD Boulazac (18h30)

Message  Invité Ven 19 Avr - 20:43

Comportement très peu sportif de Boulazac: personne pour s'enquérir de l'état de Serron qui avait l'air en détresse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J28 : SIG - BBD Boulazac (18h30) Empty Re: Jeep Elite J28 : SIG - BBD Boulazac (18h30)

Message  KAJ Ven 19 Avr - 20:51

SigFan67 a écrit:
Gcflex a écrit:Aperçu Toupane devant le Rhenus pour voir le match de ce soir

Je m'attendais a un meilleur accueil du public pour lui et greer

Pareil très déçu !!!
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J28 : SIG - BBD Boulazac (18h30) Empty Re: Jeep Elite J28 : SIG - BBD Boulazac (18h30)

Message  KAJ Ven 19 Avr - 20:53

Faut virer Collins clairement, et les coachs qui servent à rien...

Boulazac quoi... et les arbitres. Le pire trio de cette année, j’ai environ 30-40 anomalies sifflés/non sifflés fausse. C’est incroyable.
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J28 : SIG - BBD Boulazac (18h30) Empty Re: Jeep Elite J28 : SIG - BBD Boulazac (18h30)

Message  Tribulvme Ven 19 Avr - 21:12

Des nouvelles de serron qui nous a fait peur ?

Sinon, une équipe qui ne sait pas gérer, c’est quand même hilarant à ce niveau. Pas de sauveur non plus. Un hold-up de Boulazac ne m’aurait même pas choqué.

Tribulvme

Age : 104
Date d'inscription : 10/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J28 : SIG - BBD Boulazac (18h30) Empty Re: Jeep Elite J28 : SIG - BBD Boulazac (18h30)

Message  Raphael67 Ven 19 Avr - 21:15

Collins en pre-retraite...
Mais encore le physique fait qu'en défense il fait illusion

Par contre, dsl j'insiste, le "Russell Wesbrook Australien" ...??? 😧
On a du avoir un package Sobey-Andersen a prix d'ami (j'espère...)
Heureusement Andersen compense avec sa classe.

Sinon notre niveau défensif est très inquiétant, espérons que Serron va bien...

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J28 : SIG - BBD Boulazac (18h30) Empty Re: Jeep Elite J28 : SIG - BBD Boulazac (18h30)

Message  SportiveIG Ven 19 Avr - 21:21

Boulazac c'est un peu la surprise, belle histoire de cette saison, on se contentera donc de cette victoire. L'objectif est d'assurer l'essentiel à l'heure actuelle, pour les comptes et autres bilans on attendra la fin des PO.
SportiveIG
SportiveIG

Age : 45
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J28 : SIG - BBD Boulazac (18h30) Empty Re: Jeep Elite J28 : SIG - BBD Boulazac (18h30)

Message  françois Ven 19 Avr - 21:26

On tenait le match après 3 quarts temps....et on a arrêté de jouer, face à une équipe qui n'allait rien lâcher car c'est leur mentalité, c'était ennuis garantis.....on s'arrête de jouer et on laisse la patate chaude à Green....
on a subi leur agressivité et au niveau athlétique ça en devient inquiétant pour la suite.....après j'ai trouvé qu'on avait surinsisté à l'intérieur en première période avec la première passe direct sur le poste bas, avant d'avoir une meilleure circulation en seconde période....
Et l'utilisation de Sobey me laisse perplexe, le mec a besoin de courir et on lui met la bride......
Bref victoire mais encore bcp bcp de boulot.
J'espère que ça ira pour Serron je sais pas si c'était au niveau du nez ou de l'oeil mais il était KO.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J28 : SIG - BBD Boulazac (18h30) Empty Re: Jeep Elite J28 : SIG - BBD Boulazac (18h30)

Message  van_pet Ven 19 Avr - 21:35

Doigt dans l’oeil pour Serron je pense, j’etais juste en face. Pas beau à voir sa détresse, il était complètement ko, mais normalement d’après Les Échos que j’ai eu, plus de peur que de mal.

Pour le match, pas grand chose à dire... Traoré qui pete un câble deux fois sur le banc contre Collet et boude, Collins la blague continue, Sobey est mal utilisé et est en perte totale de confiance...

Green en patron ce soir et Lang à la main chaude en ce moment.

Bref, on retient la victoire, ça suffit.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J28 : SIG - BBD Boulazac (18h30) Empty Re: Jeep Elite J28 : SIG - BBD Boulazac (18h30)

Message  Invité Ven 19 Avr - 21:55

SigFan67 a écrit:
Gcflex a écrit:Aperçu Toupane devant le Rhenus pour voir le match de ce soir

Je m'attendais a un meilleur accueil du public pour lui et greer
Greer ?  Le mec qui a lâché l'équipe en pleine saison ?   Merci à lui pour les saisons précédentes, mais j'ai un peu de mal avec la dernière .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J28 : SIG - BBD Boulazac (18h30) Empty Re: Jeep Elite J28 : SIG - BBD Boulazac (18h30)

Message  Invité Ven 19 Avr - 21:58

KAJ a écrit:Faut virer Collins clairement, et les coachs qui servent à rien...

Boulazac quoi... et les arbitres. Le pire trio de cette année, j’ai environ 30-40 anomalies sifflés/non sifflés fausse. C’est incroyable.

A mon avis, les arbitres ont fait leur job et des 2 cotés, en tout pas de déséquilibre notoire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J28 : SIG - BBD Boulazac (18h30) Empty Re: Jeep Elite J28 : SIG - BBD Boulazac (18h30)

Message  Invité Ven 19 Avr - 22:07

Cousin Hub a écrit:
KAJ a écrit:Faut virer Collins clairement, et les coachs qui servent à rien...

Boulazac quoi... et les arbitres. Le pire trio de cette année, j’ai environ 30-40 anomalies sifflés/non sifflés fausse. C’est incroyable.

A mon avis, les arbitres ont fait leur job et des 2 cotés, en tout pas de déséquilibre notoire.
Pour ma part je les ai trouvé mauvais, mais des deux côtés, c'est vrai

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J28 : SIG - BBD Boulazac (18h30) Empty Re: Jeep Elite J28 : SIG - BBD Boulazac (18h30)

Message  Kilian Ven 19 Avr - 22:14

Boulazac très (trop) agressif ce soir autant physiquement que verbalement envers les arbitres. Franchement, y' avait des techniques à mettre.

Eddie...ben ce soir c'était sans Crying or Very sad mais Lang confirme comme autre sniper, Green en patron sur le terrain (mieux qu'en début qu'en début de saison)? Collins ... égal à lui-même, donc une vaste fumisterie. J'ai même trouvé les joueurs plus heureux sur le terrain lorsqu'il n'était pas là.
Andersen a pas mal apporté également.
J'espère que Serron pourra se remettre rapidement de son coup.

Le match aurait dû être plié et ne pas finir en prolongation, mais la victoire est là.
J'attends les PO et voir si l'équipe saura se transcender
Kilian
Kilian

Age : 47
Date d'inscription : 05/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J28 : SIG - BBD Boulazac (18h30) Empty Re: Jeep Elite J28 : SIG - BBD Boulazac (18h30)

Message  françois Ven 19 Avr - 22:33

Stéph a écrit:
Cousin Hub a écrit:
KAJ a écrit:Faut virer Collins clairement, et les coachs qui servent à rien...

Boulazac quoi... et les arbitres. Le pire trio de cette année, j’ai environ 30-40 anomalies sifflés/non sifflés fausse. C’est incroyable.

A mon avis, les arbitres ont fait leur job et des 2 cotés, en tout pas de déséquilibre notoire.
Pour ma part je les ai trouvé mauvais, mais des deux côtés, c'est vrai

Ils étaient vraiment à la rue les réf ce soir, et des deux côtés......rien que l'antisportive sifflée à Green quelle blague !!

Le banc de Boulazac était très remonté contre ADS qui a mis une musique lors des deux lancers de Cherry dans le money-time...
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J28 : SIG - BBD Boulazac (18h30) Empty Re: Jeep Elite J28 : SIG - BBD Boulazac (18h30)

Message  Invité Sam 20 Avr - 0:41

Quel match brouillon! Vraiment pas du haut niveau ce soir.
Les arbitres, à côté de la plaque complet dans les 2 sens, n'ont clairement pas aidé à ce que le match soit beau.

Collet m'a énervé ce soir!
C'est quoi ces 5 merdiques qu'il nous pond à cheval entre les quarts-temps 1-2 et 3-4?!
Du Sobey bridé, du Beyhurst pas mis avec les joueurs adéquats, du Traoré et Andersen associés (WTF?!) avec parfois une touche de Pietrus sorti bien glacé du congélo... mais surtout... du Collins!
Ça fait peur là, le mec joue des possessions façon go to guy alors qu'il a un niveau proB actuellement. Comment Collet peut le laisser faire sans lui passer un savon?! Qu'il commence à refaire des choses simples avant de jouer les héros en ralentissant le jeu et en bouffant la balle comme un cochon!

Bref, cette a du potentiel quand elle joue avec du rythme, de l'intensité, de la course.
Et les passages de certains joueurs vont à l'encontre complet de cela! En PO, faudra trouver une recette différente pour espérer passer un tour ou plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J28 : SIG - BBD Boulazac (18h30) Empty Re: Jeep Elite J28 : SIG - BBD Boulazac (18h30)

Message  Invité Sam 20 Avr - 9:26

françois a écrit:
Stéph a écrit:
Cousin Hub a écrit:

A mon avis, les arbitres ont fait leur job et des 2 cotés, en tout pas de déséquilibre notoire.
Pour ma part je les ai trouvé mauvais, mais des deux côtés, c'est vrai

Ils étaient vraiment à la rue les réf ce soir, et des deux côtés......rien que l'antisportive sifflée à Green quelle blague !!

Le banc de Boulazac était très remonté contre ADS qui a mis une musique lors des deux lancers de Cherry dans le money-time...

C'est vraiment devenu une mode que de dénigrer l'arbitrage. Ils n'ont, certes pas été, parfait mais quand même;
- Par 3 fois, ils ont modifié leur décision en se concertant.
- Traoré aurait mérité une technique sur sa contestation suite au pied qu'il à mis sur la ligne alors qu'il s'est seulement fait rappeler à l'ordre.
- L'AS de Green, pour moi, est justifiée: dernier défenseur, il est à l'opposé du ballon et ne peux donc espérer le toucher.
- Que dire de Lesca, quel insupportable râleur !!!! et pas de sanction non plus.

Je retiens que ce match aurait pu finir par 114 fautes contres 112 si les gris avait appliqué systématiquement le règlement. Et surtout, le mauvais match de la SIG n'est pas la faute des arbitres.

Mais ce n'est que mon avis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J28 : SIG - BBD Boulazac (18h30) Empty Re: Jeep Elite J28 : SIG - BBD Boulazac (18h30)

Message  Slam Funk Sam 20 Avr - 11:19

Dans le déroulé du match, la façon qu'a Collet d'analyser celui-ci, le soucis est criant pour moi.
Tant qu'on a la possibilité de dérouler notre basket, quand l'équipe en face nous laisse le temps de le faire, tout se passe bien, c'est même plaisant à regarder, surtout quand ça finit par une bombinette d'Eddie ou une finition main gauche de Mandrake.

Mais dés qu'on est face à une équipe qui est capable de mettre un haut niveau d'intensité (Bourg il y a quelques jours ou Boulazac hier soir au 4ème QT), on n'y est plus du tout.
Nos joueurs majeurs sont incapables de répondre à cette intensité, on panique, on perd des ballons.
Et on n'a pas de joueur capable de débloquer une situation, de se créer son shoot.

En gros il manque un Beaubois, un Collins 2015/2016 ou un Slaughter à qui on laisserait un quart de terrain pour une iso...

On voit plutôt un Green qui essaie de créer mais son shoot à 3 pts est trop peu fiable pour être vraiment dangereux.
Ou alors t'as Collins qui tente un post-up de grandpa, sauf qu'il a perdu 60% de vitesse/puissance depuis 3 ans...
Bref, je suis pas très confiant pour les matchs à haute intensité qui arrivent...
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J28 : SIG - BBD Boulazac (18h30) Empty Re: Jeep Elite J28 : SIG - BBD Boulazac (18h30)

Message  Invité Sam 20 Avr - 11:31

Je retiens pour ma part, en plus de la victoire, le grand sourire et le merci de madame Eddie au point de collecte des vêtements où de nombreux sacs ont été déposés

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J28 : SIG - BBD Boulazac (18h30) Empty Re: Jeep Elite J28 : SIG - BBD Boulazac (18h30)

Message  Poisson Sam 20 Avr - 12:25

Yep belle initiative :-) Pour revenir au match, c'est notre incapacité à faire des stops qui m'inquiète. On aura tjs des mecs capable de mettre des points (hors Collins et sa caravane de 10kg en trop qu'il tracte) mais en défense... Soit on tient 24s et pas de rebond def autoritaire quand il faut, soit on est pris sur les 1 vs 1.... Quand Leslie (le basketteur, pas la chanteuse) s'est réveillé, personne pour le stopper... Retenons la victoire mais y a bcp (trop?) de travail encore. Et l'écart entre le 5 et les remplaçants est criant...

Poisson

Age : 41
Date d'inscription : 09/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J28 : SIG - BBD Boulazac (18h30) Empty Re: Jeep Elite J28 : SIG - BBD Boulazac (18h30)

Message  Poisson Sam 20 Avr - 12:29

Autant Green va bcp mieux (hormis qqs bp évitables) mais s'en remettre à lui dans les moments chauds demeure risqué. On en revient tjs au pb Collins qui doit/devait (je ne sais plus...) endosser ce rôle. Sauf qu'il ne bat plus personne en 1 vs 1, que son shoot exter est médiocre... et au final on profite peu de sa vision + qualité de passe. C'est Green qui est devenu le meilleur fournisseur de pd pour Fall.

Poisson

Age : 41
Date d'inscription : 09/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J28 : SIG - BBD Boulazac (18h30) Empty Re: Jeep Elite J28 : SIG - BBD Boulazac (18h30)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum