Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Scouting 2019-2020

+44
BOB
Oles
vim
Patou
Phil67
Vargas
Fab 67
Coachwill
Gazzo
Guillaume67
jumping_marmotte
Jerko
Plume
Sabonis
Legend
APHB
Tribulvme
SIG 66 le retour
raph67
antoine.f
Era
Bane Prelevic
Doum78
cbabas
Lucas-sig
bb1
yves67
Moltes
papiknacki
néo
SIG 24
Poisson
Raphael67
lio67
Jeam's
françois
Zemb
John White
Slam Funk
SportiveIG
KAJ
RyotaKise
van_pet
walligator
48 participants

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

Scouting 2019-2020 - Page 12 Empty Re: Scouting 2019-2020

Message  John White Mer 5 Juin - 12:45

lio67 a écrit:A nanterre je prendrai bien palsson ..voir invernizzi qui a fait une grosse saison

Palsson vu sa saison et son statut bosman est déjà sur les tablettes de clubs plus huppés en Espagne notamment.

Invernizzi vu son passage chez nous pas sûr qu'il ait envie de revenir.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Scouting 2019-2020 - Page 12 Empty Re: Scouting 2019-2020

Message  John White Mer 5 Juin - 12:47

Lucas-sig a écrit:
van_pet a écrit:
mtjb a écrit:Bientôt 34 ans, un creux récent dans sa carrière, une belle saison statistique (et encore, 39% aux tirs) mais dans une équipe avec un bilan faible dans un championnat plus offensif et moins athlétique que le nôtre.
Je dirais éventuellement ok, mais à prix correct (150k€ maxi) et si c'est pour partager le temps de jeu avec un autre fort joueur complémentaire.

Oui bien évidemment avec un mec plus jeune et menaçant à ses côtés.

Partir avec 2 bons meneurs me semble essentiel aujourd’hui. Il y a qu’a voir les compos des équipes en demie.

Bost / Jones
Holston / Julien
Maledon / Kalnietis
Senglin / Johnson

Si on vise le titre ça semble quand même indispensable. J'aime beaucoup l'état d'esprit de Ludo, mais c'est insuffisant pour la saison prochaine en deuxième meneurs.

Les saisons précédentes Chalon et Le Mans ont quand même fini champion avec ces paires de meneurs:

- Roberson - Pitard
- Cobbs - Eito

Un fort meneur offensivement et un JFL faisant le sale boulot et hargneux en défense.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Scouting 2019-2020 - Page 12 Empty Re: Scouting 2019-2020

Message  Raphael67 Mer 5 Juin - 13:27

John White a écrit:
Lucas-sig a écrit:
van_pet a écrit:

Oui bien évidemment avec un mec plus jeune et menaçant à ses côtés.

Partir avec 2 bons meneurs me semble essentiel aujourd’hui. Il y a qu’a voir les compos des équipes en demie.

Bost / Jones
Holston / Julien
Maledon / Kalnietis
Senglin / Johnson

Si on vise le titre ça semble quand même indispensable. J'aime beaucoup l'état d'esprit de Ludo, mais c'est insuffisant pour la saison prochaine en deuxième meneurs.

Les saisons précédentes Chalon et Le Mans ont quand même fini champion avec ces paires de meneurs:

- Roberson - Pitard
- Cobbs - Eito

Un fort meneur offensivement et un JFL faisant le sale boulot et hargneux en défense.

- Roberson jouait entre 30 et 35min
- Cobbs / Eito je prends cest deja du bon niveau, ca vaut du Senglin / Johnson ou du Holston / Julien

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Scouting 2019-2020 - Page 12 Empty Re: Scouting 2019-2020

Message  Slam Funk Mer 5 Juin - 14:52

van_pet a écrit:
mtjb a écrit:Bientôt 34 ans, un creux récent dans sa carrière, une belle saison statistique (et encore, 39% aux tirs) mais dans une équipe avec un bilan faible dans un championnat plus offensif et moins athlétique que le nôtre.
Je dirais éventuellement ok, mais à prix correct (150k€ maxi) et si c'est pour partager le temps de jeu avec un autre fort joueur complémentaire.

Oui bien évidemment avec un mec plus jeune et menaçant à ses côtés.

Partir avec 2 bons meneurs me semble essentiel aujourd’hui. Il y a qu’a voir les compos des équipes en demie.

Bost / Jones
Holston / Julien
Maledon / Kalnietis
Senglin / Johnson

Sauf qu'à part à Monaco, la mène n'est pas partagée entre les 2 joueurs...

A Dijon, Holston et Julien sont la plupart du temps associés, ils remontent la balle et organisent alternativement l'attaque.
A l'ASVEL, la mène est partagée entre Kalnietis, Maledon et Nelson, les 2 derniers étant souvent décalés en 2.
A Nanterre, Senglin et Johnson sont tous les 2 des combos (plutôt des 2 d'ailleurs à la base) qui se partagent la mène et glissent sur le poste 2 en complément du Lithuanien.

Tout ça pour dire qu'il n'existe pas de schéma idéal pour être performant en JE.
C'est compliqué d'avoir 2 meneurs purs qui se partagent les 40 minutes à la mène sans avoir la tentation d'aligner les 2 ensemble,...

Exemple : quand tu prends 2 forts meneurs comme la SIG l'an dernier avec Bost et Wright, c'est intéressant de les aligner ensemble par séquence parce qu'ils sont complémentaires.
N'avoir que Wright en jeu par exemple nous privait un peu de menace offensive et obligeait à lui associer Logan...

En gros, pour moi en Jeep Elite les joueurs qui performent à la mène sont les mecs athlétiques capables de se décaler en 2.
Les Ukic et Kalnietis se font rares et ne sont pas forcément adaptés à notre championnat très physique...
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Scouting 2019-2020 - Page 12 Empty Re: Scouting 2019-2020

Message  Invité Mer 5 Juin - 14:56

Stéph a écrit:
Slam Funk a écrit:Un vétéran avec un CV... le père Stoll a tout pour plaire à Collet.

Son coéquipier l'ailier fort Mark Tollefsen pourrait être intéressant si c'est pour partager le poste avec un autre fort joueur : gabarit léger, mais vraie menace à 3 pts en même temps que fort dunker apparemment

Il a explosé statistiquement cette saison.
Gros finisseur, avec un bras et du peps dans les cannes.
Ça a l'air d'être un trou noir par contre.
En booster offensif 4-3, si on a un autre 4 et un 3 complémentaires, ça peut être intéressant si on ne surpaye pas.





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting 2019-2020 - Page 12 Empty Re: Scouting 2019-2020

Message  van_pet Mer 5 Juin - 15:03

Sur le même poste et pour un rôle similaire je préfère qu’on garde Eddie. Pas photo pour moi.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scouting 2019-2020 - Page 12 Empty Re: Scouting 2019-2020

Message  Invité Mer 5 Juin - 15:23

van_pet a écrit:Sur le même poste et pour un rôle similaire je préfère qu’on garde Eddie. Pas photo pour moi.
On espère tous qu'il reste je pense, tant qu'on ne le surpaie pas et qu'on ne cherche pas à en faire le go to guy.
Mais si il ne reste pas, Toffelsen évoqué par Steph, pourrait être une solution intéressante comme booster offensif.

Sinon je suis d'accord avec Slam. Pour réussir faut de la complémentarité et de la polyvalence entre les meneurs et combos (+ du physique, spécificité de notre championnat).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting 2019-2020 - Page 12 Empty Re: Scouting 2019-2020

Message  Slam Funk Mer 5 Juin - 15:31

mtjb a écrit:
van_pet a écrit:Sur le même poste et pour un rôle similaire je préfère qu’on garde Eddie. Pas photo pour moi.
On espère tous qu'il reste je pense, tant qu'on ne le surpaie pas et qu'on ne cherche pas à en faire le go to guy.
Mais si il ne reste pas, Toffelsen évoqué par Steph, pourrait être une solution intéressante comme booster offensif.

Sinon je suis d'accord avec Slam. Pour réussir faut de la complémentarité et de la polyvalence entre les meneurs et combos (+ du physique, spécificité de notre championnat).

Mec... je suis encore d'accord avec toi... ça doit être la chaleur !

Eddie, faut pas qu'on oublie que c'est un joueur unidimensionnel, certes dans sa dimension (shooteur longue distance en bout de ligne) c'est probablement ce qui se fait de mieux en France, peut-être même en Europe (ou pas loin) mais ça n'est pas un mec sur lequel je poserai un billet à plus de 200.
Parce qu'encore une fois, en attaque il est limité par ce qui se passe autour de lui (c'est clairement pas un mec qui se créé son shoot) et en défense il est plus que moyen (même en 3).
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Scouting 2019-2020 - Page 12 Empty Re: Scouting 2019-2020

Message  Invité Mer 5 Juin - 16:30

Au final j'ai l'impression qu'on est assez souvent d'accord sur le fond, mais assez peu souvent d'accord sur la façon de l'exprimer Embarassed

Exemple tout con, sur un autre topic, tu conseilles gentiment d'apporter un peu d'analyse à du relais pur et dur d'infos, que 90% d'entre-nous trouvent très bien seuls.
Tu a essayé d'y mettre les formes, parfois j'ai le tort de faire pareil mais en plus direct, et c'est en général là que tu ne me loupes pas ^^

Pour en revenir au sujet et à l'actuelle micro-rumeur Chery, c'est un meneur de type scoreur, petit et défenseur correct sans plus.

Du coup, si on garde Beyhurst:

Chery - Beyhurst - combo physique style Walden - Serron...

Si on prête Beyhurst:

Chery - bon meneur physique (d'un niveau de titulaire qu'on peut associer à Chery) - Serron...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting 2019-2020 - Page 12 Empty Re: Scouting 2019-2020

Message  Slam Funk Mer 5 Juin - 16:45

mtjb a écrit:
Exemple tout con, sur un autre topic, tu conseilles gentiment d'apporter un peu d'analyse à du relais pur et dur d'infos, que 90% d'entre-nous trouvent très bien seuls.
Tu a essayé d'y mettre les formes, parfois j'ai le tort de faire pareil mais en plus direct, et c'est en général là que tu ne me loupes pas ^^

De là à considérer que la forme est aussi importante que le fond... Wink

Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Scouting 2019-2020 - Page 12 Empty Re: Scouting 2019-2020

Message  Invité Mer 5 Juin - 21:01

Daaaaamned, j'avais pas fait gaffe, mais Stoll perdait 4,4 balles en moyennes cette saison Shocked

Bon sinon, si on prend un meneur un peu léger physiquement (Chery ou Stoll par exemple), y'a un joueur à associer que j'ai vu jouer plusieurs fois cette saison que j'apprécie: Cameron Wells (1m86, 94kg de muscles, 30 ans).

C'est un buffle très musclé avec des épaules bien larges et de longs bras.
Il défend fort et joue sobrement, sans forcer, en attaque.
Bon shooteur à mi-distance après dribble et à 3pts il est potable mais en tire assez peu.
Il peut se créer son tir sur des fins de possessions si besoin.

A noter qu'il était courtisé par Gravelines y'a 2-3 ans (ainsi que Le Mans mais plus sûr à 100% pour les manceaux).
Après 5 saisons de bonne facture en Allemagne, il avait finalement rejoint Varese pour 1 an.
Cette saison, il est revenu en Allemagne à Würzburg, avec qui il a notamment atteint la finale de Fiba Europe Cup (perdue contre le fameux Sassari de coach Pozzecco qui vient de taper Milan 3-0 en demi en Italie).

Ses stats cette saison:

En Bundesliga:
34 matchs à 27 minutes de moyenne, pour 11 points à 49% à 2pts (123/251), 35,5% à 3pts (21/56), 89% aux lancers (66/74), 1,7 rebonds, 5,6 passes, 0,8 interception et seulement 1,6 balles perdues.

En Fiba Europe Cup:
18 matchs à 27 minutes de moyenne, pour 9,9pts à 50,5% à 2pts (59/117), 34% à 3pts (13/38), 87,5% aux lancers (21/24), 2,6 rebonds, 5,8 passes, 1,6 interceptions et seulement 1,1 balles perdues.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting 2019-2020 - Page 12 Empty Re: Scouting 2019-2020

Message  van_pet Ven 7 Juin - 17:56

Je regardais un peu le résumé des POs italien et j’ai bien aimé le poste 2/3 de Vanoli, Wesley Saunders. Il a lancé sa carrière en Europe l’an dernier en Finlande a Kataja.

C’est vraiment un all-arround qui est partout sur le terrain (passes, rebonds, interceptions), pas croqueur mais peut lâcher de belles ardoises. En me renseignant un peu sur lui via quelques recherches j’ai vu qu’il avait fait un très bon cursus universitaire à Harvard et il a je pense encore une belle marge de progression en Europe.


van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scouting 2019-2020 - Page 12 Empty Re: Scouting 2019-2020

Message  Invité Ven 7 Juin - 18:06

van_pet a écrit:Je regardais un peu le résumé des POs italien et j’ai bien aimé le poste 2/3 de Vanoli, Wesley Saunders. Il a lancé sa carrière en Europe l’an dernier en Finlande a Kataja.

C’est vraiment un all-arround qui est partout sur le terrain (passes, rebonds, interceptions), pas croqueur mais peut lâcher de belles ardoises. En me renseignant un peu sur lui via quelques recherches j’ai vu qu’il avait fait un très bon cursus universitaire à Harvard et il a je pense encore une belle marge de progression en Europe.


Il est très bon effectivement.
Mais Cremone l'a déjà fait rempiler fin janvier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting 2019-2020 - Page 12 Empty Re: Scouting 2019-2020

Message  van_pet Ven 7 Juin - 18:28

Effectivement je n’avais pas vu l’info, dommage. Mais nouvelle preuve qu’il y a des talents dans les « petits » championnats européens.

Sinon ton chouchou JFL, Dussoulier a prolongé à Caen. J’avoue que je n’étais pas beaucoup convaincu par une place dans une bonne équipe de première division.

van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scouting 2019-2020 - Page 12 Empty Re: Scouting 2019-2020

Message  Invité Ven 7 Juin - 19:04

A Quimper pour Dussoulier. Déjà que je suis hyper surpris qu'il reste en proB, il ne va quand même pas aller accompagner Caen en N1 Razz

Corey Walden MVP en Israël. On peut oublier à 99% comme Paris Lee maintenant.

A noter que Suleiman Braimoh que j'aime bien, est dans le deuxième 5 de la saison et meilleur 6e homme de l'année.
Dans ce deuxième 5, y'a aussi l'ancien manceau Cam Long, qui a bien progressé et qui joue parfois meneur désormais alors que c'était un pur 2 au Mans. Pourrait être intéressant comme combo lui éventuellement (pas très cher je pense, bonne mentalité, toujours à fond).

Dans le premier 5, y'a le jeune arrière-ailier Elijah Bryant qui a déjà été cité par je ne sais plus qui. Il est vraiment pas mal ce joueur, mais sa cote et son prix ont du monter en flèche aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting 2019-2020 - Page 12 Empty Re: Scouting 2019-2020

Message  van_pet Ven 7 Juin - 19:31

Euh oui au temps pour moi, mais apparemment il a eu des propositions pour monter mais il est jeune et préfère avoir un rôle important pour le moment que de faire du banc.

Walden c’est mort mais pas une surprise, trop de talent.

Braimoh je suis pas fan comme deja expliqué. Long vu cette année ça peut être intéressant
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scouting 2019-2020 - Page 12 Empty Re: Scouting 2019-2020

Message  Invité Sam 8 Juin - 12:48

Y'a un ailier qui part de Varese, déjà évoqué ici par le passé, qui à mon avis plairait beaucoup à Collet (intelligent, altruiste, adroit malgré un shoot bizarre, expérience européenne et internationale avec le Canada): Thomas Scrubb (1m98, 91kg, 28ans en septembre). Je me demande s'il n'est pas bosman en plus, avec son passeport anglais, mais pas sûr du tout!

Il est passé par la Finlande, l'Allemagne (Giessen) et l'Italie pour l'instant (Avellino la saison dernière, Varese cette année).

Avec Varese, 8e de la saison, il a produit la ligne de stats suivante:

En 30 matchs de Lega à 34 minutes de moyenne:
13,5pts à 55% à 2pts (106/192), 35% à 3pts (47/134), 70% aux lancers (52/74), 7 rebonds, 2,4 passes, 1,5 interceptions et seulement 1,1 balles perdues.

En 18 matchs de Fiba Europe Cup à 26 minutes de moyenne:
13,1pts à 70% à 2pts (61/86!!), 38% à 3pts (25/66), 82,5% aux lancers (38/46), 4,6 rebonds, 1,6 passes, 0,8 interception et seulement 0,9 balle perdue.




Sinon, toujours rayon ailier mais dans un style pittbull surpuissant qui me rappelle un peu le jeune Ricardo Greer, il y a Jae'Sean Tate (1m93, 104kg, 24 ans en octobre) que j'adore depuis sa période Ohio State. Il a déjà été évoqué ici car je sais qu'on est plusieurs à le kiffer, mais il n'a jamais été vraiment présenté, donc ce sera maintenant chose faite.
C'est un vrai leader qui joue avec une intensité de malade. Féroce défenseur. Peut basculer en 4 si besoin. Il aime jouer en percussion et poste bas et s'écarte de temps à autre. Faiblesse aux lancers.
Il a joué sa saison rookie à Anvers, surprise de la saison en BCL, donc c'est pas impossible que son prix soit déjà élevé, voire très élevé.

En 39 matchs et 22 minutes de moyenne en championnat belge:
10,4pts à 58% à 2pts (125/216), 45% à 3pts (24/53), 65% aux lancers (82/126), 3,9 rebonds, 1,7 passes et 1,3 balles perdues.

En 24 matchs de BCL à 25 minutes de moyenne:
13 pints à 62% à 2pts (96/154), 42% à 3pts (22/52), 49% aux lancers (55/112), 5,6 rebonds, 1,6 passes et 2,2 balles perdues.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting 2019-2020 - Page 12 Empty Re: Scouting 2019-2020

Message  françois Sam 8 Juin - 19:21

Deux profils différents mais très intéressants en effet ! Après compte-tenu du rôle du poste 3 dans le basket de VC je pense qu'il faut viser un mec dans le registre de Scrubb ou d'un Palson de Nanterre. Mais la majorité de l'argent doit être investie sur les postes 1 et 2 qui sont ultra importants dans le basket d'aujourd'hui....
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Scouting 2019-2020 - Page 12 Empty Re: Scouting 2019-2020

Message  Invité Sam 8 Juin - 21:55

Pourquoi ne pas utiliser la présence de Serron pour attirer un compatriote en backup (on n'a pas besoin d'une star en backup poste 1) :
A la mène donc, il y a Terry Deroover, qui a fini dernier avec Liège, mais avec de bonnes stats (et un impressionnant 41% à 3 pts)
Plus jeune, dans l'équipe qui a fini avant-dernière, Leuven, le joueur de 24 ans Anthony Lambot, dont la taille , en plus de stats correctes, est intéressante (1,91m)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting 2019-2020 - Page 12 Empty Re: Scouting 2019-2020

Message  van_pet Dim 9 Juin - 8:32

Si c’est pour prendre un jeune belge du fond de tableau belge, autant garder Beyhurst.

Le but c’est d’avoir l’an prochain 2 belles rotations au poste 1, pas comme cette année où l’on a longtemps été en souffrance à ce poste.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scouting 2019-2020 - Page 12 Empty Re: Scouting 2019-2020

Message  Invité Dim 9 Juin - 10:06

van_pet a écrit:Si c’est pour prendre un jeune belge du fond de tableau belge, autant garder Beyhurst.

Le but c’est d’avoir l’an prochain 2 belles rotations au poste 1, pas comme cette année où l’on a longtemps été en souffrance à ce poste.
Ben, je pense plutôt que le but est de faire au mieux avec ce qu'on aura comme budget. Gros doutes sur la possibilité de deux belles rotations au poste 1.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting 2019-2020 - Page 12 Empty Re: Scouting 2019-2020

Message  van_pet Dim 9 Juin - 10:12

Stéph a écrit:
van_pet a écrit:Si c’est pour prendre un jeune belge du fond de tableau belge, autant garder Beyhurst.

Le but c’est d’avoir l’an prochain 2 belles rotations au poste 1, pas comme cette année où l’on a longtemps été en souffrance à ce poste.
Ben, je pense plutôt que le but est de faire au mieux avec ce qu'on aura comme budget. Gros doutes sur la possibilité de deux belles rotations au poste 1.

Je pense qu’il faut un mec un peu référencé qui taille patron, sans avoir 35 balais et un CV long comme le bras et avoir une rotation d’un joueur qui peut se révéler, plus jeune et qui a faim.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scouting 2019-2020 - Page 12 Empty Re: Scouting 2019-2020

Message  Invité Dim 9 Juin - 12:41

Ben là Van_Pet, quand tu dis "un joueur qui peut se révéler olus jeune qui a faim", ça correspond un peu à ces 2 jeunes belges qui semblent pas mauvais (à relativiser cela dit, car les 2 derniers de Belgique, c'est niveau milieu tableau proB je dirais).
T'as un exemple ou deux de joueurs que tu verrais bien selon ta description?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting 2019-2020 - Page 12 Empty Re: Scouting 2019-2020

Message  van_pet Dim 9 Juin - 16:46

Je n’ai pas forcément de noms en tête, mais pour citer des joueurs qui se sont révélés en Jeep Élite et qui n’étaient pas trop cher et connu à leur arrivée : Cherry ou Anthony. Il faut juste faire le bon scouting. Un joueur autour de 80-100k a côté d’un mec à 180-200k.

Peut être un rookie US également à fort potentiel. Tuovi est là pour nous proposer ce genre de trouvailles Smile
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scouting 2019-2020 - Page 12 Empty Re: Scouting 2019-2020

Message  Invité Dim 9 Juin - 19:12

françois a écrit:Deux profils différents mais très intéressants en effet ! Après compte-tenu du rôle du poste 3 dans le basket de VC je pense qu'il faut viser un mec dans le registre de Scrubb ou d'un Palson de Nanterre. Mais la majorité de l'argent doit être investie sur les postes 1 et 2 qui sont ultra importants dans le basket d'aujourd'hui....
Yes entièrement d'accord avec toi, Scrubb serait parfait avec Collet je pense! Reste à dégager Mardy gras.

Tate, c'est un joueur atypique, mais qu'est-ce que je l'aimerais en 3-4 guerrier capable de donner de l'allant à toute l'équipe de par son intensité assez extraordinaire!

Pour le poste 2, on a Serron et Nzeulie, donc je serais surpris qu'on signe un gros 2.
Peut-être un combo 1-2 éventuellement!
Ah moins que Nzeulie veuille partir et qu'on trouve un accord? (Simple hypothèse, aucune info à ce sujet).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting 2019-2020 - Page 12 Empty Re: Scouting 2019-2020

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum