Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

JEEP ELITE J31 ASVEL - SIG

+10
dan6713
APHB
Slam Funk
Poisson
van_pet
Raphael67
SigFan67
John White
françois
SportiveIG
14 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

JEEP ELITE J31 ASVEL - SIG - Page 2 Empty Re: JEEP ELITE J31 ASVEL - SIG

Message  SigFan67 Dim 5 Mai - 18:46

comme attendu, premier qt très difficile, pas loin d'être indigeste nous concernant
déjà -12 après 8 min

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J31 ASVEL - SIG - Page 2 Empty Re: JEEP ELITE J31 ASVEL - SIG

Message  dan6713 Dim 5 Mai - 18:50

A ce train là, on va battre le record des BP... Ça va être sacrément compliqué ce soir, je le crains...

dan6713

Age : 55
Date d'inscription : 02/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J31 ASVEL - SIG - Page 2 Empty Re: JEEP ELITE J31 ASVEL - SIG

Message  voodoo Dim 5 Mai - 18:56

dan6713 a écrit:A ce train là, on va battre le record des BP... Ça va être sacrément compliqué ce soir,  je le crains...

La saison est fort heureusement très bientôt finie...

12 joueurs et pas un ailier fort majeur de métier....... minable.....


voodoo

Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J31 ASVEL - SIG - Page 2 Empty Re: JEEP ELITE J31 ASVEL - SIG

Message  Slam Funk Dim 5 Mai - 18:58

voodoo a écrit:
dan6713 a écrit:A ce train là, on va battre le record des BP... Ça va être sacrément compliqué ce soir,  je le crains...

La saison est fort heureusement très bientôt finie...

12 joueurs et pas un ailier fort majeur de métier....... minable.....


Watch your mouth...
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J31 ASVEL - SIG - Page 2 Empty Re: JEEP ELITE J31 ASVEL - SIG

Message  SportiveIG Dim 5 Mai - 19:04

Une victoire de la SIG, aussi diminuée qu'aujourd'hui, chez le leader, son budget record, ses ambitions d'Euroligue, ect, aurait été limite inquiétante pour notre championnat. Il faut être réaliste ce dimanche et croiser les doigts pour une defaite honorable.
SportiveIG
SportiveIG

Age : 45
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J31 ASVEL - SIG - Page 2 Empty Re: JEEP ELITE J31 ASVEL - SIG

Message  dan6713 Dim 5 Mai - 19:14

J'aurai juste souhaité que notre équipe montre du caractère en se mettant minable pour, au moins, faire honneur au maillot et au club... Je suis franchement désolé de voir mon équipe tant en souffrance !

dan6713

Age : 55
Date d'inscription : 02/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J31 ASVEL - SIG - Page 2 Empty Re: JEEP ELITE J31 ASVEL - SIG

Message  voodoo Dim 5 Mai - 19:15

Slam Funk a écrit:
voodoo a écrit:
dan6713 a écrit:A ce train là, on va battre le record des BP... Ça va être sacrément compliqué ce soir,  je le crains...

La saison est fort heureusement très bientôt finie...

12 joueurs et pas un ailier fort majeur de métier....... minable.....


Watch your mouth...

Ah, le censeur a parlé Smile

Bon je vais me taire, comme pleins d'autres depuis quelques mois.

Bonne fin de saison avec ce roster bien équilibré et cette saison impeccable

voodoo

Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J31 ASVEL - SIG - Page 2 Empty Re: JEEP ELITE J31 ASVEL - SIG

Message  KAJ Dim 5 Mai - 19:23

voodoo a écrit:
Slam Funk a écrit:
voodoo a écrit:

La saison est fort heureusement très bientôt finie...

12 joueurs et pas un ailier fort majeur de métier....... minable.....


Watch your mouth...

Ah, le censeur a parlé Smile

Bon je vais me taire, comme pleins d'autres depuis quelques mois.

Bonne fin de saison avec ce roster bien équilibré et cette saison impeccable

Exact, je te rejoins, ce forum est devenu ces derniers mois, l'image de l'équipe actuelle.

Sérieusement, le staff va admettre quand qu'en interne tout est daubé ? Ca me donne vraiment plus envie de venir au match... et pourtant je l'ai toujours soutenu cette équipe. Je préférais limite la période Sarre, c'est dire quoi... année après année on continue et on s'enfonce dans la loose mentality.

Des petites teams de Pro A se serait mieux battus ce soir, même diminué. A+
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J31 ASVEL - SIG - Page 2 Empty Re: JEEP ELITE J31 ASVEL - SIG

Message  SigFan67 Dim 5 Mai - 19:26

la période Sarre ?? tu pousses pas un peu KAJ ??

et tu penses réellement qu'n staff dirait ?? oui en interne c'est la merde partout ??


Dernière édition par SigFan67 le Dim 5 Mai - 19:32, édité 1 fois

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J31 ASVEL - SIG - Page 2 Empty Re: JEEP ELITE J31 ASVEL - SIG

Message  Poisson Dim 5 Mai - 19:30

La période Sarre on jouait le maintien donc ferme la un peu. Tu ne l'ouvres que dans les défaites donc oui ne vient plus aux matches.

Poisson

Age : 41
Date d'inscription : 09/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J31 ASVEL - SIG - Page 2 Empty Re: JEEP ELITE J31 ASVEL - SIG

Message  Slam Funk Dim 5 Mai - 19:33

C'est l'odeur du sang qui vous amène en même temps voodoo et l'autre KAJ de mes deux...

On ne vous voit jamais poster un truc positif, après une belle victoire ou pas d'ailleurs.

Vous me faites penser à ces mecs accoudés à leur fenêtre qui attendent un accident en bas de chez eux, pour rendre leur vie un peu plus piquante.
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J31 ASVEL - SIG - Page 2 Empty Re: JEEP ELITE J31 ASVEL - SIG

Message  voodoo Dim 5 Mai - 19:40

Slam Funk a écrit:C'est l'odeur du sang qui vous amène en même temps voodoo et l'autre KAJ de mes deux...

On ne vous voit jamais poster un truc positif, après une belle victoire ou pas d'ailleurs.

Vous me faites penser à ces mecs accoudés à leur fenêtre qui attendent un accident en bas de chez eux, pour rendre leur vie un peu plus piquante.

Mais vous vous rendez compte de la morgue dont vous faites preuve depuis des mois ? Donc en somme tous les gens qui se plaignent de vos interventions ont tous tort ? Pauvres de nous.......

Allez bon match, et on va se délecter de vos analyses. Nous ne dirons plus que ça va mal, même quand ça ira mal. Promis


voodoo

Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J31 ASVEL - SIG - Page 2 Empty Re: JEEP ELITE J31 ASVEL - SIG

Message  Slam Funk Dim 5 Mai - 19:49

J'avais pas posté depuis des mois, marrant que je te dérange à ce point, même quand je ne suis pas là Wink.

Tu ne comprends pas grand chose, tous les avis sont les bienvenus sur ce forum mais les gens qui viennent systématiquement cracher leur venin dés que ça va moins bien sont forcément moins en odeur de sainteté que ceux qui interviennent régulièrement, et dans les contextes positifs comme négatifs.

Si tu n'as pas trouvé de posts critiques à l'encontre de cette équipe, de son coach, ... c'est que tu n'as pas bien cherché.
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J31 ASVEL - SIG - Page 2 Empty Re: JEEP ELITE J31 ASVEL - SIG

Message  Poisson Dim 5 Mai - 19:51

+1

Poisson

Age : 41
Date d'inscription : 09/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J31 ASVEL - SIG - Page 2 Empty Re: JEEP ELITE J31 ASVEL - SIG

Message  Raphael67 Dim 5 Mai - 19:58

Quelle est l'excuse pour Sobey aujourdhui ? (vu quon a pas le droit de dire quil est nul)

Et Collins tjs aussi mauvais ?

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J31 ASVEL - SIG - Page 2 Empty Re: JEEP ELITE J31 ASVEL - SIG

Message  dan6713 Dim 5 Mai - 20:05

On n'ose plus faire de commentaires sur ce forum de peur de se faire défoncer au motif que nous ne sommes pas des assidus du post ou trop critiques... Je suis fan inconditionnel de la SIG mais ai un oeil néanmoins réaliste sur la situation qui n'est pas glop!

dan6713

Age : 55
Date d'inscription : 02/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J31 ASVEL - SIG - Page 2 Empty Re: JEEP ELITE J31 ASVEL - SIG

Message  SportiveIG Dim 5 Mai - 20:10

On remerciera Limoges, vainqueur à Bourg-en-Bresse pour rappel, en attendant des jours meilleurs.
SportiveIG
SportiveIG

Age : 45
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J31 ASVEL - SIG - Page 2 Empty Re: JEEP ELITE J31 ASVEL - SIG

Message  SigFan67 Dim 5 Mai - 20:10

Raphael67 a écrit:Quelle est l'excuse pour Sobey aujourdhui ? (vu quon a pas le droit de dire quil est nul)

Et Collins tjs aussi mauvais ?

par moment je trouve qu'il a au moins eu le mérite d'essayer ce soir des 2 côtés du terrain ...

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J31 ASVEL - SIG - Page 2 Empty Re: JEEP ELITE J31 ASVEL - SIG

Message  Slam Funk Dim 5 Mai - 20:12

Sérieusement, c'est pathétique ce soir... on a des excuses en attaque, Fall et Eddie qui sont les seules menaces crédibles sont ciblées.

Mais en défense on n'a pas le droit d'être aussi laxistes, ou alors on annonce dés le départ qu'on ne va pas jouer le match à fond et on envoie les espoirs.

ça fait mal de se faire fesser aussi violemment par l'ASVEL !

On va se faire dérouiller mardi aussi, cette fois-ci chez nous et je ne vois pas comment on peut espérer ne serait-ce que gagner un match en playoffs...

Raph : Sobey est nul... Wink
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J31 ASVEL - SIG - Page 2 Empty Re: JEEP ELITE J31 ASVEL - SIG

Message  voodoo Dim 5 Mai - 20:18

Slam Funk a écrit:Sérieusement, c'est pathétique ce soir... on a des excuses en attaque, Fall et Eddie qui sont les seules menaces crédibles sont ciblées.

Mais en défense on n'a pas le droit d'être aussi laxistes, ou alors on annonce dés le départ qu'on ne va pas jouer le match à fond et on envoie les espoirs.

ça fait mal de se faire fesser aussi violemment par l'ASVEL !

On va se faire dérouiller mardi aussi, cette fois-ci chez nous et je ne vois pas comment on peut espérer ne serait-ce que gagner un match en playoffs...

Raph : Sobey est nul... Wink

Excellente intervention

voodoo

Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J31 ASVEL - SIG - Page 2 Empty Re: JEEP ELITE J31 ASVEL - SIG

Message  Slam Funk Dim 5 Mai - 20:20

Si tu valides ça me convient... Wink
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J31 ASVEL - SIG - Page 2 Empty Re: JEEP ELITE J31 ASVEL - SIG

Message  voodoo Dim 5 Mai - 20:27

Slam Funk a écrit:J'avais pas posté depuis des mois, marrant que je te dérange à ce point, même quand je ne suis pas là Wink.

Tu ne comprends pas grand chose, tous les avis sont les bienvenus sur ce forum mais les gens qui viennent systématiquement cracher leur venin dés que ça va moins bien sont forcément moins en odeur de sainteté que ceux qui interviennent régulièrement, et dans les contextes positifs comme négatifs.

Si tu n'as pas trouvé de posts critiques à l'encontre de cette équipe, de son coach, ... c'est que tu n'as pas bien cherché.

Mea culpa, je ne comprends même rien du tout. Je ne poste plus beaucoup, en particulier depuis votre arrivée. Par peur de ne pas être au niveau. Même si tous les commentaires sont les bienvenus.....

J'aurais par contre pu être dithyrambique, à la fois :

- Quand Passave a écrasé notre raquette en 2013 (après avoir passé 30 pions à Nanterre.... ahhhh on s'y voyait déjà)
- Quand Moerman et Acker nous ont marché dessus en 2014 - 2015 (après une saison régulière en 30-4.... ça rappelle le record des Warriors hein...)
- Quand nous avons fanfaronné trop tôt en 2016 à 2-0 contre l'ASVEL
- Quand N'Zeulie nous assassine en 2017
- Quand Cobbs et Eïto nous martyrise en 2018........... en demi-finales il est vrai.

A part Limoges (et encore, pas tout à fait imprenable sans nos blessés majeurs Diot et Thornton.... mais Moerman n'est pas là non plus...), on doit finir à minimum 2, probablement 3 voire 4 titres. Mais tout va bien. Soyons positif, c'est la fatalité qui s'acharnait contre nous, et non la méthodologie.... quand quelque chose ne marche pas, on continue dans la vie non ?

Je passe les éliminations douteuses successives en Champions League (qu'elle est loin la finale d'EuroCup....

Quant aux familiarités du tutoiement, très peu pour moi.... même sur un forum....

voodoo

Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J31 ASVEL - SIG - Page 2 Empty Re: JEEP ELITE J31 ASVEL - SIG

Message  voodoo Dim 5 Mai - 20:31

Slam Funk a écrit:Si tu valides ça me convient... Wink

Ouais, le sarcasme a sa place sur les forums Cool

voodoo

Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J31 ASVEL - SIG - Page 2 Empty Re: JEEP ELITE J31 ASVEL - SIG

Message  Slam Funk Dim 5 Mai - 20:37

Me prends pas pour un débile Kévin, j'avais saisi tes sarcasmes...

Et content que tu en aies profité pour vider ton sac (à défaut de pouvoir vider autre chose, visiblement ça te ferait du bien).

Maintenant comme visiblement cette équipe ne te procure que des déceptions, je t'invite à aller supporter Souffel ou Gries, ça nous fera des vacances... Wink

Bisous.
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J31 ASVEL - SIG - Page 2 Empty Re: JEEP ELITE J31 ASVEL - SIG

Message  KAJ Dim 5 Mai - 20:39

voodoo a écrit:
Slam Funk a écrit:J'avais pas posté depuis des mois, marrant que je te dérange à ce point, même quand je ne suis pas là Wink.

Tu ne comprends pas grand chose, tous les avis sont les bienvenus sur ce forum mais les gens qui viennent systématiquement cracher leur venin dés que ça va moins bien sont forcément moins en odeur de sainteté que ceux qui interviennent régulièrement, et dans les contextes positifs comme négatifs.

Si tu n'as pas trouvé de posts critiques à l'encontre de cette équipe, de son coach, ... c'est que tu n'as pas bien cherché.

Mea culpa, je ne comprends même rien du tout. Je ne poste plus beaucoup, en particulier depuis votre arrivée. Par peur de ne pas être au niveau. Même si tous les commentaires sont les bienvenus.....

J'aurais par contre pu être dithyrambique, à la fois :

- Quand Passave a écrasé notre raquette en 2013 (après avoir passé 30 pions à Nanterre.... ahhhh on s'y voyait déjà)
- Quand Moerman et Acker nous ont marché dessus en 2014 - 2015  (après une saison régulière en 30-4.... ça rappelle le record des Warriors hein...)
- Quand nous avons fanfaronné trop tôt en 2016 à 2-0 contre l'ASVEL
- Quand N'Zeulie nous assassine en 2017
- Quand Cobbs et Eïto nous martyrise en 2018........... en demi-finales il est vrai.

A part Limoges (et encore, pas tout à fait imprenable sans nos blessés majeurs Diot et Thornton.... mais Moerman n'est pas là non plus...), on doit finir à minimum 2, probablement 3 voire 4 titres. Mais tout va bien. Soyons positif, c'est la fatalité qui s'acharnait contre nous, et non la méthodologie.... quand quelque chose ne marche pas, on continue dans la vie non ?

Je passe les éliminations douteuses successives en Champions League (qu'elle est loin la finale d'EuroCup....

Quant aux familiarités du tutoiement, très peu pour moi.... même sur un forum....

C’est bon plus de soucis, on jouait les finales les dernières années, y a l’Arena qu’y arrive nous sommes sauvés !

Le sarcasme me convient... Wink
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J31 ASVEL - SIG - Page 2 Empty Re: JEEP ELITE J31 ASVEL - SIG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum