-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

JEEP ELITE J31 ASVEL - SIG

+10
dan6713
APHB
Slam Funk
Poisson
van_pet
Raphael67
SigFan67
John White
françois
SportiveIG
14 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

JEEP ELITE J31 ASVEL - SIG - Page 3 Empty Re: JEEP ELITE J31 ASVEL - SIG

Message  Raphael67 05.05.19 20:51

Slam Funk a écrit:Sérieusement, c'est pathétique ce soir... on a des excuses en attaque, Fall et Eddie qui sont les seules menaces crédibles sont ciblées.

Mais en défense on n'a pas le droit d'être aussi laxistes, ou alors on annonce dés le départ qu'on ne va pas jouer le match à fond et on envoie les espoirs.

ça fait mal de se faire fesser aussi violemment par l'ASVEL !

On va se faire dérouiller mardi aussi, cette fois-ci chez nous et je ne vois pas comment on peut espérer ne serait-ce que gagner un match en playoffs...

Raph : Sobey est nul... [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_wink.gif[/smiley]

Je sais j'insiste avec Sobey, meme si il nest certainement pas "nul", mais a mon sens apres la LC cest sur le recrutement avorté de Lasme et le recrutement de Sobey que l'on loupe le coche. L'équipe (comme d'autres) avait besoin de vrais renforts pour rassurer.
A qq jours pres, l'Asvel met la main sur Payne, Monaco sur Bost, Nanterre sur N.Johnson, ... Navait-on vraiment pas les 50ke (+?) manquant pour faire revenir Bost et chopper Payne?

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J31 ASVEL - SIG - Page 3 Empty Re: JEEP ELITE J31 ASVEL - SIG

Message  Slam Funk 05.05.19 21:02

On avait un peu d'argent pour un joueur de complément, pas pour un Bost qui remplace le meneur titulaire de Monaco.

Sobey n'est pas nul évidemment, mais sa vitesse et son physique n'ont que peu d'intérêt aujourd'hui dans cette équipe où il aurait fallu de la défense et un peu de shoot au relais de Green.

Andersen et lui sont des choix par défaut, qui mettent possiblement en lumière nos carences en matière de scouting...
A moins que ce soit la frilosité de Collet qui l'ait conduit à prendre par exemple un mec qu'il connait bien, même s'il n'avait absolument pas le profil recherché (Andersen comme 4 soutier, on repassera).

Cette équipe a été construite depuis le départ sur l'idée d'un fort axe 1-5 autour d'un "franchise" player, idole de tout un peuple (putain je l'ai adoré Maurice).
Sauf que quand 2 de tes 3 pièces maitresses ne sont pas au niveau attendu et que tes relais ne sont en principe que des "faire valoir" ça ne peut pas marcher.

Sans parler de l'erreur de n'avoir pris que 2 US qui se sont retrouvés isolés dans une équipe de francophones au demeurant sympathiques mais visiblement la sauce n'a pas pris entre les 2 de Phily et les autres.

J'ai envie de croire qu'on tirera les leçons de cette mauvaise construction d'équipe et qu'on s'en sortira mieux cet été.
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J31 ASVEL - SIG - Page 3 Empty Re: JEEP ELITE J31 ASVEL - SIG

Message  Raphael67 05.05.19 21:06

Bien daccord avec toi, et cest maintenant quil faut sy mettre, tout nest pas a jetter dans cette équipe

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J31 ASVEL - SIG - Page 3 Empty Re: JEEP ELITE J31 ASVEL - SIG

Message  Slam Funk 05.05.19 21:08

C'est ça, il faut vite recréer une dynamique si on ne veut pas se faire "sweeper" en quart.
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J31 ASVEL - SIG - Page 3 Empty Re: JEEP ELITE J31 ASVEL - SIG

Message  voodoo 05.05.19 21:12

KAJ a écrit:
voodoo a écrit:
Slam Funk a écrit:J'avais pas posté depuis des mois, marrant que je te dérange à ce point, même quand je ne suis pas là Wink.

Tu ne comprends pas grand chose, tous les avis sont les bienvenus sur ce forum mais les gens qui viennent systématiquement cracher leur venin dés que ça va moins bien sont forcément moins en odeur de sainteté que ceux qui interviennent régulièrement, et dans les contextes positifs comme négatifs.

Si tu n'as pas trouvé de posts critiques à l'encontre de cette équipe, de son coach, ... c'est que tu n'as pas bien cherché.

Mea culpa, je ne comprends même rien du tout. Je ne poste plus beaucoup, en particulier depuis votre arrivée. Par peur de ne pas être au niveau. Même si tous les commentaires sont les bienvenus.....

J'aurais par contre pu être dithyrambique, à la fois :

- Quand Passave a écrasé notre raquette en 2013 (après avoir passé 30 pions à Nanterre.... ahhhh on s'y voyait déjà)
- Quand Moerman et Acker nous ont marché dessus en 2014 - 2015  (après une saison régulière en 30-4.... ça rappelle le record des Warriors hein...)
- Quand nous avons fanfaronné trop tôt en 2016 à 2-0 contre l'ASVEL
- Quand N'Zeulie nous assassine en 2017
- Quand Cobbs et Eïto nous martyrise en 2018........... en demi-finales il est vrai.

A part Limoges (et encore, pas tout à fait imprenable sans nos blessés majeurs Diot et Thornton.... mais Moerman n'est pas là non plus...), on doit finir à minimum 2, probablement 3 voire 4 titres. Mais tout va bien. Soyons positif, c'est la fatalité qui s'acharnait contre nous, et non la méthodologie.... quand quelque chose ne marche pas, on continue dans la vie non ?

Je passe les éliminations douteuses successives en Champions League (qu'elle est loin la finale d'EuroCup....

Quant aux familiarités du tutoiement, très peu pour moi.... même sur un forum....

C’est bon plus de soucis, on jouait les finales les dernières années, y a l’Arena qu’y arrive nous sommes sauvés !

Le sarcasme me convient... Wink

C'est vrai, on est moins déçus finalement..... yep Une très bonne saison finalement de ce côté là

voodoo

Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J31 ASVEL - SIG - Page 3 Empty Re: JEEP ELITE J31 ASVEL - SIG

Message  françois 05.05.19 21:47

Voodoo et Kaj si vous lisiez vraiment les derniers échanges depuis plusieurs mois vous auriez lu que le staff n'est pas ménagé concernant ses choix tactiques notamment...

Que dire sur ce match, d'un côté tu perds 3 joueurs juste avant le match donc tu en prends un coup inévitablement au niveau mental, les mecs présents ce soir étaient juste pas prêts à jouer....Seul Collins a pu gambader un peu.....J'espère l'addition un poil moins lourde mardi devant le public....Jarrell qui passe à nouveau travers mais trop peu de systèmes pour lui...
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J31 ASVEL - SIG - Page 3 Empty Re: JEEP ELITE J31 ASVEL - SIG

Message  van_pet 05.05.19 22:17

On a la meilleure arme a 3pts du championnat et on est pas foutu de lui ouvrir des shoots. On doit être la seule équipe a pas savoir exploiter ça c’est dingue. Tu colles au cul Eddie c’est fini, il touchera rien ou presque...

Andersen c’était clairement l’un des pires choix possibles. J’adore le bonhomme et le joueur qu’il a été. Mais on cherchait un 4-5 défenseur et on prend tout l’inverse. Comment on peut passer de Lasme a Andersen ? Le profil n’a rien à voir, le salaire non plus.
Sobey dans ces systèmes c’est pas la peine aussi. Il aurait fallut un booster offensif avec un vrai shoot de loin comme Webster si on cherchait en Australie.

On a encore du boulot à faire en scouting c’est évident et à être moins frileux. Le staff s’est vu trop beau après la LC ? On se pensait guérit et qu’on allait oublier tout le début de saison ? Grave erreur, c’est tout pareil. Les mêmes maux depuis le début de saison, aucune évolution.

Franchement l’an prochain faut repartir d’une feuille quasi blanche. On garde ceux sous contrat et encore (Collins ciao et on prête Beyhurst), et on prend des mecs qui en veulent et en état de jouer.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J31 ASVEL - SIG - Page 3 Empty Re: JEEP ELITE J31 ASVEL - SIG

Message  Slam Funk 05.05.19 22:20

Un sniper comme ça s'exprime dans une équipe qui a un fond de jeu.
C'est un catch and shooter à la différence d'un Slaughter par exemple qui sait se créer son shoot.

J'adore Eddie mais ça n'est pas lui qui nous sauvera malheureusement...

Je sais que ça n'est pas ce que tu dis, je veux juste mettre l'accent sur la faiblesse de notre jeu collectif.
Eddie ne peut rien faire dans ce genre de marasme offensif.
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J31 ASVEL - SIG - Page 3 Empty Re: JEEP ELITE J31 ASVEL - SIG

Message  van_pet 05.05.19 22:25

Slam Funk a écrit:Un sniper comme ça s'exprime dans une équipe qui a un fond de jeu.
C'est un catch and shooter à la différence d'un Slaughter par exemple qui sait se créer son shoot.

J'adore Eddie mais ça n'est pas lui qui nous sauvera malheureusement...

Je sais que ça n'est pas ce que tu dis, je veux juste mettre l'accent sur la faiblesse de notre jeu collectif.
Eddie ne peut rien faire dans ce genre de marasme offensif.

Ah mais totalement, le problème c’est pas Eddie c’est notre jeu et les systèmes de notre cher coach. C’est bien là où je voulais en venir. On est là seule équipe qui sait pas décaler de manière franche un joueur a 3pts... Ça en dit long sur notre potentiel vu l’importance du tir extérieur aujourd’hui.

Pour bloquer la SIG c’est devenu ultra simple, tu mets beaucoup d’agressivité sur Fall et tu lâches pas Eddie et c’est plié on passera pas les 65 points. Neutral
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J31 ASVEL - SIG - Page 3 Empty Re: JEEP ELITE J31 ASVEL - SIG

Message  Invité 05.05.19 23:36

van_pet a écrit:
Slam Funk a écrit:Un sniper comme ça s'exprime dans une équipe qui a un fond de jeu.
C'est un catch and shooter à la différence d'un Slaughter par exemple qui sait se créer son shoot.

J'adore Eddie mais ça n'est pas lui qui nous sauvera malheureusement...

Je sais que ça n'est pas ce que tu dis, je veux juste mettre l'accent sur la faiblesse de notre jeu collectif.
Eddie ne peut rien faire dans ce genre de marasme offensif.

Ah mais totalement, le problème c’est pas Eddie c’est notre jeu et les systèmes de notre cher coach. C’est bien là où je voulais en venir. On est là seule équipe qui sait pas décaler de manière franche un joueur a 3pts... Ça en dit long sur notre potentiel vu l’importance du tir extérieur aujourd’hui.

Pour bloquer la SIG c’est devenu ultra simple, tu mets beaucoup d’agressivité sur Fall et tu lâches pas Eddie et c’est plié on passera pas les 65 points. Neutral

Pas mieux. Ah si, les DNA titrent : "Une claque et ça repart ?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J31 ASVEL - SIG - Page 3 Empty Re: JEEP ELITE J31 ASVEL - SIG

Message  SIG 24 05.05.19 23:48

D'ailleurs d'après les DNA Traoré devrait être réintégré

SIG 24

Age : 27
Date d'inscription : 19/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J31 ASVEL - SIG - Page 3 Empty Re: JEEP ELITE J31 ASVEL - SIG

Message  Invité 06.05.19 0:48

françois a écrit:Voodoo et Kaj si vous lisiez vraiment les derniers échanges depuis plusieurs mois vous auriez lu que le staff n'est pas ménagé concernant ses choix tactiques notamment...
Ca c'est clair! Exemple à suivre ci-dessous.

Jarrell qui passe à nouveau travers mais trop peu de systèmes pour lui...
Tiens tiens, ça me rappelle un débat animé qu'on avait eu où l'on était pas d'accord, quant à l'utilisation des shooteurs par Collet. On dirait que tu te ranges de mon côté ^^
Collet sait décaler ses shooteurs via le passing game, mais quand celui-ci est mis à mal (souvent cette année, et habituellement lors des très gros matchs au couteau de PO), il est limité pour libérer ses shooteurs via des systèmes avec des écrans.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J31 ASVEL - SIG - Page 3 Empty Re: JEEP ELITE J31 ASVEL - SIG

Message  antoine.f 06.05.19 2:33

mtjb a écrit:On dirait que tu te ranges de mon côté ^^
Merci guide suprême. Montre-nous la voie et nous ouvrirons nos cœur...

Sans oublier les ^^ sans lesquels mon message pourrait passer pour sarcastique.
antoine.f
antoine.f

Age : 45
Localisation : Mare Humorum
Date d'inscription : 04/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J31 ASVEL - SIG - Page 3 Empty Re: JEEP ELITE J31 ASVEL - SIG

Message  Invité 06.05.19 6:25

antoine.f a écrit:
mtjb a écrit:On dirait que tu te ranges de mon côté ^^
Merci guide suprême. Montre-nous la voie et nous ouvrirons nos cœur...

Sans oublier les ^^ sans lesquels mon message pourrait passer pour sarcastique.
Pas compris

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J31 ASVEL - SIG - Page 3 Empty Re: JEEP ELITE J31 ASVEL - SIG

Message  SigFan67 06.05.19 7:47

SIG 24 a écrit:D'ailleurs d'après les DNA Traoré devrait être réintégré

Du coup mis a part marquer un peu le coup et encore je vois pas l'intérêt de le réintégrer

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J31 ASVEL - SIG - Page 3 Empty Re: JEEP ELITE J31 ASVEL - SIG

Message  Raphael67 06.05.19 7:51

La saison nest pas finie. Jaimerais voir le staff comme les joueurs moins fatalistes.

Voyons mardi si l'on recupere les 10-15 pts d'Ali, si on recupere Serron et pourquoi pas NZeulie.

Collins a fait un gros match des deux côtés du terrain hier, avec Kahudi et Lighty comme vis a vis, je ne parle pas que du scoring, il a passé la balle, il etait bien placé, il a défendu. Noublions pas
qui est ce joueur, si il revient a son meilleur niveau ca change la donne.

Je tourne en boucle avec cela mais Sobey ne nous apporte rien ni dun côté ni de l'autre du terrain (si ca change je serai le plus heureux pour lui et pour nous).

Et maintenant on a Lang sur le carreau, ce qui est sans doute le pire qui pouvait nous arriver compte tenu de notre faiblesse a 3pts.

Du coup... je me dis que chercher a utiliser une pige sur Lang pour la fin de saison, avec une petite rallonge $ si besoin, on parle de 6 a 7 semaines, ca devrait etre jouable...

Comme on aime faire du neuf avec du vieux... D.Logan est parti en Asie? C.Lofton? E.Walker? Pour se réconcilier les Australiens, C.Ware?
Bref jespere que le staff se dit la meme chose et na pas lâché la saison

Si la JL perd au CCRB demain, on sera sur daller en PO, du coup on pourrait temporiser et chercher un pigiste avec un deal specifique uniquement pour les PO

Est ce qu'une pige de ce type vous semble possible niveau reglement? Il me semble que cest ce qua fait lasvel avec le remplacement de Kaba par Payne (et on voit le resultat...)

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J31 ASVEL - SIG - Page 3 Empty Re: JEEP ELITE J31 ASVEL - SIG

Message  Invité 06.05.19 8:09

Raphael67 a écrit:La saison nest pas finie. Jaimerais voir le staff comme les joueurs moins fatalistes.

Voyons mardi si l'on recupere les 10-15 pts d'Ali, si on recupere Serron et pourquoi pas NZeulie.

Collins a fait un gros match des deux côtés du terrain hier, avec Kahudi et Lighty comme vis a vis, je ne parle pas que du scoring, il a passé la balle, il etait bien placé, il a défendu. Noublions pas
qui est ce joueur, si il revient a son meilleur niveau ca change la donne.

Je tourne en boucle avec cela mais Sobey ne nous apporte rien ni dun côté ni de l'autre du terrain (si ca change je serai le plus heureux pour lui et pour nous).

Et maintenant on a Lang sur le carreau, ce  qui est sans doute le pire qui pouvait nous arriver compte tenu de notre faiblesse a 3pts.

Du coup... je me dis que chercher a utiliser une pige sur Lang pour la fin de saison, avec une petite rallonge $ si besoin, on parle de 6 a 7 semaines, ca devrait etre jouable...

Comme on aime faire du neuf avec du vieux... D.Logan est parti en Asie? C.Lofton? E.Walker? Pour se réconcilier les Australiens, C.Ware?
Bref jespere que le staff se dit la meme chose et na pas lâché la saison

Si la JL perd au CCRB demain, on sera sur daller en PO, du coup on pourrait temporiser et chercher un pigiste avec un deal specifique uniquement pour les PO

Est ce qu'une pige de ce type vous semble possible niveau reglement? Il me semble que cest ce qua fait lasvel avec le remplacement de Kaba par Payne (et on voit le resultat...)

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Sauf erreur, si pigiste il y a, ce dont beaucoup doutent ici, il faudra que ce soit un jfl, on a le plein en jnfl, non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J31 ASVEL - SIG - Page 3 Empty Re: JEEP ELITE J31 ASVEL - SIG

Message  françois 06.05.19 8:10

SigFan67 a écrit:
SIG 24 a écrit:D'ailleurs d'après les DNA Traoré devrait être réintégré

Du coup mis a part marquer un peu le coup et encore je vois pas l'intérêt de le réintégrer

Aucune cohérence dans cette affaire si c'est confirmé.....en plus des bagarres et tensions à l'entrainement ça arrive très régulièrement dans tous les clubs ! Au pire on met une amende au joueur concerné et basta, ou alors tu le licencies pour être cohérent, mais l'écarter pour un match au moment où l'équipe est déjà plombée par les blessures......
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J31 ASVEL - SIG - Page 3 Empty Re: JEEP ELITE J31 ASVEL - SIG

Message  SigFan67 06.05.19 8:32

des tensions et bagarres qui arrivent dans tous les clubs je ne sais pas ça ... mais Ali c'est pas la première fois cette saison et l'ardoise commence à être chargée.
Donc oui si c'est pour le réintégrer de suite ça fait + l'effet qu'on donne finalement un dessert à un enfant dont on l'avais privé parce que du coup il chiale beaucoup trop ...

Perso je m'attendais à ce qu'il ne réintègre pas l'effectif cette saison

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J31 ASVEL - SIG - Page 3 Empty Re: JEEP ELITE J31 ASVEL - SIG

Message  Slam Funk 06.05.19 9:43

Personne ne sait ce qu'il s'est passé, donc impossible de juger de la cohérence de la sanction, ...

Puis vous êtes gentils mais est-ce qu'on est en capacité de se passer d'Ali Traoré bien longtemps ? Je ne crois pas Wink
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J31 ASVEL - SIG - Page 3 Empty Re: JEEP ELITE J31 ASVEL - SIG

Message  SportiveIG 06.05.19 12:16

Maintenant que quasiment plus personne ne croit en elle, que sa saison est la plus chaotique de ces dernières années, que l'équilibre dans l'effectif est loin d'être au top, que les problèmes physiques s'accumulent, que son coach semble fatigué, tout en sachant que logique et sport ne font pas toujours bon ménage, surtout en France, normalement on va tout droit au titre. On a quasiment aucune chance, tout le monde va nous prendre de haut et ainsi la surprise n'en sera que plus belle. Un peu d'optimisme ne fait pas de mal, que l'on arrête de se prendre la tête entre supporters d'un même club, ça n'est que du sport. Allez la SIG, le reste c'est du bidon. Merci, de rien. Smiley sourire.
SportiveIG
SportiveIG

Age : 45
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J31 ASVEL - SIG - Page 3 Empty Re: JEEP ELITE J31 ASVEL - SIG

Message  françois 06.05.19 13:24

Slam Funk a écrit:Personne ne sait ce qu'il s'est passé, donc impossible de juger de la cohérence de la sanction, ...

Puis vous êtes gentils mais est-ce qu'on est en capacité de se passer d'Ali Traoré bien longtemps ? Je ne crois pas Wink

Ah ben d'où ma remarque, était-on obligé d'en arriver là au regard des faits et de l'importance du joueur ? Au fond de moi j'espère le garder car il a été ultra rentable...
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J31 ASVEL - SIG - Page 3 Empty Re: JEEP ELITE J31 ASVEL - SIG

Message  Slam Funk 06.05.19 13:33

Si on le réintègre dés demain c'est que probablement on n'en viendra pas à se séparer de lui à l'intersaison (il est sous contrat jusqu'à juin 2020).

Diffcile de licencier pour faute un joueur que tu as réintégré entre temps dans ton effectif, enfin c'est juste mon ressenti, basé sur rien d'autre que du bon sens (ça ne vaut pas grand chose).
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J31 ASVEL - SIG - Page 3 Empty Re: JEEP ELITE J31 ASVEL - SIG

Message  Raphael67 06.05.19 13:59

Stéph a écrit:
Raphael67 a écrit:La saison nest pas finie. Jaimerais voir le staff comme les joueurs moins fatalistes.

Voyons mardi si l'on recupere les 10-15 pts d'Ali, si on recupere Serron et pourquoi pas NZeulie.

Collins a fait un gros match des deux côtés du terrain hier, avec Kahudi et Lighty comme vis a vis, je ne parle pas que du scoring, il a passé la balle, il etait bien placé, il a défendu. Noublions pas
qui est ce joueur, si il revient a son meilleur niveau ca change la donne.

Je tourne en boucle avec cela mais Sobey ne nous apporte rien ni dun côté ni de l'autre du terrain (si ca change je serai le plus heureux pour lui et pour nous).

Et maintenant on a Lang sur le carreau, ce  qui est sans doute le pire qui pouvait nous arriver compte tenu de notre faiblesse a 3pts.

Du coup... je me dis que chercher a utiliser une pige sur Lang pour la fin de saison, avec une petite rallonge $ si besoin, on parle de 6 a 7 semaines, ca devrait etre jouable...

Comme on aime faire du neuf avec du vieux... D.Logan est parti en Asie? C.Lofton? E.Walker? Pour se réconcilier les Australiens, C.Ware?
Bref jespere que le staff se dit la meme chose et na pas lâché la saison

Si la JL perd au CCRB demain, on sera sur daller en PO, du coup on pourrait temporiser et chercher un pigiste avec un deal specifique uniquement pour les PO

Est ce qu'une pige de ce type vous semble possible niveau reglement? Il me semble que cest ce qua fait lasvel avec le remplacement de Kaba par Payne (et on voit le resultat...)

Sauf erreur, si pigiste il y a, ce dont beaucoup doutent ici, il faudra que ce soit un jfl, on a le plein en jnfl, non ?

On a le quota jfl, donc pas forcé de prendre un jfl
On est au max en jnfl mais Sobey pourrait rester en tribune je pense
Je me trompe?

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J31 ASVEL - SIG - Page 3 Empty Re: JEEP ELITE J31 ASVEL - SIG

Message  voodoo 06.05.19 15:23

Suspension prolongée pour Traoré, ne sera pas présent demain soir

voodoo

Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J31 ASVEL - SIG - Page 3 Empty Re: JEEP ELITE J31 ASVEL - SIG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum