Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

JEEP ELITE J31 ASVEL - SIG

+10
dan6713
APHB
Slam Funk
Poisson
van_pet
Raphael67
SigFan67
John White
françois
SportiveIG
14 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

JEEP ELITE J31 ASVEL - SIG - Page 4 Empty Re: JEEP ELITE J31 ASVEL - SIG

Message  SportiveIG Lun 6 Mai - 22:18

Question, y-a-t-il vraiment une affaire Traoré ? En voyant la gestion pour le moins curieuse de son cas, j'en arrive à me demander si tout ça n'est pas bidon. Je ne peux pas croire que Bellon décide de le suspendre à nouveau le mardi puis de la réintégrer le dimanche, si altercation il y a vraiment eu. Un président n'agit pas ainsi sans raison, c'est trop étrange pour être crédible.
SportiveIG
SportiveIG

Age : 45
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J31 ASVEL - SIG - Page 4 Empty Re: JEEP ELITE J31 ASVEL - SIG

Message  SigFan67 Mar 7 Mai - 9:51

SportiveIG a écrit:Question, y-a-t-il vraiment une affaire Traoré ? En voyant la gestion pour le moins curieuse de son cas, j'en arrive à me demander si tout ça n'est pas bidon. Je ne peux pas croire que Bellon décide de le suspendre à nouveau le mardi puis de la réintégrer le dimanche, si altercation il y a vraiment eu. Un président n'agit pas ainsi sans raison, c'est trop étrange pour être crédible.

mais bien sur le club invente ce genre d'histoire totalement ... Laughing Laughing


On ne sait pas précisement ce qu'il s'est passé ni la nature de l'altercation mais j'imagine que Bellon le sanctionne pour marquer le coup masi au vue de la situation sportive actuelle il le réintègre pour le match du portel vu que le club n'est pas sur encore de faire les PO

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J31 ASVEL - SIG - Page 4 Empty Re: JEEP ELITE J31 ASVEL - SIG

Message  SportiveIG Mar 7 Mai - 10:10

Il a déjà marqué le coup à Villeurbanne. Suspendre puis réintégrer un joueur lors d'une même semaine, ça n'a aucun sens. Chaque match a la même valeur sur le plan comptable, à moins que la calculette se soit penchée sur un autre problème.
SportiveIG
SportiveIG

Age : 45
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J31 ASVEL - SIG - Page 4 Empty Re: JEEP ELITE J31 ASVEL - SIG

Message  Slam Funk Mar 7 Mai - 10:25

Je vais le redire ici, on peut imaginer que Bellon a souhaité préservé le groupe, en estimant que réintégrer Ali dés ce soir aurait été prématuré et aurait fragilisé l'ambiance dans le groupe...

L'incident a eu lieu samedi, réintégrer le jour 3 jours après, ça ne vous paraît pas un peu "rapide" ?

1 semaine c'est bien non ?
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J31 ASVEL - SIG - Page 4 Empty Re: JEEP ELITE J31 ASVEL - SIG

Message  SportiveIG Mar 7 Mai - 10:36

Selon moi ça ne mérite pas sanction mais on arrivera pas à se mettre d'accord sur ce point. Vivement que les choses sérieuses commencent car cette saison régulière ne nous laissera pas de grands et beaux souvenirs.
SportiveIG
SportiveIG

Age : 45
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J31 ASVEL - SIG - Page 4 Empty Re: JEEP ELITE J31 ASVEL - SIG

Message  Slam Funk Mar 7 Mai - 10:43

En fait c'est pas tant le soucis de se mettre d'accord, ça ne me dérange pas de ne pas être d'accord avec tout le monde tout le temps.
Je préfère débattre avec quelqu'un qui n'est pas d'accord avec moi, sinon d'ailleurs on n'appelle pas ça un débat...

Bref... ce que je critique ici, c'est le fait de "juger" d'une sanction alors qu'aucun de nous n'était présent au moment de l'altercation.

Personnellement je  n'ai d'ailleurs pas dit que cette suspension de 2 matchs/1 semaine était cohérente, je dis juste qu'il n'y a pas de raison de présumer qu'elle ne le soit pas.

Tu sous-entends qu'on peut tout se permettre pendant un entraînement parce que derrière on peut régler ça en se serrant la pince... curieux.
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J31 ASVEL - SIG - Page 4 Empty Re: JEEP ELITE J31 ASVEL - SIG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum