Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Saison 2019/2020

+47
raph67
Jeam's
cbabas
Phil67
philippe
BOB
Poupi
Patou
Tribulvme
Vargas
kent1
Lyvio67
Coachwill
lio67
Gazzo
APHB
walligator
Tmkrk
expat
Legend
drive67
Lucas-sig
mc-wolff
SAM
Guillaume67
Bane Prelevic
Plume
Wesley2405
Poisson
papiknacki
SIG 66 le retour
Thibaut
axel
Zemb
Slam Funk
bouli
Kilian
SIG 24
Naness
françois
Raphael67
van_pet
John White
jumping_marmotte
KAJ
SigFan67
SportiveIG
51 participants

Page 17 sur 22 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant

Aller en bas

Saison 2019/2020 - Page 17 Empty Re: Saison 2019/2020

Message  SIG 24 Mar 28 Jan - 1:23

J'ai fait un peu de finance et si les chiffres sont exactes c'est toujours très mauvais signe d'avoir un résultat d'exploitation négatif (ce qui veut pas dire que le résultat net de l'Asvel sera negatif) généralement cela veut dire que ton activité principale n'est pas rentable et les entreprises qui ont un résultat d'exploitation négatif généralement ont de gros problèmes
Car on tient pas en compte de tout ce qui est investissement tout cela qui généralement grève le résultat

SIG 24

Age : 27
Date d'inscription : 19/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019/2020 - Page 17 Empty Saison 2019/2020

Message  Patou Mar 28 Jan - 22:43

Oui c'est celà, le résultat d'exploitation est celui lié à ton activité principale. Le résultat final est l'addition du résultat d'exploitation + résultat financier + résultat exceprionnel.

L'Asvel ce n'est pas un souci, TP et cie renflouent. Pour Limoges c'est plus inquiètant.

La plupart des clubs sont dans les clous, ce qui n'est pas étonnant en Jeep Elite sans mécènes, sans le club de foot qui renfloue...

Patou

Age : 64
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019/2020 - Page 17 Empty Re: Saison 2019/2020

Message  Invité Mar 28 Jan - 22:57

Merci pour vos précisions messieurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019/2020 - Page 17 Empty Re: Saison 2019/2020

Message  SportiveIG Jeu 30 Jan - 20:42

La SIG c'est le club Med actuellement. Ali pète un câble, derrière il est mis en vacances, en attendant une véritable sanction qui tarde à arriver. York se moque du monde, ça ne dérange personne en interne, il continue tranquillement à se balader à nos frais. Et pendant ce temps le président fait des économies sur le personnel.
SportiveIG
SportiveIG

Age : 45
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019/2020 - Page 17 Empty Re: Saison 2019/2020

Message  Phil67 Jeu 30 Jan - 21:07

Tant de négligences et d'approximations entraînent généralement une sanction...sportive celle-là !!!

Phil67

Age : 65
Date d'inscription : 07/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019/2020 - Page 17 Empty Saison 2019/2020

Message  Patou Jeu 30 Jan - 22:50

La Sig d'aujourd'hui, c'est l'équipe de France de foot en Afrique du Sud en 2010.

Quand je pense qu'il y a quelques semaines encore, j'avais une confiance totale dans l'équipe dirigeante de ce club.

Patou

Age : 64
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019/2020 - Page 17 Empty Re: Saison 2019/2020

Message  Invité Ven 31 Jan - 7:20

Avec un management qui se positionne dans le constat : "On n'a plus de sous", alors qu'on attend de l'action au moins dans les paroles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019/2020 - Page 17 Empty Re: Saison 2019/2020

Message  SportiveIG Ven 31 Jan - 8:53

On se rend bien compte aujourd'hui de l'importance du futur DS. Bellon est certainement doué dans son domaine mais pour tout ce qui touche au plan sportif, il est totalement dépassé. Ne surtout pas se tromper dans son futur choix, qui est un peu notre dernier espoir de nous relever un jour.
SportiveIG
SportiveIG

Age : 45
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019/2020 - Page 17 Empty Re: Saison 2019/2020

Message  Lucas-sig Ven 31 Jan - 12:08

Patou a écrit:La Sig d'aujourd'hui, c'est l'équipe de France de foot en Afrique du Sud en 2010.

Quand je pense qu'il y a quelques semaines encore, j'avais une confiance totale dans l'équipe dirigeante de ce club.

Même sentiment, terriblement déçu par le fond et la forme.

Sur Collet je ne comprends toujours pas comment il n'a pas pu démission de façon digne après la défaite de trop contre Orléans. Il aurait du prendre le micro et s'adresser à la salle en tout simplicité et reconnaître qu'il lui était nécessaire de prendre du recul. Je suis sûr qu'il aurait même été applaudis par les supporters. Ce qu'il a fait pour la sig on ne l'oubliera pas mais ça n'excuse pas ces deux saisons affligeantes ou il a été payé 500 000 euros... Quelle fin ridicule qui ternie énormément à mes yeux son bilan...

Bellon il est totalement dépassé et sa com' est ridicule. Au lieu de dire on bosse, vaut mieux dire ce qui a été fait parce que là à par de l’indécision, une arena en suspens et des caisses vides on ne voit pas vraiment le travail effectué.

Enfin Tuovi est un peu coincé, mais le cas York c'est juste la situation que je redoutais. On continue comme si de rien était... fallait le dégager de l'équipe ou qu'il reparte de zéro en s'excusant pour cette attitude non professionnelle. Sur ce point c'est notre coach le responsable. Je pensais vraiment qu'il aurait plus de courage.
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019/2020 - Page 17 Empty Re: Saison 2019/2020

Message  SportiveIG Ven 31 Jan - 13:03

Et ça recommence avec cette éternelle hypocrisie, qu'importe le sport, concernant le coach qui devrait démissionner par fierté. Pas un seul supporter en ferait autant dans la même situation, un contrat c'est un contrat, on parle business et les sentiments n'y ont pas leur place. Le fautif c'est celui qui tend le stylo et non celui qui s'en sert, Collet n'ayant ainsi aucune raison de faire un cadeau à Bellon qui de son côté a également contribué au fiasco actuel.
SportiveIG
SportiveIG

Age : 45
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019/2020 - Page 17 Empty Re: Saison 2019/2020

Message  Lucas-sig Ven 31 Jan - 14:39

J'ai le droit de penser ça et d'avoir ces valeurs, je ne vois pas bien comment tu peux prétendre penser à ma place ou au nom de tous les supporters et parler d'hypocrisie. Ça existe des coachs qui ont démissionné que je sache ?

Tu dis que les sentiments n'ont pas leur place, alors pourquoi on en a fait avec Collet ? Pourquoi Bellon la ramène avec son "Collet était très attaché à sig"... Si c'était le cas il ne se serait pas barré avec ses indemnités après avoir coulé la Sig depuis 2 ans. Si c'est que du buisness on peut s'éviter ce genre de déclarations creuses alors.

On a plus un rond avec ces choix de recrutements et je suis désolé mais la proB ce n'est pas exclue vu l'équipe.

Tout ça pour dire que quand il reviendra au Rhénus avec Levallois ou autre qu'il ne me compte pas sur moi pour l'applaudir chaleureusement. Deux ans de purges, des congés payées et faudrait dire merci en plus Wink

La où je suis d'accord c'est que Bellon aussi à une grosse responsabilité, il me semble en avoir déjà parlé. A lui de changer le cours des choses maintenant.

Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019/2020 - Page 17 Empty Re: Saison 2019/2020

Message  lio67 Ven 31 Jan - 15:18

Effectivement tout le monde n'est pa humain et la raison n'est pas toujours de mise...mais c'est vrai qu'avec un peu d'attachement au Club il aurait pu partir en renonçant a une partie de ces indemnités..même si c'est un peu utopique..il aurait pu aider le club a remonter la pente..la il part et le club semble dans un gros trou... maintenant c'est a Bellon de trouver les solutions..si il en est capable

lio67

Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019/2020 - Page 17 Empty Re: Saison 2019/2020

Message  Invité Ven 31 Jan - 15:24

Si j'étais lui, je me mettrais minable, en allant jusqu'à ravaler ma fierté en passant un coup de fil à Frankie pour voir s'il ne peut pas prêter un peu d'argent à la Sig. Mais je ne suis pas lui, donc c'est juste du fantasy.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019/2020 - Page 17 Empty Re: Saison 2019/2020

Message  SportiveIG Ven 31 Jan - 16:02

Peut-être dans le monde des Bisounours. Il faut se réveiller les gars, on est en 2020, de nos jours les seuls à être encore attachés à un club sont les supporters.
SportiveIG
SportiveIG

Age : 45
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019/2020 - Page 17 Empty Re: Saison 2019/2020

Message  Invité Ven 31 Jan - 16:07

SportiveIG a écrit:Peut-être dans le monde des Bisounours. Il faut se réveiller les gars, on est en 2020, de nos jours les seuls à être encore attachés à un club sont les supporters.

Evidemment que c'est utopique, mais c'est pour illustrer le fait que quand tu es dans la mouise et que tu vois pas de solution, soit tu fais ce constat "mouise et pas de solution" et tu attends, soit tu bouges en cherchant la solution là où tu ne la vois pas.
Aucune idée de ce que M. Bellon est en train de faire ou de ne pas faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019/2020 - Page 17 Empty Re: Saison 2019/2020

Message  SportiveIG Ven 31 Jan - 16:19

"Ça existe des coachs qui ont démissionné que je sache ?"


Le plus souvent il s'agit de séparation à l'amiable suite à des négociations en interne. Mais sinon pour donner un exemple moins jojo, avant la chute du Racing à la fin des années 2010, le coach en place avait donné sa parole qu'il démissionnerait et renoncerait à sa dernière année de contrat, en cas de nouvel échec dans sa mission. Échec il y a eu, il refuse finalement de démissionner et attaque le club suite à son licenciement pour toucher tous ses ronds. Dans le sport de haut niveau même la parole ne vaut plus grand chose de nos jours malheureusement.
SportiveIG
SportiveIG

Age : 45
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019/2020 - Page 17 Empty Re: Saison 2019/2020

Message  Lucas-sig Ven 31 Jan - 16:42

SportiveIG a écrit:"Ça existe des coachs qui ont démissionné que je sache ?"

Le plus souvent il s'agit de séparation à l'amiable suite à des négociations en interne.

Ben on aurait au moins pu espérer ça. Tu disais que Collet devait rien à la Sig... moi je trouve qu'on a plutôt était patient et classe après un an et demi de basket affreux (sauf leader's cup, donc 3 matchs)...
Bref ça ne change rien. Mais en tant que supporter j'estime avoir le droit de penser que Collet a pas été très classe en plus d'être à côté de la plaque dans son job. Bellon lui il a été respectueux par contre avec son coach, peut être au détriment du club d'ailleurs... Wink
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019/2020 - Page 17 Empty Re: Saison 2019/2020

Message  SportiveIG Ven 31 Jan - 17:07

Ne doit rien par rapport au contrat que l'on a bien voulu lui offrir. Pour Bellon, Monsieur business du club, il s'agissait d'éviter le plus longtemps possible des frais supplémentaires. Le respect si on veut mais au bout d'un moment il a surtout été dans l'obligation de réagir et de payer. Il fallait du changement après Dijon la saison dernière, ça puait déjà la fin de cycle. Si l'Arena ne devait pas voir le jour ça en serait terminé pour lui à la SIG.
SportiveIG
SportiveIG

Age : 45
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019/2020 - Page 17 Empty Re: Saison 2019/2020

Message  SportiveIG Ven 31 Jan - 17:19

 "il aurait pu partir en renonçant a une partie de ces indemnités"


Je suis le premier à dire qu'il aurait raison de prendre ce qu'on lui doit, un contrat étant un contrat. Mais finalement on en sait quoi du face à face Bellon - Collet ? Peut-on affirmer avec certitude qu'il n'y a eu aucune négociation, que le coach n'a rien laissé derrière lui ? Je pose la question car lorsque je vois l'hommage du président, je me dis que ça n'a pas du se passer si mal dans le bureau entre les deux hommes. Par contre ne comptez pas sur le boss pour laisser entendre qu'il resterait quelques ronds à dépenser si on le voulait bien. Il mise tout sur l'Arena, en minimisant peut-être le danger actuel du coup, point. Espérons que l'avenir lui donne raison cette fois.
SportiveIG
SportiveIG

Age : 45
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019/2020 - Page 17 Empty Re: Saison 2019/2020

Message  Phil67 Ven 31 Jan - 17:44

Lucas-sig a écrit:
J'ai le droit de penser ça et d'avoir ces valeurs, je ne vois pas bien comment tu peux prétendre penser à ma place ou au nom de tous les supporters et parler d'hypocrisie. Ça existe des coachs qui ont démissionné que je sache ?

Tu dis que les sentiments n'ont pas leur place, alors pourquoi on en a fait avec Collet ? Pourquoi Bellon la ramène avec son "Collet était très attaché à sig"... Si c'était le cas il ne se serait pas barré avec ses indemnités après avoir coulé la Sig depuis 2 ans. Si c'est que du buisness on peut s'éviter ce genre de déclarations creuses alors.

On a plus un rond avec ces choix de recrutements et je suis désolé mais la proB ce n'est pas exclue vu l'équipe.

Tout ça pour dire que quand il reviendra au Rhénus avec Levallois ou autre qu'il ne me compte pas sur moi pour l'applaudir chaleureusement. Deux ans de purges, des congés payées et faudrait dire merci en plus  Wink

La où je suis d'accord c'est que Bellon aussi à une grosse responsabilité, il me semble en avoir déjà parlé. A lui de changer le cours des choses maintenant.

On verra bien la suite de la saison sans Collet...Ce dernier n'a pas trop réussi depuis un peu plus d'un an (une leaders cup quand même, une médaille de bronze avec l'EDF...y a pire aussi) Je pense qu'il n'a pas eu les joueurs qu'il fallait pour faire mieux (Collins c'est pas sa faute et ca nous plombe encore aujourd'hui) mais je n'ai aucun doute quant à sa volonté de faire du mieux possible car c'est avant tout un compétiteur...A en lire certains on a l'impression qu'il aurait presque fait expres de tout foirer (par contre dans les joueurs c'est sûrement le cas lors des 2 dernières saisons)
Je trouve que certains ont vraîment la mémoire courte par rapport à ce que Collet nous a apporté toutes ces années et en même temps suis pas étonné plus que ca...
Collet n'est pas parti sous les applaudissements qu' il méritera lorsqu'il reviendra un jour ou l'autre...Cela me semble être un minimum (mon humble avis)

Phil67

Age : 65
Date d'inscription : 07/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019/2020 - Page 17 Empty Re: Saison 2019/2020

Message  Slam Funk Ven 31 Jan - 17:53

Jamais personne n'a dit ça ("il aurait fait exprès de tout foirer")...

Vous êtes pénibles à vouloir faire systématiquement 2 camps, les pros et les antis.

Personnellement ce qui m'importe c'est qu'on se maintienne en Pro A, pas de venir dire dans 3 mois "vous avez vu, on a bien fait de foutre Collet dehors".
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019/2020 - Page 17 Empty Re: Saison 2019/2020

Message  Invité Ven 31 Jan - 18:09

++++1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019/2020 - Page 17 Empty Re: Saison 2019/2020

Message  Phil67 Ven 31 Jan - 18:38

Slam Funk a écrit:Jamais personne n'a dit ça ("il aurait fait exprès de tout foirer")...

Vous êtes pénibles à vouloir faire systématiquement 2 camps, les pros et les antis.

Personnellement ce qui m'importe c'est qu'on se maintienne en Pro A, pas de venir dire dans 3 mois "vous avez vu, on a bien fait de foutre Collet dehors".

Excuses moi mais tu es aussi un peu pénible quand tu prends cette phrase au premier degré...J'ai bien dis qu'on pouvait interpréter les propos de lucas comme cela et personne n'a effectivement dit que c'était le cas...
La seule chose qui nous importe à tous est le maintien c'est évident.
Je voulais juste dire par là qu'à mon avis le problême majeur n'était pas Collet et même si ce dernier a des torts il n'est pas non plus devenu le plus nul des coachs d'un coup d'un seul...
Un des forumers faisait une allusion à l'EDF de foot en Afrique du sud époque Domenech (très décrié aussi) pourtant ce dernier a failli remporter la coupe du monde suivante sans le coup de boulle de Zizou...La merde venait bien des joueurs avec plusieures pommes pourries parmi eux...
Pour moi les problêmes de la SIG depuis 2 ans viennent aussi majoritairement de la mentalité des joueurs...tu me diras avec raison que certains voire beaucoup furent recrutés par Collet mais en tous cas il n'a pas été aidé par ces derniers.

Phil67

Age : 65
Date d'inscription : 07/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019/2020 - Page 17 Empty Re: Saison 2019/2020

Message  raph67 Ven 31 Jan - 18:42

En l’état actuel de l’équipe je sais pas comment on pourrait se maintenir je pense qu'on est la plus faible équipe du championnat (psychologiquement et sportivement)Shocked

raph67

Age : 51
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019/2020 - Page 17 Empty Re: Saison 2019/2020

Message  philippe Ven 31 Jan - 19:05

Slam Funk a écrit:Jamais personne n'a dit ça ("il aurait fait exprès de tout foirer")...

Vous êtes pénibles à vouloir faire systématiquement 2 camps, les pros et les antis.

Personnellement ce qui m'importe c'est qu'on se maintienne en Pro A, pas de venir dire dans 3 mois "vous avez vu, on a bien fait de foutre Collet dehors".

et pourtant quand il était là, qu'est ce que certains ont pu tailler VC...... clairement les anti et je n'ai pas le souvenir que cela ait choqué personne, ce bashing systématique.
maintenant chacun est devant ses responsabilités, le "vers dans la pomme" n'est plus là, que ceux qui restent fassent pour le mieux dans l'intérêt du club.
il sera grand temps en fin de saison de tirer les conclusions d'une saison bien mouvementée.

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019/2020 - Page 17 Empty Re: Saison 2019/2020

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 22 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum