Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Effectif 2019-2020

+54
kent1
Jeam's
Nickosgallis
SIG67
Plume
Kyrie67
jumping_marmotte
moi
BM Roanne
dan6713
Benjo
Fabrice
Coachwill
Guillaume67
raph67
Doum78
Jim Wood
RyotaKise
Moltes
voodoo
bb1
Wesley2405
Yann
Poisson
cbabas
Sabonis
thatsmyball
Patou
Era
SIG 66 le retour
LeSage
bouli
SAM
Legend
lio67
papiknacki
APHB
walligator
Raphael67
SigFan67
newik68
drive67
néo
Lucas-sig
Zemb
SIG 24
françois
SportiveIG
Hawkins
Tmkrk
Slam Funk
van_pet
Tribulvme
John White
58 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

Effectif 2019-2020 Empty Effectif 2019-2020

Message  John White Mar 28 Mai - 10:00

Vu que la fin de saison vient de sonner et qu'au vu de la manière dont celle-ci termine il y aura sûrement des gros changements, donc commençons déjà à en parler.
Le paradoxe est que ces 2 dernières saisons nous régressons au niveau du championnat en misant plus sur des CV et en hiérarchisant plus, de l'autre côté on gagne à chaque fois 1 trophée.
Mais on perd ce qui nous a permis d'aller 5 fois de suite en finale de rassembler et fédérer le public.

Poste 1:


- Bye bye Green qui n'aura été à la hauteur sur le terrain que durant la LeadersCup, pour le reste des fois son comportement était limite pour ne pas dire plus.
- Beyhurst devrait rester et espérons que Collet le responsabilise enfin un peu plus.

Poste 2:

- Serron et Nzeulie sont sous contrat et possèdent un profil parfait pour reconstruire.


- Sobey a déjà signé pour 3 saisons en Australie.

Poste 3:


- Collins bye bye il ne peux en être autrement même si j'étais un partisan de son retour l'été dernier, il semblerait qu'il cherche déjà à ce remettre en forme pour son futur club.
Cela me rappel lors de sa signature à Kuban ou de suite il avait repris à fond le cardio chose que l'on pouvait voir sur les réseaux sociaux, alors que chez nous il a été majoritairement hors de forme. SVP mettez des clauses en place pour obliger les joueurs à l'être sous peine de sanctions.

- Jarell Eddie on est d'accord qu'il faudrait le garder malheureusement il devrait aller je pense vers des ciels plus rémunérateurs ce qui serait logique.

Poste 4:

- Pietrus veux rester, je dis pourquoi pas mais alors au salaire minimum et pouvoir permettre à Alingue de revenir tranquillement.

- Andersen partira. Peut-être à la retraite?

Poste 5:

- Fall retour à Vitoria ou sera à nouveau prêté.

- Traoré sous contrat Dr Jekyll et Mister Hyde, mais vu cette saison et certains comportements je peux comprendre un peu plus que d'habitude.

SVP reprenez un préparateur physique, misons sur des joueurs de devoir et d'équipe (Campbell et Howard par le passé) et/ou voulant prouver en revenant de blessures (Alingue, Lang durant la saison si possible pour ce dernier)ou pour confirmer et démontrer qu'ils sont capables d'aller plus haut.

La saison prochaine sera encore plus difficile avec beaucoup d'équipes qui auront un budget plus ou moins équivalent au notre: Levallois, Limoges, Gravelines avec son nouveau coach sans oublier les ogres Monaco et l'ASVEL.

Le plus dur sera de rebondir tout peux changer d'une saison à l'autre Dijon peux s'écrouler la saison prochaine, Nanterre revit cette saison, Chalon-Sur-Saône suite à son titre a fait 2 mauvaise saisons frôlé la relégation, etc...
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2019-2020 Empty Re: Effectif 2019-2020

Message  Tribulvme Mar 28 Mai - 10:23

On parle des 4 cols blancs sur le banc ?

Tribulvme

Age : 104
Date d'inscription : 10/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2019-2020 Empty Re: Effectif 2019-2020

Message  van_pet Mar 28 Mai - 10:28

- Bye bye Green, il n'a pas été au niveau attendu malheureusement, gros salaire en plus

- Beyhurst doit être prêté, il n'est pas encore au niveau attendu, trop naif en défense malgré de bonnes volontés et inexistant en attaque, souvent blessé qui plus est

- Serron et Nzeulie à garder car pas trop le choix et restent des roles players potentiellement intéressants

- Bye bye Lang malheureusement, il aura été l'une des rares satisfactions de la saison mais se blessure n'est pas anodine.

- Bye bye Collins, il ne peut en être autrement, peut importe le prix que ça coûtera, il est l'élément principal de notre saison de merde

- Eddie why not selon le salaire, super état d'esprit et shooteur mais de grosses lacunes en défense et désolé mais ça n'est pas un vrai 4

- Bye bye Pietrus, il faut partir à la retraite maintenant

- Alingue doit rebondir ailleurs, j'ai peur d'une nouvelle rechute alors que l'on comptera sur lui, dommage un vrai guerrier

- Bye bye Fall, toutes les équipes ont bien compris comment le jouer ou l'empêcher de jouer justement, à son tarif on peut trouver plus adapté à l'équipe. A Vittoria il est pas encore prêt et va devoir faire de gros efforts

- Traore a garder car sous contrat et efficace dans son registre mais ses sautes d'humeurs auront également couté cher à notre saison

Si on repart avec le même staff et la majorité des joueurs de cette année, on va vivre de nouveau une sale saison, ça parait évident malheureusement...

Remplacer juste les ricains ne fera pas tout Neutral
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2019-2020 Empty Re: Effectif 2019-2020

Message  Slam Funk Mar 28 Mai - 11:01

De cette équipe de ******* (je n'ai pas vraiment les mots), je ne garderai que Serron et Ali.

Serron parce qu'il a été bon dans l'attitude tout au long de l'année, malgré une adresse fluctuante.
Ali parce qu'en pivot back-up scoreur, il reste une valeur sûre !
Et aussi parce qu'on ne pourra pas couper tout le monde...

En parlant de couper des mecs sous contrat, je pense qu'il faut quand même engager des discussions avec Collet et Nzeulie, même si elles n'aboutissent pas.
Collins on n'en parle même pas, je pense que ce serait suicidaire de ne pas parvenir à un accord avec lui.

Pour revenir à Collet et à Jeremie "ça sort comme ça sort" Nzeulie, je pense qu'il faut au moins commencer à discuter avec eux, peut-être partiront-ils d'eux-mêmes s'ils sentent qu'ils ne sont plus désirés.
Peut-être que Collet préférera accepter une proposition sur plusieurs années à un salaire moindre (Le Mans, ...) plutôt que de prendre le risque de partir pour une dernière saison galère...
Pour ce qui est de Nzeulie, son cas pourrait être lié à celui de Collet...
Peut-être pourrait-il s'éclater avec un autre coach mais il semble évident que ça ne marche pas avec ce bon Vincent.

Edith : En fait c'est évident que Collet ne partira pas, surtout en ayant déjà validé une première recrue (si la rumeur est transformée).
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2019-2020 Empty Re: Effectif 2019-2020

Message  Tmkrk Mar 28 Mai - 11:50

Objectivement, après une telle humiliation et au terme de deux saisons ratées, Collet devrait démissionner et prendre du recul. Or, il ne le fera pas parce qu’il est dans le déni le plus complet quant à sa responsabilité et que cela le fragiliserait avant la CDM.
Reste à savoir ce que fera Bellon. Le cout astronomique d’un éventuel licenciement laisse quand même penser qu’il ne se passera pas grand-chose au niveau du poste de coach cet été.

Je vois donc la saison prochaine comme une saison de transition. Nous avons un an pour identifier un coach et le signer pour que la succession de VC soit bouclée proprement. D’ici là, pourquoi pas signer quelques jeunes à potentiel sur plusieurs années (et profiter de la post-formation Collet un an) tout en essayant de se débarrasser des indésirables. Mais par pitié, qu’on prenne quelques risques et que l’on fasse preuve d’innovation dans le recrutement. Que l’on ne nous sorte pas un Matt Howard (ou un autre ancien) ni de fossiles sortis de l’Euroleague pour se rassurer !


Dernière édition par Tmkrk le Mer 29 Mai - 9:29, édité 1 fois
Tmkrk
Tmkrk

Age : 38
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2019-2020 Empty Re: Effectif 2019-2020

Message  Hawkins Mar 28 Mai - 12:37

Quid de Legname ? En enchaînant les bonnes saisons comme ça il va vouloir intégrer un plus gros marché que Dijon j'imagine. J'ai le souvenir de l'avoir vu dans un buzzer il y a quelques mois et il semblait caresser l'idée d'avoir un peu plus de $ pour construire un effectif.

Hawkins

Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2019-2020 Empty Re: Effectif 2019-2020

Message  SportiveIG Mar 28 Mai - 12:39

Malheureusement la prochaine étape de notre chute pourrait être une non-participation aux PO, après être déjà passé tout proche de la cata cette saison. En trois saisons on est passé de la médaille d'argent, au bronze puis au chocolat blanc. Sans changement radical, il n'y aucune raison que la dégringolade s'arrête. Ce ne sont pas les exemples de clubs passés du tout au rien qui manquent, à commencer par notre voisin lorrain. Pour rappel il fut un temps il enchainait les finales lui aussi avec le même homme à sa tête, alors qu'aujourd'hui même l'élite lui semble inaccessible. Nancy qui domine le basket français c'était hier ou presque.
SportiveIG
SportiveIG

Age : 45
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2019-2020 Empty Re: Effectif 2019-2020

Message  SportiveIG Mar 28 Mai - 13:03

"- Collins bye bye il ne peux en être autrement même si j'étais un partisan de son retour l'été dernier, il semblerait qu'il cherche déjà à ce remettre en forme pour son futur club.
Cela me rappel lors de sa signature à Kuban ou de suite il avait repris à fond le cardio chose que l'on pouvait voir sur les réseaux sociaux, alors que chez nous il a été majoritairement hors de forme. SVP mettez des clauses en place pour obliger les joueurs à l'être sous peine de sanctions."


Du foutage gueule de sa part jusqu'au bout. J'avais du respect pour lui mais aujourd'hui je ne peux plus le voir en photo.
SportiveIG
SportiveIG

Age : 45
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2019-2020 Empty Re: Effectif 2019-2020

Message  françois Mar 28 Mai - 13:21

SportiveIG a écrit:Malheureusement la prochaine étape de notre chute pourrait être une non-participation aux PO, après être déjà passé tout proche de la cata cette saison. En trois saisons on est passé de la médaille d'argent, au bronze puis au chocolat blanc. Sans changement radical, il n'y aucune raison que la dégringolade s'arrête. Ce ne sont pas les exemples de clubs passés du tout au rien qui manquent, à commencer par notre voisin lorrain. Pour rappel il fut un temps il enchainait les finales lui aussi avec le même homme à sa tête, alors qu'aujourd'hui même l'élite lui semble inaccessible. Nancy qui domine le basket français c'était hier ou presque.

Bon soyons objectifs concernant l'exemple de Nancy, leur chute s'expliquait aussi et surtout par l'absence totale de développement économique, structurel et marketing du club, ça a fini par les rattraper un jour..

Sur l'effectif de mon côté, je garde bien entendu Serron pour tout ce qui a été dit, Traoré je veux croire que dans un effectif sans problème ça ira mieux, Nzeulie à voir retapé et dans un autre rôle, Beyhurst (Van Pet qu'il ait de gros problèmes en attaque c'est une chose, mais dire qu'il est naif en défense alors que c'est probablement le meilleur défenseur poste 1 en JEEPELITE avec peut-être Nelson de l'asvel j'ai du mal à l'entendre)...

Je tenterai de garder Jarrel mais en poste 3 effectivement.

Concernant Flo je suis très mitigé, je l'ai pas senti aussi impactant en défense sur la fin de saison....

Alingue et Lang sont des bons gars incontestablement, mais sauf à ce qu'on soit en panne de JFL je veux une équipe sans pépins physiques^^

Pour les autres bye bye.....
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2019-2020 Empty Re: Effectif 2019-2020

Message  van_pet Mar 28 Mai - 13:28

Pas du tout d’accord sur Beyhurst mais c’est aussi fait pour ça les forums. Beyhurst peut être un bon défenseur en étant parfois naïf. Il se fait avoir sur l'expérience du meneur adverse ou en se faisant siffler pas mal de fautes par roublardise adverse. Il est pour moi encore trop tendre et aurait sans doute profité de jouer une saison de plus en espoir ou de jouer en ProB.
Pas mal de joueurs adverses profitent également de sa taille pour le poster ou switcher. Il a évidemment un bon potentiel défensif mais je ne le juge pas encore prêt, surtout avec ses carences offensives actuelles et son organisation parfois brouillonne avec un côté un peu « à l’arrache ».

J’ai peur qu’en refaisant la même association que cette année à savoir un fort meneur et Beyhurst qu’on le paie cher à nouveau.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2019-2020 Empty Re: Effectif 2019-2020

Message  Slam Funk Mar 28 Mai - 13:36

D'accord avec van-pet, Beyhurst n'est pas prêt pour endosser un vrai rôle dans une équipe de JE, on l'a payé cette saison, d'où le bricolage à la mène (Green à 30 min, Serron pour monter la balle, Sobey...).

Beyhurst est très loin du défenseur absolu que certains décrivent, il est impressionnant de part son engagement mais il n'a pas le choix, il doit compenser son manque de taille.

Mais encore une fois je suis d'accord avec van-pet, il touche très vite ses limites en défenses dés qu'il est face à un meneur expérimenté ou à un mec qui tutoie le mètre 90.
Certes il peut être pénible pendant 3-4 minutes à s'accrocher comme un morbac mais c'est du très ponctuel...
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2019-2020 Empty Re: Effectif 2019-2020

Message  SIG 24 Mar 28 Mai - 13:40

Pour Beyhurst il manque d'expérience et c'est vrai que les joueurs adverses en profitent pas mal. Sa taille aussi est un inconvénient ( après il se donne a 100% un des rares cette année)
Pour les joueurs que j'aimerais revoir l'année prochaine il y a Serron pour toutes les raisons citées . En ce qui concerne Nzeulie j'ai envie d'y croire peut être que si on s'oriente vers un jeu plus rapide il sera plus a l'aise .Traoré en attaque il y a pas d'équivalent mais ce qui me gène ( outre les différents sauts d'humeur) c'est le rebond où il est en difficulté mais je pense il faut le garder il est JFL.
Piétrus par contre c'est non merci c'est un gars génial mais il aura 40 ans donc non
Le reste merci au revoir

SIG 24

Age : 27
Date d'inscription : 19/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2019-2020 Empty Re: Effectif 2019-2020

Message  Slam Funk Mar 28 Mai - 13:49

Pietrus est un non problème, s'il reste ce sera au salaire minimum, il rendra quelques services sur 5-10 min (c'est de loin l'un de ceux qui a eu le meilleur rapport Q/P cette année)... aucun impact.

Pour ce qui est de Nzeulie le soucis est bien là... Collet ne changera pas sa façon de jouer, donc pour moi dans que le père Vincent sera là, Nzeulie ne performera pas à la SIG.

En tout cas on est tous d'accord sur Serron, c'est déjà ça.
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2019-2020 Empty Re: Effectif 2019-2020

Message  SportiveIG Mar 28 Mai - 13:51

Pour répondre à "françois" , Monschau avait aussi fait la saison de trop. Je dis ça, je dis rien. De 2004 à 2013 à la tête du SLUC, de 2011 à 2020 pour Collet à la SIG, soit un règne identique en durée si on oublie l'épisode Dettmann. Espérons une autre fin car pour le premier cité c'était opération maintien pour la Der.
SportiveIG
SportiveIG

Age : 45
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2019-2020 Empty Re: Effectif 2019-2020

Message  Zemb Mar 28 Mai - 14:17

Slam Funk a écrit:
Pour ce qui est de Nzeulie le soucis est bien là... Collet ne changera pas sa façon de jouer, donc pour moi dans que le père Vincent sera là, Nzeulie ne performera pas à la SIG.

Je pensais que Collet l'avait fait venir pour lui laisser quelques libertés mais c'est clair que ça a été un échec et que ça le sera de nouveau dans un basket Grec d'il y a 15 ans en 23 secondes. Collet est mort avec ses idées et pas de mort lente cette saison.


Dernière édition par Zemb le Mar 28 Mai - 14:23, édité 1 fois

Zemb

Age : 41
Date d'inscription : 28/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2019-2020 Empty Re: Effectif 2019-2020

Message  Slam Funk Mar 28 Mai - 14:19

Trou storie
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2019-2020 Empty Re: Effectif 2019-2020

Message  Lucas-sig Mar 28 Mai - 14:22

Il y a quand même bcp de points qui font consensus ici :

- Premièrement, il faut repartir au maximum avec 25% de l'effectif actuel. N'importe quel suiveur de la sig en a conscience.
- Deuxième point, trouver des combattants, quelques joueurs qui ont fait leurs preuves en Europe à tarifs raisonnables, entre 120 000 et 180 000 (en Jeep élite, en Allemagne, en Belgique...) et faire fonctionner un peu le scouting. On a du staff pour ça ! Quitte a faire une ou deux erreurs mais ça ne plombe pas les finances du club comme avec nos gros CV/gros salaire sous performants. Je crois qu'on pense tous la même chose ici aussi. J'espère qu'au club aussi.
- Enfin moins de pré retraité et de "gros" CV qui n'ont pas trouvés de place ailleurs.

Dans le détail, pour Collet il va rester à mon avis pour des raisons financières et parce qu'il a déjà commencé à préparer la suivante. (Sauf surprise avec démission).

On va peiner à trouver des JFL valides de premier plan. Se séparer d'Nzeulie je ne vois pas l'intérêt, notamment pour l'image du club. (sauf s'il nous fait une Leloup).Collet doit un peu changer sa philosophie et Nzeulie doit en bénéficier.
Ludo en deuxième meneur avec juste Serron pour dépanner éventuellement c'est vraiment trop juste, surtout si on joue la BCL. Sinon faut ajouter un combo, mais le poste 2 est blindé en l'état actuel.
Collins personne pourrait supporter de le revoir, j'espère que ça fait consensus au sein du club.
Eddy oui mais en 3. Ça défense faisait peine à voir par moment...

Des annonces vites ! Au moins sur le cap de la saison à venir pour qu'on puisse passer à autre chose dans nos têtes de supporters...
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2019-2020 Empty Re: Effectif 2019-2020

Message  van_pet Mar 28 Mai - 14:27

Clairement et prendre de moins gros joueurs/CV à tarif plus raisonnable, c'est plus facile à couper/remplacer. Etre le gentil club du championnat qui fait tout propre ça ne fait pas gagner.

Il faut prendre des joueurs qui veulent prouver et jouer ensemble, et si ça ne marche pas, on coupe une tête ou deux pour les remplacer. De nombreux clubs sont coutumier du fait en France et ailleurs en Europe, nous jamais ou alors très très rarement... Pour le moment on préfère mourir avec nos idées plutôt que de se raviser et ajuster.
J'espère que les échecs à répétitions tous plus gros les uns que les autres feront enfin ouvrir les yeux à certains et de changer certaines méthodes.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2019-2020 Empty Re: Effectif 2019-2020

Message  néo Mar 28 Mai - 21:36

la composition du futur effectif n'a aucune importance tant que c'est collet qui choisira et théoriquement dirigera Embarassed
bellon doit se comporter en dirigeant et non en supporteur Exclamation

néo

Age : 76
Date d'inscription : 17/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2019-2020 Empty Re: Effectif 2019-2020

Message  drive67 Mer 29 Mai - 0:18

A peu pret d'accord sur ce qui aété dit:
Au revoir Green qui ne peut etre un meneur à la Collet, et egalement pas ou plus le fort joueur qu'il a été. Cependant a su réagir et je la'i trouvé bien mieux depuis l'explication avec Collet et avec plus d'envie.
Beyhurst devrait partir pour ne pas devenir le sacrifié de Collet. s'il veut revenir lui-meme et avoir un impact offensif (ce qu'il sait faire si on lui laisse la possibilité.
Serron doit rester pour son impact defensif (dommageque son impact offensif soit aussi bridé et restreint par sa sur-activité en defense. Mais il faut 1 ou 2 joueurs comme cela (surtout avec Collet, il a fait de meme avec the wolf)
Nzeulie le plus grand truand a mon sens . Ne reussira à rien en attaque avec Collet et meme sans (c'est lui qui perd les balles au moment ou il ne faut pas hier ainsi que Collins). En defensec'est un illusionniste. Il fait croire ... A mon sens bien pire que Eddie.dommage qu'il soit sous contrat, mais tout faire pour trouver une solution je suis d'accord.
Sobey : j'ai vraiment mal pour lui pour ce qu'il a subi. comment faire d'un excelent joueur une vrai larve, Collet a parfaitement reussi
Collins rien à ajouter (pour son impact, son foutage de gueule, son implication, ...)
Jarell Eddie: contrairement à certains experts, tout faire pour garder ce joueur. On est d'accord avec le probleme de defense, amis au meme titre qu'il y a Serron il faut Eddie. Tout le monde ne peut etre Le Defenseur. D'ailleur s'il l'etait serait-il le meme en attaque?
Pietrus: en onzieme
Andersen: stop
Fall: the question. Pour moi, en dehors des LF, aucun progres comme espéré par Vitoria avec Collet.
Traoré: oui Dr Jekyll et Mister Hyde, mais le seul a dire tout haut. A garder pour son rendement.
Alingue: faut essayer. une 3ieme rupture des croisés arrive que tres rarement.
Lang: apport trop irregulier. Pour le moment, je ne connais pas l'etendue des degats! avis reservé.

Tuovi: lui offrir les clés
les 2 autres: il faut passer à autre chose.

Il faudra donc trouver un 5 costaud (a priori trouvé), un 4 qui s'ecarte et shooteur, 2 meneurs, 1 arriere scoreur (ou combo), et 1 aillier defenseur. Bref, l'equipe de l'an dernier ou celle de l'année d'avant. avec un nouveau coach.

drive67

Age : 50
Date d'inscription : 02/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2019-2020 Empty Re: Effectif 2019-2020

Message  SportiveIG Mer 29 Mai - 12:10

Peut-être à tort mais je ne vois pas le club se séparer de Lang, en repensant au pourquoi de son absence car ce fut avant tout un coup dur personnel. Même si un club reste une entreprise avec des objectifs à respecter, le côté humain est à prendre en compte pour un joueur victime d'un accident et d'une blessure n'étant pas causée par son métier. En admettant qu'il puisse rejouer un jour au plus haut niveau évidemment mais pour le coup c'est un paramètre médical qui dépasse nos connaissances.
SportiveIG
SportiveIG

Age : 45
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2019-2020 Empty Re: Effectif 2019-2020

Message  John White Mer 29 Mai - 14:54

Je ne savais pas ou le mettre mais à partir de la saison 2020/2021 il faudra obligatoirement un directeur sportif sous contrat, ainsi que 2 assistants coach exclusivement pour les pros.

Pensez-vous que Collet voudra et pourra tenir ce rôle à ce moment là?
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2019-2020 Empty Re: Effectif 2019-2020

Message  Invité Mer 29 Mai - 19:15

John White a écrit:Je ne savais pas ou le mettre mais à partir de la saison 2020/2021 il faudra obligatoirement un directeur sportif sous contrat, ainsi que 2 assistants coach exclusivement pour les pros.

Pensez-vous que Collet voudra et pourra tenir ce rôle à ce moment là?
Le rôle d'assistant coach ?  clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2019-2020 Empty Re: Effectif 2019-2020

Message  Invité Mer 29 Mai - 19:38

John White a écrit:Je ne savais pas ou le mettre mais à partir de la saison 2020/2021 il faudra obligatoirement un directeur sportif sous contrat, ainsi que 2 assistants coach exclusivement pour les pros.

Pensez-vous que Collet voudra et pourra tenir ce rôle à ce moment là?
Comme je l'ai déjà dit, à mon sens non.
Je pense qu'il aurait du mal à se mettre en phase avec un coach sur le recrutement, et je pense qu'il aurait du mal à laisser les mains libres à un coach qui cherche à pratiquer un basket différent du sien. Mais je me trompe peut-être!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2019-2020 Empty Re: Effectif 2019-2020

Message  Invité Ven 31 Mai - 11:43

J'ai vérifié et Cameron Clark avait bien subi une fracture du plateau tibial en septembre 2017. Le Mans l'a signé en août 2018 après une saison blanche, mais il s'entrainaît depuis un certain temps d'après ses réseaux sociaux.

Si Lang suis le même chemin, on pourrait l'espérer au mieux en joker début 2020.

J'espère qu'on trouvera un accord en ce sens, déjà qu'Alingue pourrait bien nous quitter pour jouer au Mans sous les ordres d'Issa (qui lui aussi s'est pété coup sur coup les 2 tendons d'achille mais qui n'a jamais rejoué en LNB ensuite).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2019-2020 Empty Re: Effectif 2019-2020

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum