Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Transferts 2020-2021

+49
Tommy67
Bane Prelevic
Clem
Rom68
Poupi
god is MJ
Steph2
FP19
Gazzo
philippe
Jeam's
Phil67
Patou
Raphael67
Vargas
BOB
APHB
drive67
Plume
SportiveIG
SIG 24
Coachwill
Legend
Hawkins
raph67
bb1
BM Roanne
Tmkrk
néo
RyotaKise
SigFan67
papiknacki
Doum78
Ricardo67
Kilian
cbabas
SAM
voodoo
walligator
lio67
Zemb
Era
Thibaut
John White
LeSage
françois
Slam Funk
SIG 66 le retour
van_pet
53 participants

Page 11 sur 36 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 36  Suivant

Aller en bas

Transferts 2020-2021 - Page 11 Empty Re: Transferts 2020-2021

Message  Raphael67 Mar 6 Aoû - 18:32

Oh le boeuf le McGee... va falloir le tenir
...
Du boulot pour Quentin et Zeul !

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2020-2021 - Page 11 Empty Re: Transferts 2020-2021

Message  John White Mer 7 Aoû - 14:56

Richard Solomon l'ancien gravelinois signe à Dijon pour remplacer Gavin Ware pas le même profil mais un joueur très intéressant et surpris de sa signature à Dijon vu son parcours depuis son départ de France.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2020-2021 - Page 11 Empty Re: Transferts 2020-2021

Message  Invité Mer 7 Aoû - 15:10

Bonne pioche de Dijon avec Richard Solomon.
Il m'avait laissé un bon souvenir globalement lors de son passage à Gravelines! D'ailleurs Kaunas s'y était intéressé en 2017.
A mon sens les bourguignons sont même peut-être gagnants (du moins sportivement), par rapport à Gavin Ware qu'ils souhaitaient prolonger.

Solomon est plus mobile et athlétique que Ware et c'est un super joueur sur pick and roll.
Son shoot extérieur a progressé et il peut sanctionner extérieur.
Sa vitesse de course dans l'axe est très élevée pour un joueur de 2m08.

Sinon, Landing Sané atterrirait à Monaco apparemment. Si ils le prennent lui plutôt qu'un étranger en 4-5, c'est probablement car ils n'arriveront pas à signer Konaté à la place de Lacombe.
Je me demande où ils vont finir les 2 là!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2020-2021 - Page 11 Empty Re: Transferts 2020-2021

Message  van_pet Mer 7 Aoû - 15:57

Pour revenir sur Pau, c'est plutôt très solide sur les postes extérieurs, mais à l'intérieur ça me parait léger quand même avec Cavalière, Cornelie, De Jong et Mbodj
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2020-2021 - Page 11 Empty Re: Transferts 2020-2021

Message  françois Jeu 22 Aoû - 16:55

Perry ne fera pas la saison à Levallois finalement, sa blessure l'a rattrapé manifestement.

https://www.basketeurope.com/livenews-fr/473323/kendrick-perry-ne-peut-pas-honorer-son-contrat-avec-les-metropolitans-92/
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2020-2021 - Page 11 Empty Re: Transferts 2020-2021

Message  Invité Jeu 22 Aoû - 23:33

françois a écrit:Perry ne fera pas la saison à Levallois finalement, sa blessure l'a rattrapé manifestement.

https://www.basketeurope.com/livenews-fr/473323/kendrick-perry-ne-peut-pas-honorer-son-contrat-avec-les-metropolitans-92/
Vraiment deg' de pas le voir en Jeep Elite lui.
Il semble vraiment et fort et hyper spectaculaire!
En plus c'est un bon gars. Il racontait son expérience en Russie de façon très intéressante et son texte d'adieux à Levallois est top.
Prompt rétablissement à lui et qu'il revienne en forme claquer d'énormes tomars!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2020-2021 - Page 11 Empty Re: Transferts 2020-2021

Message  Coachwill Ven 23 Aoû - 6:14

C'est Brianté Weber, ex Olympiacos qui prend sa place.

LES METROPOLITANS FONT VENIR BRIANTÉ WEBER https://www.bebasket.fr/championnat-jeep-elite/les-metropolitans-font-venir-briante-weber.html

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Coachwill

Age : 38
Localisation : Strasbourg City
Date d'inscription : 12/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2020-2021 - Page 11 Empty Re: Transferts 2020-2021

Message  Invité Ven 23 Aoû - 8:53

Ptain les Metropolitans va falloir compter sur eux!
Briante Weber c'est probablement encore plus fort que Perry. S'il avait un shoot un chouia plus fiable, ce serait un back up NBA tout à fait correct!

Reste à voir si les mecs signent ici pour jouer à fond ou pour faire la chouille. Car Weber pourrait gagner 2 à 3 fois ce que lui donneront les Metropolitans, s'il allait en Turquie, Chine etc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2020-2021 - Page 11 Empty Re: Transferts 2020-2021

Message  Coachwill Ven 23 Aoû - 12:53

mtjb a écrit:Ptain les Metropolitans va falloir compter sur eux!

Jolie équipe sur le papier en effet.

mtjb a écrit:Car Weber pourrait gagner 2 à 3 fois ce que lui donneront les Metropolitans, s'il allait en Turquie

Je pense que les salaires impayés en Grèce l'ont un peu refroidi sur ce genre de championnat. Il vient peut être pour se montrer encore plus pour mieux rebondir la saison prochaine chez un cador européen?

Coachwill

Age : 38
Localisation : Strasbourg City
Date d'inscription : 12/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2020-2021 - Page 11 Empty Re: Transferts 2020-2021

Message  Plume Ven 23 Aoû - 14:02

Visiblement Roméo Travis reste en Asie

Plume

Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2020-2021 - Page 11 Empty Re: Transferts 2020-2021

Message  Invité Lun 26 Aoû - 17:29

Nanterre avait fait signer un contrat au 4-5 anglais Ovie Soko (ex Boulazac et qui jouait à Murcie - nouveau club de Jarrell Eddie - depuis 2 ou 3 ans), mais il a finalement mis sa carrière entre parenthèse. Un peu comme nous avec Travis Peterson la saison dernière donc.
Au final, ils ont chopé un vrai gros 5 avec Youssou N'doye.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2020-2021 - Page 11 Empty Re: Transferts 2020-2021

Message  Invité Sam 21 Sep - 20:36

Lacombe de retour à Monaco c'est officiel. Ca ne leur fera pas de mal de ce que j'ai vu ce soir. C'est sûrement le supplément d'âme qui leur manque.

En revanche, bien vu Slam Funk (dans le topic rumeurs pour ceux qui se demandent de quoi je parle) concernant la raquette faiblarde offensivement, qu'il faudra renforcer je pense s'ils veulent aller en finale d'Eurocup et gagner le championnat.

Enfin, JJ O'Brien est bien l'ailier super complet et all-around que j'imaginais. Nonchalant à la Collins, mais quel abattage, notamment dans la fin de match.
Dylan Ennis a été énorme dans le money time aussi, mais lui avait déjà eu de l'exposition avec le très beau parcours d'Andorre en Eurocup.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2020-2021 - Page 11 Empty Re: Transferts 2020-2021

Message  John White Dim 22 Sep - 9:19

Que Lacombe aille à Monaco ne me surprends pas, il a du dire à son agent qu'il voulait rester finalement en France et que les 2 seules options qui pouvait l'intéresser serait Monaco ou nous, d'où le fait que son agent l'ai proposé à ces 2 clubs.

En cas de concurrence c'était sûr qu'on ne faisait pas le poids rien que financièrement.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2020-2021 - Page 11 Empty Re: Transferts 2020-2021

Message  lio67 Dim 22 Sep - 10:46

Si cela peut nous faire passer à autre chose et recruter ce 4-5 au plus vite...si on a tenté avec nos moyens de recruter Lacombe, j'imagine qu'on a les moyens de dénicher un bon joueur pour remplacer cooks..

lio67

Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2020-2021 - Page 11 Empty Re: Transferts 2020-2021

Message  Invité Dim 22 Sep - 12:52

D'accord avec toi lio67, c'est la preuve qu'on a un peu de pognon.
Et on a vu avec ma liste, qu'il y a un paquet de 4, 4-3 et 4-5 dispos.
Les Metropolitans ont chopé un Donta Smith direct. Boulazac chope Kaba en deux temps trois mouvements après avoir chopé Umeh super vite aussi en pigiste.

Come on! Notre calendrier est vraiment dur, une rotation est à trouver vite comme Collet ne compte visiblement pas faire jouer réellement Miyem!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2020-2021 - Page 11 Empty Re: Transferts 2020-2021

Message  Invité Lun 23 Sep - 13:48

Brandon Taylor out pour de longues semaines au Mans.
Moins d'une semaine après, le pigiste est trouvé et mis,à l'essai (Taurean Green qui est sur la fin un peu cela dit).

Nous Cooks s'est blessé mi-août, on a choisi de le garder depuis 2 bonnes semaines voire un peu plus et... toujours rien.
Cette politique attentiste m'étonnera toujours! Surtout que là y'a pas d'équilibre à mettre en péril vu que le groupe n'a quasi aucun vécu en commun, et en plus on a un calendrier franchement coton à négocier.

Ps: on va dire que je m'acharne, mais vous pouvez remercier Collet, car de source sûre c'est toujours lui qui bloque tout car il n'arrive pas à se décider et car il est trop exigeant dans le profil de ce qu'il recherche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2020-2021 - Page 11 Empty Re: Transferts 2020-2021

Message  RyotaKise Lun 23 Sep - 14:12

D'après les Dna du jour, il semblerait qu'on ne sache même pas quel profil on cherche. Même pas le poste visiblement car il est précisé que ca pourrait ne pas être un 4... bref pas l'impression que ce soit pour tout de suite.
RyotaKise
RyotaKise

Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2020-2021 - Page 11 Empty Re: Transferts 2020-2021

Message  Plume Lun 23 Sep - 14:25

Perso je suis vacciné contre ce genre de début de saison et pour la jeep élite c'est pas dramatique. C'est plutôt pour la BCL ou on va devoir rapidement être au point. Ya moyen de faire quelque chose avec ce beau monde. La sig reste un tremplin pour des jeunes joueurs avec déjà de l'expérience afin de viser plus haut ensuite. Déçu d'avoir rater le match de coupe à la maison pour cause de déplacement pro... Sad. Vivement la suite !

Plume

Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2020-2021 - Page 11 Empty Re: Transferts 2020-2021

Message  Legend Lun 23 Sep - 14:28

Nan mais tant qu'à faire autant prendre 2 nouveaux assistants coach... on a une raquette tellement pleine sans aucuns soucis de blessures...
J'adore ce club mais franchement la gestion du recrutement et des blessés c'est vraiment un truc qu'on ne sait pas faire correctement
Il nous manque un 4, il faut prendre un 4 voir 4/5. Il y en a plein sur le marché, je ne vois vraiment pas ce qui bloque...

Legend
Legend

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2020-2021 - Page 11 Empty Re: Transferts 2020-2021

Message  Plume Lun 23 Sep - 14:33

Surtout que visiblement on semble avoir un peu de pognon...

Plume

Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2020-2021 - Page 11 Empty Re: Transferts 2020-2021

Message  Invité Lun 23 Sep - 14:42

Legend a écrit:Nan mais tant qu'à faire autant prendre 2 nouveaux assistants coach... on a une raquette tellement pleine sans aucuns soucis de blessures...
J'adore ce club mais franchement la gestion du recrutement et des blessés c'est vraiment un truc qu'on ne sait pas faire correctement
Il nous manque un 4, il faut prendre un 4 voir 4/5. Il y en a plein sur le marché, je ne vois vraiment pas ce qui bloque...

Ben si, c'est Collet qui bloque. Dans les DNA il est bien dit qu'il va d'abord étudier les besoins de l'équipe. Ça peut mener, ben, en 2020 peut-être.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2020-2021 - Page 11 Empty Re: Transferts 2020-2021

Message  Legend Lun 23 Sep - 15:13

C'est un pigiste qu'on doit prendre pas un mec pour la fin d'année. Actuellement c'est assez criant qu'il manque quelqu'un en dessous... même pour Collet

Legend
Legend

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2020-2021 - Page 11 Empty Re: Transferts 2020-2021

Message  Slam Funk Lun 23 Sep - 15:49

L'idée que le profil du joueur ne soit pas clairement défini n'est pas réellement inquiétant.

On a vu qu'on pouvait tout à fait s'en sortir avec 3 intérieurs de métier, on a 3 joueurs pouvant évoluer en 5 (Inglis sur de l'ultra small ball) et Scrubb peut se décaler en 4.

Même sur le backcourt on a des joueurs capables de jouer sur plusieurs position (Serron, Dallo, Zeul quand il reviendra).

Sauf qu'à ne pas vouloir définir de profil précis, Collet retombe dans sa recherche du bon coup, de l'opportunité, ...
Si c'est dans l'idée de garder le joueur après le retour de blessure de Cooks pourquoi pas mais si c'est pour 2 mois, ce serait mieux de se sortir les doigts, de prendre un porteur d'eau qui ne rechignera pas à venir mettre des tartes pendant 10 minutes avant de repartir gentiment de là où il vient.

Pas sûr que le mouton à 5 pattes que semble chercher Vinz soit tenté par une telle expérience...
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2020-2021 - Page 11 Empty Re: Transferts 2020-2021

Message  John White Lun 23 Sep - 17:18

Beaucoup semblent surpris de la manière dont ce passe la recherche du pigiste de Cooks, moi ce n'est pas le cas il y a plusieurs semaines j'avais dit que le club devait attendre le retour de Collet et son analyse des besoins de l'équipe.

Le fait de prendre du temps est peut-être du aussi au fait que l'absence de Cooks durera finalement plus longtemps que prévu d'où la patience du club.
Il est également possible que Cooks ne joue jamais sous nos couleurs donc autant prendre un joueur que l'on pourra prolonger jusqu'à la fin de saison si besoin.

Je me demande si Collet ne voit pas plus Scrubb en 4/3, il est assez costaud pour jouer 4, sa polyvalence, sa capacité à s'écarter sont intéressantes dans ce rôle.
En 3 je le trouve lent pour la JeepElite.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2020-2021 - Page 11 Empty Re: Transferts 2020-2021

Message  Slam Funk Lun 23 Sep - 17:37

John White a écrit:Beaucoup semblent surpris de la manière dont ce passe la recherche du pigiste de Cooks, moi ce n'est pas le cas il y a plusieurs semaines j'avais dit que le club devait attendre le retour de Collet et son analyse des besoins de l'équipe.

Comment ça va le boulard Ô grand John White ?! Smile

On n'est pas supris, c'est toujours comme ça avec notre ami Vinz, et globalement tu ne fais que répéter ce qui a été dit plus haut... l'idée était de prendre un pigiste qui pourrait éventuellement être prolongé, ... tu n'es pas le seul à "sentir" comment les choses se passent dans la maison SIG, on est nombreux à suivre le club depuis pas mal d'année et à avoir une idée assez fine de ce qui se passe dans le cerveau de notre coach préféré...
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2020-2021 - Page 11 Empty Re: Transferts 2020-2021

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 36 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum