-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Effectif 2019-2020

+54
mouarf
Fabrice
yves67
Rock and Basket
Thibaut
Fab 67
Kilian
voodoo
néo
salux
Poisson
SIG67
vim
Zemb
Le profesor
bb1
bouli
Tmkrk
jumping_marmotte
Wedge
Gazzo
Legend
Lucas-sig
RyotaKise
kent1
Doum78
SAM
raph67
Jeam's
Seda
Patou
TheoG
Tribulvme
SIG 66 le retour
Phil67
SportiveIG
Lavka139
Vargas
APHB
Raphael67
SIG 24
John White
cbabas
papiknacki
Coachwill
SigFan67
BOB
françois
Slam Funk
lio67
Plume
Lyvio67
drive67
van_pet
58 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Effectif 2019-2020 - Page 3 Empty Re: Effectif 2019-2020

Message  Invité Mer 30 Oct - 10:04

Il se murmure que Jordan Taylor pourrait être coupé à l'asvel. Est-ce qu'il pourrait être une solution au poste 1 ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2019-2020 - Page 3 Empty Re: Effectif 2019-2020

Message  Raphael67 Mer 30 Oct - 10:44

Taylor a sorti qq bon matchs a l'Asvel.
Donc une option oui, mais pour moi pas mieux que Hickmann ou Mccallum, certainement encore moins que McConnell mais lui est il dispo ??

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2019-2020 - Page 3 Empty Re: Effectif 2019-2020

Message  SIG 24 Mer 30 Oct - 10:53

McConnell tu peux oublier il est pas dispo
Pau avait tenté de le convaincre de rester et il voulait vraiment arrêter

SIG 24

Age : 27
Date d'inscription : 19/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2019-2020 - Page 3 Empty Re: Effectif 2019-2020

Message  Invité Mer 30 Oct - 11:27

Qu'est-ce qui était exactement reproché à Tyler Larson à Boulazac : il ne pourrait pas être notre renfort ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2019-2020 - Page 3 Empty Re: Effectif 2019-2020

Message  Invité Mer 30 Oct - 11:45

Raphaël67, connais-tu réellement ces 2 joueurs (Hickmann et McCallum)? Les as-tu vraiment déjà vu jouer?
J'adore ton enthousiasme, mais j'ai l'impression que tu postes aussi pas mal "à la volée". Tu le prends comme tu veux (j'avoue d'office que je m'en bran**, de toute manière sur ce vraiment chouette forum virtuel, quasi' personne n'est motivé pour discuter de visu entre forumers les soirs de matchs), mais je pense qu'en réfléchissant quelques secondes avant d'appuyer sur "envoyer", tu y gagnerais.

Hickman c'est un joueur qui a fait partie du gratin en Europe pendant des années. Son CV est large au-dessus de Collins par exemple, le seul CV comparable passé au club depuis 10-15 ans c'est Eidson. Alors certes Hickmann a baissé de pieds en prenant de l'âge (tout juste 34 ans c'est l'âge où Campbell est arrivé chez nous à peu près) et après s'être pété le tendon d'achille y'a 4 ans, mais ça reste un joueur de niveau supérieur en termes de compréhension du jeu, de leadership dans le jeu etc.

McCallum c'est un mec qui a été une vraie rotation en NBA, avec ce que cela implique en terme de physique. Puis il a déjà joué dans de belles écuries européennes (Malaga, Darussafaka). C'est pas un poulet physiquement comme l'est Trice, et c'est pas un mec qui découvre le jeu structuré comme Trice. Par contre, ce n'est pas un énorme shooteur, ni un super gestionnaire pour autant.

Steph, pour ce qui est de Taylor, hormis des élucubrations sans fondement sur Basketinfo, aucune rumeur claire de changement.
Et concernant Larson avec Boulazac, la mayo' n'a simplement pas prise. C'est un bon p'tit joueur pourtant, mais ça ne l'a jamais fait, même pas en prépa'. peut-être est-il arrivé un peu hors de forme, peut-être que la vie à Périgueux était un fardeau pour lui, peut-être qu'Andrieux (comme moi car il était haut cet été sur ma short-list) l'a surestimé suite à ses perfs dans le faible championnat belge ou dans la folklorique team de Francfort.

Bref, tout ça pour répéter que Trice (qui a insisté pour sortir après sa 2e balle perdue, et qui a obtenu ce qu'il voulait), n'est pas spécialement menacé dans un avenir proche, contrairement à Grant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2019-2020 - Page 3 Empty Re: Effectif 2019-2020

Message  Raphael67 Mer 30 Oct - 12:07

Oula le pourquoi de mon post : juste pas passé par la JE = risque
Thats all

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2019-2020 - Page 3 Empty Re: Effectif 2019-2020

Message  Coachwill Mer 30 Oct - 13:16

Raphael67 a écrit:Le positif hier :
Serron : une action!

Moi je retiens sa passe à terre "volleyée" pour Grant je crois. Un vrai bijou.

mtjb a écrit:
de toute manière sur ce vraiment chouette forum virtuel, quasi' personne n'est motivé pour discuter de visu entre forumers les soirs de matchs),

C'est faux! Moi c'est quand vous voulez, je suis pratiquement toujours là 30 minutes avant le coup d'envoi et j'attends que ça. Je t'ai vu passé hier de droite à gauche vers le bloc E (je suis abonne E-haut rang Q place 10 juste à côté de l'escalier) mais t'avais l'air pas mal occupé à dire bonjour aux personnes que tu croisais donc j'ai pas forcément eu envie de te déranger.

Samedi je serai présent également, si des motivés pour prendre une mousse avant le coup d'envoi et parler un peu...

Coachwill

Age : 38
Localisation : Strasbourg City
Date d'inscription : 12/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2019-2020 - Page 3 Empty Re: Effectif 2019-2020

Message  Invité Mer 30 Oct - 13:19

Coachwill a écrit:
Raphael67 a écrit:Le positif hier :
Serron : une action!

Moi je retiens sa passe à terre "volleyée" pour Grant je crois. Un vrai bijou.

mtjb a écrit:
de toute manière sur ce vraiment chouette forum virtuel, quasi' personne n'est motivé pour discuter de visu entre forumers les soirs de matchs),

C'est faux! Moi c'est quand vous voulez, je suis pratiquement toujours là 30 minutes avant le coup d'envoi et j'attends que ça. Je t'ai vu passé hier de droite à gauche vers le bloc E (je suis abonne E-haut rang Q place 10 juste à côté de l'escalier) mais t'avais l'air pas mal occupé à dire bonjour aux personnes que tu croisais donc j'ai pas forcément eu envie de te déranger.

Samedi je serai présent également, si des motivés pour prendre une mousse avant le coup d'envoi et parler un peu...
Mince on  est voisins. Je suis aussi dans le bloc E, rang N, juste en dessous de toi au niveau de la place..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2019-2020 - Page 3 Empty Re: Effectif 2019-2020

Message  van_pet Mer 30 Oct - 13:26

Moi ça n’intéresse aussi en soit mais j’arrive toujours in extremis Razz

Moi je suis du côté droite du KOP proche du banc de la SIG (je ne connais pas le nom de la porte j’y vais sans regarder et par habitude Very Happy)
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2019-2020 - Page 3 Empty Re: Effectif 2019-2020

Message  Slam Funk Mer 30 Oct - 13:31

mtjb a écrit:Raphaël67, connais-tu réellement ces 2 joueurs (Hickmann et McCallum)? Les as-tu vraiment déjà vu jouer?
J'adore ton enthousiasme, mais j'ai l'impression que tu postes aussi pas mal "à la volée". Tu le prends comme tu veux (j'avoue d'office que je m'en bran**, de toute manière sur ce vraiment chouette forum virtuel, quasi' personne n'est motivé pour discuter de visu entre forumers les soirs de matchs), mais je pense qu'en réfléchissant quelques secondes avant d'appuyer sur "envoyer", tu y gagnerais.

Quelle belle leçon de vie... Effectif 2019-2020 - Page 3 1788707003
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2019-2020 - Page 3 Empty Re: Effectif 2019-2020

Message  lio67 Mer 30 Oct - 13:34

pas la ce samedi mais je suis plutot motive aussi jarrive souvent en avance ...1h avant...

lio67

Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2019-2020 - Page 3 Empty Re: Effectif 2019-2020

Message  Invité Mer 30 Oct - 14:30

Et si Bellon installait un petit corner InfraRouge dans les coursives pour amener un côté stammdesch (la bière, les bretzels et les knacks sont déjà sur place), le point de rendez-vous serait tout trouvé les soirs de match ☻ Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2019-2020 - Page 3 Empty Re: Effectif 2019-2020

Message  Invité Mer 30 Oct - 14:50

Les gars vous me faites marrer.
J'ai déjà proposé je ne sais combien de fois, qu'on se boive des coups lors de matchs amicaux, de matchs officiels, avant les matchs, après les matchs... on a toujours été entre 0 et (une fois miracle) 6 à Souffel y'a 2-3 ans.

Coachwill je crois à ta bonne volonté, car tu es venu cette saison quand j'avais proposé de boire un coup avant un Sig-Asvel (Sig 24 aussi je crois).
Malheureusement, alors que je suis actif sur le forum depuis 12 ou 13 ans, hormis toi, Slam Funk, Poisson et SigFan67 que j'ai rencontré chacun une fois (ainsi que Momonolo qui n'écrit plus), + John White et François que je croise plus régulièrement depuis des années, je ne connais pour ainsi dire personne.
Je trouve ça particulièrement dommage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2019-2020 - Page 3 Empty Re: Effectif 2019-2020

Message  Raphael67 Mer 30 Oct - 14:57

Ok pour moi aussi, ptet pas samedi, cest vacances scolaires et je viens avec mon fils ou ma fille qui sont encore petits, du coup cest plus difficile.
Mais les matchs suivant je viendrai avec plaisir. Merci pour la propal Mtjb
Pour info je suis en place Nd2, le mec tt le temps debout, meme qd on est nuls, au milieu de la tribune des pépères 😁

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2019-2020 - Page 3 Empty Re: Effectif 2019-2020

Message  papiknacki Mer 30 Oct - 15:21

je serai pas là samedi, mais d'ans le principe ce sera avec plaisir.
Par contre c'est forcément après le match pour ma part. avant, j'ai des obligations professionnelles.

papiknacki

Age : 42
Date d'inscription : 20/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2019-2020 - Page 3 Empty Re: Effectif 2019-2020

Message  van_pet Mer 30 Oct - 15:32

Je ne viens pas samedi, mais sur le principe je suis motivé, comme sur les précédentes même si je n'ai jamais pu venir (absent au match ou à la bourre)
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2019-2020 - Page 3 Empty Re: Effectif 2019-2020

Message  Invité Mer 30 Oct - 17:05

Je me raccrocherai au wagon s'il y en a un.
J'ai essayé d'organiser X fois des rencontres de forumers pour des résultats plus que décevants (sauf une fois où ce fut cool), donc si y'en a qui se motivent pour se rassembler samedi je viendrai au rdv avec plaisir, sinon tant pis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2019-2020 - Page 3 Empty Re: Effectif 2019-2020

Message  Raphael67 Mer 30 Oct - 18:47

On en parle samedi. allez motivation, si je peux venir je te paye une mousse mtjb Wink

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2019-2020 - Page 3 Empty Re: Effectif 2019-2020

Message  Invité Mer 30 Oct - 18:53

A la bonne heure Raphaël67, même si un beau regroupement des forumers suffirait 100 fois à mon bonheur même sans qu'on me paye mon demi Effectif 2019-2020 - Page 3 3153106893

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2019-2020 - Page 3 Empty Re: Effectif 2019-2020

Message  Raphael67 Mer 30 Oct - 19:08

Ah mais pour disserter sur Collet et sa constipation permanente, il nous faut une bonne mousse !!

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2019-2020 - Page 3 Empty Re: Effectif 2019-2020

Message  Invité Mer 30 Oct - 19:31

Oui pour trinquer et papoter, une pression pour nous qui n'en subissons pas (du moins pas à la Sig).

Et une cure de vitamines, de luminothérapie, de spa/massages et un leader de vestiaires pour lui, afin de réduire sa fatigue et lui redonner une tête moins livide, du peps et donc de la lucidité (regardez la vidéo de la conf de presse d'hier soir, on aurait dit un zombi tant il était pâle et cerné, ce qui n'a rien de surprenant en enchaînant autant entre Sig et EDF; rien de surprenant non plus à ce qu'il ait trop la tête dans le guidon pour se remettre en question du coup, surtout quand ses illustres pairs Obradovic et Popovich le complimentent).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2019-2020 - Page 3 Empty Re: Effectif 2019-2020

Message  Invité Mar 5 Nov - 22:30

Il faudra quand même qu'on m'explique comment un Grant qui prend 7 rebonds contre le Zalgiris en dominant Brandon Davies, excusez du peu, peut se retrouver autant en difficulté chez nous. 
S'il est blessé, au lieu de sous entendre des choses auprès des DNA, qu'on nous le dise franchement. De toute façon, les adversaires ont déjà compris qu'il a un problème ce joueur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2019-2020 - Page 3 Empty Re: Effectif 2019-2020

Message  van_pet Mar 5 Nov - 22:38

S’il est blessé, qu’on le mette à l’infirmerie, qu’il se soigne pour de bon et on prend un pigiste comme tout le monde le fait. Jouer avec un mec qui est sur une jambe, c’est quoi l’intérêt ?
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2019-2020 - Page 3 Empty Re: Effectif 2019-2020

Message  Invité Mer 6 Nov - 1:23

Van_Pet, te fatigue pas à chercher de la logique pour la gestion du cas Grant, qui a soit un souci sévère de flemme depuis son arrivée chez nous, mais aussi (et surtout?) visiblement des pépins physiques (tendon d'achille, cheville), qui lui ôtent pas mal d'explosivité alors que c'est son fond de commerce ^^

- Cooks blessé depuis plus de 2 mois, toujours pas remplacé.
- Annonce de la volonté de faire des changements du prési' y'a 10 jours, mais annonce qu'on n'a pas de pognon du coach quelques jours après.
- L'an dernier on beugue déjà en n'ayant pas de poste 4 pour démarrer la saison, et une fois arrivé en novembre on signe quoi? Un 3 shooteur, pure gâchette, qu'on va faire galérer en 4.
- Toujours la saison dernière, on veut ajuster le secteur intérieur et on fait quoi? On fait signer un papy de 37 piges qui a une mobilité réduite, et en plus on l'utilise la majorité du temps en 4 alors qu'en Jeep Elite, les 4 ne sont en général pas très grands, et soit jouent très au large, soit sont de super athlètes (parfois même les deux en même temps). Donc imagine la galère pour notre grand australo-danois...
- Saison dernière également, Lang blessé longue durée, Nzeulie aussi un moment. As-tu vu la couleur d'un pigiste?
- Toujours la saison dernière, on se croit plus malin que les autres et on revient 20-30 ans arrière, en ne prenant pas de préparateur physique.
- Y'a 2 ans, on signe Atkins censé faire aux alentours de 105 à 107kg pour jouer 5-4, il arrive avec 10kg de moins et est au final utilisé en 4-3, ce qui déséquilibre l'équipe. Mais on ne le remplace pas (pourtant on était plein aux as la saison là!).
- On a un coach dont on m'a dit X fois (sources provenant du monde pro), qu'il est têtu comme une mule et totalement indécis quand il s'agit de signer des joueurs, encore plus quand c'est pour ajuster en cours de saison. Est-ce donc étonnant que cette saison, on ait procédé à aucun ajustement alors qu'on passe totalement à côté de notre début de saison?

Je crois en le réveil progressif de cette équipe, qui a le potentiel pour devenir bonne et arracher à la fois la qualif en BCL et les play-offs en France, mais pour ce qui est de la logique, malheureusement on repassera Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2019-2020 - Page 3 Empty Re: Effectif 2019-2020

Message  Vargas Ven 8 Nov - 13:31

Pensez vous qu’on essayera de prolonger Gabe ?

Vargas

Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2019-2020 - Page 3 Empty Re: Effectif 2019-2020

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum