Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Effectif 2019-2020

+54
mouarf
Fabrice
yves67
Rock and Basket
Thibaut
Fab 67
Kilian
voodoo
néo
salux
Poisson
SIG67
vim
Zemb
Le profesor
bb1
bouli
Tmkrk
jumping_marmotte
Wedge
Gazzo
Legend
Lucas-sig
RyotaKise
kent1
Doum78
SAM
raph67
Jeam's
Seda
Patou
TheoG
Tribulvme
SIG 66 le retour
Phil67
SportiveIG
Lavka139
Vargas
APHB
Raphael67
SIG 24
John White
cbabas
papiknacki
Coachwill
SigFan67
BOB
françois
Slam Funk
lio67
Plume
Lyvio67
drive67
van_pet
58 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

Effectif 2019-2020 - Page 22 Empty Re: Effectif 2019-2020

Message  SportiveIG Sam 21 Déc - 18:21

On peut toujours chercher des explications, lui trouver des excuses, faire référence au passé, mais la vérité c'est qu'il est juste mauvais. Plus de temps à perdre avec un joueur aussi peu performant et motivé.
SportiveIG
SportiveIG

Age : 45
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2019-2020 - Page 22 Empty Re: Effectif 2019-2020

Message  Invité Sam 21 Déc - 18:46

Y'a clairement un souci avec York actuellement.

Cette déclaration dans les DNA d'hier est symptomatique:

"Personnellement, vous avez eu quelques matches…

(Il coupe)… Horribles. C’est une question de confiance. Il faut que je me dise que tous mes tirs ne vont pas rentrer. Souvent, je commence les matches par des “3 points” au lieu d’aller mettre des paniers plus faciles. Et quand je les manque, je me dis tout de suite que je ne suis pas chaud. Et j’ai parfois essayé de me trouver des tirs tout seul au lieu de laisser le jeu venir à moi.

Votre temps de jeu a diminué depuis l’arrivée de Scottie Reynolds, comment le vivez-vous ?

Je pense que je pourrais jouer trente minutes, mais le coach fait ce qu’il pense être le mieux pour l’équipe. C’est lui qui a la meilleure vue d’ensemble.

Mais j’espère que mon temps de jeu va remonter, parce que vingt-deux minutes, c’est à peine la moitié du match. Étant le meilleur marqueur de l’équipe, c’est dur de jouer aussi peu."


https://c.dna.fr/sport/2019/12/20/reconquerir-le-rhenus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2019-2020 - Page 22 Empty Re: Effectif 2019-2020

Message  Phil67 Sam 21 Déc - 19:04

Bah...on pourrait peut-être dire qu'il y a des soucis presque un peu partout finalement Rolling Eyes après des gars comme N'Zeulie, Grant je sais pas ce qu'on espère...d'ailleurs depuis que le premier nommé est de retour c'est à nouveau la merde comme l'an passé...Coincidence ???

Phil67

Age : 65
Date d'inscription : 07/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2019-2020 - Page 22 Empty Re: Effectif 2019-2020

Message  SportiveIG Sam 21 Déc - 19:13

Après le "je vais bien, tout va bien" c'est moins vendeur pour la presse. Défaites et problèmes internes ont toujours fait bon ménage en sport.
SportiveIG
SportiveIG

Age : 45
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2019-2020 - Page 22 Empty Re: Effectif 2019-2020

Message  John White Sam 21 Déc - 19:46

SportiveIG a écrit:Après le "je vais bien, tout va bien" c'est moins vendeur pour la presse. Défaites et problèmes internes ont toujours fait bon ménage en sport.

Donc pour toi il cherche juste à faire le buzz?
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2019-2020 - Page 22 Empty Re: Effectif 2019-2020

Message  SportiveIG Sam 21 Déc - 20:15

Non mais rien d'extraordinaire à apprendre qu'il existe des problèmes dans une équipe qui perd. Qu'ils se disent les choses en interne entre grand garçons.
SportiveIG
SportiveIG

Age : 45
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2019-2020 - Page 22 Empty Re: Effectif 2019-2020

Message  Raphael67 Sam 21 Déc - 20:17

Il y a rien de special dans sa decla a York
On le sait quil y a embouteillage a l'arrière, rien de neuf.
Il faut sortir un des 4 : Serron ou York ou Trice ou Nzeulie.
Maintenant sortir Nzeulie nous ne nous ferait pas gagner de spot JNFL et ferait perdre un JFL, intérêt limité... même si son rapport Q Prix est mauvais.

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2019-2020 - Page 22 Empty Re: Effectif 2019-2020

Message  Invité Sam 21 Déc - 20:36

Un mec qui se plaint ouvertement de son temps de jeu dans la presse, qui tire une tronche d'enterrement alors que c'était un des plus enthousiastes il y a peu, qui sort en braillant contre son coach hier... Oué effectivement tout est normal.
Collet ne l'a pas loupé en conf' de presse d'ailleurs.
Je fois être parano. Ou pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2019-2020 - Page 22 Empty Re: Effectif 2019-2020

Message  Raphael67 Sam 21 Déc - 21:25

Max, le mec sort dun match a 1 pts en 23min, ca m'étonne pas quil fasse la gueule.
Il s'est fait bencher et sabrer par Collet, cest assez normal vu comme il a tenu la gonfle contre Torun et comme il sest loupé contre ccrb.
Pour une fois que Collet trouve les couilles de tailler la star US de l'équipe au lieu de s'aplatir, tu es pas content non plus...

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2019-2020 - Page 22 Empty Re: Effectif 2019-2020

Message  Invité Sam 21 Déc - 21:36

C'était en 1ère mi-temps en fait, la scène que j'évoque Raphaël.
Les explications de textes dans la presse, je n'aime effectivement pas trop.
Qu'il y ait des discussions d'hommes oui (sans que ça prenne des proportions comme l'engueulade monumentale avec Ali contre Holon), mais pas des trucs vicieux comme là, par presse interposée.

Ce qui m'inquiète, c'est que York est un des joueurs enthousiastes du groupe normalement et le leader offensif de l'équipe.
Je ne suis donc pas persuadé que ce soit lui qu'il faille frustrer.

Aux 2 parties de faire leur mea culpa et de discuter, afin que ça ne perdure pas pour aller de l'avant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2019-2020 - Page 22 Empty Re: Effectif 2019-2020

Message  Raphael67 Dim 22 Déc - 8:34

Bon franchement j'en suis a un point ou je me dis:
Quelque soit la maniere il nous faut ABSOLUMENT un vrai Pivot. Jouer sans cest complètement rédhibitoire. Cest le point criant, victoire ou defaite, depuis quon a remis de l'ordre dans le jeu avec Reynolds.

- Soit remplacer Grant mais il faut lui trouver un point de chute
- Soit remplacer Serron, ou Trice ou York
- Sortir ou preter NZeulie pour rentrer des $$$
- Casser la tirelire, faire venir un mec et mettre Grant en Tribune (pour regarder les autres jouer ca marche aussi)
...

On a aussi une lacune au poste4 ou lon est en train de complètement cramer Inglis alors que cest la bonne pioche de la saison.
Il manque toujours un 4 shooteur mais ca vient largement apres le probleme du poste 5.
De plus Scrubb commence a prendre des tripples et les mettre.

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2019-2020 - Page 22 Empty Re: Effectif 2019-2020

Message  van_pet Dim 22 Déc - 9:34

Ok Nzeulie il sert à rien actuellement et a un gros salaire, mais il n'y a aucun intérieur d'impact JFL donc on pourrait rien changer d'autre même si l'on récupère son gros salaire.

Il y a pas, faut changer un US, celui qui a le plus gros salaire, la plus grosse cote et le plus à l'ouest en ce moment c'est York... Pourtant sur le papier c'est mon joueur préféré et on a besoin de lui pour les gros matches. Malheureusement, ça ne va pas trop depuis l'arrivée de Reynolds.
Trice est plus utile actuellement dans un registre similaire. Serron on a vu dimanche que c'est l'un des rares qui se bat et on aura besoin de lui pour redresser la tête et le cœur.

Actuellement il y a au moins un extérieur de trop, un intérieur manquant et un intérieur US titulaire pas au niveau.
Dans l'idéal faudrait donc 3 actions :
- Couper un extérieur
- remplacer Grant
- prendre un 4e intérieur

Sans ce bordel on pourra pas faire grand chose et a Collet de se remettre en question sur le plan de jeu et s'adapter aux joueurs et non l'inverse
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2019-2020 - Page 22 Empty Re: Effectif 2019-2020

Message  lio67 Dim 22 Déc - 9:45

Tout d'accord avec van pet...le plus apte a changer la physionomie d'un match en attaque c'est Trice...York sur un petit temps de jeu n'y arrive pas et a besoin de vendanger avant de planter...

Remplacer grant c'est evident..

maintenant pour recuperer un peu d'argent, recaser nzeulie pourrait etre une bonne chose pour recruter du lourd..

et la rotation en 4 la plus simple, c'est georgi joseph, je ne comprend pas comment on fais pour ne pas foncer sur cette occasion..defensivement sa vaut la peine quand meme..

lio67

Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2019-2020 - Page 22 Empty Re: Effectif 2019-2020

Message  Phil67 Dim 22 Déc - 13:17

Perso York ne m'a jamais trop plu...bon avant il scorait pas trop mal (bien qu'au milieu d'un bon nombre de tirs ratés) mais si en plus il marque plus et qu'il n'est pas content car il voudrait jouer 30 minutes monsieur...moi je dirai 'raus'...Sur les résumés que j'ai pu voir le mec me fait penser à une mouche folle qui fait banzai dans une piece...côté défensif en tous cas c'est l'impression que j'ai...Trice me parait bien plus sympa dans l'esprit...Donc à choisir
Grant c'est cata aussi donc 'raus'
N'zeulie n'a jamais rien apporté donc je ne sais vraiment pas ce qu'on attend...
Je crois qu'en changeant ces trois là on devrait pas perdre au change tellement c'est proche du néant...
Evidemment qu'il faut garder Serron...on a vu depuis qu'il est blessé ou malade encore (même là il a mis 8 points en 7 minutes) il jouait le match normalement
malgré tout on perdait peut-être pas vendredi...
Enfin tout cela me parait tellement évident...sauf pour nos dirigeants apparemment.

Phil67

Age : 65
Date d'inscription : 07/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2019-2020 - Page 22 Empty Re: Effectif 2019-2020

Message  Invité Dim 22 Déc - 14:07

Pour le coup, ça fait de gros chamboulements. La contrainte économique reste le nerf de la guerre.
Et on a déjà dépensé des sous pour Scottie Reynolds.

Recaser Grant et le remplacer par un pivot avec de l'impact me semble la priorité. Ce ne sera pas gratuit.
Si on arrive à faire cela, les caisses risquent d'être bien entamées.
Le marché est assez pauvre en plus (mais on sait qu'on peut récupérer des joueurs au vol, au jeu des chaises musicales).

Pour renflouer les caisses, recaser York ou Nzeulie serait pas mal.
York a une bonne cote, donc ce serait assez simple je pense (mais ça ferait chier, car jusqu'à tout récemment, il affichait un super état d'esprit en plus d'un talent certain).
Nzeulie, ce serait probablement plus compliqué. Mais c'est le plus gros salaire de l'équipe et il n'apporte pas grand chose. Pape Sy bis, sauf que Sy défendait bien.
Ca pourrait servir à prendre un intérieur supplémentaire (JFL obligatoirement si c'est Nzeulie qui part, donc prendre Joseph à ce moment-là, ou éventuellement Fofana).

Trice, il se révèle de plus en plus utile. Peu de monde y croyait quand, avant l'arrivée de Reynolds déjà, je disais qu'en combo scoreur il serait bien.
Par contre, sa blessure à la hanche et surtout la com' qui a été faite dessus, me fait penser qu'il y a anguille sous roche.
Je me demande vraiment si un départ n'est pas entrain d'être négocié (potentiellement car il aimerait rester auprès de sa femme et de son nouveau-né, qu'il n'a vu qu'un jour).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2019-2020 - Page 22 Empty Re: Effectif 2019-2020

Message  SAM Dim 22 Déc - 17:21

D’après un ami lituanien, en Lituanie il est de notoriété publique que le départ de Grant est imminent. Il y aurait même un club de là-bas qui se serait positionné pour l’accueillir si l’envie d’un retour lui prenait.

SAM

Age : 58
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2019-2020 - Page 22 Empty Re: Effectif 2019-2020

Message  Raphael67 Dim 22 Déc - 17:23

Le plus tot sera le mieux !

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2019-2020 - Page 22 Empty Re: Effectif 2019-2020

Message  Invité Dim 22 Déc - 21:33

Déjà, il est annoncé absent pour blessure pour les deux derniers matches de l'année. Peut-être qu'on ne le verra plus jouer à la Sig.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2019-2020 - Page 22 Empty Re: Effectif 2019-2020

Message  Raphael67 Dim 22 Déc - 21:40

Possible oui, il est mentionné quil est mis en arret, on pourrait donc meme prendre qqun de suite en pigiste

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2019-2020 - Page 22 Empty Re: Effectif 2019-2020

Message  Invité Dim 22 Déc - 22:49

Ce qui m'interpelle, c'est qu'il a été touché au rachis lombaire contre Ostende, mais qu'on l'a aligné dans le 5 de départ lors des 3 matchs suivants (Gravelines, Torun, Châlons-Reims) scratch

La gestion et la com' sur les blessures est plus qu'étrange.
Déjà Trice c'est hyper louche et incohérent, et pour Grant idem.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2019-2020 - Page 22 Empty Re: Effectif 2019-2020

Message  Invité Dim 22 Déc - 23:15

Je précise que ce n'est pas le service com' dont je doute de "l'honnêteté", mais de ceux qui disent au service com' quoi écrire. (Je précise, car je sais que certains voient des complots du service com' alors qur ce genre d'infos viennent bien évidemment d'au-dessus).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2019-2020 - Page 22 Empty Re: Effectif 2019-2020

Message  van_pet Dim 22 Déc - 23:35

Au fait, vendredi soir, en tribune un peu derrière le banc de la SIG, j’ai repéré un spectateur qui n’avait rien d’un mec commun. Un mec qui faisait bien 2m10, d’origine africaine je dirais, avec un air qui me disait quelque chose mais impossible de le retrouver. Un vrai colosse.

Je me suis dit qu’il n’était pas là par hasard, pas le genre de mec qu’on voit souvent et pas casé avec la famille ou ami des joueurs.

Après ça peut toujours être coïncidence mais ça m’avait troublé.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2019-2020 - Page 22 Empty Effectif 2019-2020

Message  Patou Lun 23 Déc - 0:18

Déjà qu'on a deux pivots complètement la ramasse, on va donc jouer là deux matchs sans pivots du tout pour ainsi dire parce qu'Ali...!

Deux matchs en small ball ! Bonne chance. Allez la Sig...

Patou

Age : 64
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2019-2020 - Page 22 Empty Re: Effectif 2019-2020

Message  Invité Lun 23 Déc - 0:43

van_pet a écrit:Au fait, vendredi soir, en tribune un peu derrière le banc de la SIG, j’ai repéré un spectateur qui n’avait rien d’un mec commun. Un mec qui faisait bien 2m10, d’origine africaine je dirais, avec un air qui me disait quelque chose mais impossible de le retrouver. Un vrai colosse.

Je me suis dit qu’il n’était pas là par hasard, pas le genre de mec qu’on voit souvent et pas casé avec la famille ou ami des joueurs.

Après ça peut toujours être coïncidence mais ça m’avait troublé.
Sans en être sûr car je ne l'ai pas vu, c'est probablement Abdoulaye N'Diaye, ancien pivot de Souffel et Kaysersberg, qui joue maintenant à Saint-Joseph Strasbourg.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2019-2020 - Page 22 Empty Re: Effectif 2019-2020

Message  van_pet Lun 23 Déc - 7:50

C’était pas bête comme idée, mais en le cherchant en photo sur Google, ce n’est pas lui
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2019-2020 - Page 22 Empty Re: Effectif 2019-2020

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum