Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Effectif 2020-2021

+48
dan6713
FP19
Kyrie67
salux
Era
Fabrice
Strasbourg972
SAM
Tommy67
Hawkins
Ex-rouillé
philippe
Hudnr
Smithetwesson
Rom68
BOB
raph67
lio67
god is MJ
Nickosgallis
expat
cbabas
Yann
Sabonis
Patou
Bane Prelevic
Poupi
Thibaut
Raphael67
SigFan67
Lucas-sig
drive67
Doum78
SIG 24
RyotaKise
Phil67
Poisson
papiknacki
Vargas
Slam Funk
APHB
John White
néo
SIG67
van_pet
françois
Gazzo
SportiveIG
52 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Effectif 2020-2021 - Page 38 Empty Re: Effectif 2020-2021

Message  Raphael67 Sam 24 Oct - 10:00

Toupane typiquement le bon joueur pour remplacer Bohacik.
Je vote pour un remplacement Bohacik => Toupane et Izundu => Marei 😁😁

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2020-2021 - Page 38 Empty Re: Effectif 2020-2021

Message  Invité Sam 24 Oct - 11:51

Raphael67 a écrit:Toupane typiquement le bon joueur pour remplacer Bohacik.
Je vote pour un remplacement Bohacik => Toupane  et  Izundu => Marei 😁😁

Pour la 3e fois Raphaël, Marei est EXTRA-COMMUNAUTAIRE.
On ne peut PAS le signer sauf si on vire un de nos ricains (Colson, Jefferson, Wainright, Lansdowne), ce qui n'arrivera pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2020-2021 - Page 38 Empty Re: Effectif 2020-2021

Message  Raphael67 Sam 24 Oct - 12:11

Je le croyais égyptien
Ca compte pas comme Bosman?
Dsl si jai raté un truc.

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2020-2021 - Page 38 Empty Re: Effectif 2020-2021

Message  Invité Sam 24 Oct - 13:16

Raphael67 a écrit:Je le croyais égyptien
Ca compte pas comme Bosman?
Dsl si jai raté un truc.
Et pour la désormais 4e fois sur ce sujet Marei, je te dis que l'Egypte n'est ni un pays cotonou, ni un pays bosman.
C'est un pays extra-communautaire.

Evil or Very Mad Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2020-2021 - Page 38 Empty Re: Effectif 2020-2021

Message  Raphael67 Sam 24 Oct - 13:20

Ok cest noté, dsl (un peu 😈) de te faire pester 😁

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2020-2021 - Page 38 Empty Re: Effectif 2020-2021

Message  Raphael67 Sam 24 Oct - 19:05

Allez hop a vos pronostics : qui saute le premier ?

Je mets une piece sur Bohacik qui fera fusible pour Tuovi, mais dici 2 semaines ca finira par "Tintin en Finlande"

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2020-2021 - Page 38 Empty Re: Effectif 2020-2021

Message  Tommy67 Sam 24 Oct - 19:13

Honnêtement Bohacik c’est plus possible , faut réagir maintenant .
On a besoin d’un mec impactant .

Lansdowne même si c’est le capitaine devrait partir aussi , au final on devait avoir une équipe de mort de faims mais franchement je vois pas de caractère ni d’identité .

Wainright je le trouve moins impactant dans le jeu en ce moment .
Pas un joueur avec de la fierté pour l’instant !

Si tuovi saute y’a aussi Izundu qui risque d’y passer ...

Tommy67

Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2020-2021 - Page 38 Empty Re: Effectif 2020-2021

Message  Raphael67 Sam 24 Oct - 19:21

Oui évidemment
Les jokers de Tuovi seront Bohacik qui est ouvertement nul des deux côtés et Izundu qui ne joue pas et qui quand il rentre n'amène pas grand-chose et meme plus son energie.
Maintenant est ce que le probleme vient de ces joueurs? Ou plutot de l'inaction du staff?

Wainright est a l'image de l'équipe : il a perdu la confiance et on dirait meme le plaisir de jouer.
Cest le premier de nos joueurs qui etaient au niveau a en avoir ras les bottes a priori.

La véritable plaie cest Tuovi : Vu les derniers matchs il fallait réagir. Ex sur Bohacik tant pis. Clairement les mecs qui s'arrachent un tout petit peu doivent se dire que si c club med pour certains alors pourquoi pas pour eux?
On nous dit "équipe de morts de faim", "identité defensive", sur le terrain : RIEN aucune attitude, aucune envie, pourtant a chaque match : le meme 5, les memes rotations, pas de time out, pas de remontage de bretelles, personne nest benché, ...
Ca peut pas marcher

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2020-2021 - Page 38 Empty Re: Effectif 2020-2021

Message  Tommy67 Sam 24 Oct - 19:24

Malheureusement je suis d’accord .
Après j’ai bien peur que l’excuse « reconstruction » soit constamment mis sur la table ...

Pourtant rien qu’un poste 3 efficace ça rééquilibrerait l’équipe ! Surtout avec un shoot et de l’impact en défense .
Bohacik c’est plus possible ... Surtout qu’il doit avoir un gros salaire .

Izundu encore avec d’autres systèmes ça pourrait le faire

Tommy67

Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2020-2021 - Page 38 Empty Re: Effectif 2020-2021

Message  van_pet Sam 24 Oct - 19:32

Izundu le problème c’est qu’il est très faible techniquement et ne sait marquer que sur dunk seul dessous ou dans la course. Le problème c’est que Jefferson ne créé rien du tout et Maille ne sait pas servir nos intérieurs.

Les seuls leviers, et encore c’est pas sur qu’on puisse vraiment en avoir à cause de la crise, de l’absence de public, de la réduction de budget et j’en passe, ce seraient bien évidemment Bohacik et Izundu.

Ce sont les 2 postes ou l’on souffre beaucoup et qui pourraient facilement changer. Izundu n’est pas cher et Bohacik doit être remplaçable facilement car il a tout de même une bonne cote chez lui et a fait une bonne CDM.

Maintenant quid de ses changements avec Tuovi qui semble déjà perdu et sans solution. La non-defense et l’absence de système placé sur une défense resserré il est le seul responsable avec son staff.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2020-2021 - Page 38 Empty Re: Effectif 2020-2021

Message  Raphael67 Sam 24 Oct - 19:33

Je pense pas quavec un autre joueur ALD Bohacik ce serait different, sinon il suffit de faire jouer Wainright et Colson en 3, Tchicamboud en 2 et bencher Bohacik.

Clairement le probleme cest Tuovi qui est dépassé et ne sait pas coacher. Il a fait un beau boulot de scouting, il sort qq systeme intéressant (comme celui avant la MT pour le shoot de BJ) mais il na pas de schema tactique et nimpacte rien sur le déroulé du match :
Incapable de placer un TM correct, de pousser une gueulante, incapable de sortir ou bencher un joueur sur une erreur lamentable, inexpressif sur le bord du terrain, ....

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2020-2021 - Page 38 Empty Re: Effectif 2020-2021

Message  John White Sam 24 Oct - 21:13

Bohacik j'en peux plus il est d'une nonchalance de fou, joue à un rythme d'amateur, rate des choses qu'il ne devrait pas vu son CV et ses présumées forces.
Comme ses 3pts totalement ouverts dont un énorme sous-marin.
À ce stade un espoir apporterait plus je pense et montrerait plus d'envie.
On a l'impression qu'il s'en fout il ne s'énerve jamais malgré tout ce qu'il gâche.

Seul pour moi un retour à Nymburk pourrait nous débarrasser de lui.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2020-2021 - Page 38 Empty Re: Effectif 2020-2021

Message  Raphael67 Sam 24 Oct - 21:25

Comme tu dis il ne sert a rien Bohacik
Premiere chose a faire avant de le renvoyer a Nymburk => ne plus le faire jouer!!!!!
Deja cela a l'air trop compliqué pour nous...

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2020-2021 - Page 38 Empty Re: Effectif 2020-2021

Message  Phil67 Dim 25 Oct - 0:15

Raphael67 a écrit:Oui évidemment
Les jokers de Tuovi seront Bohacik qui est ouvertement nul des deux côtés et Izundu qui ne joue pas et qui quand il rentre n'amène pas grand-chose et meme plus son energie.
Maintenant est ce que le probleme vient de ces joueurs? Ou plutot de l'inaction du staff?

Wainright est a l'image de l'équipe : il a perdu la confiance et on dirait meme le plaisir de jouer.
Cest le premier de nos joueurs qui etaient au niveau a en avoir ras les bottes a priori.

La véritable plaie cest Tuovi : Vu les derniers matchs il fallait réagir. Ex sur Bohacik tant pis. Clairement les mecs qui s'arrachent un tout petit peu doivent se dire que si c club med pour certains alors pourquoi pas pour eux?
On nous dit "équipe de morts de faim", "identité defensive", sur le terrain : RIEN aucune attitude, aucune envie, pourtant a chaque match : le meme 5, les memes rotations, pas de time out, pas de remontage de bretelles, personne nest benché, ...
Ca peut pas marcher

J'exprimais exactement cette crainte lors d'un de mes posts (polémique) la semaine passée...à savoir que la nullité de certains va irrémédiablement tirer les seuls à peu près bons qu'on avait vers le bas...La rencontre d'aujourd'hui montre que le processus est déjà enclanché...Le coaching de Tuovi je n'en reparles même pas...
En l'état on va se prendre de belles branlées en champions league...

Phil67

Age : 65
Date d'inscription : 07/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2020-2021 - Page 38 Empty Re: Effectif 2020-2021

Message  Invité Lun 9 Nov - 18:36

Alors celle-là, je ne l'attendais pas!
Ishmail Wainright a un passeport Ougandais! Je lui ai demandé et il me l'a confirmé. Nous avons donc en fait 3 bosman-cotonous et 3 extra-communautaires dans l'équipe.

Si n'importe quel joueur étranger de l'équipe venait à se blesser, on pourrait donc prendre un extra-communautaire à la place (un US par exemple, ou un Canadien, Australien, Egyptien -coucou Raphaël- etc...).

Si jamais on venait à couper Izundu ou Bohacik, on pourrait donc signer également un extra-communautaire à la place.

Bon à savoir et pratique, même si ces passeports de complaisance sont en réalité franchement discutables.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2020-2021 - Page 38 Empty Re: Effectif 2020-2021

Message  Raphael67 Lun 9 Nov - 18:42

Alors la!!!! je le kiffe trop ce Wainright !
Jy pensais hier en voyant Moneke qui est un peu dans le meme registre mais est Nigerian. Je me disais si Wainright etait Cotonou ce serait top!

Du coup, oui, A.Marei je prends direct a la sortie de sa pige a Boulogne. Il a encore été solide avec les Mets vs Pau.

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2020-2021 - Page 38 Empty Re: Effectif 2020-2021

Message  Invité Lun 9 Nov - 18:56

Perso avec ce statut Cotonou sorti de nulle part, j'espère surtout qu'il va kiffer son expérience ici et qu'il va avoir envie de s'inscrire dans la durée à la Sig. C'est un bon joueur et il marque les fans avec son physique impressionnant et son côté jovial.

Pour cette saison, vu la situation actuelle ultra incertaine, je pense que le club va la jouer prudent et ne pas remplacer de joueur, même si clairement Marei apporterait beaucoup (à un prix beauuuuuucoup plus cher que Izundu par contre).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2020-2021 - Page 38 Empty Re: Effectif 2020-2021

Message  Raphael67 Lun 9 Nov - 19:02

Oui ce qui est clair cest que rien ne l'est pour le moment...
Etant donné les perspectives cette saison (Pas de LC, pas de PO et jouer la fin de saison reguliere au mieux ? ...)
Peut-être effectivement que le club ne prendra pas de risque recrutement.
A voir aussi a quel salaire peut pretendre un joueur qui signe a l'heure actuelle... Signer actuellement en championnat de France pour la saison cest l'assurance dun salaire au moins...

Nous verrons deja demain si Izundu a le droit de rentrer sur le parquet.

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2020-2021 - Page 38 Empty Re: Effectif 2020-2021

Message  van_pet Mar 10 Nov - 10:53

Bonne nouvelle effectivement, par contre Izundu doit être l'un des salaires les plus bas de l'équipe. Marei ce serait top mais ce n'est effectivement pas du tout la même gamme de prix.

Ce serait dingue qu'en période Covid avec des matches à huis clos on arrive à faire ce genre de deal financier.
Izundu aujourd'hui ne joue plus ou quasi plus, donc si c'est amener à continuer, il faudra de toute façon faire quelque chose car avec le seul Morin et Myiem à 50% avec Souffel, on peut pas aller bien loin. Il faudra forcément faire quelque chose. Effectivement, premiers éléments de réponse ce soir.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2020-2021 - Page 38 Empty Re: Effectif 2020-2021

Message  Raphael67 Jeu 12 Nov - 11:33

Morin a l'infirmerie pour 3 semaines,
Allez cest le moment !!!
"Allo, Assem Marei? Tu fais quoi dans 10jours?"

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2020-2021 - Page 38 Empty Re: Effectif 2020-2021

Message  Invité Jeu 12 Nov - 12:34

Ca fait chier. On ne va pas pouvoir bosser comme il faudrait. Et Morin va perdre le peu de rythme qu'il a en prime.

Peut-être l'occasion de chercher un joueur à mettre en concurrence avec Izundu sur les entraînements.
Mais Izundu est capable de dominer dans cette situation, sans retransposer en match.

Après, en a-t-on les moyens et l'intention? Rien n'est moins sûr.

PS: espérons que cette blessure qu'il traînait depuis un moment selon Alberani, soit la raison de sa galère lors des matchs récents (mais j'en doute, vu ses switchs très corrects sur les extérieurs).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2020-2021 - Page 38 Empty Re: Effectif 2020-2021

Message  françois Ven 13 Nov - 20:00

Je viens de voir le match de Souffel à Fos, ils ont jamais existé durant la partie. A l'intérieur si Facey a porté l'équipe en revanche Myem n'a pas montré grand chose, toujours cette softitude près du cercle (genre une une action où il doit tout arracher et il se fait bâcher...), une certaine lenteur dans les déplacements. Il s'est même fait chambrer par le jeune Dokossi (il sort de gros chiffres celui-là je le connaissais pas)....Mais au moins il a du temps de jeu.

En revanche belle bête que l'intérieur Bodian MASSA, gros physique, bonne présence près du cercle et agressif poste bas.

EDIT : ah ben il a fallu que je coupe le live pour que souffel fasse une belle remontée^^ 4pts et 9rbds pour Myem
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2020-2021 - Page 38 Empty Re: Effectif 2020-2021

Message  Raphael67 Sam 14 Nov - 5:07

Interview d'Alberani sur le site off.
Perso j'attendais quil prenne la parole pour secouer un peu tout le monde... raté!

Peut-être que j'interprète mais...
En gros on a pas les résultats attendus mais cest pas grave, la saison est longue, on va travailler.
"Nous avons un nouveau staff, jeune de surcroit, une nouvelle équipe, elle aussi jeune, il faut avoir conscience que la saison est encore longue."
Ok cest le discours que lon nous donne depuis le debut de saison, mais bon aucun progres visible en 2 mois qd meme cest long et le niveau actuel proposé est celui dun relégable en JE ...

Pour la BCL il pense a la qualification : "J’ai envie d’être assez optimiste pour les matches à venir et pour la suite."
Euh... faudra un peu plus que de l'optimisme pour passer... Peut etre deja avoir un secteur interieur sinon la qualif on peut l'oublier...

Heureusement que les questions de Franklin T. sont orientées pour quon lon mette sur la table les points les plus criants...
Dependance totale a Bonzie Jefferson, defense inexistante. No comment par contre sur le vide total de notre raquette et l'inexistence du poste 5...

Il parle a un moment qd meme de faire des modifs :
"Néanmoins, il y a des choses à ajuster, des choses qu’il faut essayer de changer, de modifier, pour faire des ajustements."
Esperons quil faut comprendre quil va y avoir du mouvement dans l'effectif... a commencer par rentrer un vrai poste 5...

Assez decu qd meme de ce manque de punch / ambition dans le discours. Jespere quen interne il est plus exigeant
"Il faut savoir parfois mettre les gens devant leurs responsabilité" ; "Mon travail est de faire en sorte que tout le monde garde le cap."

Jaurais préféré un discours un peu plus incisif mais bon ... cest aussi un choix de vouloir rassurer sachant que clairement une bonne partie du roster et en crise de confiance, JB Maille en tête.

Voyons les actes...

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2020-2021 - Page 38 Empty Re: Effectif 2020-2021

Message  Invité Sam 14 Nov - 12:05

Comme le disait RyotaKise très justement l'autre jour, on est à 3-4 en Jeep Elite et 1-1 en BCL à égalité avec toutes les autres teams, donc évidemment qu'il n'y aurait aucun discours de crise durant cette période de creux de quasi 1 mois.
Sur le bilan comptable il n'y a pas de crise, c'est pas comme avec Dettmann à l'époque, où avec une team plus forte sur le papier, on était à 1-4 et 0-2.

Pour autant, il est honnête et n'embellit pas la situation non plus:
"Bien évidemment, j’aimerais que certaines petites choses soient un peu différentes, et notamment en termes de résultats"
" Je pense que nous sommes passés à côté de plusieurs victoires".
"Mais il est clair que nous aimerions avoir gagné plus de matches".
"Nous n’avons pas été assez intelligents pour verrouiller la fin du dernier match."
"Je ne peux pas être satisfait de ce que nous avons fait, c’est certain. Nous aurions pu faire mieux en terme de résultats. "
"Bien-sûr, nous ne sommes pas heureux du résultat global, mais nous restons positifs pour le futur."
"C’est l’image de l’équipe en ce moment, c’est indéniable. Je pense que nous devrions être meilleurs que ce que nous sommes [...] Nous devons être meilleurs à tous les niveaux pour progresser."
"De plus tout le monde, tous les joueurs, doivent être meilleurs en défense."
"l faut savoir parfois mettre les gens devant leurs responsabilités et être au courant, ou tout du moins rappeler, quelle est la situation dans son ensemble. [...] Parfois, il faut être plus individualiste, faire du micro-management. C’est une nécessité et je vais le faire de plus en plus."
"Mais il faut qu’on soit meilleur. Ils travaillent énormément, mais à la fin on est jugé uniquement sur les résultats. Le staff et moi sommes en accord sur cela."

Bref, pas de langue de bois dans son discours, au contraire. Il est réaliste, dit clairement qu'on a un bilan un peu en deça de ce qu'il pourrait être, il dit qu'il place les gens face à leurs responsabilités au quotidien via des phases "entre 4 yeux", mais il veut aussi regarder vers l'avenir et bosser plutôt que se lamenter sur 2 matchs perdues bêtement (Le Portel et Vilnius).
Un discours bien dosé je trouve donc, ni dans le catastrophisme, ni en mode autruche.

PS: pour ce qui est de la phrase où il utilise le mot "ajustements", tu l'as sortie de son contexte pour en faire ce que tu aimerais qu'il se passe  Very Happy C'est évident que dans cette phrase il parle d'ajustements dans la façon de jouer et pas dans l'effectif. Ce qui ne veut pas dire qu'il n'y aura pas 1 changement dans les prochaines semaines.

Début décembre, si ça joue toujours, on va enchaîner un match à Boulogne-Levallois qui va être hyper dur, puis on ira à l'Asvel. On sera donc sûrement à 3-6 après ces 2 rencontres et seuls des victoires au Rhenus face à Peristeri entre les deux, puis face à Gravelines (toujours au Rhenus) juste après, pourront continuer de sauver les têtes de certains (Izundu et Bohacik donc).
Surtout que dans la foulée on ira à Dijon et à Peristeri (on enchaîne 2 matchs contre eux), avant de finir l'année comme 2019, avec Châlons-Reims au Rhenus le 27/12 (l'an dernier on avait pris une branlée, mais Maille et Morin avaient été bof).
Ce mois de décembre compliqué va être une grosse bascule, pour savoir où cette team va et ce qu'on peut en attendre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2020-2021 - Page 38 Empty Re: Effectif 2020-2021

Message  Raphael67 Sam 14 Nov - 12:10

Ok mais tu penses quavec le niveau de jeu actuel on a une chance de prendre un match en Decembre (si ca joue) ?
A part CCRB, je nous vois pas gagner les autres matchs. Gravelines Horton va nous dézinguer tout seul, Peristeri je ny crois pas non plus. Mets, Asvel et Dijon je nen parle même pas.
Du coup si cest pour attendre detre au fond du trou sachant tres bien ce qui va se passer, peut-être faire les ajustements maintenant ?

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2020-2021 - Page 38 Empty Re: Effectif 2020-2021

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum