Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Effectif 2020-2021

+48
dan6713
FP19
Kyrie67
salux
Era
Fabrice
Strasbourg972
SAM
Tommy67
Hawkins
Ex-rouillé
philippe
Hudnr
Smithetwesson
Rom68
BOB
raph67
lio67
god is MJ
Nickosgallis
expat
cbabas
Yann
Sabonis
Patou
Bane Prelevic
Poupi
Thibaut
Raphael67
SigFan67
Lucas-sig
drive67
Doum78
SIG 24
RyotaKise
Phil67
Poisson
papiknacki
Vargas
Slam Funk
APHB
John White
néo
SIG67
van_pet
françois
Gazzo
SportiveIG
52 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Effectif 2020-2021 - Page 39 Empty Re: Effectif 2020-2021

Message  Invité Sam 14 Nov - 12:22

Raphael67 a écrit:Ok mais tu penses quavec le niveau de jeu actuel on a une chance de prendre un match en Decembre (si ca joue) ?
A part CCRB, je nous vois pas gagner les autres matchs. Gravelines Horton va nous dézinguer tout seul, Peristeri je ny crois pas non plus. Mets, Asvel et Dijon je nen parle même pas.
Du coup si cest pour attendre detre au fond du trou sachant tres bien ce qui va se passer, peut-être faire les ajustements maintenant ?
Mets, Asvel et Dijon ce sera défaite de façon très probable. Je ne me fais pas trop d'illusions.

Peristeri vient de se faire taper par Riga à domicile. Riga qu'on a tapé chez eux. En quoi on ne pourrait pas espérer gagner une de nos 2 confrontations contre eux du coup?? Je ne dis pas qu'on va le faire, mais clairement c'est faisable.

Gravelines joue mal. Et Horton est à chier et est utilisé en pivot passeur poste haut, chose qu'il n'est absolument pas. Il perd 5 balles par match en moyenne (et est à 45% aux tirs) !!! 12,6 d'éval en 35 minutes...
Sans m'avancer et dire qu'on gagnera (loin de là même et idem contre le CCRB), je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas gagner en revanche. Ton défaitisme est incroyable. Si je ne connaissais pas notre bilan chiffré, je penserais qu'on est à 1-6 et 0-2 et qu'on prend 20 points à chaque match...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2020-2021 - Page 39 Empty Re: Effectif 2020-2021

Message  Raphael67 Sam 14 Nov - 12:31

Bah, cest la maniere dont on a gagné nos matchs qui m'inquiète
Riga, on gagne sur une roulette russe.
Chalon cetait juste un niveau ATROCE qd on les a joué, pire que Pro B
Orleans et Boulazac on sest fait peur.
Il ny aura plus aucune surprise vs Jefferson ou Colson maintenant. Tout le monde sait que si tu les coupe un minimum du ballon, cest fini pour nous.

Donc oui je suis inquiet vs notre niveau reel qui nest absolument pas le reflet de nos resultat V/D

Apres comme toi je doute fort que lon joue un match en decembre, ou alors en Huis Clos subventionné

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2020-2021 - Page 39 Empty Re: Effectif 2020-2021

Message  RyotaKise Sam 14 Nov - 13:42

Clairement nos résultats, et encore moins nos prestations, ne sont pas rassurants. Maintenant, on n'est pas non plus une équipe de peintres, il faut savoir raison garder.
On a trois semaines pour bosser et trouver des solutions avec l'effectif actuel (car clairement tant que la situation n'est pas clarifié, je reste persuadé qu'on ne fera pas d'ajustements). La qualité est là, reste à réveiller certains joueurs très en deçà du niveau attendu (Morin, Maille, Bohacik) et trouver un peu d'alternance offensif (on ne parle pas bcp de Lansdown, mais il c'est lui qui devrait incarner une menace supplémentaire et mis à part à Riga, ce n'est pas vraiment le cas).
On n'en est pas encore à jouer le maintien. À mon sens, à part Le Portel, il ny a pas de contre-performance exceptionnelle. Mais à contrario, aucun match référence.
On est en rodage. Soit on monte en puissance et franchement ya du potentiel, soit on stagne et ça sera une saison de merde (mais pas cataclysmique je pense).
RyotaKise
RyotaKise

Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2020-2021 - Page 39 Empty Re: Effectif 2020-2021

Message  Invité Sam 14 Nov - 13:47

100% d'accord avec ton analyse @RyotaKise!

@Raphaël:

Orléans ils ont chatouillé l'Asvel. On les a battu, donc bonne chose de faite. Ils ont de fortes individualités.
Boulazac, on a fait de la merde en QT3, on n'a globalement pas convaincu, mais on gagne de 14.
Limoges, on perd sans démériter face à une team très en place qui a conservé 8 joueurs et qui joue un basket cohérent.
Le Mans on a explosé en 2e mi-temps.
Chalon on a fait le taf face à une team effectivement foireuse à l'instant T.
Le Portel, là on a vraiment, vraiment, vraiment merdé! C'est vraiment la seule contre-perf évidente.
Riga on montre du caractère, on ne lâche rien quand on est dans le dur, et un coup de pouce du destin mêlé au talent d'un joueur fait qu'on le gagne. Bonne réaction après la cata' du Portel.
Lietuvos Rytas est une équipe qui est bien plus puissante que nous en Europe, qui compte des internationaux + des US très référencés (je dois te rappeler les CV énormes de Goudelock et Ndour?). Vu le scénario du match, le perdre fait chier, mais perdre face à Rytas sur le tableau de marche est relativement "normal".

On est une équipe qui joue dans le milieu de tableau, donc on n'est pas tout à fait dans les clous, mais pas à la ramasse non plus.
En décembre, je me contenterais de 3 victoires: Peristeri une fois sur les 2 matchs, Gravelines et CCRB.
Ca nous mènerait à un bilan de 5-7 en Jeep Elite et de 2-2 en BCL.
Rdv dans 6-7 semaines pour voir si le contrat est remplit Wink

(à voir aussi si dans ce laps de temps, si un des matchs reportés face à Pau ou Cholet n'est pas rejoué aussi, mais j'en doute vu la situation. D'ailleurs, je ne serais pas surpris qu'on ne joue pas tous nos matchs actuellement prévus en décembre).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2020-2021 - Page 39 Empty Re: Effectif 2020-2021

Message  Raphael67 Sam 14 Nov - 15:07

Ok
On est pas daccord mais c pas grave, je serai le premier ravi si je me trompe!

Je vais scouter Marei (notre futur pivot??🤩🤩) contre Bourg

Edit: je confirme Marei jadore!
Fort au sol, bonne pose d'écrans, de beaux moves en attaque... ce serait extra!
Belle opposition Metro/JL

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2020-2021 - Page 39 Empty Re: Effectif 2020-2021

Message  Invité Lun 16 Nov - 14:50

D'ici quelques jours, plusieurs joueurs et membres du staff vont faire leurs bagages pour aller pendant 8-10 jours rejoindre leurs sélections nationales.
Lassi Tuovi avec la Finlande, Frank Kuhn avec la France, Jaromir Bohacik avec la Rep. Tchèque et Ishmail Wainright avec l'Ouganda.
Ajouté à cela, Morin qui est sur le carreau 3 semaines.

Pas des conditions idéales pour bosser et progresser en tant qu'équipe, avec le seul Romain Leroy à la baguette et seulement 6-7 joueurs pros (Jefferson, Colson, Lansdowne, Cavalière, Maille, Izundu + Tchicamboud + parfois Miyem).
Rien n'est simple en ce moment Razz Mais tant qu'on est à 5-7 en JE et 2-2 en BCL d'ici fin décembre, ce sera OK pour moi santa

PS: @Raphaël, Marei est parti pour rester aux Mets. Du moins ils veulent le garder.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2020-2021 - Page 39 Empty Re: Effectif 2020-2021

Message  van_pet Lun 16 Nov - 15:47

Pas l'idéal pour travailler et combler nos grosses lacunes. Avec un peu de chance, Bohacik se relancera avec la sélection et reviendra avec plus de confiance.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2020-2021 - Page 39 Empty Re: Effectif 2020-2021

Message  Raphael67 Lun 16 Nov - 23:56

mtjb a écrit:PS: @Raphaël, Marei est parti pour rester aux Mets. Du moins ils veulent le garder.

Tu en es sûr ? Jai l'impression que ce nest pas si clair que cela. Que feraient les Metros avec Chikoko, Marei, Halilovic, Sako. Ca fait beaucoup de monde au poste 5, il va leur falloir faire un choix...
En meme temps je comprendrais quils aient envie de garder Marei.

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2020-2021 - Page 39 Empty Re: Effectif 2020-2021

Message  Invité Mar 17 Nov - 12:30

Je n'invente rien, Zdovc lui-même a dit qu'il aimerait le garder.
Neal est un jeune qui pourrait connaître le même sort que Miyem par exemple.
Halilovic est est 4-5 à la base, même si en France il joue surtout 5. Donc avoir une raquette à l'ancienne avec beaucoup de taille et de poids, ne doit pas effrayer outre mesure un coach comme Zdovc j'imagine.

Quoiqu'il en soit, il ne viendra pas chez nous ça c'est sûr. Beaucoup trop cher. D'autres clubs l'ont déjà ciblé s'il ne reste pas aux Mets, dont Bahcesehir par exemple.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2020-2021 - Page 39 Empty Re: Effectif 2020-2021

Message  Raphael67 Mar 17 Nov - 12:41

Dommage, vraiment impactant et bon compromis en JE.
Du coup, prendre un risque sur un joueur sans garantie en JE ou peu dominant... bof.
S.Jones ce serait un semi pari puisque passé par Boulazac mais pas spécialement remarqué et coupé en cours de saison. C'est un 4--5, ce serait mieux davoir un vrai 5?

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2020-2021 - Page 39 Empty Re: Effectif 2020-2021

Message  Invité Mar 17 Nov - 13:30

Raphael67 a écrit:Dommage, vraiment impactant et bon compromis en JE.
Du coup, prendre un risque sur un joueur sans garantie en JE ou peu dominant... bof.
S.Jones ce serait un semi pari puisque passé par Boulazac mais pas spécialement remarqué et coupé en cours de saison. C'est un 4--5, ce serait mieux davoir un vrai 5?
Shawn Jones tu ne l'as pas remarqué à Boulazac puisqu'il n'y a pas joué le moindre match officiel Wink
Il a été coupé car il aurait soi-disant donné un mauvais coup à un jeune joueur d'une équipe affrontée en match amical, info que les supporters de Boulazac ont remis en cause car ressemblant à une excuse pour masquer autre chose.
Ces mêmes supporters de Boulazac disaient également qu'ils étaient déçus, car c'était le meilleur joueur de leur prépa'.
J'ai vu beaucoup de match de Shawn Jones, dont un quand je suis allé à Ulm. C'est une valeur sûre (en admettant qu'il se soit maintenu en forme durant cette coupure de déjà 7-8 mois sans match pour lui).
En contexte Jeep Elite, c'est 5-4. D'ailleurs je l'ai toujours vu jouer 5 en Europe.

Mais je répète, je pense qu'on ne fera aucun mouvement d'effectif avant d'avoir des garanties sur le déroulement de la suite de la saison... autrement dit, je ne pense pas voir de changement avant la période des fêtes de fin d'année. Et d'ici là, j'ai espoir que soit Izundu, soit Bohacik, ait repris un peu de poil de la bête.
Surtout le 2nd à vrai dire, car autant de talent ça ne peut pas se perdre à ce point. A Riga on lui a filé la balle pour créer, chose qui nous manque énormément car Maille est prévisible, Jefferson shooteur avant tout et Lansdowne en retrait. Je suis persuadé qu'il peut apporter de choses en jouant avec le ballon en mains, plutôt que d'attendre d'avoir des tirs ouverts.
Izundu j'ai moins espoir, car Morin est déjà un demi-souci en soi, n'assumant pas son statut de titulaire de façon satisfaisante. Il faudrait donc un joueur solide et expérimenté, qui challenge sérieusement Morin, chose qu'Izundu n'est pas capable de faire (malgré un gros potentiel) car c'est vraiment un joueur intéressant mais "work in progress".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2020-2021 - Page 39 Empty Re: Effectif 2020-2021

Message  Raphael67 Mar 17 Nov - 13:58

Mais oui, clairement, vompte tenu de la chewing-gum-atitude de Morin, il nous faut un 5 titulaire!
On va voir ce qui sort aujourd'hui après la réunion avec Macron.
Esperons que lon ai de la vision et quon puisse décider.
Merci pour les infos sur S.Jones

Edit :
Coronavirus : une aide de près de 400 millions d'euros pour le sport français
https://www.dna.fr/sport/2020/11/17/activites-sportives-emmanuel-macron-souhaite-une-reprise-des-decembre-pour-les-jeunes

5M max de compensation billeterie par club, exonération des charges sur Oct/Nov/Décembre, réouverture des salles au public avec jauge en Janvier.

Voila qui devrait permettre de voir un peu, et donc de libérer un peu le club sur des ajustements potentiels d'effectif (poste 5)

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2020-2021 - Page 39 Empty Re: Effectif 2020-2021

Message  papiknacki Mer 18 Nov - 8:21

Franchement, vu la situation actuelle (sanitaire et financière du club), ce serait une faute de gestion de dépenser de l'argent pour faire des ajustements.

sportivement c'est le bordel et comme l'a dit MTJB, on joue le milieu de tableau, y a pas de risque majeur. Vaut mieux laisser passer la saison sans y laisser des plumes et être solide l'an prochain, en misant sur un noyau de groupe et en ajustant à ce moment là. D'autant que les prix des joueurs vont surement baisser.

papiknacki

Age : 42
Date d'inscription : 20/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2020-2021 - Page 39 Empty Re: Effectif 2020-2021

Message  Invité Mer 25 Nov - 18:21

Certes il déçoit un peu sportivement (offensivement surtout, où il est trop timoré et parfois maladroit), mais n'empêche que Captain Dre Lansdowne c'est vraiment un bon gars!
Jespère qu'il va monter en puissance au scoring pour définitivement mettre tout le monde d'accord et qu'il restera encore 1 an ou deux après cette saison.
Pour moi, c'est un des rares joueurs ricains avec un vrai état esprit team first et une vraie ouverture d'esprit sur l'environnement qui l'entoure.
A la façon de Marcus "Le Maire" Gyniard à Limoges, ça me plairait qu'il s'inscrive dans la durée à la Sig!

https://sigstrasbourg.fr/2020/11/entre-deux-episode-2-deandre-lansdowne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2020-2021 - Page 39 Empty Re: Effectif 2020-2021

Message  Fab 67 Mer 25 Nov - 23:51

+1

Fab 67

Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2020-2021 - Page 39 Empty Re: Effectif 2020-2021

Message  Raphael67 Jeu 26 Nov - 9:03

Ouai belle interview

Belles intentions

A voir sur le terrain.

Avec les annonces et perspectives de Macron, la reprise progressive bientot annoncée du championnat, est ce que cela ne serait pas possible de donner une chance (un pivot...) a cette equipe???

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2020-2021 - Page 39 Empty Re: Effectif 2020-2021

Message  van_pet Jeu 26 Nov - 9:47

mtjb a écrit:Certes il déçoit un peu sportivement (offensivement surtout, où il est trop timoré et parfois maladroit), mais n'empêche que Captain Dre Lansdowne c'est vraiment un bon gars!
Jespère qu'il va monter en puissance au scoring pour définitivement mettre tout le monde d'accord et qu'il restera encore 1 an ou deux après cette saison.
Pour moi, c'est un des rares joueurs ricains avec un vrai état esprit team first et une vraie ouverture d'esprit sur l'environnement qui l'entoure.
A la façon de Marcus "Le Maire" Gyniard à Limoges, ça me plairait qu'il s'inscrive dans la durée à la Sig!

https://sigstrasbourg.fr/2020/11/entre-deux-episode-2-deandre-lansdowne

Je viens de l'écouter, ce mec est effectivement génial. Dans son discours, ses intentions, il est exemplaire et les joueurs comme lui sont rares. Dommage toutefois qu'il soit un peu en retrait sportivement depuis le début de saison. A mon sens, sans être le go-to-guy il aurait du apporter davantage statistiquement et ne pas se cacher derrière nos deux gros scoreurs Colson - Jefferson.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2020-2021 - Page 39 Empty Re: Effectif 2020-2021

Message  Raphael67 Ven 27 Nov - 9:01

Goodwin chez les metros (remp. Rob Gray)
Crawford a Chalon (remp. DJ Cooper)
Boukichou a Gravelines (pigiste)
Evans a Pau qui part en TK et sera remplacé

Ca bouge en JE...
Et a la SIG?

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2020-2021 - Page 39 Empty Re: Effectif 2020-2021

Message  Phil67 Ven 27 Nov - 17:00

Ben à la SIG rien...n'est-ce pas habituel ?
A la SIG on continue à jouer (bientôt) sans un bon pivot (digne de ce nom) pour les résultats qu'on connait...
Au Racing on continue à jouer sans gardien niveau L1 on voit le résultat...(oui je sais c'est basket ici mais même inertie de décisions qui pourraient tout changer)
Je sais pas mais on a l'impression que Strasbourg c'est devenu le trou du cul du monde (traduction un petit bled quoi...)

Phil67

Age : 65
Date d'inscription : 07/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2020-2021 - Page 39 Empty Re: Effectif 2020-2021

Message  papiknacki Ven 27 Nov - 18:23

Estimez vous heureux que les clubs soient pas en faillite ou en passe de l’être... l’argent ça s’imprime pas hein! Enfin y en a qu’on essayé, z’ont eu des problèmes

papiknacki

Age : 42
Date d'inscription : 20/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2020-2021 - Page 39 Empty Re: Effectif 2020-2021

Message  Phil67 Ven 27 Nov - 20:23

Oui biensûr, en même temps ce n'est pas certain non plus que les 'autres' soient débiles au point de vouloir l'être 'en faillite'
Couper un joueur qui ne donne pas satisfaction et le remplacer par un autre ce n'est quand même pas foutre l'argent par les fenêtres...

Phil67

Age : 65
Date d'inscription : 07/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2020-2021 - Page 39 Empty Re: Effectif 2020-2021

Message  papiknacki Sam 28 Nov - 14:44

C’est pas une question de débilité, juste de gestion! Chaque club a son modèle économique propre et sa situation financière à date. Ensuite tu gères les risques. Vu la situation actuelle, je trouve loin de deconnant de maîtriser le risque financier en limitant le risque sportif. On vise le milieu de tableau, on a rien à jouer en compétition : aucune chance de gagner la bcl ou le championnat. A compté la vaut mieux financièrement se préserver et essayer de construire un noyau de joueurs pour faire un groupe sur plusieurs saisons.

papiknacki

Age : 42
Date d'inscription : 20/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2020-2021 - Page 39 Empty Re: Effectif 2020-2021

Message  Phil67 Dim 29 Nov - 2:42

On peut qualifier ta théorie de sage et pleine de bon sens par les temps qui courent mais il me plait à penser que ce n'est pas aussi simple à résumer que cela...
On est bien d'accord que ce n'est pas le moment de foutre l'argent par la fenêtre cela paraît évident mais quand tu dis qu'on a rien à jouer cela commence à me gêner un peu...On suit donc juste l'esprit cher à Coubertin à savoir l'essentiel est de participer...quelle ambition surtout qu'il est à peu près prouvé que qui n'avance pas recule...Il se trouve que j'ai fait un petit tour sur le site de la JL Bourg histoire de voir comment une petite ville grande comme Haguenau avait une si belle équipe
Je suis tombé sur une interview de leur président qui parlait un peu de tout y compris de la saison actuelle avec ses difficultés mais à aucun moment je n'ai eu l'impression qu'il pensait jouer pour rien...Il dit notamment qu'il est conscient que le basket manque beaucoup aux supporters et qu'il regrette de ne pouvoir leur apporter le plaisir et la joie des victoires (annulations de matchs cause covid) car c'est important à ses yeux...
Je partage cette vision justement du fait qu'en ce moment on a pas grand chose d'agréable à se mettre sous la dent...Désolé mais voir ton équipe de coeur et de ta ville bien jouer et gagner des matchs et ainsi apporter un peu de bonheur aux gens ne me semble ni inutile ni anodin en cette triste période...Excuses moi l'expression mais dire qu'on a rien à gagner ni à perdre, ça me troue un peu le c..
Perso j'ai d'autres passions mais j'ai plaisir à voir gagner et bien jouer mes clubs de coeur et là en ce moment j'ai mal à ma SIG et à mon Racing...Zéro plaisir
Après pour revenir au sujet,(la question était pourquoi certains réajustent et pas nous) je ne pense pas que changer 1 voire 2 joueurs très en-dessous des attentes soit une pure folie...on a quand même pas le pire budget de Jeep Elite et on a déjà économisé le Big salaire de Collet et pas de Collins à virer non plus cette année...
Après si la Présidence et le Staff sont du même avis que toi, eh bien advienne que pourra...L'avenir nous le dira bien

Phil67

Age : 65
Date d'inscription : 07/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2020-2021 - Page 39 Empty Re: Effectif 2020-2021

Message  Invité Dim 29 Nov - 19:01

J'ai regardé la 2e mi-temps de Danemark vs République Tchèque. Jaromir Bohacik est définitivement un bon basketteur quand il a la balle entre les mains pour créer!
C'était lui le principal créateur de son équipe et en drive and kick il est vraiment doué pour fixer et distiller de bons ballons aux autres.
Sur ses 2 matchs contre la Belgique puis contre le Danemark, il a tourné à 13 points à 42,9% aux tirs (dont 5/11 à 3pts, 45,5%), 3,0 rebonds, 5,5 passes décisives et 2,5 balles perdues et 14,0 d'évaluation en 33,5 minutes de moyenne.

Si on veut obtenir quelque chose de ce bon joueur de basket, faudrait que Tuovi l'utilise vraiment comme un créateur comme à Riga, chose qu'on n'a pas revu contre Vilnius alors que c'était pourtant annoncé.

Sinon Ish Wainright, pour son 1er match avec l'Ouganda face au Maroc (victoire 94-90), a marqué 14 points, pris 6 rebonds et délivré 4 passes décisives pour 15 d'évaluation.

Mais la grosse perf', il l'a sorti pour son second match, aujourd'hui, face au Cap Vert (victoire 101-98)!
En 36 minutes, 36 points à 14/18 (5/6 à 3pts), 13 rebonds, 7 passes et 51 d'évaluation !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2020-2021 - Page 39 Empty Re: Effectif 2020-2021

Message  papiknacki Lun 30 Nov - 10:14

Phil67, tu confonds sportif et business.

qu'en tant que supporter ça te chagrines de penser qu'on ne sera pas champion de France, ça se comprend. Chacun supporte à sa manière, avec ses envies, ses attentes.

mais toute ta réponse consiste à dire "j'ai besoin de me faire plaisir, peut importe les conséquences". En ces temps ci, quand t'es gestionnaires d'une entreprise, tu peux pas te limiter à ça.

Pour les joueurs ont envie de gagner pour le sport, les dirigeants pour les rentrées d'argent. Et ça change tout. Si tu veux faire un ajustement dans ton effectif, faut raisonner en bénéfice/couts. et cette année, le bénéfice il va être nul, parce que même si tu changes deux joueurs, on a pas le roaster pour jouer une demi finale de PO, ou d'aller loin en BCL. Donc changer un joueur ça coutera mais ne rapportera rien...

Et pour le budget, on a un budget en baisse (et qui sera d'ailleurs surement plus bas que prévu au début de l'année) et plus de marges de manoeuvre suite aux dernières années. Et surtout il va continuer de baisser! parce que faut pas rêver hein, la situation sanitaire va faire baisser (et ça a déjà commencé cette année) les budgets sponsorings de partenaires. Donc moins de recettes potentielles. On l'a vu avec Pau : c'est pas la gagne qui se joue en ce moment, c'est la survie!

papiknacki

Age : 42
Date d'inscription : 20/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2020-2021 - Page 39 Empty Re: Effectif 2020-2021

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum