Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

BETCLIC ÉLITE J14 SIG-Nanterre

+10
expat
lio67
Kilian
van_pet
fffl
mc-wolff
RyotaKise
Phil67
Fab 67
John White
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

BETCLIC ÉLITE  J14 SIG-Nanterre Empty BETCLIC ÉLITE J14 SIG-Nanterre

Message  John White Dim 20 Fév - 7:07

Grosse rencontre aujourd'hui au Rhénus pour terminer notre marathon avant le trêve.
Face à une équipe très spectaculaire avec des extérieurs qui peuvent prendre feux rapidement et des intérieurs fit et mobile.
Au vu des 2 effectifs cela promets un match offensif et spectaculaire, sauf si les joueurs sont déjà dans la trêve internationale.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ÉLITE  J14 SIG-Nanterre Empty Re: BETCLIC ÉLITE J14 SIG-Nanterre

Message  Fab 67 Dim 20 Fév - 8:36

Ils vont mettre leurs tripes sur le terrain, on peut leur faire confiance
Et on y sera pour les porter
Go Sig

Fab 67

Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ÉLITE  J14 SIG-Nanterre Empty Re: BETCLIC ÉLITE J14 SIG-Nanterre

Message  Phil67 Dim 20 Fév - 11:17

Nanterre est plutôt en forme en ce moment donc gros morceau...A voir qui a le moins mal récupéré mais encore bravo pour ce qu'a fait notre équipe ces derniers matchs avec tous les chamboulements et malgré les absences...

Phil67

Age : 65
Date d'inscription : 07/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ÉLITE  J14 SIG-Nanterre Empty Re: BETCLIC ÉLITE J14 SIG-Nanterre

Message  RyotaKise Dim 20 Fév - 11:31

Une victoire nous permettrait de bien nous replacer dans la lutte pour le top4. En plus d'être, à mon sens, une belle preuve de la solidarité extraordinaire de cette team !
Dur de pronostiquer ce match, mais la fatigue.etant relativement équivalente après les matches de vendredi et avec peut-être le retour de Cavalière après celui de Maille (les 2 et Howard étant relativement frais), je pense que si on est capable de défendre fort on va prendre celle là encore !
RyotaKise
RyotaKise

Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ÉLITE  J14 SIG-Nanterre Empty Re: BETCLIC ÉLITE J14 SIG-Nanterre

Message  Fab 67 Dim 20 Fév - 17:30

Cavalier in !

Fab 67

Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ÉLITE  J14 SIG-Nanterre Empty Re: BETCLIC ÉLITE J14 SIG-Nanterre

Message  Fab 67 Dim 20 Fév - 18:15

Matt le mammouth. Impressionnant

Fab 67

Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ÉLITE  J14 SIG-Nanterre Empty Re: BETCLIC ÉLITE J14 SIG-Nanterre

Message  mc-wolff Dim 20 Fév - 18:36

Sans déconner qu'est ce qu'on vendange à 3pts....
mc-wolff
mc-wolff

Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ÉLITE  J14 SIG-Nanterre Empty Re: BETCLIC ÉLITE J14 SIG-Nanterre

Message  fffl Dim 20 Fév - 18:56

c'est clair... 5/16 dont 0/5 pour BOHACIK... de nouveau dans le dur  BETCLIC ÉLITE  J14 SIG-Nanterre 1f61f
pas vu le 1er quart mais on avait +8 à 1'30 c'est vraiment dommage de se faire reprendre juste avant la mi-temps; tout est a refaire

une bonne nouvelle dans les autres matchs avec la victoire du CSP sur PAU (+ 11 a 1' de la fin)


Dernière édition par fffl le Dim 20 Fév - 18:59, édité 1 fois

fffl

Age : 50
Date d'inscription : 16/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ÉLITE  J14 SIG-Nanterre Empty Re: BETCLIC ÉLITE J14 SIG-Nanterre

Message  van_pet Dim 20 Fév - 18:56

mc-wolff a écrit:Sans déconner qu'est ce qu'on vendange à 3pts....

Bohacik et Howard en tête
Mais bon il y a largement la place, on a été au dessus collectivement et physiquement sur cette première mi-temps
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ÉLITE  J14 SIG-Nanterre Empty Re: BETCLIC ÉLITE J14 SIG-Nanterre

Message  mc-wolff Dim 20 Fév - 18:57

Oui le duo est vraiment mauvais ce soir
Défensivement on est en place mais offensivement ca manque de fluidité et de réussite

mc-wolff
mc-wolff

Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ÉLITE  J14 SIG-Nanterre Empty Re: BETCLIC ÉLITE J14 SIG-Nanterre

Message  fffl Dim 20 Fév - 19:47

TAYLOR XXL encore ce soir, l'équipe vraiment soudée c'est super;
CURIER enchaine les belles perfs au tir de loin çà compense en partie les cata BOHACIK et dans une moindre mesure HOWARD,
semaine de rêve pour la SIG avec ces 3 victoires. bounce cheers

fffl

Age : 50
Date d'inscription : 16/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ÉLITE  J14 SIG-Nanterre Empty Re: BETCLIC ÉLITE J14 SIG-Nanterre

Message  Phil67 Dim 20 Fév - 19:53

A noter que Le Portel a battu Levallois 91-82 cela augmente encore un peu la valeur des dernières perfs de l'équipe...bravo à eux

Phil67

Age : 65
Date d'inscription : 07/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ÉLITE  J14 SIG-Nanterre Empty Re: BETCLIC ÉLITE J14 SIG-Nanterre

Message  Kilian Dim 20 Fév - 20:00

Superbe victoire collective
Défense haute qui les a empêché de jouer à 3 points.
Taylor et Mitchell encore XXL ce soir, Curier confirme ses dernières sorties, Udanoh va pouvoir profiter de la trêve pour se remettre la tête (et le corps) à l'endroit, Leo ou le retour du guerrier.
Kilian
Kilian

Age : 47
Date d'inscription : 05/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ÉLITE  J14 SIG-Nanterre Empty Re: BETCLIC ÉLITE J14 SIG-Nanterre

Message  lio67 Dim 20 Fév - 21:08

Belle victoire contre une autre équipe en forme...bref l'équipe prend de plus en plus de valeur...kameron est tellemntt bon des deux côtés du terrain malgré quelques pertes de balle dommageable pour son eval final... Matt est énorme... Curier et sa réussite est une aubaine et aurait mérité de cloué bohacik sur le banc car il était pas du tout dans le match..

lio67

Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ÉLITE  J14 SIG-Nanterre Empty Re: BETCLIC ÉLITE J14 SIG-Nanterre

Message  expat Dim 20 Fév - 22:22

Pas pu voir le match hélas ( je vais me le faire en replay), mais gros coup de chapeau à l'équipe d'avoir réussi le grand chelem ces 10 derniers jours malgré l'enchaînement des matchs et un effectif réduit ou chamboulé, qui plus est contre des des équipes en forme! Bravo et maintenant repos bien mérité et on peut continuer à intégrer les nouveaux joueurs
expat
expat

Localisation : Bruxelles-Strasbourg
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ÉLITE  J14 SIG-Nanterre Empty Re: BETCLIC ÉLITE J14 SIG-Nanterre

Message  Fab 67 Dim 20 Fév - 22:28

Matt il faut le signer de suite. Au poste 3, ou 4, ou 5, on prend.  Quel match, quelle énergie, quelle puissance.
Kam, oulala quel joueur. Si intense en défense, si actif en attaque, quand en plus il devient adroit, pfff… quelle trouvaille encore d’Alberani !
Et l’équipe dégage une intensité qui est palpable jusque dans les tribunes. On prend presque encore plus de plaisir que l’année dernière, et ce n’est pas peu dire, tellement c’est un groupe, à défaut d’avoir un joueur hors norme comme on en avait avec Bonzie.
Et dire que l’équipe sort d’un marathon de matchs avec un effectif diminué et changé à chaque match.
Quel pied !
Howard, on sent le talent mais il a besoin de temps. On le savait, c’est un rookie qui débarque en milieu d’année. Souvenons nous de Matt en début d’année. Donnons lui du temps. Surtout que Maille assure comme jamais à la mène.
Par contre Jaromir, en contraste des autres, est à côté de la plaque. Balourd, hors rythme, d’une maladresse inquiétante mais pas si surprenante tant il parait a bout de souffle. Il se donne, pas de doute, mais il est vraiment l’ombre du joueur qu’on sait qu’il peut être. Jusqu’à être confondant de naïveté parfois sur certaines fautes, comble des paradoxes quand on connaît le QI du personnage. En espérant que la coupure lui redonne du jus.
Impatient à présent de voir Howard s’intégrer et de découvrir le pigiste de Morin.
Quand on voit le classement, on pourrait être premier sans les défaites évitables qu’on a concédées.
Quelle seconde moitié d’année excitante pour nous

Fab 67

Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ÉLITE  J14 SIG-Nanterre Empty Re: BETCLIC ÉLITE J14 SIG-Nanterre

Message  Phil67 Lun 21 Fév - 1:43

Le top serait de resigner le Matt mais aussi le Kameron tant il est bon celui-là...notre pitaine Lansdowne aussi d'ailleurs (j'ai un doute, il avait prolongé pour une année ou deux ? il me semble deux,  si tel est le cas tant mieux) Avec une telle base ça serait plus que sympa....

Phil67

Age : 65
Date d'inscription : 07/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ÉLITE  J14 SIG-Nanterre Empty Re: BETCLIC ÉLITE J14 SIG-Nanterre

Message  lio67 Lun 21 Fév - 6:25

Kam est là en prêt et aura a minima tapée dans l'oeil d'autres équipe...il ressemble à wimbush dans le style mais kam me semble meilleur..
Pour Mitchell, il a plus de temps mais voudra t'il rester pour confirmer ou s'envoler ailleurs ?! J'en sais rien mais selon moi il devrais rester bcp sont partis trop tôt se sont ramassés ensuite même si je pense qu'il a des capacités hors norme. Le mec est bon partout et ce qu' il fait défensivement en tant que rookie... chapeau bas.
Globalement c'est l'équipe qui est forte et qui porte certaines individualités..cette capacité à défendre avec kameron le fer va faire déjouer pas mal d'équipes...


lio67

Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ÉLITE  J14 SIG-Nanterre Empty Re: BETCLIC ÉLITE J14 SIG-Nanterre

Message  françois Lun 21 Fév - 8:31

Et ben si on m'avait dit qu'on ferait ce 5/5 j'y aurais pas crû une seconde. Alors certes j'étais un poil déçu par Nanterre, comme si la présence de Horton leur enlevait ce côté fou fou qui a fait leur force toutes ces années (et il leur manque un poste 3), mais l'équipe s'est vraiment donnée des deux côtés du terrain et on réalise une excellente opération au classement.

Le retour de Léo a fait bcp de bien dans son registre habituel et même s'il n'en prend pas bcp hier soir, il a une présence permanente au rebond off qui va mobiliser un défenseur. Mais que dire de Taylor, gros éloge de Lassi sur lui dans la conférence de presse à juste titre, le garçon est tellement facile, élégant, complet, il peut mener tout comme défendre sur un poste 5 (une fois il s'est retrouvé sur Horton et a refusé l'aide !), il s'est fondu dans l'équipe assez facilement. Vraiment une sacrée trouvaille, je comprends que le Maccabi ne l'ai pas lâché.
Mitchell à nouveau quelle présence dans la raquette, quelle force physique, il était épuisé à la fin mais ce qu'il a fait sur les derniers matchs en se sacrifiant au poste 5 c'est fort.
Howard va avoir enfin le temps pour s'intégrer avec la coupure, il a lâché quelques jolies passes hier, a fait des efforts en défense, n'a pas trop abusé sur le tir. Je pense pas qu'il remplacera Roberson comme le leader de l'équipe, surtout avec ce que proposent respectivement JB et Talor, ce sera un registre différent mais j'y crois !
Ike a besoin de repos et qu'on retrouve un autre intérieur, on sait très bien qu'il n'est meilleur qu'en sortie de banc et pas comme titulaire, sans compter l'enchaînement des matchs.
Idem pour Jaromir, je sais pas s'il a des matchs avec sa sélection mais il a la tête dans le seau, et pourtant il a fait les efforts en défense.
Dre dans son registre habituel, Curier toujours en confiance et pourtant il n'avait pas de réel poste 3 en face.

Maintenant repos pour tout le monde et en espérant du nouveau sur la situation de Morin, car je trouve le potentiel de cette équipe vraiment intriguant pour la suite de cette saison yop
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ÉLITE  J14 SIG-Nanterre Empty Re: BETCLIC ÉLITE J14 SIG-Nanterre

Message  françois Lun 21 Fév - 8:50

Rolala ce contre Matt sur Horton en contre-attaque (30sec) Shocked

françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ÉLITE  J14 SIG-Nanterre Empty Re: BETCLIC ÉLITE J14 SIG-Nanterre

Message  John White Lun 21 Fév - 9:37

Bravo tout d'abord à l'équipe et au staff pour ce 5/5 yep
Pour revenir au match notre défense, notre intensité et impact physique a posé énormément de problèmes à Nanterre.
Taylor et Mitchell ont un volume de jeu énorme, ils peuvent défendre du poste 1 à 5 si besoin ce qui est rare surtout d'en avoir 2.
Taylor est un joueur hyper complet un vrai couteau suisse sans perdre ses grandes qualités défensives, il peux jouer du poste 1 à 3 et son jeu offensif est très varié. Là ou il me surprends c'est sur la création et sa lecture de jeu que je ne le voyais pas à ce niveau et il semble parfaitement s'adapter à l'état d'esprit et au jeu de notre équipe.
Ce profil correspond plus à notre équipe que celui de simple shooteur comme Eddie.
Mitchell autant j'étais un de ceux qui doutait à ses débuts chaotiques autant là sa lecture de jeu a progressé à une vitesse de fou, ce qui lui permets de faire les bons choix et de ne pas forcer comme sur une contre-attaque il a tenté un flotteur pour ne pas faire de passage en force par exemple.
On voit que physiquement il est plus affûté tout en gardant sa puissance, lui proposer de rester une saison supplémentaire pour exploser encore plus en confirmant et franchissant encore un palier avec notamment une belle progression dans le shoot à 3 pts entre-autres ne serait pas illogique.
D'autant qu'il part d'un salaire très bas.

Maille, Lansdowne et Curier ont encore fait le boulot, Bohacik irrégulier comme toujours, Howard le talent est là maintenant reste l'adaptation au jeu européen et notre ligue spécialement. Oui il n'est pas en réussite mais n'a pas trop forcé dans l'ensemble, à créé quelques beaux décalages, fait les efforts en défense.
Quand il lira mieux le jeu, gèrera mieux le rythme et les changements de rythme ça ira mieux, cela lui permettra aussi de ne pas ce mettre dans le rouge physiquement.

Cavalière guerrier comme toujours et présent aux rebonds ce qui nous à redonner de quoi scorer à nouveau.

La trêve va permettre à Udanoh de ce reposer et ce soigner, ainsi qu'à Howard de mieux s'intégrer.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ÉLITE  J14 SIG-Nanterre Empty Re: BETCLIC ÉLITE J14 SIG-Nanterre

Message  van_pet Lun 21 Fév - 11:57

Super match, j'ai été impressionné par notre solidarité collective des 2 cotés du terrain. Défensivement, il y a un 5 avec JB, Dre, Kam, Matt et Léo qui est assez impressionnant, Nanterre a été asphyxiée mais on a mal contrôlé le rebond. Tous des guerriers, qui peuvent switcher sur tout le monde et être sur toutes les lignes de passes. yep

On monte à nouveau en puissance avec nos nouveaux joueurs, dont Kam qui prend progressivement le lead de l'équipe. Les mots de Tuovi après match en disent longs sur le joueurs et suffit à comprendre qu'il ne restera pas chez nous (pour ceux qui y pensaient déjà).

Tuovi a écrit:Kameron lui est impressionnant ! Tout ce que je peux dire aux fans : venez le voir jouer ! Je disais la même chose à propos de Bonzie Colson la saison dernière. Il fait parti de ces joueurs dont on ne peut qu’être heureux de l’avoir dans notre équipe. Ce n’est pas Bonzie. Il est différent. Mais Kameron joue à un niveau défensif qu’on n’a pas vu depuis longtemps au Rhenus je pense. C’est un joueur impressionnant. Il est très intelligent et défend dur. Il peut défendre du poste 1 au poste 5, c’est très fort. Il peut contrôler tout le monde. Il est vraiment très intense, rapide et intelligent sur ses vis-à-vis. Offensivement il marque 18pts, mais il fait aussi 5 passes. C’est plaisant de jouer avec lui pour les autres et surtout, une nouvelle fois, il évolue à un niveau défensif de très haut niveau.

Morin avait l'air d'aller déjà beaucoup mieux, plus de bottes en tout cas, peut être qu'après la trêve il pourrait faire son retour et qu'un pigiste n'est pas nécessaire, surtout qu'il n'y a rien d'intéressant sur le marché Smile

On remonte au classement en étant encore sur tous les tableaux cheers
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ÉLITE  J14 SIG-Nanterre Empty Re: BETCLIC ÉLITE J14 SIG-Nanterre

Message  bb1 Lun 21 Fév - 18:57

Franchement, Morin ne manque absolument pas quand on peut aligner Udanoh, Cavalière et Mitchell. Les 3 là évoluent à un niveau défensif impressionnant de par leur capacité à contenir les 1c1 de leur joueur mais aussi sur des switchs avec pourtant des mismatchs pas faciles à gérer. Cavalière, au rebond est assez incroyable d'engagement. Sur les lignes extérieures, même remarque pour Maille, Lansdowne et Taylor qui sont eux aussi assez extraordinaires. Profitons, parce que 6 défenseurs d'élite dans une même équipe, c'est du jamais vu pour ma petite mémoire. Les autres défenseurs sont "honnêtes" (Curier) ou "légers" (Bohacik, Howard, Morin).

J'adore cette équipe et j'adore l'utilisation faite des joueurs par Lassie qui optimise des qualités offensives moins importantes sur le papier que face à Nanterre par exemple. Mitchell et même Curier sont quand même des autres joueurs qu'en début de saison. Ils ont trouvé un rôle dans lequel ils excellent.

Petit bémol sur Howard que je ne sens pas vraiment être un bon coup. C'est encore un feeling parce que seulement 3 matchs joués ne sont pas suffisants pour être révélateurs. Pas de qualité défensive ni d'organisation suffisante du jeu. Sa qualité principale, le shoot, reste encore à démontrer. Le gap avec Roberson me semble immense. Heureusement que JB est monté de deux crans.

bb1

Date d'inscription : 22/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ÉLITE  J14 SIG-Nanterre Empty Re: BETCLIC ÉLITE J14 SIG-Nanterre

Message  van_pet Lun 21 Fév - 19:27

Je ne mettrais pas JB au même niveau défensif que les autres cités. Le meneur adverse est souvent bon en face, mais il est terriblement chiant à jouer car toujours collé, agressif, se jette partout et déstabilise son opposant en provoquant des pertes de balles ou en faisant des mauvais choix. Mais défensivement parlant, il est bon mais peu encore s’améliorer.

Taylor est partout il peut défendre tous les postes c’est très rare, Lansdowne a des cannes et jaillit bien, Udanoh se livre physiquement. Ces 3 la sont vraiment à un très bon niveau défensif. Maille et Cavalière sont pas mal et c’est surtout leur énergie, envie et esprit guerrier qui marchent très bien autour des 3 autres.
Mitchell défend très bien aussi alliant mobilité et dureté à l’intérieur et peut encore progresser au large. Je le trouve plus affuté physiquement qu’en début de saison ce qui l’aide à tenir des adversaires souvent plus costaud et grand que lui.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ÉLITE  J14 SIG-Nanterre Empty Re: BETCLIC ÉLITE J14 SIG-Nanterre

Message  Phil67 Mar 22 Fév - 0:56

lio67 a écrit:Kam est là en prêt et aura a minima tapée dans l'oeil d'autres équipe...il ressemble à wimbush dans le style mais kam me semble meilleur..
Pour Mitchell, il a plus de temps mais voudra t'il rester pour confirmer ou s'envoler ailleurs ?! J'en sais rien mais selon moi il devrais rester bcp sont partis trop tôt se sont ramassés ensuite même si je pense qu'il a des capacités hors norme. Le mec est bon partout et ce qu' il fait défensivement en tant que rookie... chapeau bas.
Globalement c'est l'équipe qui est forte et qui porte certaines individualités..cette capacité à défendre avec kameron le fer va faire déjouer pas mal d'équipes...



Bah moi j'aime bien rêver un peu...Je sais bien que Kameron n'est que prêté mais peut-être qu'il se plait chez nous (saucisse-choucroute-tarte flambée etc...) et qu'il puisse avoir envie de rester un peu encore...En attendant profitons Smile

Phil67

Age : 65
Date d'inscription : 07/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ÉLITE  J14 SIG-Nanterre Empty Re: BETCLIC ÉLITE J14 SIG-Nanterre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum