Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

FINALE CDF - SIG/ PAU

+20
lio67
SAM
BOB
Raphael67
drive67
SIG 66 le retour
RyotaKise
Tommy67
fffl
Alles67
vim
Kilian
van_pet
SigFan67
Rolli
John White
françois
Lear
Fab 67
SIG67
24 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

FINALE CDF - SIG/ PAU  - Page 5 Empty Re: FINALE CDF - SIG/ PAU

Message  John White Lun 25 Avr - 21:17

van_pet a écrit:Je ne pense pas, en tout cas l'an prochain j'espère qu'on aura une augmentation du budget sinon ça va piquer avec tout ceux qui ont signé sur plusieurs saisons qui va avoir une augmentation salariale. Si le budget reste plus ou moins identique, il va falloir être encore plus malin que d'habitude sur le recrutement autour des joueurs sous contrats.

Vu la COVID et notre modèle économique je ne vois pas comment on pourrait avoir une augmentation de budget, j'espère que la prospection de nouveau(x) sponsors va (encore) porter ses fruits, mais j'en doutes et ne demande qu'à être surpris.

Morin a un contrat pour la saison prochaine avec le plus haut salaire sur cette 3ème année, on ne connaît pas les différentes clauses que le club où le joueur peuvent activer.
Il faut également savoir si le joueur ne serait pas contre un départ anticipé, vu ses difficultés depuis son arrivée ici.
Si le club veux le faire partir je pense que l'option étrangère serait la plus simple et la plus facile (même un prêt) cela serait sa 1ère expérience étrangère en Europe hormis un passage d'une saison en G-League (2017-2018).

A son âge pourquoi pas? D'autant qu'en France les options ne doivent pas être nombreuses pour lui.
Et que ce type de proposition pourrait l'intéresser.

Jusqu'à la fin de la saison le club ne communiquera ce qui est normal il y a une saison à finir d'abord et après en cas de négociations tant que rien n'est signé aucune annonce ne sera faite.
Trop de facteurs à prendre en compte et à anticiper mais nul doutes qu'avec un DS comme Nicola Alberani si ça doit bouger ça bougera discrètement mais sûrement, sans oublier ses nombreux contacts et son réseau à travers l'Europe d'où les prêts surprises de Taylor et Noua.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum